Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Stainless Steel - Shelton Benjamin vs. Edge.

3 participants

Aller en bas

Stainless Steel - Shelton Benjamin vs. Edge. Empty Stainless Steel - Shelton Benjamin vs. Edge.

Message par Booker T Ven 14 Oct - 18:50

Pour qu'enfin, les noirs retournent violer les blanches pleureuses derrière les barreaux.
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Stainless Steel - Shelton Benjamin vs. Edge. Empty Re: Stainless Steel - Shelton Benjamin vs. Edge.

Message par Edge. Sam 22 Oct - 19:28

Bill DeMott – ...non mais le pire c'est les boutons autour de la queue, t'as jamais eu ça avec une asiat toi ?

Edge – Bah pour rien te cacher...

Booker T – Dogs, we're on TV !

Au moins un truc à mettre dans le bêtisier de Noël de la AWC.

Bill DeMott – Heum... on est donc avec Edge, pour commenter le match de son opposant de ce week end, Shelton Benjamin. Alors Edge, prêt ?

Edge – Toujours.

Booker T –
Le champion fait son entrée, le n-word a l'air déterminé et confiant.

Stainless Steel - Shelton Benjamin vs. Edge. Benjambmb

Bill DeMott – Et vu le regard qu'il vient de te lancer, Edge, il semble pas te craindre.

Edge – On aura au moins ça en commun pendant notre match.

Le match commence sur à 100 à l'heure, Shelty B vient de balancer un Superkick dans la face de son adversaire après 10 secondes de match, pour le compte de 2, seulement.

Booker T – God ! Le Gold Standard a pas perdu de temps !

Bill DeMott – En effet, et il semble déjà dominer ce match après 30 secondes. T'es en train de d'étudier son catch, Edge ?

Edge – Etudier son catch ? Tu crois que je suis qui ? Lorsque que j'ai gagné mon première titre mondial, je n'ai même pas regardé une seconde de l'Elimination Chamber où Cena venait de gagner, je vois pas pourquoi je le ferai aujourd'hui. Benjamin est un lutteur parmi tant d'autre, la seule chose que je dois savoir sur lui c'est le temps qu'il mettra à se retourner pour que je lui mette un Spear.

Booker T – Vraiment aucune inquiétude sur ses talents athlétiques ?

Edge –
Laisse moi t'expliquer quelque chose le vétéran du Spin-a-Roonie : Shelton Benjamin se dit lui même le lutteur le plus sous-estimé de l'histoire de la WWE. Eh bien je vais expliquer ça, ce soir, à cette table, pour lui et pour vous... He's a pathetic whiner ! Est-ce qu'un jour Vince McMahon a mit un frein à sa carrière volontairement ? Non, il lui a offert sur un plateau d'argent des title shots, il a eu l'occasion des dizaines de fois de montrer qu'il méritait le main event, mais au final il a fini la ROH. Pourquoi ? Parce qu'il a les yeux plus gros que le ventre ! Il suffit pas de faire 2-3 sauts pour montrer qu'on est un foutu main-eventer, il faut le prouver à chaque show, écraser la concurrence, et comme je l'ai fais, chercher sa ceinture, à n'importe quel prix, by any means necessary ! S'il tenait tant à montrer qu'il en avait dans le froc, il lui suffisait de venir me casser la gueule, non, simplement de me défier quand je me pavanais tranquillement, ceinture sur les hanches. Mais il en a jamais eu le cran, jamais je n'ai eu ce rigolo en face de moi lorsque j'étais au top. Aujourd'hui il prend ce regard supérieur en me regardant, mais il y a encore 5 ans on ne fréquentait même pas le même vestiaire.

Booker T – That's racist !

Bill DeMott – Je crois qu'il disait juste que Shelton était dans les vestiaires de low carders.

Booker T – Ah, autant pour moi.

Shelton porte une magnifique T-Bone Suplex, la foule applaudit et Edge tire une tête de grand amateur d'art devant une peinture.

Stainless Steel - Shelton Benjamin vs. Edge. 03

Bill DeMott – Impressioné, Edge ?

Edge – Ce mec est vraiment bon !

Bill DeMott – Et t'es toujours pas inquiet ?

Edge – Attends une seconde Bill, je devrais le craindre pour ses qualités athlétiques ? Sérieusement ? You don’t have to be the biggest, you don’t have to be the toughest, but you do have to be the smartest... ça te rappelle quelque chose ? Oui je m'auto-cite, parce que cette phrase résume tout ce business ! Bien sûr que Shelton Benjamin est un super athlète, dans un combat de lutte amateur il me botterait le cul mais, que je sache, on se battra dans un match de lutte, tout simplement. Et pire encore... un STEEL CAGE MATCH ! Il ne suffira pas de savoir appliquer ses prises avec une maîtrise parfaite, de rebondir sur les cordes non là on parle de violence à l'état pur, de roublardise dans son plus sombre appareil... et à ce que je sache, je suis toujours la Rated R Superstar, le lutteur le plus vicieux et roublard que le monde ait connu. Je serai dans mon domaine, Shelton non. Il peut me porter une T-Bone Suplex parfaite, j'utiliserai la grille métallique pour rapper son front comme un foutu cheddar, il peut être le meilleur lutteur du monde, je serai le pire adversaire de l'univers !

Booker T – Pourquoi t'as pas dis ça quand moi je t'ai demandé ?

Edge – Tu vas me faire une crise d'adolescente qui se sent rejetée Booker ?

Bill DeMott – Il t'a foutu la honte, là.

Shelton se fait maintenant dominer par son adversaire, au grand plaisir de Edge.

Edge – Et là votre Superman noir, il fait quoi ? Il est comme chacun, son talent suffit pas à en faire un être parfait, la défaite l'atteint même fréquemment. Il l'a bien assez prouvé, non ?

Booker T – Tu fais référence à ces dernières défaites ?

Edge – Non je parle de la fois où il s'est pissé dessus en 6 ème, of course I talk about those damn losses ! Pour un mec qui essaie de faire penser qu'il va conserver son titre la semaine prochaine, il est loin d'être au top de sa forme. A vrai dire, sur 4 matchs ce dernier mois, il me doit une victoire, l'autre à Andy Leavine. Mais c'est surtout notre match par équipe que je trouve intéressant d'analyser. Shelton clame très librement m'être supérieur, et que la victoire lui est acquise, mais a vrai dire, il a eu besoin de moi pour gagner il y a encore 2 semaines ! Il se moque de qui ? Il pense bluffer qui ? Il n'est pas foutu de battre Gregory Helms, un no-name qui n'a jamais été foutu de dépasser péniblement le bas de la carte quand il se prenait pas pour un super héro raté... et Shawn Michaels, un has been, encore retraité de son propre choix il y a 6 mois, un peu plus peut-être. Alors très franchement, qu'est-ce qui laisse penser à Shelton qu'il est en position de force ? Il est dans une mauvaise passe, et croyez moi, elle est très loin de s'arrêter, je vais y contribuer lors de notre match.

Shelton est pris dans une Sleeping Hold, la foule applaudit pour l'aider à retrouver ses appuis et se sortir de son emprise. Edge accompagne la foule.

Stainless Steel - Shelton Benjamin vs. Edge. 01

Bill DeMott – Les 3 spears de ces dernière semaines, ils étaient vraiment nécessaires ?

Edge – Absolument pas ! Mais Bill tu croyais que j'allais me priver de le mettre au tapis si facilement ? Je veux dire, c'était tellement facile. J'avais l'impression de jouer au catch contre un gamin ! Le premier Spear était complétement imprévisible, je me le serai pris aussi, j'aurai dégusté à sa place. Mais le deuxième c'était tellement évident ! Le troisième, je l'avais même averti, godamit ! Ce mec veut prétendre être un champion, un vrai mais n'est pas foutu d'être sur ses gardes plus de deux secondes ! J'aurai pu mettre un message sur le titantron le prévenir que j'allai l'allonger, il aurait toujours pas esquivé ! Je commence même à me demander s'il a pas aimé ça la première fois et s'il en redemandait. D'ailleurs Shelton, si t'écoutes mes commentaires tout à l'heure, ne t'inquiète pas, je te remets ça à Stainless Steel.

Booker T – Ça sonnait gay.

Bill DeMott – Et ça, c'était nécessaire Booker ?

Booker T – Il me cherche depuis tout à l'heure !

Edge ne prête pas attention à Booker T car Shelton vient de coller un nouveau Superkick à son adversaire 1... 2...

Stainless Steel - Shelton Benjamin vs. Edge. 02

Dégagement !


Booker T – T'as l'air soulagé ?

Edge – Vous pouvez bien imaginer que plus il prend ce soir, moins j'aurai besoin d'en faire ce week end. Si je peux éviter le courbatures du lendemain, c'est toujours ça de gagné.

Booker T – Ça t'arrive d'avoir envie de gagner un match à la loyal ?

Edge – Les jours de fête.

Bill DeMott – Alors tu te vois déjà champion Edge ?

Edge – Si mes lunettes de soleil pouvait faire des diapos avec mes pensées je pourrai même te montrer une photo de Lita qui me masse pendant que je tiens la ceinture dans mes mains ! Bien sûr que je me vois déjà champion, à vrai dire, je le suis déjà, officieusement. Shelton fanfaronne encore ce soir avec sa jolie ceinture, mais à Stainless Steel, je repars avec. C'est une promesse que je peux faire à tout le monde ici ce soir. Je repartirai champion de Stainless Steel.

Booker T – En attendant, Shelton vient de rétamer une nouvelle fois son adversaire au sol et cette fois c'est la f... What the ?

Edge se lève brusquement de son siège, il grimpe dans le ring rapidement, Shelton a à peine le temps de se retourner...

Stainless Steel - Shelton Benjamin vs. Edge. 04

Bill DeMott – SPEAR ! SHELTON IS COMPLETLY KNOCKED OUT !

Booker T – THAT'S FOUR !

Edge redescend du ring, casque sur la tête.

Edge – GET THAT IN YA' LITTLE BRAIN SHELTON : I ALWAYS WIN ! ALWAYS !

Stainless Steel - Shelton Benjamin vs. Edge. 05

Edge lève les mains en victoire, la foule hue comme pas possible. La domination de la Rated R Superstar est clairement visible ce soir, en sera-t-il de même pour Stainless Steel ?


Edge.
Corporation Champ'
Corporation Champ'

Messages : 631
Age : 32
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.

Revenir en haut Aller en bas

Stainless Steel - Shelton Benjamin vs. Edge. Empty Re: Stainless Steel - Shelton Benjamin vs. Edge.

Message par CHD Dim 23 Oct - 10:43

Stainless Steel - Shelton Benjamin vs. Edge. 14304146472297_1

EDGE - Je dois remercier Shelton pour ce qu'il a fait pour moi. En me battant, il m'a ouvert les yeux. Il m'a dévoilé ma vraie nature. Et je comprends aujourd'hui pourquoi les gens m'ont tant rejeté. Je ne changerai pas, je ne deviendrai pas le nouveau Edge. Je ne sourirais plus. Aujourd'hui, je vais stopper la souffrance de centaines de personnes. En sautant dans le vide, ce sera la fin de la plus grosse purge de la Terre. Shelton Benjamin avait raison. Je ne suis qu'un outil de mes proches. Ma femme m'a quitté pour la deuxième fois à cause de mon échec dans cette cage d'acier. Tout ce qu'elle voulait de moi, c'était que je sois riche et célèbre pour qu'elle le soit aussi. Elle voulait juste que son mari ait une ceinture autour de la taille. J'ai failli, elle ne m'aime plus, je vaux rien. Je n'ai même pas vu qu'elle ne m'aimait pas et que c'était juste une prostituée.

Stainless Steel - Shelton Benjamin vs. Edge. 14795420999931_2

EDGE - Au bord du gouffre, je me livre, mais à qui? J'ai fait tant de faute et personne ne m'entendra regretter mes gestes. Je retournes ma veste, toujours du bon côté. Et ça, les fans l'ont compris et ne se font plus leurrer, mes excuses ne les toucherais pas. Je suis fini, j'ai fait mon temps et je ne l'ai pas exploité. J'ai vécu sur des portes ouvertes, j'ai saisi des opportunités. J'ai poignardé tellement d'hommes dans le dos. L'Undertaker, Christian Cage, Rey Mysterio, Randy Orton, Chris Jericho et tant d'autres amis. Eux, ils ont continués à grimper jusqu'au sommet pendant que moi, je jouais toujours de mes combines pour avoir plus de renommée. Je pensais que le vice était plus utile que la vertu, mais aujourd'hui, je me rend compte du contraire. Le poids de la fatalité s'abt sur moi.

Stainless Steel - Shelton Benjamin vs. Edge. 15174993668868_3

EDGE - En équipe avec Christian, les meilleures années de ma vie. Malheureusement, j'ai encore une fois tout gâché. J'ai détruit la plus grande amitié de mon existence.

Stainless Steel - Shelton Benjamin vs. Edge. 16629140829609_7
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Stainless Steel - Shelton Benjamin vs. Edge. Empty Re: Stainless Steel - Shelton Benjamin vs. Edge.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum