Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

ROH ELITE.

3 participants

Aller en bas

ROH ELITE. Empty ROH ELITE.

Message par Acapulco Sobchak Lun 24 Oct - 9:57

- SYNOPSIS

Cary Silkin s'arrache les cheveux, le gérant de la Ring Of Honor ne sait plus quoi faire pour remettre en avant la ROH, elle qui avait une gloire et un nom respecté avec des lutteurs de calibre. Mais c'est alors que Jim Cornette, un membre du staff de la ROH, lui proposa l'idée de réunir l'élite de la Ring Of Honor. Les coups de fils s'enchainent à droite et à gauche. Finalement, tout ce que nous savons, c'est qu'une conférence de presse aura lieu juste après le dévoilement du roster officiel de la ROH Elite.

- ROH ELITE

BRYAN DANIELSON
CHARLIE HAAS
CHRISTOPHER DANIELS
CLAUDIO CASTAGNOLI
CM PUNK
COLT CABANA
EL GENERICO
HOMICIDE
JAY BRISCOE
KEVIN STEEN
LOW KI
MARK BRISCOE
NIGEL MCGUINNESS
RICKY REYES
ROCKY ROMERO
SAMOA JOE
SHELTON BENJAMIN
STEVE CORINO
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

ROH ELITE. Empty Re: ROH ELITE.

Message par Acapulco Sobchak Lun 24 Oct - 10:02

ROH : ELITE
#1, LIVE FROM ASYLUM ARENA, PHILADELPHIA.

L'ECW Arena est sold-out ce soir, l'annonce de la création de la ROH Elite a fait un boum. Les gens sont venus des quatres coins du monde. En pré show, Jim Cornette a annoncé que les shows sont sold-out pour au moins un mois. La folie gagne l'arène, les chants à l'honneur de la ROH ou encore de ses divers lutteurs. Et c'est Cary Silkin qui apparaît le premier, il entre dans la salle et reçoit un tonerre, que dis-je un orage d'ovations. Il remercie les fans d'être aussi nombreux, ce projet c'est le projet de Cornette & Silkin mais également celui de tous les fans de la ROH. Il explique que ce soir, c'est l'ouverture d'une nouvelle ère : l'ouverture de ROH Elite. Il explique que dans 4 semaines aura lieu le premier PPV de ROH Elite : New Horizons. Ce PPV porte bien son nom, car la nouvelle ROH va vers de nouveaux horizons. Il affirme également que le Main Event concernera le ROH World Championship, il compte faire un tournoi et au final, quatre finalistes seront en compétition pour remporter le titre. Ce soir, le Main Event concernera le premier prétendant au ROH Television Championship et qu'il a déjà en tête, le nom de deux lutteurs pour ce match mais qu'il l'annoncera plus tard dans la soirée. Place au premier match !



SINGLE MATCH : CHRISTOPHER DANIELS VS. LOW KI
Un très bon match en guise d'opener. Chaque lutteur a son quart d'heure de gloire, le premier est pour le Fallen Angel qui malmène son adversaire avec divers prises techniques et de belles tentatives de prises de soumission. Mais Low Ki fait preuve d'une grande combativité et reprend le dessus, il parvient finalement à porter son Ki Krusher et conclure le match.
VAINQUEUR LOW KI.

Après le match, Ki célèbre simplement. Il se dirige vers les backstages mais fait volte-face. Il retourne vers le ring, et prend un micro. Un simple '' WOUF ! WOUF '' de la part de Low Ki, vous avez compris le message ?



De retour en backstages, on retrouve Charlie Haas et Shelton Benjamin, les deux sont fous de rage. Ils ne comprennent pas la décision de rendre tous les titres vacants. Après tout, ils sont la World Greatest Tag Team, et de par ce fait, aucune équipe n'est meilleure qu'elle. Mais c'est alors que Ricky Reyes & Rocky Romero arrivent et ont entendu parler de meilleure équipe ce qui signifie qu'ils parlaient des Havana Pitbulls. Les quatres hommes se font rapidement face à face, mais Jim Cornette arrive et calme les hommes. S'ils veulent se foutre sur la gueule, ils le feront mais par derrière les coulisses mais face au public, il annonce que les Havana Pitbulls et la World Greatest Tag Team se battront pour le ROH World Tag Team Championship.



A présent c'est sur les rings, que nous sommes. Dans le ring, se tient un homme : El Generico, ce dernier explique lui aussi devrait retrouver son titre, il est le seul capable de porter fièrement le ROH Television Championship. Personne ne mérite mieux que lui ce titre. Mais c'est alors que le theme song de Danielson retentit, et il rappelle à tous combien il a été fier de lutter pour la ROH et combien il est fier d'y revenir. Il demande s'il serait encore plus fier de lui, avec le titre Television autour des hanches, la foule pousse une énorme ovation. El Generico devient fou de rage, et demande de quel droit Danielson vient se mêler de ce qu'il ne le regarde pas, Danielson monte dans le ring et les deux hommes sont prêts à se battre. Jim Cornette arrive et dit que lui et Cary avaient une autre idée en tête. Il pensait faire concourir ce soir, Steve Corino & Colt Cabana pour le Television Championship mais puisqu'il en est ainsi, ce match se déroulera la semaine prochaine pour déterminer le second challenger pour le Television Championship à New Horizons. Mais tout de suite, c'est Danielson vs. El Generico pour déterminer le premier contender !



SINGLE MATCH : BRYAN DANIELSON VS. EL GENERICO.
Un excellent match pour cette place de challenger, mais très nettement mené par Bryan Danielson. Le lutteur technique épate la galerie en variant son style de prises, tantôt aériennes, tantôt techniques ! El Generico semble en mauvaise posture, mais parvient à porter un Exploder Suplex. Et c'est ainsi qu'il revient dans la partie, mais en très peu de temps Danielson parvient à inverser la tendance. Mais c'est alors qu'un homme sort de la foule, c'est Austin Aries ! Ce dernier place une crosse dans le coin du ring avant de tenter de monter sur le ring mais l'arbitre l'en empeche. Pendant, El Generico porte un coup de crosse sur Danielson avant de faire le tombé.
VAINQUEUR EL GENERICO.

Pendant qu'El Generico célèbre, Austin Aries regarde longuement Danielson qui n'est pas encore remis de son coup. Il prend le temps de rentrer dans le ring avant de narguer Bryan puis il porte un Brainbuster, sous les hués et les jets de divers objets de la foule avant de quitter fièrement le ring et se diriger vers les coulisses.



Le temps de l'entracte, nous sommes de retour à ROH Elite, première édition du nom.La foule est calme, mais c'est alors que retentit le Cult Of Personnality, le theme song de CM Punk qui réveille la foule, ce dernier se pointe avec un sourire. Il monte dans le ring, et prend un micro avant de s'asseoir au centre du ring. Il explique c'est ici chez lui, la ROH est CM Punk. S'il est de retour, ce n'est pas pour la foule ou même parce que c'est ici qu'il est traité comme le meilleur au monde, ici les gens savent que c'est CM Punk, le seul et unique best in the world. La foule réagit par des hués, et CM Punk les regarde. Il ne comprend pas leurs réactions, ils ont la chance de voir le meilleur et tout ce qu'ils trouvent à faire c'est le huer. Il ajoute que CM Punk est le meilleur et donc forcément, il mérite le titre majeur de la fédération : le ROH World Championship. Il appelle Jim Cornette et lui demande immédiatement un match contre n'importe qui pour le ROH World Championship. Mais ce n'est pas Jim Cornette qui arrive, mais Cary Silkin. Il explique qu'ici c'est ROH Elite. L'élite, signifique qu'il a réuni le meilleur de la ROH alors CM Punk doit de suite comprendre qu'il n'est pas mieux qu'un autre. Il veut un match pour le titre, il doit le mériter. Et c'est pour cela que la semaine prochaine, il affrontera une personne qu'il connait bien. Et là theme song ROH de Samoa Joe, la foule exulte. Joe ne parle pas, il regarde Punk depuis la rampe et il lui fait signe que la semaine prochaine : JOE'S GONNA KILL YOU !



On retrouve Homicide et Low Ki en backstages, les deux hommes semblent parler tout bas. Et visiblement, la vue des caméras les eloignent, on parvient seulement à comprendre '' ce soir ''. Que préparent Homicide et Low Ki ? Nous le saurons très rapidement.



TAG TEAM MATCH : WORLD GREATEST TAG TEAM VS. HAVANA PITBULLS.
On vous le rappelle en jeu, les titres par équipe de la Ring Of Honor. Et c'est dans un premier temps, Charlie Haas et Ricky Reyes qui s'affrontent. Le premier temps tourne à l'avantage des Havana Pitbulls, ce dernier parvient à maltraiter et malmener son adversaire direct. Mais un Eniziguri Kick de la part de Charlie Haas lui permet de respirer et faire le changement, de l'autre côté Romero entre dans la partie. Romero et Shelton s'échangent une série de droites et de gauches mais Shelton parvient à prendre le dessus rapidement. Il enchaine les prises, telles que le Brainbuster ou les German Suplex. Il semble être prêt à en finir, prêt à porter son Paydirt mais Homicide et Low Ki débarquent et provoquent la double disqualification. Homicide porte son Da Cop Killa sur Romero tandis que Ki porte son Ki Krusher.
VAINQUEUR NO CONTEST.

Low Ki et Homicide continuent à faire un beatdown et enchainent les finishers sur Charlie Haas et Ricky Reyes. Le Notorious 187 explique que la seule raison de leurs agissements, est que les seuls personnes méritantes de porter les titres tag teams autour des hanches sont les Rottweilers. Jim Cornette débarque, fou furieux de voir le pré Main Event ruiné. Il annonce qu'ils auront leurs matches .. mais uniquement au pay per view et s'ils parviennent à battre les deux équipes qui étaient les challengers de base pour le titre par équipe. Uniquement dans ce cas.



Nigel McGuinness est en pleine interview avec Christy Hemme, ouais Christy Hemme est engagée comme intervieweuse exclusive de la ROH. Ce dernier répond aux questions de Hemme, et révèle ses objectifs, il explique que son but est d'obtenir le ROH World Championship, c'est pour ça qu'il est allé voir Jim Cornette et Cary Silkin pour lui aussi demander un match pour le ROH World Championship. Il lui ont annoncé que ce soir, il ferait le Main Event en compagnie de Claudio Castagnoli. C'est alors que ce dernier débarque et annonce que le match sera vraiment .. Very European mais qu'il tournera à l'avantage du suisse parce que c'est le grand soir du Ricola Master.



CLAUDIO CASTAGNOLI VS. NIGEL MCGUINNESS.
Le Main Event de la soirée ne porte pas son nom pour rien, les deux hommes offrent une lutte sans merci. Et pour cause, ils ont raison. C'est une place dans un Fatal Four Way qui est en jeu à New Horizons. Le match tourne rapidement à l'avantage de Nigel McGuiness, qui malmène Claudio Castagnoli. Il maintient rapidement le suisse en tentant de varier son arsenal technique, il parvient même à porter une soumission pendant de longues minutes avant que ce dernier ne s'aggripe aux cordes. Le Suisse parvient à se relever et esquiver une tentative de droite et réussit un super combo Clothesline enchainé d'un Leg Drop, il semble prêt à vouloir porter son Ricola Bomb, ça semble très bien parti mais Nigel parvient à contrer, et place son London Dungeon. Il effectue le pin victorieux et remporte sa place pour le Fatal 4 Way de New Horizons.
VAINQUEUR NIGEL MCGUINNESS.

Tandis que Nigel McGuiness célèbre fièrement sa victoire et sa nouvelle position, Claudio se dirige vers les coulisses, écoeuré par la défaite. C'est alors que Cary Silkin arrive et félicite Nigel pour sa victoire, mais il lui révèle que dans les prochaines semaines, auront lieu trois autres affiches pour déterminer les trois autres participants. La semaine prochaine, nous aurons le droit à CM Punk vs. Samoa Joe dans un Submission Match. La semaine d'après, s'affronteront Kevin Steen et un arrivant que se présentera la semaine prochaine. Et la dernière affiche opposera Bryan Danielson, malheureux perdant contre l'homme responsable de sa défaite et nouvel employé de la ROH : Austin Aries ! C'est alors que ce dernier arrive mais est accueilli par les hués, il explique qu'il en a rien à faire car après tout, The Austin Starr se suffit à lui même, et c'est alors que Danielson débarque et on assiste à un combat avant l'heure. Rapidement les officiels séparent les deux hommes, Cary Silkin explique que la stipulation entre Danielson et Aries sera un Ironman Match ! Et c'est sur ce beau bordel que nos caméras vous laissent, rendez-vous à la semaine prochaine.
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

ROH ELITE. Empty Re: ROH ELITE.

Message par Jé' Lun 24 Oct - 10:36

J't'avais déjà commenté, c'est hot, c'est chip, c'est whow, les retours de McGuiness, Aries et Danielson sont au top, vivement une feud Danielson/McGuiness, pour un autre match d'anthologie. Punk/Joe = FUCKIN GOLD, j'regrette juste que le retour de Punk soit trop tôt et qu'il n'ait pas Miseria Cantare comme TS

La suite, vite !
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

ROH ELITE. Empty Re: ROH ELITE.

Message par Acapulco Sobchak Lun 24 Oct - 10:53

Ben comme tu le sais, j'avais déja bouclé deux shows mais la je me suis dit que y'avait moyen d'en faire un truc ! Donc ça va vite venir avec les vacances!
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

ROH ELITE. Empty Re: ROH ELITE.

Message par Britain Jay' Lun 24 Oct - 11:12

L'idée est très bonne, j'aime bien le concept de ramener plusieurs stars de la ROH pour faire en sorte que celle-ci soit la meilleur fédération de lutte en 2011. Continue sur cette voie, car cela peut être une bonne fantasy si tu a de la cohérence entre chaque show.


P.S. Je suis.
Britain Jay'
Britain Jay'

Messages : 116
Age : 28
Lutteur Incarné : Nigel McGuinness
Attitude : Heel

Revenir en haut Aller en bas

ROH ELITE. Empty Re: ROH ELITE.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum