Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Quelques chiffres.

Aller en bas

Quelques chiffres. Empty Quelques chiffres.

Message par Booker T Ven 21 Oct - 21:31

Quelques chiffres.
Pour terminer cette série de billet qui, je l'espère, restera pour vous un bon moment de lecture et d'apprentissage sur la fédération, j'ai de mon devoir de vous informer avec quelques chiffres.

Comme tout le monde le sait, dimanche soir aura lieu Stainless Steel, et pour l'occasion, nous aurons le droit à deux Hell in a Cell. Cette stipulation, qui laisse toujours une impression glaciale aux gens, a déjà été le thêatre de plusieurs affrontements, et parmi les quatre hommes qui iront se frotter au métal, trois ont déjà connu les joies de cet enfer.

En effet, hormis notre actuel Attitude Champion, Christian Cage, novice complet dans ce type de match, les trois autres lutteurs ont déjà connu ce genre de combat. Mieux, Shawn Michaels et l'Undertaker, qui se retrouveront dimanche soir, sont les deux premiers hommes à avoir combattu dans cette structure. Shawn Michaels présente d'ailleurs un bilan de 3-1 dans ce genre de match, où il a notamment battu l'Undertaker.

Son adversaire, lui, présente une fiche équilibrée de cinq victoires pour cinq défaites dans cette structure, et un autre combat qui n'a jamais trouvé de gagnant car n'ayant pas commencé. Il est intéressant de noter que malgré qu'il soit annoncé comme un monstre dans ce genre de combat, l'Undertaker ne gagne qu'un seul combat sur deux en moyenne dans ce type de rencontre. Le Phenom est également la personne qui a combattu le plus souvent dans cette structure.

Enfin, Triple H présente une fiche impressionnante de six victoires pour seulement deux défaites dans ce genre de combat. Les chiffres sont assez parlant pour montrer toute l'ampleur de la tâche qui attend Christian Cage. Vivement dimanche soir !
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum