Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Kurt Angle fait l'éloge de Bobby Roode : "Roode est meilleur que moi"

5 participants

Aller en bas

Kurt Angle fait l'éloge de Bobby Roode : "Roode est meilleur que moi"  Empty Kurt Angle fait l'éloge de Bobby Roode : "Roode est meilleur que moi"

Message par Aleks Mar 11 Oct - 19:11

Lors d'une récente interview, Kurt Angle a donné son avis sur Bobby Roode, son prochain adversaire lors du PPV "Bound For Glory" :

"Bobby Roode est meilleur que moi"

"Bobby Roode est l'un des plus grand talent que j'ai pu voir depuis des années. En principe, je suis censé de descendre, mais c'est difficile de le critiquer. Il est vraiment bon."

"Vous savez quoi? J'ai eu quelques matchs à 5 étoiles dans ma carrière. Et ce que je vois en Bobby Roode, c'est un lutteur capable d'aller aussi haut qu'il le veut. Je parle d'atteindre un niveau comme celui de Shawn Michaels, de Chris Benoit, d'Eddie Guerrero, de Triple H. Bobby a ce qu'il faut pour être une grosse superstar. Maintenant, ca n'assure pas sa victoire lors de "Bound For Glory". Je peux garantir que ce match sera long* et très disputé."

"Je pense que nous allons avoir le match du siècle. Je pense qu'il sera aussi bon, voir meilleur que Shawn Michaels vs Kurt Angle, Chris Benoit vs Kurt Angle ou encore Eddie Guerrero vs Kurt Angle."

"C'est difficile pour moi de dire ça, mais j'ai toujours été classé parmi les meilleurs lutteurs du monde et pourtant aujourd'hui, Bobby Roode est meilleur que moi. Il est vraiment talentueux."

Angle vs Roode doit être en Main-Event de BFG

"Oh, sérieusement, Hogan et Sting se sont affrontés tellement de fois déjà. Ca va aider le PPV mais les fans vont surtout être intéressé par ce qu'il va se passer entre Bobby Roode et Kurt Angle. J'espère que nous aurons le Main-Event car ca ne serait pas bon pour eux de passer après nous. Moi et Bobby allons offrir une performance d'enfer."

"Bobby Roode doit me remplacer d'ici l'année prochaine"

"La meilleure chose, c'est que nous avons de très grands jeunes talents. La plus mauvaise, c'est que nous ne les faisons pas grandir assez vite. Nous ne les mettons pas assez en avant. Vous avez Samoa Joe qui a été invaincu à un moment donné, je suis arrivé et je l'ai battu pour mon premier match. Je n'ai pas aimé ca. Puis il y a eu AJ Styles qui a été jusqu'au Main-Event et qui finalement a été remis à l'arrière. Il y a Beer Money, James Storm et Bobby Roode qui méritent une place en Main-event. Il y a aussi Crimson et Amazing Red, tant de talents qui n'ont jamais été exploités. On doit éléver le niveau de ces talents. Et vous savez qui peut le faire? Moi. Ainsi que les autres lutteurs plus âgés. Je ne vais pas vous mentir, je vais lutter pour encore 3ans, puis je vais me retirer. Mon boulot est de faire en sorte de ces jeunes lutteurs me remplacent."

"Je suis le lutteur principal de la TNA actuellement. Il y a moins de politiques à la TNA qu'à la WWE, donc ce que je dis est entendu. Je le dis à tout le monde, nous devenons vieux. Nous avons besoin de jeunes talents pour que quand nous allons partir, moi, Ric Flair, Hulk Hogan et Sting, il y ait des gars pour nous remplacer. Et ils doivent nous remplacer avant que nous partions. C'est mon but. Et si Bobby Roode ne remplace pas Kurt Angle d'ici l'année prochaine, nous aurons un problème."

"Laisser les jeunes briller"

"Je serais toujours avec la TNA. Même après ma retraite des rings, je vais rester ici pour travailler dans le développement de la compagnie et dans l'équipe créative. Je veux que la TNA comprenne que nos lutteurs "d’origines" sont meilleurs que les talents mis en avant à la WWE. Alors pourquoi ne pas les utiliser? Les anciens comme Ric Flair, Hulk Hogan, Jeff Jarrett, Sting, moi et la liste continue. Les gars qui sont dans leur 40ème, 50ème ou même 60ème année. Il est temps de laisser les plus jeunes briller. Si nous faisons ça, nous aurons une toute nouvelle compagnie. Nous aurons des audiences plus importantes et nous pourrons rentrer en compétition avec le monstre qu'est la WWE."

"James Storm est aussi bon que Bobby Roode. AJ Styles était le lutteur le plus important l'année dernière. Il faut le remettre au top. Samoa Joe, l'un des lutteurs les plus polyvalents au monde doit être remis en haut. Nous devons utiliser ces lutteurs. Crimson aussi. J'ai eu un match incroyable avec lui. Il y a un petit gars appelé Amazing Red, il est aussi fort que Rey Mysterio. Je dois me faire remplacer par ces gars là d'ici les 3 prochaines années."

* Kurt Angle aurait sous-entendu que le combat pourrait durer au moins 40minutes.



Source : Fn Lutte



Ce mec est un dieu et je l'adore. Il a tout simplement tout dit que-ce-que vous en pensez ?
Aleks
Aleks

Messages : 571

Revenir en haut Aller en bas

Kurt Angle fait l'éloge de Bobby Roode : "Roode est meilleur que moi"  Empty Re: Kurt Angle fait l'éloge de Bobby Roode : "Roode est meilleur que moi"

Message par Anonymous screw AWC Mar 11 Oct - 19:20

Sexyyyyyyy Kuuuuuuuurt !
Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

Kurt Angle fait l'éloge de Bobby Roode : "Roode est meilleur que moi"  Empty Re: Kurt Angle fait l'éloge de Bobby Roode : "Roode est meilleur que moi"

Message par Pascal - John Cena Mar 11 Oct - 21:05

Ça fait longtemps que je le dis qu'il faut plus pousser les jeunes talents de la TNA. Content que Kurt Angle voudrait pousser dans ce sens-là...enfin leur laisser la place.
Pascal - John Cena
Pascal - John Cena

Messages : 506
Age : 36
Lutteur Incarné : John Cena
Attitude : Never Give Up!

Revenir en haut Aller en bas

Kurt Angle fait l'éloge de Bobby Roode : "Roode est meilleur que moi"  Empty Re: Kurt Angle fait l'éloge de Bobby Roode : "Roode est meilleur que moi"

Message par HOMICIDE Mar 11 Oct - 22:00

Je vais reprendre Bobby Roode, Flair et Sekimoto avant que ce soit un perso à la mode clown
HOMICIDE
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Revenir en haut Aller en bas

Kurt Angle fait l'éloge de Bobby Roode : "Roode est meilleur que moi"  Empty Re: Kurt Angle fait l'éloge de Bobby Roode : "Roode est meilleur que moi"

Message par Gumpy Mer 12 Oct - 17:03

Angle, il fait juste de la promo pour son ME.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Kurt Angle fait l'éloge de Bobby Roode : "Roode est meilleur que moi"  Empty Re: Kurt Angle fait l'éloge de Bobby Roode : "Roode est meilleur que moi"

Message par Anonymous screw AWC Mer 12 Oct - 21:01

23h59 a écrit:Je vais reprendre Bobby Roode, Flair et Sekimoto avant que ce soit un perso à la mode clown


Alors ça sera ici, vu qu'a ma connaissance y'a plus aucune fed potable clown
Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

Kurt Angle fait l'éloge de Bobby Roode : "Roode est meilleur que moi"  Empty Re: Kurt Angle fait l'éloge de Bobby Roode : "Roode est meilleur que moi"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum