Attitude #12.

Aller en bas

Attitude #12.

Message par Stone Cold Steve Austin le Lun 10 Oct - 20:07

Hillsborough County Jail, Tampa, Florida.



Nous sommes en milieu de semaines. Les températures sont estivales, le temps lourd, et l'ambiance pesante. La prison, ça n'a jamais été un endroit très confortable pour filmer, et encore moins pour y vivre. Et pourtant, c'est ici que depuis quelques jours, Andy Leavine passe jours et nuit. La prison, ce n'est une vie pour personne, encore moins lorsque nous ne sommes pas criminel, et pourtant l'AWC ose s'aventurer ici. Nous sommes à présents dans les couloirs de la prison. Au loin, nous entendons des bruits de talons claquant contre le sol et se rapprochant un peu plus chaque seconde. Nous pouvons également entendre des pas plus lourds, comme des bottes, mais également un trousseau de clé qui gigote dans tous les sens.




??? – Est-ce que vous pouvez m'expliquer pourquoi il est retenu en isolement, sans sortie ni nourriture depuis deux jours ?

Jail Guard La situation est très complexe, madame. Lors de sa première sortie, il a réussi à s'attirer des problèmes avec le gang latino. Il a réussit à soulever plus de poids au développé couché que le plus musclé de leur mec. Une véritable humiliation, et les latinos n'ont pas supporté cela, c'est parti en bagarre générale.

Jail Guard Assistant – Un véritable massacre. Résultat de l'altercation, cinq hispaniques se sont retrouvés à l'infirmerie, couverts de bleus et le visage en sang. Y'en a un qui a la mâchoire explosé, un autre a avalé deux dents dans la bagarre, une vraie boucherie. Y'en a même un qui a un traumatisme crânien.

Le couloir suivant est plus compliqué, puisque la jeune femme, en talons aiguilles et ne mini-jupe, se retrouve à avancer juste devant les cellules des prisonniers qui ne manquent pas de sifflets la demoiselle, de lui faire tout un tas de proposition indécente et d'essayer de la toucher. Les deux agents ont bien du mal à garder ses fauves en cage.

??? – A en juger par vos prisonniers, ils n'ont pas eu de visite depuis longtemps. By the way, vous l'avez enfermé parce qu'il s'est défendu face à un groupe d'hispaniques qui voulait sa peau ?

Jail Guard Si seulement ça aurait pu s'arrêter là, mais le pire restait à venir. Le soir même, à la cantine, le malheureux s'est assis pile à la place où un groupe d'afro-Américains ont l'habitude de déjeuner depuis des années. Évidemment, ça a encore dégénéré en bagarre générale, les afro-Américains voulaient lui donner une leçon.

Jail Guard Assistant – Résultat des courses, deux jambes cassées, une luxation de l'épaule, un nez cassé, et quelques litres de sangs en moins. Cet homme est enragé, il est incontrôlable.

??? – Et maintenant, il est en isolement parce que vous avez peur qu'il subisse des représailles ?

Jail Guard Pensez-vous donc, ils ont tous peur de lui à présent. C'est le patron de la prison qui l'a obligé à partir en isolement, pour la sécurité des prisonniers. En quinze ans de carrière, je n'ai jamais vu un homme comme ça. Nous y voilà, il est derrière cette porte.

Que tu sois agent de prison, policier ou agent de l'immigration, ta couleur de police est toujours la même, on recycle ici. D'ailleurs, l'assistant ouvre la porte, on va enfin en savoir un peu plus.



Trish Stratus – Tu ne peux vraiment pas rester dans ton coin sans faire de vague, Andy.

??? – Trish, c'est toi ?

L'homme dans la cellule redresse la tête, la mine fatiguée et les yeux vides. Il s'agit bien de la rage silencieuse, Andy Leavine. Trish rentre dans la cellule, suivi des deux gardes.

Trish Stratus – J'ai eu vent de tes exploits, tu n'as pas perdu de temps pour te faire des amis.

Andy Leavine – Qu'est-ce que tu fais là ? Je n'ai pas le droit d'avoir des visites.

Trish Stratus – Je ne viens pas te rendre une visite, je viens de sortir de ce trou à rat. J'ai payé ta caution, tu es libre de t'en aller. J'ai réglé cette histoire, toutes les charges sont abandonnées.

Andy Leavine – Qu'est-ce que je deviendrai sans toi, Trish ?

Trish Stratus – Tu aurais certainement envoyé la totalité des prisonniers de cette prison à l'infirmerie dans les deux semaines à venir. Sors d'ici, et viens respirer un peu d'air frais, cela te fera le plus grand bien. Je t'invite, tu dois avoir faim depuis tout ce temps sans manger.

Andy hésite, il se gratte l'arrière de la tête avant de regarder en direction des deux agents de sécurité puis de Trish, et dans les yeux s'il vous plait.



Andy Leavine – Rendons-nous d'abord au lieu du prochain Attitude, j'ai un match à préparer. On mangera plus tard, je ne suis plus à une heure près.

Trish Stratus – Andy, ton combat a été annulé. En apprenant ta situation, nous n'avons pas voulu te donner de combat, on ne voulait pas prendre de risque.

Andy Leavine – Bon, dans ce cas allons manger un morceau. Mais faisons vite, j'ai une affaire à régler, et j'aimerai régler cela rapidement.

Trish Stratus – De quoi est-ce que tu parles ?

Andy Leavine – Chris Jericho, of course.

Andy finit par se lever et sort de sa cellule en lançant un franc sourire aux gardes, qui répondent avec un sourire forcé. Aucun doute, le séjour d'Andy Leavine dans la prison d'état de Tampa restera à jamais dans les annales. Silent Rage reprend sa route, et gare à celui qui se trouve sur son chemin. Chris Jericho semble être le prochain sur la liste, malheureusement pour lui.
avatar
Stone Cold Steve Austin

Messages : 488
Age : 53
Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attitude #12.

Message par Stone Cold Steve Austin le Lun 10 Oct - 20:08

IT WAS LAST WEEK.
...
ATTITUDE NUMBER ELEVEN, LIVE FROM TULSA.



Andy Leavine voulait parler à sa femme, s‘expliquer avec, mais il va tomber au contraire sur la police qui va l‘arrêter alors qu’il avait pénétrer de force chez lui.



Le tout premier Highlight Reel de l’AWC a lieu avec comme invité Trish Stratus. Prônant le même discours que Lauren Leavine, Y2J dénonce que Trish et Andy ont eu une relation plus que professionnelle.



Plus que jamais, Ken Anderson veut trouver l’auteur de l’attentat ayant eu lieu à Ground Zero, et quand Vladimir Kozlov n’a pas de motif pour justifier que ce n’est pas lui, Ken Anderson le sent coupable.



Quelle est la seule radio que capte les japonais ? La radioactivité ! Santino Marella enchaîne les outrages à l’encontre des japonais mais KENTA garde son calme malgré cela. Un sang-froid exemplaire.



Dans la guerre qui oppose les Dudleys aux Colons, les premiers annoncent d’abord l’enfer aux portoricains lors de Stainless Steel mais ne peuvent mettre la main sur Carlito, bien entouré de ses gardes du corps.



The Undertaker livre une grosse promo résumant les Hell In A Cell, c’est son antre et il veut y affronter Shawn Michaels, une revanche du tout premier Hell In A Cell de l’histoire.



Claudio Castagnoli demande à Stone Cold Steve Austin de virer Dos Caras Jr mais le patron de l‘AWC se résigne vite fait, et le suisse prend les choses en main, il coûte le match au luchador et lui arrache son masque montrant qu‘il s‘agît de Ricardo Rodriguez.



Edge l’a criblé de Spears, Edge l’a défié, Shelton Benjamin est d’accord, si The Rated-R Superstar veut un combat il lui l’offre. Les deux s’affronteront pour le Corporation Championship lors de Stainless Steel.



Après une défaite face à Shawn Michaels, Gregory Helms prend de nouveau la poudre d’escampette alors que Homicide et Sabian viennent trainer autour de lui et Velvet Sky.



Michelle McCool vient demander en personne à Shawn Michaels sa réponse par rapport au défi de l’Undertaker et elle reçoit un Sweet Chin Music, courtoisie du Heart Break Kid.



Bryan Danielson propose son aide à Gregory Helms pour s’occuper de Homicide et Sabian, même le petit ami de Velvet Sky a un caractère bien trempé et il gère ses affaires seul.



Les Colons sont défaits dans le Main-Event par l’improbable équipe composée d’Edge et de Shelton Benjamin, et pour la troisième semaine de suite, Edge claque un Spear sur le Corporation Champion.



Le show se clôture sur une confrontation entre Christian Cage, The Attitude Champion et son challenger Triple H. La tension monte à trois semaines du Pay Per View, et c’est de bonne guerre que les Dudleys viennent placer un Dudley Death Drop à travers une table sur Christian Cage.



AND NOW, ATTITUDE CONTINUES
...
THIS IS ATTITUDE NUMBER TWELVE LIVE FROM TEMPE, AZ.
avatar
Stone Cold Steve Austin

Messages : 488
Age : 53
Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attitude #12.

Message par Stone Cold Steve Austin le Lun 10 Oct - 20:08

ATTITUDE WRESTLING CORPORATION.