Stainless Steel - Christian Cage vs. Triple H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stainless Steel - Christian Cage vs. Triple H

Message par Booker T le Ven 14 Oct - 18:56

Pour le titre Attitude.
Pour avoir enfin un vrai Main-Event digne de ce nom.
Pour voir les deux plus grands wrestlers de cette fédération se foutre sur la gueule.
Pour pouvoir, enfin, me rattraper du plus grand fistage anal que j'ai eu dans ma vie, à NoW or NeVer #50.
Et enfin, pour pouvoir enfin boucler la boucle, en bottant le cul de celui qui a fait que j'en suis là aujourd'hui.
avatar
Booker T

Messages : 250
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur http://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stainless Steel - Christian Cage vs. Triple H

Message par Gumpy le Mar 18 Oct - 13:10

avatar
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stainless Steel - Christian Cage vs. Triple H

Message par Gumpy le Mar 18 Oct - 13:10

AT THE PEOPLE'S PARTY.
OCTOBER 18TH 2011.
THE PEEPLE CHAMP'.
Back to june 2008. A cette époque, je faisais mon tout premier role-play en incarnant Matt Hardy. Et dimanche soir, avec Christian Cage, je vais effectuer mon centième match en role-play. Le centième, un cap à passer, mais la centième ne sera belle que si la victoire est au bout. Pour des soucis de compréhensions, sachez que nous prenons une discussion en cours.



TRIPLE H. › Voilà donc pourquoi je peux vous assurer que je suis le plus qualifié pour représenter la fédération et pour être le prochain champion du monde.

CHRISTIAN CAGE. › Funny, really funny.

Vous l'aurez tous remarqué, Triple H a réuni le roster de la fédération, et le message ne passe visiblement pas auprès de tout le monde.

CHRISTIAN CAGE. › Tu penses vraiment toutes les conneries que tu dis ?

TRIPLE H. › En fait, je ne pense pas, j'en suis même persuadé.

Christian regarde autour de lui, et ne peut s'empêcher de rire jaune. Après une mou dont lui seul à le secret, il reprend la parole, non sans une pointe d'ironie.



CHRISTIAN CAGE. › Time passes, but things don't change. Les années passent, mais visiblement, tu continues d'avoir ce besoin compulsif de tirer la couverture sur toi, again and again and again. Même à plus de quarante ans, tu continues à ne jurer que par toi-même. Il ne doit y en avoir que pour monsieur Hunter Hearst Helmsley. Finalement, depuis l'époque de l'Evolution, où chaque show et chaque Pay Per View se conjuguait avec Triple H et s'accordait en genre et en nombres avec World Championship, tu n'as pas changé. Tu es toujours le même narcissique qui pense qu'il n'y a que lui qui compte. Tu penses toujours pouvoir arriver dans une nouvelle fédération en top-star, que l'on présente comme le défi ultime pour achever la formation d'un rookie. Tu continues de croire que tu peux te pointer les mains dans les poches, sourire en coin et prendre tout à la légère, pensant que tout t'es déjà dû. Mon pauvre Hunter, tu n'as définitivement pas compris comment ça fonctionne ici.

TRIPLE H. › Parce que toi, peut-être, tu ne cherches pas à jouer la star ? Parce que toi, tu ne cherches pas à te mettre en valeur, peut-être ?! Laisse-moi rire, tu es le moins bien placé de nous tous pour me faire la morale.

CHRISTIAN CAGE. › J'ai mes vices aussi, mais ils ne nuisent à personne. On ne peut cependant pas en dire autant avec les tiens. Tu veux tellement que l'on parle de Triple H et uniquement de Triple H que tu ne sais plus quelle connerie inventer pour que l'on parle de toi. Il veut tellement attirer l'attention qu'il ne sait plus quoi inventer pour que l'on parle de lui. Tu serais prêt à violer Katie Vick pour que l'on parle de toi. Oh, I forgot, you already did it, by the way. Tu ne sais plus quoi inventer, et tu as même été jusqu'à refuser de lutter dans le main-event en compagnie de ton futur adversaire, John Cena. Tu as prétexté ne pas vouloir faire équipe avec un futur adversaire. Pourtant, tu n'as pas eu de problème à lutter avec moi, ton futur adversaire, il y a trois semaines. Le seul et unique prétexte est que tu veux justejuste faire parler de toi par tous les moyens possible, quitte à cracher sur les valeurs de ce business et sur les personnes qui aiment ce business. Tu as refusé de lutter là où des personnes n'auront jamais l'occasion de lutter. Regarde autour de toi et réfléchis au nombre de personnes qui auraient voulu lutter à ta place dans ce main-event. Tu craches sur les valeurs de ce business, pour ta petite personne. But flashnews for you, asshole, you're not bigger than this business !

TRIPLE H. › I may not bigger, but I am certainly better and badder than all this freakin' business.

Cage marque une pause, regardant autour de lui avant de lâcher un mot à Shelton Benjamin, qui se met à sourire. D'ailleurs, pour l'occasion, c'est Alberto Del Rio qui joue le rôle de Shelton.



CHRISTIAN CAGE. › Hey, hold on a second. Better, really ? Si tu étais vraiment meilleur que tout ce business, qu'est-ce que tu faisais dans un simple show de développement la semaine dernière, huh ? A trop vouloir te montrer, à vouloir centrer l'attention sur ta personne, et ce peu importe le moyen, tu te retrouves au milieu de lutteurs locaux. And for me, it's very funny. Je trouve ça terriblement drôle qu'un homme aussi couronné que Triple H, et Dieu sait que tu aimes nous le rappeler, s'abaisse à lutter dans un show de développement pour obtenir de l'attention. Je trouve ça drôle que Triple H pense toujours que le monde de la lutte tourne autour de lui. Je trouve cela drôle que tu continues de penser cela, 'cause it's just a freakin' illusion ! Pourquoi ? Parce qu'actuellement, le centre de la fédération, c'est Christian Cage ! It's like this, le meilleur spotlight, c'est Christian Cage qui l'a ! L'Attitude Champion, c'est Christian Cage, pas Triple H. Tu peux tirer toutes les couvertures que tu veux, et montrer ton visage jusqu'au fin fond de l'Alaska si tu le souhaites, I don't care. Et tu sais pourquoi ? Parce que celui qui a la couverture la plus chaude, la plus épaisse, la plus douce, et qui a le titre de champion du monde en sa possession, ce n'est pas Hunter, mais bien Captain Charisma !

TRIPLE H. › Ne t'en fais pas trop, ce n'est qu'une question de jours avant que cette ceinture ne se retrouve autour de mes hanches. Ce n'est qu'une question de jours à présent avant que je ne sois couronné fourteen time world champion.

CHRISTIAN CAGE. › Et c'est exactement ton problème, Hunter. Tu es beaucoup trop arrogant, tu n'as pas la bonne attitude. Ton arrogance fait que tu te vois déjà champion avant même que le combat soit joué. Ton arrogance a aussi tué des carrières, de Booker T à Chris Jericho en passant par Rob Van Dam ou moi-même. Ton nombrilisme a empêché à plusieurs lutteurs d'exister. En nous empêchant de percer, tu t'assurais de ne pas te faire pousser dehors par des lutteurs plus jeunes, plus talentueux et plus populaires que toi. The fact is you are afraid of us ! You're afraid of the unkown ! And more importantly, you're afraid of me ! A la WWE, il n'y en avait que pour Triple H, tu appliquais tes propres règles. But rules aren't the same here ! La seule politique ici, c'est de ramener son cul chaque semaine pour remporter des combats sous peine de te faire botter le cul par Stone Cold ! Et si tu penses que tu peux encore mettre en place tes règles pour te mettre en avant, tu as tout faux. Si tu penses que même sans une famille pour t'aider, tu vas pouvoir jouer de politiques ici, tu as tout faux. Et si tu penses tout cela, tu n'as certainement pas l'attitude qu'il faut pour être AWC World Champion !

TRIPLE H. › Venant de quelqu'un qui s'est fait rouer dans la boue toute sa carrière, je prends ça pour un compliment, merci.

Une fois encore, Christian se tourne vers Shelton Benjamin puis vers Edge, Chris Jericho et, un peu plus loin à la table des commentateurs, Booker T. Visiblement, un simple regard a suffit pour qu'il comprenne les choses.



CHRISTIAN CAGE. › Tu as raison, toi et moi n'avons pas eu les mêmes carrières. En fait, nous sommes même diamétralement opposés. Ce titre, ces victoires, je les méritent, pas toi. Je suis peut-être arrogant, comme toi, mais tout ce j'ai aujourd'hui, j'ai été le chercher avec mes tripes, ma sueur et ma motivation ! Triple H, toi, tu es l'une des causes de mon non-succès à la WWE, et j'ai une revanche à prendre. Pendant trop longtemps, tu m'as empêché d'exprimer mon talent, mais cela ne se reproduira plus à l'AWC. Je vais te montrer que tu avais raison de me craindre, et de tout faire pour que je ne perce pas, parce qu'aujourd'hui, non seulement je suis au top de ma carrière, au top de l'AWC et du monde, mais en plus de ça, je vais te montrer comment on botte le cul d'un arrogant salopard comme toi, Hunter !

TRIPLE H. › Oh mon Dieu, un Canadien menace de me faire la peau, je suis terrifié, au secours !

CHRISTIAN CAGE. › Tu as raison Hunter, la peur, c'est ce que je ressens chez toi. La peur de ne pas être prêt. Tu doutes de toi et de tes capacités. Derrière cette participation à Cold, je ne vois pas qu'une occasion de te faire encore mousser. Non, il y a autre chose. Cette participation cache l'inquiétude et l'incertitude que tu ressens actuellement. Tu le dis toi-même, cette bataille te servais de préparation. Mais quelle préparation ? Le grand Triple H, l'Homme avec un grand H, le treize fois champion du monde, l'homme le plus arrogant et prétentieux de toute l'histoire de ce business, l'homme qui clame depuis le début qu'il est le meilleur et qu'il veut ce titre aurait-il besoin de se préparer en jouant petit bras face à des lutteurs locaux ? Triple H, le roi des Rois, aurait-il besoin de se confronter à de simples lutteurs locaux, des no-names comme il aime les appeler, pour se préparer à m'affronter ? L'extraordinaire Triple H ne serait-il pas prêt pour le défi que je vais lui opposer ? Est-ce que Triple H douterait au point de devoir se rassurer en affrontant quelques lutteurs de fédérations backyards ? Aurait-il peur de ne pas être à la hauteur de l'Instant Classic ? Many questions, and only Hunter has the answers. Mais il n'y a jamais de fumée sans feu. Si l'on se pose ces questions, c'est que finalement, tu ne te montres pas aussi fort, physiquement et mentalement, que tu aimes à le faire penser.

TRIPLE H. › Alors laisse-moi te dire que je t'apporterais la plus claire des réponses dimanche soir, quand j'en aurai fini avec toi et qu'enfin, il y aura un vrai champion et un vrai lutteur à la tête de la plus haute marche de cette fédération.

Les égos d'Hunter et de Christian sont au moins aussi gros que les poitrines de Trish Stratus, Chyna et Torrie Wilson réunies.



CHRISTIAN CAGE. › Let me tell you something. I am a true champion, and a true wrestler. Je ne suis pas le genre de mec qui s'économise et qui cherche le défi facile avant un gros match. Triple H, tu prétends haut et fort sur tous les toits du monde que tu es le meilleur lutteur de cette industrie, le meilleur lutteur du monde et le plus grand champion que la terre ait portée, et pourtant, comment est-ce que tu prépares ta rencontre face à moi, huh ? Sur les quatre dernières semaines, tu t'accordes deux matchs par équipes, un combat face à des lutteurs amateurs et un match face à un clown Italien. Et comment est-ce que tu te prépares pour te battre face à John Cena ? En battant un inconnu de la famille Colon et en refusant de faire un match lors d'un épisode d'Attitude ? Est-ce digne d'un champion ? Is that how you roll, Hunter ? Est-ce que finalement, tu ne chercherais pas à t'économiser au maximum par peur de ne pas être au top le jour J car tu ne peux plus répéter les efforts ? Tu ne serais donc pas aussi dominant que tu voudrais nous le faire croire. Est-ce que tu n'aurais pas tout simplement peur de ne pas être au niveau de l'adversité ?

TRIPLE H. › Parce que tu as mieux à proposer, peut-être ?

CHRISTIAN CAGE. › Look at me, j'enchaine les combats face à des adversaires de renoms. In fact, I am the real king of the world ! Que tu t'appelles Jericho ou Edge, que tu sois les actuels champions par équipes, les anciens champions par équipes, l'actuel ou l'ancien champion de la Corporation, l'ancien champion Attitude, par deux fois, que se soit à deux contre un, face à un rookie supporté par toute la Corporation ou face au champion olympique de lutte à Atlanta, tous mes combats sont des défis, des vrais. Tous mes matchs ont un sens, de la valeur et une vraie adversité. I play like a champion. You wanna be a champion ? So, stop playing with guys like Marella, Orlando, Claudio, New Jack or Shark Boy and play with real guys like Shelton, Edge, Alberto, the Greatest Alliance or Chris Jericho !

TRIPLE H. › As far as I'm concerned, I'm gonna play with your ass in the Hell in a Cell.

Un énorme blanc s'installe, et là tu sens venir la blague dont seul le Canadien a le secret.



CHRISTIAN CAGE. › Avec ce qu'il a chez lui, je ne pensais pas qu'il pourrait tourner gay.

Dans les rangs, ça ricane, de Shelton Benjamin à Bubba Ray en passant par Michelle McCool, ça se fend bien la poire. Même Paul Bearer se met à rire, c'est dire à quel point Triple H fait rire.

CHRISTIAN CAGE. › Restons sérieux deux minutes. Parlons en de ce Hell in a Cell. Oui, tu as de l'expérience dans ce genre de match, et je ne peux pas le nier. En fait, tout le monde parle de l'avantage que tu auras dans cette cage. Mais personnellement, je m'en moque complètement. Je ne rentrerai peut-être pas en tant que favori, mais s'il y a bien une chose qui est sûre, c'est que je rentrerai dans cet enfer en tant que champion du monde de l'AWC. Et ça, personne d'autre ne peut le prétendre. Et si l'on me demande si je crains de rentrer dans cette cage face à quelqu'un de la trempe et de l'expérience de Triple H dans ce genre de match, je répondrai non, pour trois raisons. Premièrement, I am the world Champion, I am the number one, and you'll see this in this cell ! Ensuite, parce que ce Hell in a Cell, cette cage, je la porte jusque dans mon propre nom, mon identité. Enfin, parce que les faits parlent pour moi. Shawn Michaels, Kane, Kurt Angle, Brock Lesnar, Batista et toi, Triple H, vous êtes tous ressortis vainqueur de votre tout premier Hell in a Cell. Et tous, vous avez remporté ce match face à des adversaires bien plus d'expérimentés. L'Undertaker était présenté comme un ogre pour Shawn. Kane a battu Mankind, qui avait déjà connu cet enfer. Tu as fait exactement la même chose, toi aussi. Kurt Angle s'est sorti de cet enfer alors que toi et l'Undertaker étaient présent. Brock Lesnar s'est sorti de cette cage face à l'Undertaker tout comme Batista l'a fait face à toi. Tu peux parler autant que tu veux de l'expérience, mais ce n'est pas un critère dans ce genre de combat. Ton avantage ne te servira absolument à rien dans ce genre de match, sorry buddy.

TRIPLE H. › Je ne compte pas sur mon expérience, Cage. Je compte simplement sur mes capacités de lutteurs pour remporter ce match et le titre comme j'ai remporté le droit de t'affronter dimanche soir à Stainless Steel.

CHRISTIAN CAGE. › Are you kiddin' me, Hunter ?

Triple H, c'est un peu comme BES en fait, sur le papier les stats font peur à tout le monde, mais en fait il est pas plus impressionnant qu'un autre, et c'est prouvé. Au début il pouvait pas m'encadrer, et aujourd'hui il dit qu'il m'aime. Et vous savez quoi, même si j'ai la ferme intention de lui botter le cul, je l'aime quand même. <3



CHRISTIAN CAGE. › Toi, tu as remporté le droit de m'affronter ? Tu as la mémoire courte, on dirait. Laisse-moi te rappeler pourquoi ce soir tu te pavanes avec cet air arrogant et plein de confiance, because of me. Si tu as l'opportunité de m'affronter dimanche, c'est uniquement parce que je t'ai donné cette chance. Si tu as une nouvelle fois le droit de concourir pour un titre de champion, c'est seulement parce que je l'ai bien voulu. Tu n'as pas obtenu ton match, je te l'ai offert. Tu as ce match uniquement parce que j'ai accepté ton défi, pas parce que tu le mérites. Tu me dois ce match de championnat autant que tu me dois notre victoire face aux Dudley Boys il y a trois semaines. Everything I do, I do it by myself. Moi, je n'attends pas de gagner un combat, je chercher la victoire. Je n'attends pas que l'on m'offre un titre de champion sur un plateau, je vais le chercher à la puissance de mes efforts. Et surtout, je n'attends pas que quelqu'un soit assez gentil pour m'offrir un match de championnat, je vais me chercher moi-même cette opportunité, quitte à franchir la ligne blanche. Tout ce que je fais, je le fais mieux que toi. I am simply better than HHH, and if you don't know, now you know ! Tu voulais un combat, un vrai, avec un réel adversaire, tu l'as. Mais si tu penses que j'ai peur de toi et du défi que tu vas m'offrir dans cette cage, tu te trompes. In fact, I'm more affraid of your wife's boobies than you !

TRIPLE H. › En parlant de ma femme, non seulement elle pourrait te battre avec une main dans le dos, mais elle a plus de charisme dans sa poitrine, que tu sembles tant aimer, que tu n'en auras jamais dans toute ta vie, Captain !

CHRISTIAN CAGE. › Peut-être que tu as raison, peut-être que tu as tort. Peut-être que tu peux dire que je suis un lâche, peut-être pas. Tu pourras dire tout ce que tu veux à propos de moi, tu pourras m'accuser de tous les vices que tu désires, je n'ai rien à me reprocher. Je n'ai pas à me reprocher le fait que tu te sois fait surprendre par les Dudleys Boys alors que tu voulais t'en prendre à eux. Je n'ai jamais demandé de l'aide, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, boy. Depuis l'ouverture de cette fédération, j'ai la même ligne de conduite, la même attitude, et je fonctionne toujours de la même manière. Je me moque du nombre de fois où tu vas pouvoir me frapper pendant ce match. Je me contrefiche de combien de litres de sang je vais perdre en ayant mon visage collé au grillage de cette cellule, et je me moque complètement de ce que tu peux faire à Attitude. La seule chose dont je me préoccupe, c'est la victoire finale et le titre de champion du monde. Je cible mes priorités, et je fais fis de mon intérêt et de mon exposition personnel, parce que l'or d'une ceinture vaut bien plus que tous les projecteurs du monde. Je n'ai qu'une seule façon de faire depuis le début, semaine après semaine je reste fixé vers le même objectif, la victoire ! That's simply how I roll !

TRIPLE H. › Unfortunetely for you, I am the Game, and I made the rules here !

Tu sens un peu toute cette haine entre les deux hommes ? Triple H est rouge comme une tomate, alors qu'en face, Christian conserve son calme habituel et son sourire d'étalon, la classe.



CHRISTIAN CAGE. › Et voilà exactement où je voulais en venir avec toi, Hunter. La différence entre toi et moi, c'est que toi, tu prends ce combat et cette fédération pour un simple terrain de jeu. Tu penses que ce titre de champion n'est qu'une simple récompense que l'on accorde au gagnant, et par dessus tout, tu penses que je ne suis qu'un simple pion. Alors laisse-moi te dire une dernière chose, Triple H, King of Kings, je ne joue pas, j'agis. Et surtout, le simple pion vient de mettre échec et mat le Roi des Rois ! Your game is over, and I won, again.

Cette fois, cela semble bien terminé. Cage abaisse son micro et demande aux autres lutteurs de s'écarter, il veut partir. Christian fait quelques pas mais il est rapidement retenu par l'épaule, il s'agit de Shelton Benjamin, ceinture sur l'épaule. Les deux hommes se regardent dans le blanc des yeux l'espace d'un instant avant que l'afro-Américain ne prenne les devants et se mette, lui aussi, à partir. Visiblement, lui non plus n'acquiesce pas au discours de Triple H. Et il ne semble pas le seul puisque, petit à petit, l'ensemble du staff, Booker T y comprit, quitte les alentours du rings où ils avaient été conviés un peu plus tôt dans la soirée. Tous rejoignent le seul et unique Attitude Champion, Christian Cage, dans sa marche contre Triple H.



Ladies and gentleman, Gumpy has left the building.
avatar
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stainless Steel - Christian Cage vs. Triple H

Message par the Game le Mar 18 Oct - 13:40

SEPTEMBER 26, 1305 -
LA TRAHISON DE BEAUMONT, TX.

Christophe Colomb a découvert l'Amérique en 1492, tout le monde le sait. Mais à côté de ça, qui sait vraiment ce qu'il se passait avant cette date à l'autre bout du monde, de l'autre côté de l'Atlantique ? Personne, mis à part peut-être moi. Nous sommes en 1305. Une guerre sans merci est sur le point d'éclater entre le royaume du Canada et l'Amérique. Récit d'une histoire médiévale, sous un air de déjà-vu.



Christian Cage – Qu'est-ce qu'il fout, tu peux me le dire ?

Tyson Tomko - C'est bien connu que Triple H n'est jamais à l'heure, il vous suffit de vous armer de patience mon roi.

Christian Cage – Ce n'est pas parce que nous avons combattus ensemble la semaine dernière contre le peuple de Dudleyville que cela lui donne tous les droits. Un rendez-vous est un rendez-vous, point.

Alors que Christian Cage peste contre le retard de Triple H, un chahut se fait entendre depuis la cour. Triple H, sur son beau cheval, arrive enfin. Christian Cage et Tyson Tomko se pressent afin d’accueillir leur allié.



Triple H – Messieurs.

Christian Cage – Ce n'est pas trop tôt.

Triple H – Il y avait des embouteillages sur la route, sorry.

Christian Cage – Je t'ai demandé de venir afin que l'on discute du partage des terres de Dudleyville.

Triple H – C'est bien ce que je pensais. Nous avons fait du bon boulot la semaine dernière, c'était une bonne chose d'unir nos forces pour remettre un peu d'ordre dans ce peuple de chômeurs, de pédophiles et de consanguins. Nos deux royaumes dominent ce monde, et c'est mieux ainsi. Nous avons pris une bonne décision en alliant nos forces et nos armées afin d'éradiquer toutes les menaces provinciales. Je suis ravi que l'Amérique puisse cohabiter avec le royaume du Canada. Discutons de ce partage, ne perdons pas plus de temps.

Christian Cage – A vrai dire, nous n'allons rien partager du tout.

Triple H – Pardon ?

Sans même comprendre ce qu'il se passe, l'armée de Dudleyville tombe sur Triple H. Dudley Dudley, Big Dick Dudley, Little Snot Dudley, Dances With Dudley, Bubba Ray Dudley, Chubby Dudley, Sign Guy Dudley, D-Von Dudley, Studley Dudley, Little Spike Dudley, Schmuck Dudley et Psycho Sam Dudley passent Triple H à tabac sous le regard enjoué de Christian Cage.



Christian Cage – Marchez-lui sur la gueule, allez-y.

Bubba Ray – Ferme ta gueule mangeur de légumes verts. Nous savons ce que nous avons à faire. Nous allons lui arracher quelques dents, en faire un collier, l'attacher à un pigeon voyageur et l'envoyer à sa femme en courrier prioritaire, nous allons aussi lui clouter les couilles sur la table, lui couper le pénis, lui pisser dessus et bien plus encore, mais toi, toi, occupe-toi de nous fournir nos bateaux et des soldats afin de nous rendre chez ces grignoteurs de pommes de portos-ricains. Got it, son of a bitch ?

Christian Cage – Je respecterai ma part du marché les gars, ne vous emballez pas. Une entente est une entente, faîtes-moi confiance.

Joël Gertner – Well, well, well. My name is Joël... Merci de ne pas oublier les quelques vierges canadiennes promises... Gertner et j'officialise ce marché.

D-Von – Viens dans mes bras, vieille canaille !



D-Von prend Tyson Tomko dans ses bras et lui fait un câlin. Le royaume du Canada vient de trahir l'Amérique et s'allie au peuple de Dudleyville. Triple H, lui, est laissé inconscient dans la boue, sans vie. Christian Cage veut être le roi du monde, pas de partage.
avatar
the Game
Triple H

Messages : 1048

Voir le profil de l'utilisateur http://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stainless Steel - Christian Cage vs. Triple H

Message par the Game le Mar 18 Oct - 13:41

OCTOBER 3, 1305 -
LA BATAILLE DE TULSA, OK.

Une semaine vient de s'écouler depuis la trahison de Beaumont. Triple H a donné rendez-vous à Christian Cage à Tulsa pour avoir des explications, explications qui risquent d'être musclées puisque les deux rois ne sont pas venus seuls à ce rendez-vous.



Suite d'une histoire médiévale, toujours sur un air de déjà-vu.

Ric Flair – J'ai comme l'impression qu'il n'est pas venu ici pour discuter.

Triple H – Ça tombe bien, nous non plus ! Tu ne pensais quand même pas que j'allais me faire casser la gueule, me faire humilier sur la place publique et devoir subir quelques moqueries depuis et lui demander gentiment pourquoi, huh ? Nous discuterons, oui, mais seulement entre deux coups.

Ric Flair – N'empêche qu'ils sont moins nombreux que nous.

Triple H – Ça t'étonne ? Plus personne sur cette terre ne peut supporter Christian Cage. Plus personne sur cette terre ne peut encadrer ce crève-la-faim. Plus personne sur cette terre ne veut faire affaire avec cette ordure. Pour dire, même les siens ne l'acceptent plus. N'importe où il se trouve, il n'est plus le bienvenue. Et moi qui croyait que l'on pouvait s'entendre de manière pacifique, je me suis bien trompé. Il n'a pas plus d'honneur, il n'a plus d'amour propre, il n'a plus de dignité, il n'a plus de noblesse. La seule chose qu'il a aujourd'hui, c'est le pouvoir. Et ce pouvoir, nous allons le lui prendre.



Edge – On va lui faire mordre la poussière, ouais.

Triple H – Edge ?

Edge – Oui ?

Triple H – Tu ne devrais pas être genre de l'autre côté ?

Edge – Non, je suis à ma place ici. Me battre à tes côtés est le seul moyen pour moi de pouvoir retrouver mes terres de l'Ontario. J'ai combattu Christian Cage plusieurs fois ces dernières années, et je l'ai toujours vaincu. Il n'y pas si longtemps que ça, je lui mettais encore une rouste phénoménale. Le souci, c'est qu'aujourd'hui, c'est lui qui a le pouvoir et il s'en est servi contre moi pour m'envoyer en exil, hors de mes terres. Je vais combattre avec toi Triple H. Tout ce que je te demande, c'est de récupérer le royaume du Canada une fois que ce paysan aura été déchu de son trône.



Chris Jericho – Pas si vite, pas si vite. Pourquoi est-ce que ce serait toi qui récupérerait le royaume du Canada, huh ?

Triple H – Chris ?

Edge – Arrangeons-nous. Je récupère la province de l'Ontario, tu récupères la province de Manitoba. Pour le reste du royaume, nous en discuterons avec la princesse Trish Stratus en temps voulu.

Chris Jericho – D'accord.

Triple H – Vous pouvez m'expliquer ce qu'il se passe ici, huh ?

Chris Jericho – Tout comme Edge, j'ai été foutu hors des terres de Winnipeg après un différent avec le roi Christian Cage. Je me joins à vous dans cette quête. Ensemble, nous arriverons à détrôner Christian Cage plus facilement. Nous le jugerons pour abus de pouvoir et nous le pendrons au beau milieu de la foule. Lui faire perdre ce pouvoir Triple H, c'est une nécessité pour toi, mais pour nous, c'est vital. Nous étions autrefois les deux figures emblématiques du royaume du Canada avec Edge. Christian Cage, lui, nous cirait les bottes à longueur de journée jusqu'à ce qu'il parvienne à nous prendre le pouvoir. C'est pourquoi nous unirons nos forces afin de remettre de l'ordre dans la hiérarchie canadienne.



Triple H – Le pouvoir lui est clairement monté à la tête. Si je comprends bien, les seuls alliés de Christian Cage sont à ce jour les handicapés de Dudleyville. Vous n'êtes pas les seuls vous savez à vouloir faire perdre le pouvoir à Christian Cage. Là-bas, il y a les mexicains d'Alberto Del Rio. Tout à l'heure, nous avons été rejoints par le peuple de Green Bay de Ken Anderson, par les sorciers de la vallée de la mort, par le peuple de St. Louis de Randy Orton, par le peuple de Chicago de CM Punk et nous avons aussi le trafiquant d'esclave Nelson Erazo qui nous prête un millier de nègres pour combattre les "vôtres". Tout le monde veut que Christian Cage perde son titre, tout le monde ! Vous voulez tous que je sois le roi, le roi des rois !



Triple H – Nous avons tous nos raisons. Les miennes sont alimentées par la revanche, la riposte et la vengeance. Christian Cage a dû tourner le dos à tout le monde pour en arriver là où il en est aujourd'hui. Christian Cage a dû trahir tous ses amis, ses alliés et ses proches pour enfin avoir du pouvoir. Sauf qu'avec moi, ça ne se passe pas comme ça. Ce ne sont pas les règles. Christian Cage a trahit le mauvais gars la semaine dernière. La trahison de trop, celle qu'il ne fallait pas faire. Prendre l'ascendant sur des petites provinces, des petites régions, des petits villages reculés, c'est une chose. Prendre le dessus sur le monstre que mon royaume à moi est, ça en est une autre et ça en est impossible. Le rêve de Christian Cage de dominer le mythe que je suis sera également son pire cauchemar. Il ne fait pas le poids. Il ne peut pas lutter. Il ne peut rien me faire. Je suis intouchable. Je suis le meilleur. On ne peut pas venir à bout du meilleur. Aujourd'hui, nous allons le lui prouver.



Triple H – Chargez !

Ric Flair – Woooooooooooooooo !

Triple H et ses alliés foncent droit devant, direction l'armé de Christian Cage pour une bataille qui s'annonce historique. En face, Christian Cage donne l'ordre au peuple de Dudleyville d'aller combattre les premiers. Le kilomètre qui sépare les deux armés est bien long, surtout à pied. Alors que tout le monde s'attend à une vraie boucherie, le peuple de Dudleyville dépose les armes, le combat n'aura pas lieu.



Joël Gertner – Well, well, well. My name is Joël... Bordel qu'elles étaient bien bonnes ces vierges canadiennes... Gertner et nous désirons nous joindre à vous suite au non-respect de Christian Cage dans l'entente que nous avions avec lui.

Bubba Ray – Sans rancunes ?

Triple H – C'était de bonne guerre, alors sans rancunes. Toute aide extérieure dans cette bataille est appréciée, soyez les bienvenues les gars.

D-Von – Viens dans mes bras, vieille canaille !

D-Von prend Edge dans ses bras et lui fait un câlin. Pendant ce temps-là, Christian Cage est ses instances préfèrent se tirer en douce après avoir été pris à leur propre jeu.



Christian Cage – Les charognes !

Tyson Tomko - Faîtes-moi confiance mon altesse, battre en retraite est la meilleure des solutions. Nous ne devons pas prendre le risque de perdre tout ce pouvoir, sans ça, nous ne sommes rien.

Christian Cage et Triple H ne s'affronteront pas à Tulsa, mais ce n'est que partie remise.
avatar
the Game
Triple H

Messages : 1048

Voir le profil de l'utilisateur http://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stainless Steel - Christian Cage vs. Triple H

Message par the Game le Mar 18 Oct - 13:41

OCTOBER 10, 1305 -
LA RENCONTRE DE TEMPA, AZ.

Christian Cage ne porte pas ses couilles et refuse d'affronter Triple H. Le canadien veut le faire à sa manière, quand ça lui chante, quand il le voudra et dans les conditions qu'il souhaitera. Ça en est trop pour Triple H qui décide de rencontrer la princesse canadienne, Trish Stratus. Suite d'une histoire médiévale, encore et toujours sur un air de déjà-vu.



Triple H – Princesse.

Trish Stratus – Vous vouliez me voir ?

Triple H – Je vous remercie princesse d'avoir accepté ce rendez-vous. J'ai fait appel aux chevaliers de la table ronde présidé par Steve Austin, Bill DeMott et Booker T pour vous parler de votre roi, Christian Cage. Princesse, vous devez comprendre que votre roi est en train de perdre le contrôle de la situation. La cause de mon peuple, celui de Greenwich, est rejoint chaque jour par d'autres populations. De nouvelles alliances se forment et toutes, sans exception, veulent voir votre roi tomber de son trône. Votre roi a trahit tous vos alliés, même les plus fidèles, pour avoir encore un peu plus de pouvoir. J'ai moi-même été trahit par Christian Cage. Et selon la charte des chevaliers de la table ronde, cette trahison justifie une déclaration de guerre. Vous devez le savoir, notre peuple déclare la guerre à votre royaume et notre peuple affrontera le votre, et ceci, même si nous devons traverser toutes vos provinces pour arriver à nos fins.



Trish Stratus – Vous avez l'air très déterminé, mais qu'attendez-vous de moi exactement ?

Triple H – Princesse, vous êtes la seule personne censée au royaume du Canada ayant assez de pouvoir pour en finir avec cette guerre aussi rapidement qu'elle a commencé. Vous seule peut forcer Christian Cage à sortir de son trou afin de nous affronter, histoire que l'on règle toute cette histoire une bonne fois pour toute. Décidez du jour, décidez du lieu, rendons cette bataille officielle. Tout ce que je désire, c'est Christian Cage. Je ne suis pas ici pour vous prendre vos terres, je suis ici pour vous prendre votre roi.

Trish Stratus – J'apprécie le fait que vous suivez les règles Triple H, vous êtes un bon joueur. Christian Cage est un mauvais perdant, lui. C'est apprécié en tout cas, vraiment. Vous vous affronterez dans deux semaines, le 23 octobre, dans la campagne de Phoenix en Arizona. Deux rois entreront en guerre, seulement l'un deux en sortira debout.

Triple H – Merci, princesse.



Trish Stratus – Et à titre personnel Triple H, faîtes en sorte que celui qui sort debout de cette bataille soit vous, s'il-vous-plaît. Débarassez-nous de ce fardeau.

Triple H – No chance in hell he's got.

La princesse Trish Stratus vient de rendre les choses officielles. Christian Cage et Triple H s'affronteront à Phoenix, le 23 octobre. Quelqu'un perdra tout ce qu'il possède, l'autre sera le roi, le roi des rois.
avatar
the Game
Triple H

Messages : 1048

Voir le profil de l'utilisateur http://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stainless Steel - Christian Cage vs. Triple H

Message par the Game le Mar 18 Oct - 13:42

OCTOBER 23, 1305 -
LA BATAILLE DE PHOENIX, AZ.

Nous y sommes, le 23 octobre de l'année 1305. Triple H et Christian Cage sont à l'aube de se livrer une bataille historique, une bataille qui dictera la suite de l'histoire. Aucun des deux combattants peut se permettre de perdre et pourtant, il y aura un perdant et surtout, un gagnant. Fin d'une histoire médiévale, sous un air pas encore vu.

Triple H – I just wanna know one thing guys. Are you mans enough to play the Game one more time ?



Triple H – I know you are. Messieurs, nous avons vaincus toutes les armées qui se sont présentés en face de nous. Nous ne les avons pas seulement vaincus, nous les avons également humiliés. Aujourd'hui n'est pas bien différent des autres jours, même si l'enjeu n'est pas le même. Aujourd'hui, nous avons enfin la chance de pouvoir affronter l'armée du roi Christian Cage. Aujourd'hui, nous reprenons notre fierté, notre honneur et notre dignité. Aujourd'hui, nous livrerons la dernière bataille nécessaire qui nous permettra de dominer ce monde. Que sommes-nous ? Des guerriers. Que sont-ils ? Des peureux. Pendant que nos adversaires se mettaient en place, que faisions-nous ? Nous nous battions sur deux fronts, contre le peuple de Santino et contre les locaux de Tempa. Nous avons livré deux batailles le même jour pour en arriver là, et nous les avons toutes les deux remportées. Nous sommes invaincus, nous sommes imbattables contrairement à nos adversaires, battus par le peuple de l'Ontario emmené par Edge, et qui combattra à nos côtés cet après-midi. Nous ne pouvons pas perdre cette guerre.



Triple H – I promise I'll make his life a living hell ! Il est de mon devoir de reconnaître que l’ascension du roi Christian Cage fut des plus fulgurantes ces derniers mois. Lui aussi a remporté de belles batailles, lui donnant le rang qu'il possède aujourd'hui. Mais comme vous le savez tous, il y a toujours des ou plutôt un adversaire plus fort que vous. Cet adversaire, c'est moi, cet adversaire, c'est vous. En voulant nous prendre nos terres, Christian Cage a réalisé la plus grossière erreur de sa vie. En en voulant encore toujours plus, il en perdra absolument tout. Parce que oui messieurs, en voulant se frotter à nous, il a dépassé la ligne, la frontière, à ne pas franchir. C'est le problème de beaucoup de rois. Plus on en a, plus on en veut. En voulant nous prendre notre renom, Christian Cage perdra tout simplement le sien. Toutes ces semaines, tous ces mois, a essayé de tout contrôler anéanti en l'espace d'une bataille. Il aura fallu de longues années à Christian Cage pour en être là, il lui faudra juste une bataille pour retourner à la case départ et croyez-moi, il ne s'en remettra pas cette fois-ci.



Triple H – Christian Cage est le seul roi sur cette terre à n'avoir aucun respect, aucune considération, aucun estime, et ce n'est pas pour rien. Être un roi, ce n'est pas donné à tout le monde. Christian Cage ne comprend pas pourquoi il n'est pas un roi respecté, allons lui montrer que le respect se mérite. Christian Cage ne comprend pas pourquoi personne ne le prend au sérieux, allons lui montrer comment on gagne la considération de tout un peuple, allons lui montrer ce que c'est que d'être un homme, un vrai. Ce paysan pisse depuis des années sur tout ce que nous croyons, alors sortons le de la bulle dans laquelle il s'est enfermé il y a quelques années et montrons lui ce qu'est le monde réel. Ce fils d'agriculteur est une insulte à la royauté. Ça ne peut plus durer, nous devons agir et vite ! Nous faisons aujourd'hui bien plus qu'une guerre, nous sauvons la face de ce monde. Nous sauvons le monde de la parjure qu'est ce canadien en face de nous. Nous sommes des hommes en mission, mission qui consiste à redonner de la beauté, du charme, de la grâce, de la splendeur et de l'harmonie à ce monde que nous aimons tant.



Edge – Bow down to the king, the king of kings.

Triple H – Today, I am gonna take Christian Cage straight to hell. Christian Cage va tout perdre aujourd'hui à cause des mauvais choix qu'il a fait et à cause de la vision erronée qu'il a de ce monde. Ce n'est pas le monde qui a fait de Christian Cage un martyr, c'est lui et lui seul. Le plus gros défaut de Christian Cage, c'est Christian Cage. Exploitez cette faiblesse. Laissez-le croire qu'il est aussi bon qu'il le prétend, laissez-lui prendre confiance en lui de manière démesurée, laissez-le péter plus haut que son cul et une fois qu'il est en confiance, anéantissez-le parce que c'est à ce moment-là qu'il sera le plus vulnérable. Un jour, Christian Cage m'a dit : "When I play, I always win". Est-ce qu'il a tord, est-ce qu'il a raison ? Nous connaissons tous la réponse à cette question. Jamais un roi en face de moi n'avait essayé de rentrer dans ma tête d'une manière aussi ridicule que celle-ci, never ! I'm the Cerebral Assassin ! Ce que j'essaie de vous dire messieurs, c'est que nous sommes bien trop intelligents pour perdre aujourd'hui. Que ce soit dans les poings ou dans la tête, nous excellons, nous sommes les meilleurs. Ce soir, nous allons jusqu'en enfer. Si vous devez mourir, emmenez votre adversaire avec vous six pieds sous terre. Pas de quartier, pas de pitié. Aujourd'hui, nous sommes bien plus que de simples guerriers, nous sommes des justiciers pour la population de ce monde, nous sommes des bouchers pour nos adversaires. Aujourd'hui, vous rentrez dans l'histoire... With me ! Sunday, bloody sunday !



Triple H – Prions maintenant. That power is what I love. It is my religion, it is my law.

Ric Flair – Hallelujah !

Triple H – Christian Cage keeps asking the question "If you don't know, now you know ?". Well let me tell you what I know for today. I will make no mistakes. And Christian Cage, when you step into the battle for being the king of kings, MY RANK...

Ric Flair – Amen !

Triple H – What I exactly know is quite simple. I am going to...



Triple H – KICK YOUR ASS !

Ric Flair – Wooooooooooooooooooo !

Julien K "BES", lui, a découvert en 2011 pourquoi Triple H se faisait appeler "the King of Kings". Ce qui est véritablement tout aussi historique que le reste. La fin de cette histoire médiévale sous un air de déjà-vu, nous la découvrirons ensemble, le 23 octobre 2011.
avatar
the Game
Triple H

Messages : 1048

Voir le profil de l'utilisateur http://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stainless Steel - Christian Cage vs. Triple H

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum