Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Nouvelles du soir...

Aller en bas

Nouvelles du soir... Empty Nouvelles du soir...

Message par Booker T Jeu 6 Oct - 19:26

Nouvelles du soir...
Bonsoir ! Cela faisait un petit moment que moi, le six-time World Champion, Booker T, je n'avais pas manifesté le moindre signe sur ce blog. Autant dire que pour vous, fans de l'Attitude Wrestling Corporation, cela revient à être privé de l'homme censé s'occuper des nouvelles de la fédération.

Or, mon absence s'explique pour la simple et unique raison qu'à l'heure actuelle, je ne dispose d'aucunes nouvelles, ni sur l'enquête de Mister Anderson, ni sur l'état de santé de John Cena, ni même sur ce que devient Abdallah Tarver, très certainement enfermé à Guantanamo. Pour tout vous dire, je ne sais même pas ce qu'il en est de ce bon vieux Andy Leavine et de sa condition auprès des autorités. Je n'ai également aucune nouvelle concernant la nouvelle chirurgie plastique dont Trish Stratus parle. C'est le néant, le vide-sidéral, le trou-noir, rien à se mettre sous la dent. Heureusement pour nous, il reste encore Attitude, chaque lundi soir, en direct d'USA Network, pour sortir un peu de notre monotonie !
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum