Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

It's time to play the Game.

+11
CHD
Gregory Helms
the Colons
KENTA.
Kev
Son Altesse sérénissime.
Jé'
Acapulco Sobchak
Gumpy
r.k.o.
the Game
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

It's time to play the Game. Empty It's time to play the Game.

Message par the Game Jeu 16 Juin - 23:41

    TRIPLE H

It's time to play the Game. 17360219004480_sans_titre2
Ring name(s) : Triple H, HHH, Hunter Hearst Helmsley.
Nicknames : The Cerebral Assassin, the Game, the King of Kings, Hunter.
Real name : Paul Michael Levesque.
Billed height : 6 ft 4 in (1.93 m).
Billed weight : 255 lb (116 kg).
Born : July 27, 1969 (age 42).
Resides : Greenwich, Connecticut.
Billed from : Greenwich, Connecticut.
Trained by : Killer Kowalski.
Debut : March 24, 1992.
Finishing move : Pedigree.
Championships : WWF/E Championship (8 times), World Heavyweight Championship (5 times), WWF/E Intercontinental Championship (5 times), WWE Tag Team Championship (1 time) – with Shawn Michaels, WWF/E World Tag Team Championship (2 times) – with Steve Austin and Shawn Michaels, WWF European Championship (2 times), King of the Ring (1997), Royal Rumble (2002), Second Grand Slam Championship.

AWC debut : July 11, 2011.
AWC record : Total - 14, Wins - 13, Losses - 1, Draws - 0.
Championships : Attitude of the Week (4 times).

Attitude 3 - July 11, 2011 : IBR.
Attitude 4 - July 18, 2011 : v. New Jack and Shark Boy.
Thunderslam - July 31, 2011 : v. Andy Leavine.
Attitude 6 - August 15, 2011 : v. the Undertaker.
Attitude 8 - August 29, 2011 : v. Orlando Colón.
Ground Zero - September 11, 2011 : v. John Cena.
Attitude 10 - September 26, 2011 : v. the Dudley Boyz (w. Christian Cage).
Attitude 11 - October 3, 2011 : v. Claudio Castagnoli and Mr. Anderson (w. Bubba Ray Dudley).
Attitude 12 - October 10, 2011 : IBR.
Attitude 12 - October 10, 2011 : v. Santino Marella.
Stainless Steel - October 23, 2011 : v. Christian Cage.
Attitude 13 - October 31, 2011 : v. Wade Barrett.
Attitude 14 - November 7, 2011 : v. Homicide and Sabian (w. Shawn Michaels).
Attitude 15 - November 14, 2011 : v. David Otunga.


Dernière édition par the Game le Dim 13 Nov - 16:51, édité 33 fois
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

It's time to play the Game. Empty Re: It's time to play the Game.

Message par the Game Jeu 16 Juin - 23:42

Même que vous avez le droit de me piquer mon BBCode, j'suis cool hein ? rabbit
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

It's time to play the Game. Empty Re: It's time to play the Game.

Message par r.k.o. Ven 17 Juin - 0:19

the Game a écrit:Même que vous avez le droit de me piquer mon BBCode, j'suis cool hein ? rabbit

L'idée de cette présentation vient de moi, non ? Rien que pour ça, je m'autorise à te piquer ton BBCode, même si tu ne l'aurais pas voulu. sournois
r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

It's time to play the Game. Empty Re: It's time to play the Game.

Message par Gumpy Ven 17 Juin - 8:33

La différence, c'est que BES, il a fait ça à la main, et pas avec une image !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

It's time to play the Game. Empty Re: It's time to play the Game.

Message par Acapulco Sobchak Ven 17 Juin - 10:17

C'est joli mais ensuite clown ?
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

It's time to play the Game. Empty Re: It's time to play the Game.

Message par the Game Dim 19 Juin - 8:08

Floodes ailleurs, merci. =)
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

It's time to play the Game. Empty Re: It's time to play the Game.

Message par the Game Dim 10 Juil - 23:12

Jackson, Mississippi, reçoit Attitude cette semaine et comme toutes les semaines, on a droit à une bonne vieille invitational battle royal qui, soyons franc, nous casse les burnes. Sauf que cette semaine, elle risque d'être un petit peu plus intéressante.

It's time to play the Game. 11402911934766_00187

the Game, Triple H .- Unfortunately for you, it's time to play the Game.

Alors que certains lutteurs de seconde zone sont en train de se mettre dessus dans le ring dans l'espoir de décrocher un contrat, notre bon vieux Triple H nous refait un retour comme lui seul sait les faire. Ambiance.

It's time to play the Game. 7474467238524_00463

the Game, Triple H .- "Triple H ne mérite pas son rang" ? "Triple H a remporté ses couronnes mondiales grâce à la famille McMahon" ? "Triple H se tape Stephanie pour le bien de sa carrière" ? "Triple H est mauvais" ? C'est ce que vous allez voir, dogs.

It's time to play the Game. 15573482496000_00845

the Game, Triple H .- Toute ma foutue carrière, j'ai entendu les mêmes conneries encore et encore, et encore. Aujourd'hui, je dis stop. A partir d'aujourd'hui, nous ne parlons plus de la WWE, nous ne parlons plus de passé, nous ne parlons plus des titres remportés. Aujourd'hui, nous parlerons de l'Attitude Wrestling Corporation et de pourquoi je suis le meilleur lutteur au monde encore en activité. Vous allez regretter toutes ces années passées à critiquer Triple H, vous allez regretter toutes ces années passées à cracher dans mon dos et vous allez regretter, tous autant que vous êtes, de vouloir vous mettre en travers de mon chemin.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Pedigree.

It's time to play the Game. 7216320265803_01040

the Game, Triple H .- Que vous soyez un, deux, trois, ou même toute une équipe de football, attaque et défense comprise, peu importe. Aucun de vous ne sera capable de m'arrêter, aucun ! Je vais vous faire souffrir, vous allez avoir mal, jamais vous n'aurez éprouvé autant de peine, vous allez endurer les pires sévices imaginables et inimaginables. Je ne m'arrêterai pas. Suppliez-moi, mettez-vos à genou, prosternez-vous, cela ne changera rien. Je vais tous vous égorger jusqu'au dernier. Je vais faire de vous mes esclaves. Je vais faire de vous mes paysans. Je vais faire de vous des moins-que-rien. Je vais ruiner toute vos espérances en un claquement de doigt. Ici, comme ailleurs, ça sera moi le roi. Je vais vous montrer qu'il ne faut pas être plus royaliste que le roi.

C'est d'ailleurs pourquoi il se décide de charger le pseudo-tsar.

It's time to play the Game. 447185596968_01238 It's time to play the Game. 8758652147190_01338

the Game, Triple H .- Je serai votre souverain, votre sultan, votre monarque, appelez-moi comme vous voulez mais surtout craigniez-moi, respectez-moi et ne jouez surtout pas au plus malin avec moi, ne jouez pas tout court. Vous allez, pour de bon, apprendre à me respecter, à me donner le respect que personne n'a jamais voulu me donner, vous allez enfin comprendre pourquoi vos voisins hurlent et pourquoi celui qui a le siège à côté du votre se prosterne et tire sa révérence quand il me voit. A la fin de mon passage à l'Attitude Wrestling Corporation, il n'y aura pas un seul lutteur, pas un seul fan, pas un seul spectateur qui ne vouera pas un culte pour la grandeur que je suis. Tout le monde sera en pleine vénération, et cette fois-ci pour de bon. Plus aucun hater, plus aucun détracteur. Et si vous êtes assez bête pour continuer dans cette voie-là, fuyez... Ou du moins, essayez de fuir.

Le gars en slip blanc est payé pour montrer l'exemple.

It's time to play the Game. 4862501891181_01836 It's time to play the Game. 5655137939649_01936

the Game, Triple H .- Dans le ring, personne ne m'échappe. Dans le ring, tout le monde se soumet. Dans le ring, on ne peut pas fuir. Seul les lâches prenne la poudre d'escampette. Êtes-vous des lâches ? C'est ce que nous découvrirons bientôt. Vous m'avez craint toutes ces années parce que vous pensiez que j'étais protégé par les membres de ma belle-famille, voyons désormais ce qu'il en est maintenant que ce facteur, qui n'a pourtant jamais eu son importance, a disparu. Je sais pertinemment que rien ne changera, je sais d'avance que vous serez toujours aussi effrayé à l'idée de devoir fouler le même ring que moi. Prenez vos jambes à votre cou tant que vous le pouvez, courez, vous n'avez nulle part où vous cacher.

It's time to play the Game. 14545297314801_03935 It's time to play the Game. 9495140650974_04035

the Game, Triple H .- Like I said before... Unfortunately for you, at Attitude, it will be time to play the Game !

Jackson, Mississippi, reçoit Attitude cette semaine et contrairement à toutes les semaines, nous aurons enfin quelqu'un d'intéressant dans cette bonne vieille invitational battle royal qui, soyons franc, nous cassera quand même les burnes.
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

It's time to play the Game. Empty Re: It's time to play the Game.

Message par Jé' Lun 11 Juil - 8:07

Comme d'habitude, c'est un plaisir de te lire, oui c'est qu'une IBR, et c'est surtout dans l'argumentation que tu excelles, mais j'ai franchement bien aimé. Le coup d'arriver comme ça dans une IBR, c'est bon, même si j'vois mal un lutteur parler en mettant un pedigree ^^
Le pourquoi de l'arrivée est vachement bien pensé aussi, et te pares, pour tes futurs matchs, contre une bonne partie de l'argumentation possible.
C'est toujours un plaisir de te lire, bien joué ^^
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

It's time to play the Game. Empty Re: It's time to play the Game.

Message par Gumpy Lun 11 Juil - 14:12

Moi j'attends de voir avec un vrai RP. nah
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

It's time to play the Game. Empty Re: It's time to play the Game.

Message par the Game Sam 16 Juil - 14:27

Nous sommes toujours à Jackson dans le Mississippi et l'invitational battle royal vient tout juste de se terminer avec une victoire de Triple H sur Montel Vontavious Porter, Stone Cold Shark Boy et New Jack. Nous allons prendre un petit peu de retard sur notre programmation puisque nous allons retrouver Triple H avec Roger Pludbière, notre intervieweur, parce qu'il semblerait que quelque chose se soit passé hors-antenne.

l'intervieweur, Roger Pludbière .- Mesdames et messieurs, je suis ici avec Triple H...

N'écoutons pas ce que nous savons déjà.

l'intervieweur, Roger Pludbière .- ... Hunter, qu'est-ce que c'est que ça ?

It's time to play the Game. 2222797408029_00187

the Game, Triple H .- J'ai été sauvagement attaqué après le combat par deux des participants à la bataille royale.

l'intervieweur, Roger Pludbière .- Qui donc ?

the Game, Triple H .- New Jack et l'homme requin dont je ne connais pas le nom.

l'intervieweur, Roger Pludbière .- Racontez-nous.

It's time to play the Game. 11952408589605_00463

the Game, Triple H .- Alors que j'étais en train de célébrer ma première victoire dans mon premier match ici, à l'attitude wrestling corporation, l'homme requin dont je ne connais pas le nom m'a sauté dessus et m'a mordu le genou de toutes ses forces. Je me suis débarrassé de lui, mais New Jack en a profité pour venir me planter une foutue fourchette dans ce même genou avant de prendre la fuite. Cet enfoiré m'a planté une fourchette dans le genou, une putain de fourchette.

l'intervieweur, Roger Pludbière .- Je suppose que votre participation est compromise pour les prochains évènements du coup, non ?

It's time to play the Game. 11446481447379_00845

the Game, Triple H .- Ecoute-moi bien Robert...

l'intervieweur, Roger Pludbière .- Roger.

the Game, Triple H .- J'ai lutté deux fois sur une jambe parce que je ne voulais pas abandonner, parce que je ne voulais pas capituler aussi facilement, parce que je ne voulais pas abdiquer tout simplement. Je ne suis pas un lâche, je ne fuis pas le combat. Je ne l'ai jamais fuis et ce n'est pas ici à l'attitude wrestling corporation que ça va commencer. Je serai de retour dans une semaine pour m'occuper de New Jack ainsi que de l'autre-là. Personne ne peut m'arrêter, personne !

l'intervieweur, Roger Pludbière .- Pour info, son nom est Shark Boy.

the Game, Triple H .- Rien à foutre.

It's time to play the Game. 10108386590247_01040

the Game, Triple H .- Crois-tu réellement que je suis intéressé par les noms des uns et des autres ? Après ce genre de sauvagerie, qu'importe le nom que tu portes, tout ce qui compte, c'est la vengeance. Je vais revenir la semaine prochaine encore plus en forme que cette semaine et je vais personnellement m'occuper de ces deux énergumènes. Ce n'est pas deux clowns de service, deux cas psychologique d'école, qui vont dicter leur loi ici-même à l'attitude wrestling corporation. L'homme requin dont je ne veux pas connaître le nom vient tout simplement de signer son arrêt de mort. Je vais venir avec ma canne à pêche, je vais y poser un asticot, je vais lui planter l'hameçon dans le cul, je vais le pêcher et je vais lui couper la tête. L'attitude wrestling corporation est-elle une organisation sérieuse ou une vaste blague ? Il n'y a pas de place pour les imitateurs, il n'y a pas de place pour les mecs complètement dérangés, il n'y a pas de place pour les bouffons. On est pas ici pour amuser la galerie, on est ici pour lutter et pour donner le meilleur de nous-même. Les fans payent pour voir de la lutte de haut niveau, pas un spectacle de marionnettes. Et Shark Boy, c'est tout ce que c'est, une marionnette. J'en suis arrivé à un stade dans ma carrière où j'ai clairement autre chose à faire que de m'occuper et de perdre mon temps avec des gars qui se prennent pour des requins, avec des gars qui se prennent pour la réincarnation de Stone Cold Steve Austin ou avec des gars qui font de la critique en utilisant le nom de l'une des valeurs les plus sûres de l'histoire de ce business pour se faire de la publicité.

l'intervieweur, Roger Pludbière .- Mais n'êtes-vous pas...

It's time to play the Game. 2443888856673_01238

the Game, Triple H .- La semaine prochaine, je ne vais pas mettre fin à une carrière mais bien deux. Je vais également m'occuper de New Jack, qui est le cas le plus intéressant des deux dans le fond. Me faire mordre, je m'en contrebalance, mais me planter une fourchette dans le genou, c'est tout autre chose et un tout autre programme qui attend celui que certains appellent une légende de ce business. Conneries. Alors que certaines personnes nomment Stone Cold Steve Austin, le Rock, l'Undertaker, Kurt Angle, Shawn Micheals ou encore moi lorsque l'on parle de légendes, d'autres, on ne sait pas vraiment pourquoi, nomment... New Jack. Je dis ne pas savoir pourquoi mais dans le fond, je pense au moins avoir un semblant de piste. Cette façon d'être, ce comportement, cette personnalité, plaît à une certaine catégorie de personne. Cette culture de la méprise, du trash et du non-respect plaît aux rebelles, aux adolescents en quête de personnalité et aux adolescentes les plus perdues. Je peux comprendre ce socio-phénomène de mode et de rattachement mais ce que je ne peux pas comprendre, c'est toi, New Jack. New Jack, tu as quarante-huit ans, ne l'oublie pas. Lâche un peu cette manette de console, quitte un peu ses idées basés sur du vent, arrête de te poudrer le nez et reviens à la réalité, réalité qui ne se nomme certainement pas Grand Theft Auto. Si tu veux jouer, joue une bonne fois pour toute avec moi la semaine prochaine. Je vais te montrer quelle est la différence entre la légende que je suis et la légende que tu penses être. Je vais te faire grandir un peu mon ami, je vais te donner une bonne grosse gifle dans ta sale tronche et peut-être qu'après ça, tu gagneras en maturité. Peut-être qu'après ça, tu comprendras le sens de la vie.

l'intervieweur, Roger Pludbière .- Je te laisse le micro, faut que j'aille pisser.

Pas le temps d'y mettre la forme cette semaine.

It's time to play the Game. 13841361865386_01836

the Game, Triple H .- Le moins que l'on puisse dire de toi, c'est que tu amines la presse catchesque cette semaine. Quarante-huit ans et rien de mieux à faire que de balancer sur le net, devant le monde entier, des insanités sur Terri Runnels. On se moque que ce soit vrai ou pas ce que tu peux dire sur elle, mais ce que tu oublies, c'est que tu parles publiquement d'une femme respectable et d'une mère de famille. Avant même de régler tes comptes, tu fais souffrir un grand nombre de personne et rien que pour ça, sans parler du coup de fourchette, je vais te faire regretter tes propos. Je vais éclater ton clavier d'ordinateur sur ton crâne, je vais jouer à ton propre jeu. N'est-ce pas ça ta spécialité ? Fourchette, chaises, poubelles, pancartes, bâtons, accessoires en tout genre ? Est-ce vraiment ça la lutte, la véritable lutte ? Si un jour nous foulons le même ring, je peux t'assurer qu'il n'y aura rien de tout ça, juste toi et moi avec nos poings pour seuls accessoires. Apprend un peu à te battre comme un homme, "légende". Je vais te faire regretter ton coup de fourchette. Je vais te faire regretter ton comportement. Je vais te faire ravaler ta langue. Je vais te faire regretter ton statut sur la communauté internet. Je vais te faire regretter le jour où tu as foulé le même ring que moi. Je vais te faire regretter le fait que je sois obligé d'aller demander à mon vieil ami Stone Cold Steve Austin une rencontre entre toi et moi. Il y une chose que je peux te promettre Jack. Si Steve accepte ma requête...

It's time to play the Game. 8277744772737_01936

the Game, Triple H .- You’re gonna get hurt.

La semaine prochaine, nous ne serons plus à Jackson dans le Mississippi. La semaine prochaine, on s'occupe d'Andy Leavine et de son quart d'heure de gloire.
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

It's time to play the Game. Empty Re: It's time to play the Game.

Message par Son Altesse sérénissime. Sam 16 Juil - 15:47

"l'intervieweur, Roger Pludbière .- Pour info, son nom est Shark Boy.

the Game, Triple H .- Rien à foutre."

Quote of the week !
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

It's time to play the Game. Empty Re: It's time to play the Game.

Message par the Game Sam 16 Juil - 21:09

N'abuse pas quand même hap.
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

It's time to play the Game. Empty Re: It's time to play the Game.

Message par Kev Sam 16 Juil - 21:46

Putain, le paragraphe sur Shark Boy ! bave

J'ai adoré ton RP :
- y'a la partie où t'en as rien à foutre de ton adversaire et sans même parler de sa carrière, tu le déboites quand même
- et la deuxième partie où tu prends New Jack au sérieux et tu sors des arguments simples mais efficaces. D'ailleurs, heureusement qu'il a fait parler de lui récemment avec Terri, ça a ajouté quelques lignes dans ton argumentation. hap
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

It's time to play the Game. Empty Re: It's time to play the Game.

Message par Gumpy Dim 17 Juil - 17:32

Avoue que le coup de la fourchette, d'une putain de fourchette, ça rappelle des souvenirs quoi ! coeur

Pour le reste, t'as bien joué avec l'actu du moment concernant New Jack mais on sent que pour argumenter sur des mecs comme eux, t'es pas forcément le plus inspiré, alors pour peu que tu manques un peu de temps. Par contre, tu joues parfaitement bien sur le fait que la gimmick de HHH est tellement puissante et tellement développée au fil du temps qu'il peut être face et argumenter ou agir comme un heel et parler de manière très sèche, sans que ça coince, et tu le fais bien !

Maintenant, on va voir sur la durée, et surtout face à Big Andy au PPV !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

It's time to play the Game. Empty Re: It's time to play the Game.

Message par r.k.o. Dim 17 Juil - 18:26

J'ai du mal à accroché, heureusement que tu as toujours cette facilité d'écriture et que tu t'exprimes toujours aussi bien. Ta gimmick est maitrisée, tu gères vraiment bien ton personnage. Maintenant, il faut voir face à des adversaires plus coriace ce que tu vas pouvoir pondre. good
r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

It's time to play the Game. Empty Re: It's time to play the Game.

Message par Acapulco Sobchak Dim 17 Juil - 18:50

Je suis déçu, j'ai trouvé ta production de la semaine passée beaucoup mieux que celle de cette semaine, je trouve que les arguments ne sont pas mauvais mais que t'aurais pu faire largement mieux, c'est dommage mais en même temps c'est vrai que New Jack & Shark Boy ne sont pas une fontaine à arguments. J'espère voir le niveau de la production que j'ai vu la semaine dernière, dès la semaine prochaine parce que t'as clairement les moyens de nous sortir un très gros HHH.
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

It's time to play the Game. Empty Re: It's time to play the Game.

Message par the Game Dim 31 Juil - 8:20

It's time to play the Game. 8143327845774_youtube_burak_s

C'est bien connu, alors que les grosses organisations invoquent les droits d'auteur pour faire retirer des vidéos de la circulation, d'autres se servent de YouTube comme véritable plateforme afin de se faire une bonne publicité. C'est le cas, plus tôt cette semaine, d'une certaine Ivelisse Velez.

It's time to play the Game. 7063420677291_ive11

Ivelisse Velez.- Ici Ivelisse, ancienne participante à tough enough, en direct de chez moi. Maintenant que le contrat qui me liait les mains et les pieds à la WWE est terminé, je retrouve enfin ma liberté d'expression et surtout, surtout, je peux enfin dévoiler la vérité, toute la vérité et rien que la vérité sur ce qu'il se passait hors-caméra dans la maison qui nous accueillait. Et croyez-moi, ce que vous avez vu est bien loin de ce qu'il s'est réellement passé. Tout le monde sait que la WWE fait tout ce qu'il faut pour garder son enseigne PG, et c'est pourquoi le sexe, l'alcool et la décadence n'ont pas eu leur place dans cette maison. Nous étions pratiquement tous les soirs ivres morts. Pendant nos nuits de débauches, nous avons fait énormément de conneries et nous avons surtout endommagé cette maison. A un tel point que l'on aurait pu recevoir des plaintes en pleine tronche pour vandalisme. Ce n'est pas tout. Le sexe, parlons-en ! Vous vous souvenez de Rima Fakih, éliminée la quatrième semaine sans même un conseil, sans même pouvoir se défendre. Personne ne s'est demandé pourquoi ? Je vais vous le dire. Rima Fakih a tout simplement essayé de charmer Steve Austin afin de coucher avec lui, pour garder sa place. Steve Austin a refusé, et l'a viré. Mais selon certaines sources, Rima Fakih aurait régulièrement couché avec Booker T les trois premières semaines. Michelle Deighton n'a pas quitté le jeu parce que sa famille lui manquait, elle l'a fait par culpabilité après une relation sexuelle avec A.J. Kirsch. Luke Robinson et Christina Crawford se sont aussi envoyer en l'air, deux fois. J'avoue, aussi, avoir eu une relation avec Andy Leavine, le bon père de famille qui a laissé une femme enceinte à la maison pour vivre son rêve. Ce que j'essaie de vous dire, c'est qu'il ne faut surtout pas se fier aux apparences. Vous méritez de savoir la vérité. Sinon, je suis actuellement disponible pour des galas, contactez mon agent.

Après Sean Waltman, Sean Morley et New Jack, il semblerait que l'on vient de trouver une nouvelle perle. Ces allégations risquent de faire mal dans le monde de la lutte, surtout pour ceux qui ont une famille. Vous pouvez, aussi, partager cette vidéo sur facebook.
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

It's time to play the Game. Empty Re: It's time to play the Game.

Message par the Game Dim 31 Juil - 8:20

It's time to play the Game. 10927292471469_triple_h_logo3_mysterious

Tempestas nunquam bis ferit in unum locum. En cette belle soirée ensoleillée, Houston et l'attitude wrestling corporation présentent Thunderslam en direct du centre Toyota. Pas très texan comme enseigne, mais qu'importe. Les formalités de base sont bien connues de tout le monde, allons donc dans le vif du sujet et dans la loge de Triple H qui affrontera Andy Leavine dans quelques instants.

It's time to play the Game. 16833020529600_001

the Game, Triple H.- Siiiilent rage ♪.

Préparation très sérieuse, comme toujours. Au loin, on entend une porte claquer. Triple H n'est plus seul.

It's time to play the Game. 9273913315920_005

the Game, Triple H.- Tu as du culot de venir me voir après tes récentes performances. Tu devrais avoir honte. Tu me fais honte. Est-ce que tu te souviens de ce que je te disais il y a bien longtemps, huh ? Je te conseillais de profiter de tes jeunes et premières années dans le business, et de profiter du facteur inconnu qui fait que l'on peut battre n'importe qui, pour te faire un nom, et c'est ce que tu as réalisé oui, brillamment. Je ne pensais pas que tu oublierais cette période de ta vie, où les choses étaient plus simples, plus faciles, plus accessibles. Je ne pensais pas que tu ferais la même erreur que tous les mecs que tu as battus à tes débuts. Je ne pensais pas que tu tomberais aussi bas. La confiance, la sûreté et l'assurance engendrés toutes ces années ont fait de toi une autre victime de ce que j'appelle le relâchement. La semaine dernière, j'ai eu honte. La semaine dernière, tu es tombé dans le panneau. La semaine dernière, tu as perdu contre Andy Leavine.

It's time to play the Game. 15272461981062_006

the Game, Triple H.- C'est une défaite inacceptable Randy, inacceptable ! A ces débuts, John Cena s'est offert Kurt Angle. A tes débuts, tu t'es offert Shawn Michaels. Et Andy, lui, s'est offert Randy Orton. Toutes mes félicitations mon vieil ami, tu fais désormais parti du cercle des anciens champions et futurs hall of famers incapable de contrer la jeunesse et toute sa fougue. Dit-moi Randy, qui a été capable de me venir à bout alors qu'il était encore qu'un rookie ? Huh, qui ? Personne. Je vais faire mieux que Kurt Angle, je vais faire mieux que toi, je vais battre big rookie Andy ce soir. Et si tu ne crois pas en ce que je te dis, regarde juste les faits. La seule personne qui a battu Andy ici, c'est Alberto Del Rio. Et Alberto Del Rio, c'est un autre jeune, tout comme lui. Je vais te dire où est la différence entre toi, lui et moi. Andy Leavine combat sous pression, sous adrénaline, sous excitation. Les rêves qu'il a pu faire, les étoiles qui brillent dans ses yeux et le fait que la gloire soit si près de lui lui donnent une nouvelle énergie, une nouvelle inspiration, un second souffle et une certaine forme de rage de vaincre. Silent rage ? Ce ne sont que des conneries, un soufflé. Tous les jeunes de ce business pourraient s'appeler silent rage. Tous les jeunes combattent avec leurs moyens, et certains seulement trouvent la rage sur le tas d'aller jusqu'au bout du combat. Ne jamais abandonner, ne jamais rien lâcher, ne pas se laisser abattre, donner tout ce qu'on a. C'est ce que tu as fait, et c'est ce que Andy fait actuellement. Et comme pour toi à l'époque, son momentum, son petit passage rempli d'illusions, prendra bientôt fin. Ce même schéma se produit à chaque fois qu'un jeune fraîchement sorti de l'université débarque dans ce business et sort du lot. Cette rage silencieuse, elle va s'évaporer. Et cette rage silencieuse, elle s'évaporera quand elle se retrouvera en face de moi.

It's time to play the Game. 15808412490651_008

the Game, Triple H.- C'est ce que j'appelle le point de chute. Chaque lutteur qui débute a, à un moment ou à un autre, un point de chute. Certains s'en relèvent, et d'autres non. Tu devrais savoir de quoi je parle Randy, vu que j'ai été ton point de chute. J'ai été le tien, j'ai été celui d'un bon grand nombre de gars et je serai celui aussi de big rookie Andy. Pourtant, le point de chute devrait être la consécration. Mais le rêve devient un cauchemar. Les illusions disparaissent, les étoiles s'effacent et ce qui est censé être le plus beau jour de votre vie devient un mauvais moment à oublier. Là où je veux en venir, c'est que ce jour est arrivé pour Andy. A partir de demain, Andy sera un homme nouveau. Andy sera un tout autre lutteur avec des projets et des espoirs à la hauteur de ses capacités. Parce que c'est ce soir qu'Andy saura où il en est et ce qu'il vaut vraiment. C'est ce soir qu'Andy découvrira vraiment le lutteur qu'il est. Pourquoi ? Parce qu'il fera face au cauchemar de tous les lutteurs. Parce qu'il fera face à celui qui est à l'origine de la psychologie dans le ring. Parce qu'il fera face au seul lutteur capable de lire à travers les lignes. Parce qu'il fera face au roi, face à moi. Ce soir, je vais battre Andy Leavine. Je ne suis pas un surhomme, je ne vais pas dire que je n'ai jamais aucun doute mais ce soir, je n'en ai aucun non. Andy Leavine n'est pas encore prêt. Andy Leavine n'est pas prêt pour jouer dans la cour des grands, dans ma cour, dans mon royaume. Andy Leavine est encore incapable de gérer la pression. Tout n'est question que de pression. Andy Leavine doit faire face à la pression dans tous les aspects de sa vie en dehors du ring. Il suffit de le presser dans le ring pour en venir à bout, de le rendre vulnérable, de le tétaniser, de le rendre impuissant.

It's time to play the Game. 1986879222207_010

the Game, Triple H.- Ouais, Andy Leavine doit à tout instant faire face à la pression. Chaque semaine, il combat sous pression parce qu'il sait qu'il est constamment jugé et mis au pied du mur. Il sait qu'il n'a qu'une seule chance et qu'il n'a pas le droit à l'erreur. En dehors du ring, Andy est soumis à une importante pression médiatique. Les journalistes lui posent des questions, et certainement pas les questions qu'il aurait pu s'imaginer avant de rentrer dans ce business. Andy doit faire face à ses premières allégations, à ses premières accusations, qui font en général très mal. Sa femme, son ménage, son mariage, tout a été remis en question par la presse. Une ancienne participante de tough enough dit même publiquement avoir couché avec Andy. Andy est-il capable de dissocier le vrai du faux ? Est-il capable d'oublier toutes ces histoires, vraies ou fausses, et de se concentrer pleinement sur son combat ? Je n'en suis pas si sûr, il est encore trop jeune pour ça. C'est dommage, parce que cette Ivelisse est ni plus ni moins qu'en train de se faire de la pub sur le dos d'Andy. J'espère qu'il le sait, et que sa femme le comprend. Ce soir, Andy aura encore un peu plus de pression sur les épaules parce que ce soir il est clairement face au plus gros défi de sa jeune carrière, ce soir c'est le plus gros match de sa vie. Obtenir son diplôme universitaire, mettre en cloque sa femme, quitter les siens pour échouer au Texas, ce n'est rien par rapport à ce qu'il l'attend ce soir, que dalle ! C'est trop pour Andy, trop de choses à gérer, trop d'informations à trier dans cet esprit encore innocent. Il n'a clairement aucune chance ce soir. En dehors du ring ou dedans, c'est la même. Je vais le faire douter, je vais lui montrer que ses acquis ne suffisent pas, je vais lui montrer qu'il n'est pas tough enough. Oui, Andy est peut-être tough enough pour un programme de télé-réalité. Oui, Andy est peut-être tough enough pour te battre, mais il n'est certainement pas assez tough enough pour affronter et prétendre à la victoire contre the Game, moi, Triple H.

It's time to play the Game. 14454890266410_012

the Game, Triple H.- Andy Leavine a encore beaucoup de chose à apprendre Randy, Andy n'est pas encore au point, que ce soit physiquement ou psychologiquement et c'est bien pourquoi ta défaite de la semaine dernière est une véritable honte. Andy Leavine n'a pas encore l'étoffe d'un guerrier, d'un tueur, d'un assassin. Andy n'est encore qu'une brebis, et je suis toujours le berger de ce business. Ce n'est pas aujourd'hui que la jeunesse prendre le dessus sur l'expérience et la pratique. Ce n'est pas ce soir que Andy Leavine choquera le monde de la lutte. Ce n'est pas ce soir que le film de sa carrière prendra une tournure heureuse. Je suis l'élément perturbateur, qui arrive après une belle introduction. C'est le même schéma qui se répète pour tout ceux qui y passent, encore et encore, et ce pour tout le monde. La semaine dernière, je lui ai donné un avant-goût de ce qu'il l'attend ce soir. La semaine dernière, lorsque je l'ai attrapé par les cheveux, lorsque j'ai placé sa tête entre mes jambes, lorsque je lui ai porté le pedigree, le seul, l'unique, j'ai tout de suite compris que son petit cul serait à moi cette semaine et que cette rencontre ne serait qu'une formalité. 'Cause the Pedigree is the truth. J'ai fait un cadeau à un vieil ami en acceptant de l'affronter ce soir, parce que rien ne m'y obliger, rien ! C'est un cadeau que je lui fait et ce petit con fait la seule chose que je n'apprécie pas dans ce business, une imitation. Le pedigree m'appartient, c'est ma manière de planter un adversaire au sol, c'est ma façon de planter un adversaire plus bas que terre et personne, je dis bien personne, ne peut prétendre prendre ma place, ne serait-ce qu'un instant. Et si quelqu'un essaie, je lui plante mon épée directement dans le coeur, et je le frappe là où ça fait mal, là où ça fait vraiment mal. Andy Leavine pense que le match de ce soir est le plus grand moment de sa vie, il pense certainement que sa carrière va prendre de l'élan, victoire ou défaite. Et bien il se trompe, une simple erreur de jeunesse. Ce soir, je le renvois à la case départ. Peut-être que tu auras ta revanche Randy, qui sait.

Ça en est trop pour Randy Orton, il quitte la loge de Triple H, sans même dire un mot.

It's time to play the Game. 5524160098743_015

the Game, Triple H.- Trust me Randy, tonight, I am gonna take Andy straight to hell.

It's time to play the Game. 7260027774615_triple_h_logo4_mysterious
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

It's time to play the Game. Empty Re: It's time to play the Game.

Message par Kev Dim 31 Juil - 9:55

Ivelisse ! coeur
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

It's time to play the Game. Empty Re: It's time to play the Game.

Message par KENTA. Dim 31 Juil - 12:19

Ta présentation est excellente coeur Sinon j'ai bien aimé ton rp, tu as réussi à gérer ton rp sans qu'il paraisse trop avec juste un monolgue. Tes arguments font mouche ! Andy est un rookie, HHH est le berger qui doit donner une leçon à ce mouton. J'aurais peut être préféré voir un Triple H plus en colère parce que Andy a piqué son Pedigree. Cependant on ressent tout de même cette rage enfuis dans Triple H surtout le dernier paragraphe. Ce n'est sans doute pas le meilleur RP que tu ais fait mais ça reste toujours aussi plaisant à lire, continue comme ça Wink
KENTA.
KENTA.

Messages : 371
Age : 34
Lutteur Incarné : KENTA.
Attitude : Bushido

Revenir en haut Aller en bas

It's time to play the Game. Empty Re: It's time to play the Game.

Message par Gumpy Lun 1 Aoû - 12:35

Le coup avec Ivelisse est super cool, et ça ne m'étonnerait pas qu'elle et Rimah elles aient tourné dans la maison, en plus !
Concernant ton RP, tu es parti sur une base qui consistait à faire passer Andy pour un rookie sans expérience et toi pour un mec renommé. Tu l'as assez bien fait, mais j'ai l'impression que t'es pas allez au fond des choses, que t'aurais pu éclater et faire de la bouillie mais que tu n'as pas voulu frapper trop fort, de peur de te salir les mains. T'aurais pu faire parler un peu Randy quand même, il fait grave pot de peinture là. clown
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

It's time to play the Game. Empty Re: It's time to play the Game.

Message par the Game Dim 14 Aoû - 13:53

It's time to play the Game. 10927292471469_triple_h_logo3_mysterious

Nous sommes à Kansas City pour le cinquième numéro d'Attitude et nous retrouvons sans plus attendre Triple H qui n'a malheureusement pas eu de match ce soir et qui est en train de se faire profondément chier devant le main event de la soirée entre Alberto Del Rio et l'Undertaker.

the Game, Triple H.- Et dire que moi, the Game, the King of Kings, je n'ai pas eu de match ce soir. Ça me rend malade.

La porte s'ouvre violemment, c'est Michelle McCool.

Michelle McCool.- Qu'est-ce qu'un parasite dans ton genre fait dans ma loge ?

It's time to play the Game. 20587129851123_10

the Game, Triple H.- La porte était ouverte, l'écran est de bonne qualité, l'eau y est bien fraîche, le canapé est confortable, je m'y sens bien. Et puis, je fais ce que je veux et je n'ai aucun compte à te rendre.

Michelle McCool.- C'est aux ténèbres que tu devras rendre des comptes.

the Game, Triple H.- J'en parlerai à mon cheval.

Michelle McCool.- Libre à toi de prendre ceci à la légère mais rira bien qui rira le dernier la semaine prochaine lorsque tu seras face à l'Undertaker. Parce qu'au cas où tu ne serais pas au courant, tu affrontes les ténèbres la semaine prochaine.

the Game, Triple H.- Ah oui ?

Michelle McCool.- Et oui.

the Game, Triple H.- Merci de m'apprendre que la semaine prochaine j'affronte un être humain comme toi, moi et comme le balayeur qui commence à me prendre la tête avec son aspirateur dans le couloir. Ne te donne pas la peine à parler des ténèbres et de l'enfer, toutes vos conneries ne prennent pas avec moi.

It's time to play the Game. 7380198976293_14

Michelle McCool.- Tu ne devrais pas sous-estimer la puissance de l'au-delà.

the Game, Triple H.- Je vais essayer d'être bref avec toi. Les aventures d'Harry Potter ? Ce n'est qu'une fiction. Les romans à l'eau de rose de la série Twilight ? Ce ne sont que des histoires. Les mésaventures de Buffy contre les vampires ? Ce n'est qu'une vulgaire série télévisée. Le Retour des morts-vivants ? C'est, ça aussi, qu'un film et rien d'autre. Les conneries de l'Undertaker, Paul Bearer et compagnie ? Elles sont imaginées, elles ne sont pas réelles. En ce qui me concerne, je vis dans le réel. En ce qui me concerne, je ne crois qu'en une seule religion, la mienne. Je ne crois ni en Dieu, ni en Satan, je ne crois qu'en moi et c'est largement suffisant pour me permettre d'être bien dans mon corps et dans ma tête, contrairement à vous.

Michelle McCool.- Tu n'as aucune idée de ce qui peut-être réel ou non dans ce monde, aucune.

the Game, Triple H.- Je vais te montrer ce qui est réel dans mon monde à moi, je vais te montrer ce qui est réel dans le jeu, dans mon jeu.

Afin d’éviter tout conflit avec le CSA, nous ne pouvons retranscrire les actions suivantes en raison de la présence de mineurs sur notre support. Libre court à votre imagination.

It's time to play the Game. 3671798543424_15

Michelle McCool.- Aïe.

the Game, Triple H.- Ca fait mal, huh ? Crois-moi petite garce, ce n’est rien comparé à ce que je réserve à ton mari, rien. Je vais te dire ce qui est réel. La douleur, la souffrance, le supplice, ce sont des choses bel et bien réelles. L’Undertaker n’est pas protégé par l’au-delà ou par des forces obscures. Lorsqu’il prend des coups, il doit les encaisser comme toi et moi. Ce n’est qu’un être humain, rien de plus. Le match de la semaine prochaine, c’est pour moi une aubaine. Je vais pouvoir montrer à tout le monde que je suis le meilleur lutteur encore en activité au sein de ce business, et je vais pouvoir le faire parce que je mettrai la main sur le pseudo-champion de cette organisation. Vous croyez vraiment pouvoir vous en prendre de la sorte à Steve Austin et à sa corporation sans en payer le prix le plus cher ? Vous avez fait une grave erreur la semaine dernière et vous allez le payer. Vous le payerez en perdant le titre et en vous faisant botter les fesses toutes les saintes nuits, encore et encore, jusqu’à ce que la mort vous sépare de ce tourbillon très rancunier et têtu que l’on appelle Stone Cold. Et ce cassage de gueule à la chaîne commence la semaine prochaine, contre moi. Vous pensiez que ce n’était qu’un hasard si vous vous retrouviez en face du roi après ce que vous avez fait ? Je ne crois pas, non. Les meilleurs moyens viennent d’être pris à disposition pour assurer la fin de votre règne qui n’aura malheureusement pour vous-même pas le temps de commencer.

Michelle McCool.- Tu iras… Aïe… En enfer.

Afin d’éviter tout conflit avec le CSA, nous ne pouvons retranscrire les actions suivantes en raison de la présence de mineurs sur notre support. Libre court à votre imagination.

It's time to play the Game. 15567547679541_23

the Game, Triple H.- Qu’est-ce que tu peux être étroite toi, l’Undertaker ne doit pas y aller bien souvent bordel. L’enfer, vous ne le connaissez pas encore. Vous pensez le connaître mais le fait est que vous le rencontrerez pour la première fois de votre vie la semaine prochaine quand vous serez dans le même ring que moi. When you will step into the ring with the Game, the greatest wrestler of all time. Vous pensez que je suis effrayé par vos conneries ? Vous pensez que j'ai peur ? C'est plutôt vous, plutôt l'Undertaker, qui devrait être effrayer par ce que je suis capable de vous faire, et surtout de lui faire. Vous croyez que parce que l’un se prend pour un mort-vivant, l’autre pour la réincarnation de Dracula, l’autre pour une vulgaire buveuse de sang, toi pour une pâle imitation d’un zombie tout droit sorti d’un film de George Romero et l’autre gros pour le messager des ténèbres, que je vais me pisser dessus ? La prochaine fois que vous essayez de faire peur à vos prochains et à vos adversaires, utilisez moins de clichés tout aussi débiles les uns que les autres et là, peut-être que vous aurez une once de chance de prendre l’ascendant psychologiquement sur vos adversaires. Ministère du Darkness, mon cul ! Vous avez choisis le côté obscur de la force et que vous risquez de le regretter très longtemps. This is a game that you don’t want to be in.

Afin d’éviter tout conflit avec le CSA, nous ne pouvons retranscrire les actions suivantes en raison de la présence de mineurs sur notre support. Libre court à votre imagination.

It's time to play the Game. 9556284575970_16

Michelle McCool.- Aïe, aïe, aïe, aïe.

the Game, Triple H.- Comme je le dis toujours, play this game and you’re gonna get hurt, et c’est exactement ce qui est en train de t’arriver ma grande. Tu penses vraiment que ton mari à une chance contre moi la semaine prochaine ? Détrompe-toi. This is not Wrestlemania, this is not WWE, this is not the same old shit stuff anymore. This is attitude, this is a new game. L’exploit du début d’année ne compte pas, c’est complètement transparent parce qu’aujourd’hui, il n’y a rien ni personne qui peut m’empêcher de casser la gueule à ton mari. Comme la dernière fois, il sera incapable de se relever seul et de retourner dans son ranch pourri sur ses jambes. Cette fois-ci, je lui brise les deux genoux et je le renvoi chez lui une bonne fois pour toute en fauteuil roulant, chose qui lui tend les bras depuis de nombreuses années. Je vais montrer à tous ceux qui ont peur de l’Undertaker, à tous ceux qui l’évitent et à tous ceux qui croient toutes ces balivernes que la seule force dominante, réelle ou irréelle, censée ou non, inimaginable ou pas, dans ce business, c’est moi. Yes Michelle, what you see is the most dominant force today, tomorrow, in the future. Ce sont les rois qui ont construits le monde dans lequel nous vivons depuis des siècles. Ce sont les rois qui sont à l’origine de tout. Ce sont les rois qui ont eu, et qui ont, le contrôle et le libre-arbitre de faire ce qu’ils veulent dans ce monde. Le clergé, le Vatican ou les satanistes ont beau essayé de contrôler le monde, ils n’ont jamais réussis. Et crois-moi, ce n’est pas demain la veille que vous y parviendrez parce que guess what ? I’m the King of Kings. I’m in charge. When you look across the ring at me, and you look into my eyes, you are not a deadman, you are not immmortal, you are just like everybody else. You are an obstacle. And that is not a threat, that is not a warning, that is just a fact. Because I am the Game...

Libre court à votre imagination.

It's time to play the Game. 6120354023388_36

the Game, Triple H.- ... and I AM THAT... DAMN... GOOD !

L’Undertaker a pris la dignité de Triple H il y a quelques mois à Wrestlemania, Triple H reprend maintenant ce qu’il a perdu ce soir-là. La semaine prochaine, les deux hommes s’affronteront et ça, le CSA, ne le censurera pas.

It's time to play the Game. 7260027774615_triple_h_logo4_mysterious
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

It's time to play the Game. Empty Re: It's time to play the Game.

Message par Gumpy Lun 15 Aoû - 19:55

Tu crois que le Taker, il l'a prend par derrière Michelle ?
Sérieusement, y'a un truc que j'trouve énorme, c'est qu'aujourd'hui t'es plus dans le principe de l'argumentation pure et dure, mais plutôt dans un schéma où tu veux mettre en avant Triple H vis-à-vis de l'autre, en renforçant l'aspect de Triple H, sans pour autant détruire par la parole l'autre.

J'trouve ça très innovant dans le sens où nous tous, on est encore sur le principe du "je clash mon adversaire" avec si possible se mettre légèrement en valeur. Y'a pas, t'es peut être pas au même niveau qu'Anderson, mais putain t'as toujours un coup d'avance sur nous. good
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

It's time to play the Game. Empty Re: It's time to play the Game.

Message par the Game Lun 15 Aoû - 22:21

C'est vrai que l'argumentation pure et dure, c'est pas ça qui me donne envie au jour d'aujourd'hui. Je m'amuse en fait. Merci pour le commentaire. good
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

It's time to play the Game. Empty Re: It's time to play the Game.

Message par the Game Dim 28 Aoû - 14:11

It's time to play the Game. 10927292471469_triple_h_logo3_mysterious

Vous avez le choix. Soit on se plonge dans une introspection du Vegas screwjob qu'a subit Brock Lesnar l'année dernière. Soit on se farcit un documentaire sur Porto Rico avec un certain Triple H aux commandes. Parce que oui, Triple H s'est rendu sur la petite île de Porto Rico afin d'y rencontrer ses habitants.

the Game, Triple H.- Are you ready ?

It's time to play the Game. 16441385337036_00187

the Game, Triple H.- I said... Are you ready ? Alors en avant, marche ! Direction le palais de Luis Fortuño afin de lui proposer un marché. Le démantèlement du World Wrestling Council ou la troisième guerre mondiale. C'est un marché honnête et c'est à prendre ou à laisser. Parce que oui soldats, nous allons cette fois-ci résoudre le problème du wrestling business d'une autre manière. L'Attitude Wrestling Corporation vient de me coller un match contre Orlando Colón et c'est tout simplement inacceptable. Alors au lieu de me contenter de détruire mes rookies d'adversaires les uns après les autres, je vais détruire les piteuses associations dans lesquelles ils prennent forme et surtout dans lesquelles ils pensent avoir mérité de se frotter aux meilleurs de ce monde. Nous ferons un arrêt au domicile de Carlos Colón, Sr. histoire de pisser sur son gazon et nous mettrons les soeurs d'Orlando Colón sur le trottoir afin d'arrondir nos fins de mois. Contrairement à la semaine dernière, j'accepte de faire ce match pour une simple et bonne raison. J'accepte de faire ce combat pour fermer le clapet d'Orlando Colón une bonne fois pour toute parce que oui soldats, Orlando Colón insulte semaine après semaine ce merveilleux business que nous avons créé et il est temps de mettre fin à cette mascarade porto-ricaine.

It's time to play the Game. 3072514827789_01040

the Game, Triple H.- Soldats, souvenez-vous des dires d'Orlando Colón ces dernières semaines ? Orlando Colón clame que la famille Colón, sa famille, contrôle le wrestling business ici à Porto Rico. Sérieusement ? Faisons un brin d'histoire politique soldats. Qu'est-ce que le commonwealth, huh ? Le commonwealth désigne un territoire non-incorporé des États-Unis d'Amérique. Et Porto Rico est un état libre associé aux États-Unis avec un statut de commonwealth. Qu'est-ce que ça veut dire concrètement ? Ça veut dire que Barack Obama fait ce qu'il veut de Porto Rico. Ça veut dire que si Barack Obama a envie d'utiliser les rares matières premières qui se trouvent ici, il se sert sans même demander la permission à qui que ce soit. Ça veut dire que les États-Unis d'Amérique ont le contrôle indirect de tous les marchés ici. Ça veut dire, pour en revenir à nos moutons, que les États-Unis d'Amérique ont le contrôle du wrestling business ici. Et qui contrôle le wrestling business aux États-Unis d'Amérique ? Stone Cold Steve Austin et l'Attitude Wrestling Corporation, exactement. Faîtes fonctionner le peu de matière grise que vous avez et faîtes-vous votre propre conclusion. Stone Cold Steve Austin et l'Attitude Wrestling Corporation contrôle le marché de la lutte ici à Porto Rico, ainsi que partout ailleurs dans le monde. J'ai moi-même plus de pouvoir ici sur le wrestling business que toute la famille Colón réunit. Si demain je vais voir Stone Cold Steve Austin et que je lui demande de signer les champions du World Wrestling Council, c'est-à-dire Joe Bravo, Rikochet, Gilbert, Thunder, Lighting et Black Rose, ils les signent sans se poser de question. Si le World Wrestling Council se fait dépouiller de ses stars, les pertes financières seraient monstrueuses.

It's time to play the Game. 12610203703515_01238

the Game, Triple H.- I'm the King of Kings, and I'm that damn good. I can do whatever I want in this world, in this business. Rares fans du World Wrestling Council, écoutez-bien ce que je vais vous dire. Ne faîtes pas attention à ce que Orlando Colón vous raconte sur le World Wrestling Council. Le World Wrestling Council n'est pas une fédération majeure. N'importe qui dans ce monde pourrait faire fermer cette organisation d'un claquement de doigt, just like that ! Vous, peuple, fans de lutte, vous êtes autant nombreux à vous pointer aux shows du World Wrestling Council que de l'autre organisation porto-ricaine, the fastest growing promotion in Puerto Rico of the past few years, the International Wrestling Association. Le World Wrestling Council n'a plus le monopole ici, ce qui rend les propos d'Orlando Colón encore plus dénués de bon sens. Mais est-ce que l'on peut réellement en vouloir à ce jeune lutteur ? Je ne crois pas, pas totalement. Orlando Colón est en train de faire sa crise d'adolescence. Orlando Colón est juste en train de vivre le classique délire de rebelle, et ça lui passera. Mais comme tout bon jeune qui est en train de faire sa crise d'adolescence, il en devient une tête à claque. A moi de distribuer les baffes. Et croyez-moi, lundi prochain, je lui mettrai la fessée de sa vie.

It's time to play the Game. 19815979983822_01338

the Game, Triple H.- Le 24 mars 1992. Tout le monde connaît cette date parce qu'il s'agit de la date de mon premier combat officiel. Les débuts d'une carrière que l'on ne présente plus. Le 24 mars 1992, le roi des rois était né. Cette date, elle est toute aussi importante pour mon futur adversaire puisque ce jour-là, Orlando Colón fêtait son dixième anniversaire quelque part, ici, sur cette île pourrie. J'ai commencé la lutte quand ce gamin fêtait son dixième anniversaire et vous voulez me faire croire que ce gosse a la moindre chance contre moi, huh ? Vous savez tous au fond de vous que le fait que ce gamin vienne du World Wrestling Council ne changera pas la donne parce que le World Wrestling Council est une fédération mineure. Alors arrêtez votre pseudo-haine envers les réelles superstars de ce business et arrêtez d'aduler les gars comme Orlando Colón qui sortent des organisations indépendantes tout simplement parce que c'est la mode, parce que ces mecs-là sont mauvais, ils n'ont rien à offrir, ils ne valent pas le déplacement. Vous en avez marre de nous voir gagner, c'est ça ? Désolé d'être trop bon. C'est pas le World Wrestling Council qui passe sur les chaînes nationales, huh. Désolé d'être l'homme qui fasse tourner l'industrie télévisuelle autour de la lutte. You want great TV ? I'm gonna give you a friggin train wreck next monday !

It's time to play the Game. 15213082969557_00463

the Game, Triple H.- Orlando Colón sucks, yep ! J'ai reçu un coup de téléphone de la part de mon beau-père, Vince McMahon, qu'on ne présente plus. Il m'a parlé d'une altercation qu'il a eu avec Orlando Colón il y a quelques semaines. Vous croyez, vraiment, que Vince McMahon est responsable de la perte des Colóns aux États-Unis d'Amérique ? Non. Carlito, Primo, Orlando, ils sont les seuls responsables du fait que les porto-ricains soient passés pour des cons et des incapables sur les écrans de tous les foyers du monde entier toutes ces dernières années. Les Colóns n'ont jamais été et ne seront jamais des figures emblématiques du wrestling business. Si Orlando Colón veut croire qu'il est au dessus du lot, whatever, la victoire sera encore plus facile. Des branleurs, parlant comme s'ils avaient tout réalisés, tout gagnés, tout fait dans ce monde, comme Orlando Colón, j'en ai vu des dizaines avant lui et ils ont tous, sans exception, sombrer dans l'oublie. Orlando Colón a un grand palmarès, n'est-ce pas ? Quelques titres mineures dans une organisation indépendante mineure et un contrat mineur au sein de l'Attitude Wrestling Corporation et ça pète plus haut que le cul de John Cena, unbelievable ! Tout le monde s'en branle des Colón, tout le monde s'en branle de voir ou pas Orlando Colón sur la carte principale, tout le monde s'en branle de savoir si Carlito a pris son avion ou pas, tout le monde s'en branle de Porto Rico et de son World Wrestling Council. C'est pourquoi je distribuerai des invitations pour les shows de l'Attitude Wrestling Corporation tout à l'heure. Orlando Colón voulait un match sur la carte principale, il va l'avoir. He will step into the ring with the Game, the greatest wrestler of all time. Et dès la semaine suivante, après avoir perdu, il retournera combler les trous dans les prelims. Prend ton quart d'heure de gloire Orlando, tu n'en auras qu'un seul.

It's time to play the Game. 3724532859465_00845

the Game, Triple H.- Colón, Rectum, it doesn't matter to me. As far as I'm concerned... SUCK IT !

Sérieusement, arrêtez de pseudo-aimer le World Wrestling Council pour vous donner un genre parce que c'est vraiment une fédération de merde. Passons maintenant à un autre documentaire, the fattest rise and fall de l'histoire de la lutte, Vegas clown.

It's time to play the Game. 7260027774615_triple_h_logo4_mysterious
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

It's time to play the Game. Empty Re: It's time to play the Game.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum