Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Attitude #13 - IBR.

+2
Jé'
Bill DeMott
6 participants

Aller en bas

Attitude #13 - IBR. Empty Attitude #13 - IBR.

Message par Bill DeMott Lun 24 Oct - 21:03

Invitational Battle Royal.
Bill DeMott
Bill DeMott

Messages : 127
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #13 - IBR. Empty Re: Attitude #13 - IBR.

Message par Jé' Mar 25 Oct - 13:36

Attitude #13 - IBR. E0nalzuk-df92916082

Cold, dixième du nom. La traditionnelle Invitationnal Battle Royal vient de débuter dans le ring. La bataille fait rage, chaque lutteur veut montrer aux dirigeants de l'Attitude Wrestling Corporation que c'est lui le meilleur, qu'il mérite d'être promu en carte principale. Quand tout à coup, une forte voix grave de baryton retenti dans l'arène.

???. Regardez moi ça, une bande de minables qui se battent pour quelques miettes de pain. Je me marre, oui je me marre ! Vous n'êtes rien, vous entendez ? Rien ! Je mange six rigolos comme vous chaque matin au petit déjeuner. Qui êtes vous pour avoir le statut de pro wrestler ? Vous êtes des fils de bourges, des gosses pleins aux as qui pensent que tout leur est dû. Qu'est ce que vous avez enduré ? Qu'est ce que vous avez vécu ? Moi j'ai dû me battre pour arriver là où je suis. Quand j'étais adolescent, je devais me battre dans les rues les plus crades de New York City pour survivre. Au début de ma carrière, j'ai dû me battre sur des putains de ring en bois contre des fils de putes qui voulaient me faire la peau !

Sur le ring, le match continu, malgré le temps d'arrêt qui a été marqué quand l'homme a commencé à parler.

Attitude #13 - IBR. Iscgang2-cbcb7d0591

???. Malgré toutes les saloperies qui ont put être dîtes sur moi, je suis là, je suis debout, et je peux vous dire que je vous encule royalement ! Aucun de vous ne m'arrive à la cheville, aucun ! Je suis au dessus de vous, et pourtant, je m'abaisse à votre niveau, pourtant, j'viens vous péter la gueule dans un match que personne ne regarde, un match qui n'est même pas télévisé. Pourquoi ? Parce que j'vais montrer au monde entier que j'suis pas qu'un meuble. J'suis pas un con qui reste muet parce qu'il est abruti. J'suis pas qu'un tag team wrestler. J'suis plus bagarreur que Ken le Survivant, j'suis plus meurtrier que la bombe atomique et j'ai plus d'envie de meurtre qu'Hannibal Lecteur ! So right now, you bunch of motherfuckers, YOU'RE GONNA GET CRUCIFY !

L'homme, que vous avez deviner être Devon Dudley, débarque, torse nu et en jean. Il glisse sous la première corde et balance les coups de poing sur les cinq membres restant de la bataille royale qui se sont jetés sur lui d'un même mouvement. Devon les couche les uns après les autres, il en envoi un par dessus la troisième corde avec une clothesline, puis un autre avec un surpassement. Il reste deux mecs, l'un d'entre eux à la mauvaise idée de tendre sa main à Devon pour tenter une alliance, il est à son tour éliminé. En face de Devon, il ne reste plus qu'un seul lutteur qui panique. Il tombe à genoux et supplie Devon de ne rien lui faire. Celui ci ne l'entend pas de cette oreille, il relève son dernier opposant, Saving Grace ! Devon se débarrasse du dernier homme comme s'il était un vulgaire sac de pommes de terre.

Attitude #13 - IBR. Sans_titre_3-4ce4a2091

Devon. I am better than all of ya' ! Hear it ?! I AM BETTER THAN EVERYBODY !

Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #13 - IBR. Empty Re: Attitude #13 - IBR.

Message par Mr Wrestling Mer 26 Oct - 16:34

FROM AUSTIN, TEXAS.
WEDNESDAY, 26TH OF OCTOBER 2011, 5:36 pm.


Attitude 13. Après treize semaines, en grand branleur que j'suis, j'me décide à enfin participer. Participer à quoi ? Participer au dernier projet ou tout simplement participer à l'Attitude Wrestling Corporation. Bonne lecture, saignez bien des yeux bande d'enfoirés. On s'retrouve dans un bar au Texas.

??? One fuckin' beer, please !

Attitude #13 - IBR. Gwh_deleted6

Le serveur donne une bière à la personne qui vient d'en réclamer une. Et si.. C'était Stone Cold Steve Austin ?

KEVIN STEEN Four weeks ago, j'étais en train de signer mon contrat dans les locaux de l'AWC avec la Corporation à savoir Stone Cold Steve Austin, Booker T, Bill DeMott et enfin Trish Stratus. Qui dit signature dit apparitions donc j'étais invité à participer à l'Invitational Battle Royal d'Attitude Number Ten. Conclusion ? Est-ce que vous avez vu Kevin Steen apparaître dans l'arène pour remporter cette foutue bataille royale ? NO !

Prendre une petite gorgée de bière comme consolation, y'a rien de mieux !

KEVIN STEEN Pourquoi ? Bloqué au Québec tout simplement parce que mon visa avait expiré ! Alors pour prévenir, j'appelle Austin pour le mettre au courant de cette putain de situation. Guess what ? Ma première date d'apparition est alors repoussée en attendant que je reçoive mon nouveau visa ! Putain mais y'a vraiment rien qui marche pour moi ou quoi ? Comme quoi, ne jamais dire que ça n'arrive qu'aux autres !

On un donc un Steen mélancolique. (Bien de dire de la merde pour aérer les paragraphes ?)

KEVIN STEEN Quand j'ai reçu mon nouveau visa, cette merde en papier que j'attendais, j'me suis empressé de prendre le premier vol direction Austin in Texas. Après quelques semaines et quelques heures d'attente, je mets enfin les pieds sur le sol américain. Mais c'est pas fini, il me reste encore à rejoindre les locaux de l'Attitude Wrestling Corporation. Tout ça, c'était avant hier. Maintenant, j'suis prêt pour Attitude Thirteen. Gonflé à bloc, j'vais mettre une branlée à tous ceux qui participeront à l'Invitational Battle Royal. C'est pas des lutteurs locaux qui vont me tenir tête. Si il faut, j'les mettrai en sang et j'lécherai ce dernier pour montrer à tout le monde que j'suis là, j'suis prêt à tout et n'importe quoi pour arriver à mon premier objectif : Lutter dans le show télévisé.

On dirait bien que c'est ici que ça commence à devenir intéressant.

KEVIN STEEN C'est pas seulement un message aux enfants de putes qui participeront à l'IBR mais ça s'adresse aussi aux autres. Que ce soit pour Christian qui s'est barré à Stainless Steel, pour Triple H qui n'est plus invaincu, pour ces consanguins de Dudley Boys qu'ont gardé leurs titres de justesse ou encore pour Edge qui vient tout juste de mettre les mains sur le Corporation Title ! Alors, c'est ça l'Attitude Wrestling Corporation ? C'est eux qui représentent la meilleure fédération de lutte ? Dites moi que je suis en train de rêver. Moi, j'me tue dans mon métier, c'est pour cette raison que je suis devenu Mister Wrestling. C'est aussi pour cette raison que Austin m'a proposé un contrat ! Contrairement à d'autres, j'ai pas besoin de forcer la main à la Corporation pour avoir un contrat, ces feuilles de papier que tu dois signer. Je l'ai tout simplement mérité, je mérite d'être ici aujourd'hui et nul doute que je vais le prouver.

Dis toi que ce n'est qu'une introduction, une genre de promo pour Kevin Steen. Après tout, qui ne tente rien n'a rien. J'écris juste en prenant du plaisir, c'est le principal non ?

KEVIN STEEN J'emmerde mes détracteurs, mes ennemis et ceux qui se croiseront dans mon chemin lors de mon ascension qui va naître à partir de dimanche. Je suis prêt à suer, saigner, prendre des coups, me blesser, me casser des os pour l'Attitude Wrestling Championship. Il ne suffit pas de choisir la bonne Attitude, il faut aussi savoir l'utiliser correctement et c'est ce que beaucoup de connards n'ont pas compris.

J'suis content de moi, j'aime bien écrire.

KEVIN STEEN MISTER WRESTLING IS BACK !

Kevin Steen barre, bière vidée, laissant la caméra filmer une table à laquelle des amis sont en train de discuter en buvant une bonne bière..

Attitude #13 - IBR. Gwh_deleted7

Bonne chance à ceux qui vont participer à la bataille royale du treizième épisode d'Attitude.
Mr Wrestling
Mr Wrestling

Messages : 319
Age : 28
Lutteur Incarné : Kevin Steen
Attitude : Mr Wrestling

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #13 - IBR. Empty Re: Attitude #13 - IBR.

Message par James Storm™ Mer 26 Oct - 16:43

Cold vient de débuter il y a quelques minutes maintenant et c'est désormais l'heure de la bataille royale qui se déroule toutes les semaines dans ce même show. Tous les lutteurs sont dans le ring et prêt à se battre quand une vidéo débute sur le titantron interpellant tous les hommes dans le ring et les fans présents dans la salle.

Attitude #13 - IBR. Storm_10

La vidéo commence par une visite aérienne de la ville qui s'illumine au fur et à mesure que le temps passe , les fans manifestent leur joie en voyant leur ville sous tous les angles et une voix se fait soudainement entendre comme si elle venait de très loin.

VOIX Haaa le Texas, quel bel Etat. On peut y trouver des bars à tous les coins de rue pour se remettre d'une journée difficile autours d'une bonne bière, la nature est présente sur une bonne partie du territoire et il fait assez chaud pour ne pas avoir à porter de tee-shirt. Il n'y a qu'un seul petit problème au Texas et se problème on peut le rencontrer plus de vingt-cinq millions de fois. Vous ne voyez toujours pas de quoi je veux parler ? C'est pourtant simple, je parle de vous, les Texans. Vous pensez tous être de vrais cowboy mais il n'existe qu'un seul et unique cowboy avec un grand C et il vient de Leiper's Fork, Tennesse ... James Storm !

Aussitôt après ces quelques mots une musique se fait entendre et les fans se lèvent tous en coeur pour huer le champion de la TNA sauf que ce dernier arrive sans sa ceinture , juste avec un micro et bien entendu une bière en main.

Attitude #13 - IBR. James_12

JAMES STORM THE ASS KICKIN', BEER DRINKIN', TENNESSE COWBOY IS HERE TO KICK SOME ASSES BITCHES !

Les fans se remettent à huer James alors qu'il se met à rire sur la rampe d'accès avant de reprendre la parole.

JAMES STORM Vous ne rêvez pas, j'ai bien quitté la TNA il y a trois jours pour me rendre dans cette fédération. J'ai réfusé l'offre de la WWE, les nombreuses offres de la ROH et j'ai catégoriquement refusé de renouer avec la TNA. Pourquoi je n'ai pas voulu rester dans la fédération qui m'a fait connaitre dans le monde entier comme étant un des meilleurs si se n'est le meilleur lutteur Tag Team de tout les temps ? Justement pour cette image de lutteur qui qui ne peut se battre qu'avec son partenaire, je ne veux plus de ça ! Vous me connaissez tous en tant que membre de la meilleure équipe au monde, Beer Money, mais ça c'est terminé. Vous allez découvrir le vrai James Storm, celui qui vient, qui détruit et qui repart. Mon destin n'était pas rester avec mon soit-disant ami Robert Roode, mon destin c'est de rendre fous les fans de lutte à travers le monde en luttant seul contre les autres, tel est le destin du Tennesse Cowboy ! Et vous là dans le ring et en backstage, ceux contre qui je vais me battre, mes pairs, vous allez certainement me sous-estimer, me rabaisser. Mais ça ne m'atteint pas, je sais que je suis bien meilleur que vous sous tous les angles.

Les fans restent assez silencieux cette fois , écoutant avec attention les paroles de Storm alors que les lutteurs dans le ring ont l'air dubitatif.

JAMES STORM Oui c'est bien se que je viens de dire, ne prenez pas cet air con, je suis bel et bien meilleur que vous tous. Je ne suis pas un fils de légende, je ne suis pas un fils à papa, rien ne me fut donné, depuis seize ans je bouge mon cul, jour et nuit pour être au top, durant ces seize longues années j'ai parcouru plus de pays que vous n'en verrez dans toutes votre vie à la télé, pendant ces seize ans je suis devenu le meilleur lutteur professionnel au monde ! Je ne suis pas un WWE Guy, je ne suis pas une fabrication d'une usine à lutteur en carton, je suis James Storm celui qui pendant seize ans à lutter avec les meilleurs et qui peut vous botter le cul toute la nuit dans ce même ring sans s'arrêter. Je suis prêt à tout pour prouver se que je dit, pour montrer que je suis le meilleur que ce business ai pu connaitre. J'ai lâché le titre de champion du monde que je possédais pour rejoindre cette fédération qu'on dit très prometteuse et pleine de challenges. C'est exactement de ça que j'ai besoin et c'est se que l'Attitude Wrestling Corporation va m'apporter, reste à savoir si vous serez capable de tenir face au Tennesse Cowboy guys !

Les lutteurs dans le ring fulminent, certains tentent même de sortir du ring pour venir frapper le Cowboy mais des arbitres les retiennent afin que James puisse terminer sans encombre.

Attitude #13 - IBR. James_13

JAMES STORM Calm down guys, calm down. Ne vous énervez pas ça ne sert à rien d'être jaloux , c'est pas très bon pour votre santé vous savez. De toute façon vous ne pouvez éviter l'inévitable, je suis là, je vais grimper dans ce ring, je vais certainement me faire frapper par vous tous. Je vais peut-être même saigner ici ce soir mais au bout du compte, à la fin de cette bataille royale il n'en restera qu'un et cette personne se sera moi ! J'ai travaillé trop dur pendant trop longtemps me stopper net maintenant devant la porte qui m'offrira certainement une gloire internationale ! Cette fédération part dans tous les sens à tel point qu'elle n'a même plus de champion mondial puisqu'il est partit avec le titre. L'Attitude Wrestling Corporation a besoin de James Storm dans ses rangs pour redresser la barre parce que sincérement les gars, each and every single one of you sucks ! Alors pour les fans qui regardent ce show, vous dans le ring et les champions de cette fédération ...

Un long moment de silence s'installe alors que Storm baisse son micro et descend la rampe en direction du ring. Il retire sa veste, abandonne son chapeau et remonte le micro à ses lèvres.

JAMES STORM SORRY ABOUT YOUR DAMN LUCK !!!

James balance son micro avant d'entrer dans le ring pour débuter cette bataille royale. Et c'est ainsi que se termine ce chapitre ...
BRM' Prod
James Storm™
James Storm™

Messages : 15
Age : 30
Lutteur Incarné : James Storm
Attitude : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #13 - IBR. Empty Re: Attitude #13 - IBR.

Message par The American Dragon Ven 28 Oct - 15:27

Attitude #13 - IBR. 14045583871143_d2

Vu que personne n'est aveugle et j'espère à un minimum d'esprit, vous aurez remarqué qu'on est à l’hôpital, d'où la blouse et la chaise roulante. On se retrouve à Dallas, au Texas, quelques jours avant le 13ème Attitude. Un médecin vient checker son patient.

DOCTEUR. › Monsieur Danielson ? Nous avons les résultats de vos tests.

Si vous n'avez pas perdu de neurones entre ce moment et la découverte de l'endroit, vous comprendrez facilement que l'homme en chaise roulante, c'est Bryan Danielson.

BRYAN DANIELSON. › Rien de mauvais, right ?

DOCTEUR. › Oui, oui, tout est bon, vous pouvez repartir chez vous, c'était juste pour vérifier après coup qu'il n'y avait pas de laisions cérébrales suite à ce coup de ... fourchette.

BRYAN DANIELSON. › Vous feriez bien de vous occuper de ces deux caids plutôt que moi. A eux deux, leur nombre de neurones n'égale pas celui de Velvet Sky !

DOCTEUR. › Velvet who ?

BRYAN DANIELSON. › Vous ne la connaissez pas ? Thank God ! A chaque fois qu'on me voie, on ne me pose des questions que sur son cul et si elle suce. A force, ça en devient chiant même si elle le fait. I maybe should twitt that. Comme ça, on me laissera tranquille avec elle.

DOCTEUR. › Pour être franc avec vous Monsieur Danielson, depuis que je vous ai comme patient, je regarde l'AWC et j'avoue l'avoir remarqué. Quel beau PPV ce Stainless Steel.

Attitude #13 - IBR. 18592617312324_d4

BRYAN DANIELSON. › Ca vous pouvez le dire. Enfin, maintenant que Cage est parti, je vais pouvoir régner en maitre sur cette fédération.

DOCTEUR. › Ce Christian Cage, c'est un peu comme Oprah.

BRYAN DANIELSON. › Vous voulez dire par là qu'il est irremplaçable. Personne ne l'est et encore moins un lutteur. Certes il a du talent, il est le Capitain Charisma mais il n'est pas l'American Dragon. Si je suis resté dans l'ombre depuis plusieurs semaines, c'est pour mieux m'imposer comme la valeur sure et talentueuse de ce business. Je suis un peu le Aaron Rodgers de l'AWC, j'ai attendu que notre Bret Favre laisse sa place et depuis je suis le roi dans mon domaine. Et autant dire que la précision chirurgicale de ses passes sont facilement comparable avec ma submission technicity.

DOCTEUR. › Ou avec mon talent à enlever des fourchettes de la tête d'un wrestler.

Le médecin éclate de rire, pas Bryan.


Attitude #13 - IBR. 19656340209396_d1

BRYAN DANIELSON. › Tout ça à cause de cette slut.

DOCTEUR. › Pardon ?! Vous parlez de votre amie Miss Sky ?

BRYAN DANIELSON. › Ce n'est pas une amie, c'est à cause d'elle que je dois supporter cette visite inutile. C'est à cause d'elle que je me suis fait planté une fourchette en pleine tête. Tout ça pour quoi ? Pour nettoyer le réputation de la Greatest Alliance que cette nunuche a terni avec ses grands airs de salope et son niveau de lutte aussi élevé que celui de Stacy Keibler. Notre combinaison avec Greg était censé montrer au monde à quel point Wrestling matters mais au final, ça montre plus comment une idiote peut ruiner la carrière d'un homme. Je ne parle pas de la mienne, je sais que je suis assez fort pour rebondir. Je parle plutôt de Gregory qui avec moi à gagner un titre. Mais l'arrivée de Velvet lui a apportée quoi ? Des défaites à la chaine et surtout la honte à Stainless Steel où ils ont perdu face à deux caricatures de 50 Cent.

DOCTEUR. › Ce dont je me souviens, c'est de la petite baffe qu'elle vous a donnée.

BRYAN DANIELSON. › Je m'en souviens sauf que je ne répond pas de cette manière aux faibles. J'ai réagi de la même manière avec Velvet mais aussi avec les deux gangsters. Je suis venu pour l'aider, pour ne pas qu'elle vienne vous voir après son combat. J'étais prêt à user de mes poings pour l’empêcher de se prendre ceux de Sabian et Homicide mais la seule réponse qu'elle a trouvée, c'est de me baffer. Heureusement pour elle, je ne suis pas un de ces rustres contre qui elle s'est battue après sinon elle aurait finie en charpie. Oh wait ! That's what happened.

DOCTEUR. › La Greatest Alliance est au fond du trou.

Attitude #13 - IBR. 17320875209253_d3

BRYAN DANIELSON. › Tout à fait Doc', et vous ne pouvez pas savoir à quel point cela me désole de oir un talentueux lutteur comme Grégory atteindra le fond aussi rapidement. Enfin, il avait un boulet accroché à sa jambe. Ou plutôt deux et qui sont assez volumineux. Pour un homme qui se proclame Greatest Cruserweight of all time, ça en ait malheureux de se soumettre aux ordres d'une blonde platine au lieu de se serrer les coudes avec les meilleurs pour percer dans ce wrestling business où on attend uniquement qu'on soit bankable ou non. Et finalement, il a en partie pris le mauvais chemin, la compagnie de Velvet fait vendre des mugs avec leurs têtes dessus, Kate et Prince Charles style. Mais en attendant, ses qualités sur le ring ont disparu comme neige au soleil. Et s'il veut les retrouver, il va devoir laisser tomber sa Princesse des Glaces pour marcher à côté du King of Wrestling.

DOCTEUR. › Votre retour est pour bientôt alors ?

BRYAN DANIELSON. › Dès cette semaine, je retrouverais le chemin de ce qui m'a donné le plus de bonheur dans ma vie ; le ring. Et ce n'est pas une poupée siliconée qui va me faire changer de la vie. Un lutteur qui veut marquer par ses capacités ne se laisse pas avoir par des futilités comme l'amour ou autre chose. Le seul moyen d'atteindre des sommets, c'est de prouver semaine après semaine qu'on est prêt à mettre son intégrité en jeu. J'ai eu l'erreur de mettre la mienne pour mes amis, ma naïveté a pris le dessus mais cela ne se reproduira pas. Je ne suis plus soumis à mes sentiments les plus poussés et je vais pouvoir suivre un credo qui me ressemble : Only Wrestling Matters. Et même plus : Only Submission Matters. Dès ce Lundi, je prouverais que le Greatest Submissioner n'est pas resté sur un lit avec une fourchette en plein milieu du front ou à pleurer chez lui parce qu'une conasse lui a balancé une baffe en plein visage. Non, je vais montrer à Stone Cold et à l'AWC Universe que je suis celui qui devrait reprendre le titre majeur de la fédération. Que je suis celui qu'il faut pour rehausser le niveau technique des lutteurs présents. Ce n'est pas avec des Sabian ou des Velvet Sky que tout va s'améliorer. Mais surtout, last but no least, je vais montrer à ce lutteur muselé qu'est Grégory, que sa poupée, il peut la laisser tomber. Il n'a plus l'âge de jouer avec elle, il est temps pour lui de prendre son avenir en main et je lui propose mon aide. A une seule et unique condition, que Velvet Sky bouge son cul de mon chemin.

DOCTEUR. › Très bien Monsieur Danielson, votre amie peut vous ramener chez vous.

Le docteur sort de la pièce et quelques secondes plus tard, rentre Gail Kim.


Attitude #13 - IBR. 18669758097474_d

GAIL KIM. › Come on honey. Let's come back home. On pourra se préparer pour affronter cette slut.


Dernière édition par The American Dragon le Sam 29 Oct - 10:59, édité 1 fois
The American Dragon
The American Dragon

Messages : 279
Age : 29
Attitude : The Right

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #13 - IBR. Empty Re: Attitude #13 - IBR.

Message par Britain Jay' Sam 29 Oct - 1:19

Attitude treizième de ce nom est à nos portes, mais avant tous, il y a des house shows durant la semaine. Un lutteur à donc décider de faire un retour sur un ring durant un house show. Il s’agit de Nigel McGuinness. Avec l'histoire de Wade Barrett, je ne crois pas que McGuinness soit le bienvenue à la AWC vue son origine, mais bon, laissons le s'exprimer.

Attitude #13 - IBR. Rp_128

Nigel McGuinness — Good evening ladies and gentlemans. J'espère pour vous que vous admirez ce que vous voyez en ce moment, car lorsque j'aurai terminé de parler, votre vision de cette fédération sera complètement changer. Cette fédération qui est la Attitude Wrestling Corporation est reconnue par son image sale quelle projette. Cette fédération est reconnue pour avoir des combats dans lesquels les gens ne font que ce taper sur la gueule. La lutte, c'est bien plus que de frapper le visage de son adversaire, la lutte c'est un ensemble de technique qui fait en sorte que justement, tu peux être reconnue dans le monde. Ce qui fait ma force, c'est le fait d'être justement reconnue pour mon énorme talent que je démontre et ce quand je le veux, où que je le veux et ce même si cela vous fait plaisir ou non. Vous voulez bien me dire pourquoi vous me huez? Vous n'avez aucune raison valable d'agir de la sorte. En réalité, nous pouvons remarquer que cette fédération est basé sur la lutte américaine, car ce taper sur la gueule, c'est typiquement Américain. De plus, vous n'avez jamais eu la chance de voir un Américain avec autant de talents qu'un Anglais. Si, vous avez Bryan Danielson, mais laissez moi vous dire qu'il à été entraîné par qui pour justement devenir aussi talentueux qu'il l'est en ce moment? William Regal qui est un Anglais fort respecté par son talents brute dans ce sport. J'espère que vous allez profitez de la chance incroyable que vous avez de pouvoir m'avoir devant vous, car ce n'est pas tout les jours que vous pouvez avoir devant vous yeux un homme avec un énorme talent comme moi, Nigel McGuinness.

Bon, ce n'est pas que les fans risque de détester McGuinness, mais la situation ressemble étrangement à cela.

Attitude #13 - IBR. Rp_227

Nigel McGuinness — De plus, l'honneur des Anglais est tout simplement détruit ici et je suis venu justement la remonté. Prenons comme exemple, Stainless Steel. Mon compatriote Wade Barrett à remporter son match lors de ce PPV et plus tard dans la même soirée, la FBI, un organisation débile qui ne peut être conçue seulement par des Américains, ont arrêté le même homme qui avait triomphé plutôt dans la soirée sous prétexte qu'il était responsable des actes terroristes sur John Cena. Tout le monde sait que nous les Anglais, nous avons trop de classe pour effectuer des actes aussi stupides que cela, mais la FBI à tout de même accusé Barrett de ces actions. Comment voulez-vous que votre pays soit prit au sérieux après ces conneries? Je suis persuadé que tout ceci est un complot de Austin pour éloigné les Anglais de sa fédération, mais vous savez quoi, il a échoué, car au contraire, plusieurs lutteurs de l'Angleterre arriveront et ce très prochainement. Je suis le premiers de ceux-ci, mais je ne suis pas le dernier, je vous le garantie. Lorsque l'enquête sera terminé, vous savez tous ici que le bilan final sera que c'est une mise en scène créé par vous, les Américains pour augmenter votre puissance mondial. Je me fou bien de ce que Austin va penser, car il le sait que j'ai raison et de plus, lorsqu'il remarquera le talent inouïe que j'ai. il ne pourra pas me garder hors des ondes, car sans moi, cette fédération aura toujours cette réputation de merde qu'elle a en ce moment.

Il y a pas si longtemps, un Suisse à tenté de stopper l’immigration, mais il faut croire qu'il a échoué.

Attitude #13 - IBR. Rp_322

Nigel McGuinness — Donc si vous avez bien compris, je suis ici pour rester et pour sauver l'honneur de notre pays. Ce n'est pas un mec qui consomme énormément trop d'alcool qui va faire en sorte que la réputation de l'Angleterre soit salie. Si je ne fais rien pour stopper ce fou, jamais notre belle image sera la même. Ce connard d'Austin ne sait pas à qui il parle lorsque qu'il me regardera dominer sa fédération. Des combats mémorable, vous en aurez, mais je ne le fait pas pour vous, je le fais pour moi et moi seul. Vous pouvez vous comptez chanceux d'avoir un homme comme moi devant vous, car il n'y en aura pas deux des lutteurs comme moi qui oseront mettre les pieds dans cette putain de fédération. Christian, j'espère que tu reviendras dans cette fédération, car j'aimerais bien butter ton cul de canadien et de dominer sur cette fédération pour démontrer à ce bon vieux Steve qu'il avait tord de faire ce complot contre Wade. Sur ce ...

Ici, nous allons découvrir le sentiment d'appartenance envers l'Angleterre signé Nigel McGuinness.

Nigel McGuinness — ALL HAIL BRITANIA!!!

C'est ainsi que McGuinness quitta le ring sous les huées des fans. J'ai bien aimé faire ce RP et cette fois-ci, c'est la bonne. Bonne chance à tous les autres participants de l'IBR.
Britain Jay'
Britain Jay'

Messages : 116
Age : 28
Lutteur Incarné : Nigel McGuinness
Attitude : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #13 - IBR. Empty Re: Attitude #13 - IBR.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum