Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Attitude #13 - Vladimir Kozlov and Santino Marella vs. Homicide and Sabian.

2 participants

Aller en bas

Attitude #13 - Vladimir Kozlov and Santino Marella vs. Homicide and Sabian. Empty Attitude #13 - Vladimir Kozlov and Santino Marella vs. Homicide and Sabian.

Message par Bill DeMott Lun 24 Oct - 21:08

#1 ?
Bill DeMott
Bill DeMott

Messages : 127
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #13 - Vladimir Kozlov and Santino Marella vs. Homicide and Sabian. Empty Re: Attitude #13 - Vladimir Kozlov and Santino Marella vs. Homicide and Sabian.

Message par Scrapy™ Jeu 27 Oct - 13:45

Aujourd'hui Eric, Mike et Tony sont de nouveau à la recherche d'un truc à se mettre sous la dent. Et fort heureusement voilà deux lutteurs, que personne ne s’attendait à voir en pleine rue de NY.

milanmiracle. Wesh!! Wesh!! Bien ta caméra, t'as vu!!

monsieurinterview. Santino? Vladimir? Qu'est ce que vous faites là?! Et qu'est ce que c'est que ces accoutrements? Vous cherchez quelque chose?

Attitude #13 - Vladimir Kozlov and Santino Marella vs. Homicide and Sabian. Santin82

milanmiracle. Ouai cousin! Tu vois on est là, tranquilles, bien t'as vu! Et on se disais, putain, c'est fous comme t'es moche, fils de prostitué. Nan sérieusement c'est fou comme les porto-ricains sont des salopards! Tu veux un exemple? Si si tu veux un exemple. Regardes Homicide. Tu sais le mecs qui fait genre c'est un caïd et tout là. Ouai bah lui, c'est un nul. Tu sais pas la meilleur? Vas y tu sais pas! L'autre jour quand Wade Barrett c'est fait arrêter, ce bouffon c'est aussi fait arrêter. Et tu sais pourquoi? Parce que ce con à crier "Pique la Police!". Les flics on pensé qu'il avait une seringue avec de la drogue, et ce bouffon a passé la nuit au poste de police! rire

monsieurinterview. Ouai ok... Mais vous faites quoi là?

milanmiracle. Qu'est ce qu'on fait là? T'as entendu Kozlov? Le petit bonhomme nous demande ce qu'on fait là! A ton avis, on fait quoi, negro?! On fais une Dance Battle!! Non sans dec' on vient vendre, de la beu.

monsieurinterview. Ok, un, je ne suis pas noir, donc ne m'appelle pas negro, et deux vous vendez vraiment de la beu à 2h de l'après midi? Seriously?.

milanmiracle. Oh shot op your face! Pour qui tu nous prend toi?! On voit bien que tu ne comprends rien au business de la drogue. Tu crois vraiment qu'on est comme tu ces bouffons de pseudo vendeurs de drogue? Non mon pote, nous on est des boss! On n'a pas peur de la Police Nique la Police! Police Partout, Justice Nul part! OUAIIIII BRAAAYAYAYAYAYAY! Nan vas y franchement, y a que Homicide et Sabu qui se cache la nuit pour faire leur petite affaires en douce. Et tu sais pourquoi? Putain tu sais toujours pas. Yé vais te le dire moi. La différence entre nous et ces negros, c'est que nous on est des winners. Nous tu vois, on a la victoire dans le sang. Nous tu vois, on a déjà eu es titres par équipe ailleurs tu vois, alors que les deux loulous là, ensemble, ils valent quoi? Rien, zéro, que dalle! Homicide est juste bon à grogner et à montrer ses dents dès qu'on s'approche de lui, mais après quand faut se diriger vers du vrai, comme des titres, là y a plus personne! Tu vois en fait le truc avec lui c'est que ce mec il est dans le faux! Tout est faux chez lui. Déjà, son nom. Homicide, le mec a jamais tuer personne, ça sert à rien de se faire appeler Homicide! C'est comme si Kozlov s’appelait Vaisselle, il fais jamais la vaisselle, il la fracasse au sol, tradition russe il parait. Enfin tu vois ce que je veux dire. Il nous dit que c'est le type le plus dangereux de tout le wrestling business, mais jusqu'à preuve du contraire, le plus dangereux, c'est Wade Barrett. Il doit bien avoir les boules d'être moins dangereux qu'une anglaise aux oreilles paraboliques. Hein, negro, t'as bien les boules! Amigos, tu veux un autre point sur lequel Marellov est supérieur à Homicide et Sabu? Vas y t'en veux un. Hey Kozlov vient lui montrer qui c'est les boss ici.

Attitude #13 - Vladimir Kozlov and Santino Marella vs. Homicide and Sabian. Santin83

moscowmauler. Les boss ici être Marellov! Moi et Santino pure tag team, nous avoir palmarès, nous dominé division tag team. Les dudleys ont peur de nous, de nous uniquement! Qui pouvoir avoir peur de deux fiottes qui en sont à 10 000 insultes par minute? Qui pouvoir avoir peur d'une fausse kaïra et de "c'est qui ce mec". D'ailleurs, parlons de "c'est qui ce mec". Justement, c'est qui? Nous savoir que son ringname est Sabian, et pas Sabu!

milanmiracle. Ouai, c'est pareil.

moscowmauler. Nous savoir aussi qu'il vient des Indys, et c'est tout. Tu sais Santino, normal toi pas bien savoir son nom, même s'il s'en ait donné un, comment retenir? Comment retenir quand c'est juste un nom sur papier? Avoir l'incroyable intelligence de Vladimir Kozlov, ouai, mais moi seul à l'avoir. Moi avoir retenu son nom, mais Homicide connait t'il le nom de son partenaire? Pas si sûr, parce que Sabian juste jouet pour Homicide. Homicide avoir chercher partenaire, et lui avoir pris le premier sorti du circuit indépendant et qui le suppliait. Mais justement, Sabian pas niveau pour AWC, Sabian niveau pour battre jobber de New York. Honnestly, qui souvenir de Sabian dans dix ans? Nobody! Et ça, parce que il n'a pas le niveau, pas de cerveau, rien. On se demande pourquoi Sabian être dans le wrestling business, les rings ne sont pas les rues. Ceux qui ont choisi cette attitude de wesh sur un ring parce qu'il l'avait en réalité avoir échoué, pour cette raison dont moi avoir parlé, les rings ne sont pas les rues. Et Sabian pas plus fort qu'un autre, et surtout pas plus que moi. Et c'est la raison pour laquelle Sabian dans une équipe, c'est sa seule solution pour qu'on parle de lui. Mais Homicide et Sabian tout les deux aussi pitoyables sur un ring. Moi avoir un exemple, Attitude #12. A Attitude #12, eux vaincu par deux incompétents tout juste sorti de Cold : CM Punk & Drew McIntyre. Justement, ce même CM Punk battu par Santino a Stainless Steel. Une preuve de plus sur l'infériorité de ces deux gars par rapport à nous. Sabian est arrivé no-name, et il repartira no-name. Pas vrai Santino?

Gumpy, on prend notre pied sur ce RP, grave.

milanmiracle. Si c'est vrai Vladimir. Et en faisant équipe avec Homicide, Sabian n'a peut être pas fait le meilleur des choix. C'est vrai quoi, un partenaire, y a bien mieux à choisir que ce bouffon de Homicide. Ça reste dans la minable logique de Sabian, choisir un "entraineur de lutte", pour pouvoir percer dans le business. Y a un moment ou il faut prendre les choses en main, et faire les bons choix. Soit tu restes dans le circuit indépendant, t'es bien, personne te fait chier, soit, tu sors la tête et tu te dis que tu es un boss, qu'à besoin de personne pour percer. Sabian lui il fait le choix de tenter le grand saut avec un nul comme Erazo. Mais depuis quand Erazo est un bon entraineur? Tu sais l'autre jour, yé suis allé sur Wikipédia pour voir un peu qui c'est fais violé par Erazo. Yé ne connaissais aucun nom, le seul qui me disais vaguement quelque chose c'était LouKi. Le petit chauve qui saute partout. Mais regarde ce qu'il est lui. Il est blessé, et la dernière fois qu'on l'a vu, c'était pour son IBR que se bouffon a perdu. Erazo c'est ça, un bouffon qui produit que de la merde. Le dernier à avoir fait équipe avec Homicide, c'est... je me souviens plus de son nom. Bref ce type à rien fait, et tout le monde l'ont oublié, et c'est bien ce qui va arriver à SabuYan. Et pourtant il lui fait confiance, soit disant c'est la famille tout ça. Les vrais familles c'est les Dudleys, ou les Colons, et tu sais pourquoi? Parce que ils sont frère ou cousin. C'est la famille quoi! Mais Erazon, Sabu-Yan et compagnie, ils ont pas le même sang, ils sont juste ensemble pour niquer la police et rouler des joints! Mais c'est pas une famille ça. C'est une bande de joyeux lurons, c'too!

Attitude #13 - Vladimir Kozlov and Santino Marella vs. Homicide and Sabian. Santin86

Une jeune fille croise notre équipe, et immédiatement Santino se tourne vers elle.

milanmiracle. Ouai mademoiselle, t'es charmante! Ca te dirais de toucher aux muscles du Milan Miracle? Aller viens toucher?

La jeune fille regarde bizarrement l'italien et s'écarte de plus en plus pour éviter de devoir s'arrêter.

milanmiracle. Ah tu vois, c'est un autre problème de Erazo et SabuYan: les filles. Ces mecs là sont habitué à jurer et à cracher, peut être parce qu'ils sont défoncés à longueur de journée. Comment veux tu avoir des filles comme ça?! Ils ne comprennent rien à la vie. Les filles c'est un peu comme les ceintures par équipe. D'abord tu choisis un pote qui vas t'aider, mais un pote un peu moche, comme Kozlov, parce qu'on sais jamais, faut pas que la nanas se casse avec ton pote. Ensuite tu cherches à les avoir, elles sont devant toi, elles te tendent les bras, mais y a toujours des cons qui sont aussi après! Et c'est là que la lutte commence. Pour aller au bout avant tes adversaires, faut être gentleman, faut avoir là bonne attitude. Mais ça, Homicide et Sabian ne l'on pas compris. Ils prennent l'AWC comme la rue, et ils jouent avec les règles de la rue, mais ça marche pas comme ça! Ici on ne met pas de mains aux fesses des filles, on ne les traite pas de biatch! Si ils voient les titres par équipe comme ils voient les femmes, comme de simples objets qui une fois entre tes hanches sont assurément et pour toujours conquises, ils se trompent. C'est bien plus que ça! Les titres par équipe c'est ce qui concrétise une amitié, une fraternité, un complémentarité, c'est tout un symbole. Contrairement à ce que pense ces deux saucisses, c'est pas des objets qui sont là juste pour montrer que t'as battu une autre équipe et que ça veux dire que t'es le meilleur. Ça vaux bien plus que ça!

moscowmauler. Oui, des titres par équipe, c'est ce que Santino avoir dit. Et on le sait, parce que nous avoir été champion par équipe à la WWE. Nous être resté champion plusieurs mois, et quand nous avoir perdu ce titre, nous toujours resté en équipe. Ça prouve que nous pas allié pour être équipe de plus dans le roster, ça prouve que nous savoir partager la gloire, que nous allié pour un même rêve. Ce n'est pas le cas d'Homicide et Sabian, eux être une équipe pour compléter division TagTeam, et dans quelques mois eux séparées. Les Dudleys sont une vrai équipe, ils sont liés comme doigt d'une main. Mais eux être une famille, pas moi et Santino. Nous avoir traversé étape, j'ai perdu match contre lui, mais moi pas l'avoir trahi là encore. Nous pas pleurer pour avoir une chance d'être challenger, c'est ce qui fait de nous la meilleur TagTeam à l'heure actuel. C'est ce qui fait que Marellov encore devant caméra ensemble pour beaucoup d'années. Nous être futur Edge & Christian, nous être futur Dudleys, plaintes non incluses. L'épopée de Marellov à l'AWC commence à Attitude #13, et elle n'est pas près de terminer.

monsieurinterview. Ok, mais je suis désolé, vous allé vous faire fumer à Attitude.

En un regard Santino et Vladimir se sont compris. Santino sort son Cobra: TAC, TAC,TAC... BOUM, pleine tete de monsieur interview. Puis un second, dans la gorge de monsieur preneur de son. Monsieur Caméraman lui se pisse dessus, puisque Vladimir s'approche avec des gros yeux.

Attitude #13 - Vladimir Kozlov and Santino Marella vs. Homicide and Sabian. Santin85

BOUM, Coup de boule, et couper.

Scrapy™
Scrapy™

Messages : 277
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum