Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Representin' BK to the fullest !

+3
Jé'
RXS
Mr Wrestling
7 participants

Aller en bas

Representin' BK to the fullest ! Empty Representin' BK to the fullest !

Message par Mr Wrestling Mer 26 Oct - 16:35

FROM AUSTIN, TEXAS.
WEDNESDAY, 26TH OF OCTOBER 2011, 5:36 pm.


Attitude 13. Après treize semaines, en grand branleur que j'suis, j'me décide à enfin participer. Participer à quoi ? Participer au dernier projet ou tout simplement participer à l'Attitude Wrestling Corporation. Bonne lecture, saignez bien des yeux bande d'enfoirés. On s'retrouve dans un bar au Texas.

??? One fuckin' beer, please !

Representin' BK to the fullest ! Gwh_deleted6

Le serveur donne une bière à la personne qui vient d'en réclamer une. Et si.. C'était Stone Cold Steve Austin ?

KEVIN STEEN Four weeks ago, j'étais en train de signer mon contrat dans les locaux de l'AWC avec la Corporation à savoir Stone Cold Steve Austin, Booker T, Bill DeMott et enfin Trish Stratus. Qui dit signature dit apparitions donc j'étais invité à participer à l'Invitational Battle Royal d'Attitude Number Ten. Conclusion ? Est-ce que vous avez vu Kevin Steen apparaître dans l'arène pour remporter cette foutue bataille royale ? NO !

Prendre une petite gorgée de bière comme consolation, y'a rien de mieux !

KEVIN STEEN Pourquoi ? Bloqué au Québec tout simplement parce que mon visa avait expiré ! Alors pour prévenir, j'appelle Austin pour le mettre au courant de cette putain de situation. Guess what ? Ma première date d'apparition est alors repoussée en attendant que je reçoive mon nouveau visa ! Putain mais y'a vraiment rien qui marche pour moi ou quoi ? Comme quoi, ne jamais dire que ça n'arrive qu'aux autres !

On un donc un Steen mélancolique. (Bien de dire de la merde pour aérer les paragraphes ?)

KEVIN STEEN Quand j'ai reçu mon nouveau visa, cette merde en papier que j'attendais, j'me suis empressé de prendre le premier vol direction Austin in Texas. Après quelques semaines et quelques heures d'attente, je mets enfin les pieds sur le sol américain. Mais c'est pas fini, il me reste encore à rejoindre les locaux de l'Attitude Wrestling Corporation. Tout ça, c'était avant hier. Maintenant, j'suis prêt pour Attitude Thirteen. Gonflé à bloc, j'vais mettre une branlée à tous ceux qui participeront à l'Invitational Battle Royal. C'est pas des lutteurs locaux qui vont me tenir tête. Si il faut, j'les mettrai en sang et j'lécherai ce dernier pour montrer à tout le monde que j'suis là, j'suis prêt à tout et n'importe quoi pour arriver à mon premier objectif : Lutter dans le show télévisé.

On dirait bien que c'est ici que ça commence à devenir intéressant.

KEVIN STEEN C'est pas seulement un message aux enfants de putes qui participeront à l'IBR mais ça s'adresse aussi aux autres. Que ce soit pour Christian qui s'est barré à Stainless Steel, pour Triple H qui n'est plus invaincu, pour ces consanguins de Dudley Boys qu'ont gardé leurs titres de justesse ou encore pour Edge qui vient tout juste de mettre les mains sur le Corporation Title ! Alors, c'est ça l'Attitude Wrestling Corporation ? C'est eux qui représentent la meilleure fédération de lutte ? Dites moi que je suis en train de rêver. Moi, j'me tue dans mon métier, c'est pour cette raison que je suis devenu Mister Wrestling. C'est aussi pour cette raison que Austin m'a proposé un contrat ! Contrairement à d'autres, j'ai pas besoin de forcer la main à la Corporation pour avoir un contrat, ces feuilles de papier que tu dois signer. Je l'ai tout simplement mérité, je mérite d'être ici aujourd'hui et nul doute que je vais le prouver.

Dis toi que ce n'est qu'une introduction, une genre de promo pour Kevin Steen. Après tout, qui ne tente rien n'a rien. J'écris juste en prenant du plaisir, c'est le principal non ?

KEVIN STEEN J'emmerde mes détracteurs, mes ennemis et ceux qui se croiseront dans mon chemin lors de mon ascension qui va naître à partir de dimanche. Je suis prêt à suer, saigner, prendre des coups, me blesser, me casser des os pour l'Attitude Wrestling Championship. Il ne suffit pas de choisir la bonne Attitude, il faut aussi savoir l'utiliser correctement et c'est ce que beaucoup de connards n'ont pas compris.

J'suis content de moi, j'aime bien écrire.

KEVIN STEEN MISTER WRESTLING IS BACK !

Kevin Steen barre, bière vidée, laissant la caméra filmer une table à laquelle des amis sont en train de discuter en buvant une bonne bière..

Representin' BK to the fullest ! Gwh_deleted7

Bonne chance à ceux qui vont participer à la bataille royale du treizième épisode d'Attitude.
Mr Wrestling
Mr Wrestling

Messages : 319
Age : 28
Lutteur Incarné : Kevin Steen
Attitude : Mr Wrestling

Revenir en haut Aller en bas

Representin' BK to the fullest ! Empty Re: Representin' BK to the fullest !

Message par RXS Mer 26 Oct - 17:09

J'accroche globalement.
Petit truc, le visa, c'est vu, revu et re revu, tu pouvais p'tet trouvé un truc plus original que ca, a moins que j'étais pas la et que c'est par rapport à un show, ca c'est assez facile le visa.
Une gimmick qui se fait bien ressentir dans ton speech, ouais. Le mec qui a peur de rien ni de personne, prêt à foncer, utilisant un trash talking, bon c'est pas le plus dur à suivre, c'est aussi déja vu, mais si t'arrives à mener le truc comme il se doit, ca peut vraiment le faire je pense.
Par contre, parler des champions et du dernier Pay Per View, j'aurais pas fait ca perso'. Tu débarques, tu parles des champions et des mecs haut placés dans la féd, m'ouais quoi, ca tu le ressortiras plus tard, tu vois ce que je veux dire?
Sinon, c'est agréable à lire, y'a une fluidité présente, esthétiquement parlant, j'aurais p'tet choisi une couleur plus agressive moi, par rapport au personnage mais sinon, elle est bonne, et surtout, une gimmick qui ressort bien et c'est le principal dans une IBR, bien joué
RXS
RXS

Messages : 138
Lutteur Incarné : Kane
Attitude : Infernale

Revenir en haut Aller en bas

Representin' BK to the fullest ! Empty Re: Representin' BK to the fullest !

Message par Mr Wrestling Mer 26 Oct - 17:38

Merci pour ton commentaire.

Je vois ce que tu veux dire pour les champions mais j'ai voulu parler d'eux pour limite faire en sorte que Steen s'en moque : Avec Triple H qu'est détrôné, Christian qui se barre à Stainless Steel ou les Dudley Boys qui gardent leurs titres de justesse..

Je te rendrai ça ce soir ou demain, promis.
Mr Wrestling
Mr Wrestling

Messages : 319
Age : 28
Lutteur Incarné : Kevin Steen
Attitude : Mr Wrestling

Revenir en haut Aller en bas

Representin' BK to the fullest ! Empty Re: Representin' BK to the fullest !

Message par Jé' Mer 26 Oct - 19:54

J'suis déçu, il est où le rebelle ? Il est où l'antéchrist de la lutte ? ...
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Representin' BK to the fullest ! Empty Re: Representin' BK to the fullest !

Message par Mr Wrestling Mer 26 Oct - 20:56

Laisse moi poser mes marques avant. cyclops
Mr Wrestling
Mr Wrestling

Messages : 319
Age : 28
Lutteur Incarné : Kevin Steen
Attitude : Mr Wrestling

Revenir en haut Aller en bas

Representin' BK to the fullest ! Empty Re: Representin' BK to the fullest !

Message par HOMICIDE Mer 26 Oct - 21:15

BK ? Kevin Steen vient de Brooklyn maintenant ? Neutral
HOMICIDE
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Revenir en haut Aller en bas

Representin' BK to the fullest ! Empty Re: Representin' BK to the fullest !

Message par Mr Wrestling Mer 26 Oct - 21:36

N'importe quoi, arrête de vouloir te rendre intéressant à chaque fois, c'est juste le titre du topic.
Mr Wrestling
Mr Wrestling

Messages : 319
Age : 28
Lutteur Incarné : Kevin Steen
Attitude : Mr Wrestling

Revenir en haut Aller en bas

Representin' BK to the fullest ! Empty Re: Representin' BK to the fullest !

Message par HOMICIDE Mer 26 Oct - 23:17

Ben non mais j'essaie de voir le rapport.
HOMICIDE
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Revenir en haut Aller en bas

Representin' BK to the fullest ! Empty Re: Representin' BK to the fullest !

Message par SOA Jeu 27 Oct - 2:03

Representin' BK to the fullest ! 850409Capturede769cran20111026a768220126
SOA
SOA

Messages : 152
Age : 31
Lutteur Incarné : Sabian.
Attitude : Fouteur de merde.

Revenir en haut Aller en bas

Representin' BK to the fullest ! Empty Re: Representin' BK to the fullest !

Message par HOMICIDE Jeu 27 Oct - 17:52

Sabian a écrit:Representin' BK to the fullest ! 850409Capturede769cran20111026a768220126

J'ai mangé un Double Whooper avec fromage à midi !
HOMICIDE
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Revenir en haut Aller en bas

Representin' BK to the fullest ! Empty Re: Representin' BK to the fullest !

Message par Anonymous screw AWC Jeu 27 Oct - 22:21

J'ai pas trop accroché, on dirait que t'a écrit pour écrire, m'enfin.

Au début je trouve que ça fait un peu Fun baby face, après quelques arguments bateaux, le clash sur les champions, rien d'impressionnant, j'ai hâte de voir quand tu auras prit tes marques Wink
Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

Representin' BK to the fullest ! Empty Re: Representin' BK to the fullest !

Message par Mr Wrestling Ven 28 Oct - 13:33

Fun baby face, lol. Merci sinon.
Mr Wrestling
Mr Wrestling

Messages : 319
Age : 28
Lutteur Incarné : Kevin Steen
Attitude : Mr Wrestling

Revenir en haut Aller en bas

Representin' BK to the fullest ! Empty Re: Representin' BK to the fullest !

Message par Jé' Ven 28 Oct - 14:19

Non mais il a raison, le début fait tout à fait fun face
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Representin' BK to the fullest ! Empty Re: Representin' BK to the fullest !

Message par Mr Wrestling Ven 28 Oct - 14:26

J'ai compris, pas besoin de venir en rajouter, la galerie est déjà assez pourrie comme ça.
Mr Wrestling
Mr Wrestling

Messages : 319
Age : 28
Lutteur Incarné : Kevin Steen
Attitude : Mr Wrestling

Revenir en haut Aller en bas

Representin' BK to the fullest ! Empty Re: Representin' BK to the fullest !

Message par Jé' Ven 28 Oct - 14:28

Nan mais calme toi, accepte la critique.
Ton "lol" le dénigrais, lui et son avis, alors que TU demandes des avis, j'l'ai juste appuyé parce qu'il a raison.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Representin' BK to the fullest ! Empty Re: Representin' BK to the fullest !

Message par Morrigler Ven 28 Oct - 14:34

Oxy a écrit:J'ai compris, pas besoin de venir en rajouter, la galerie est déjà assez pourrie comme ça.

Calme Oxy Wink

Ça sert à rien de s'énerver, t'as pas eu de moqueries, d'insultes juste des avis
Morrigler
Morrigler

Messages : 668
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Representin' BK to the fullest ! Empty Re: Representin' BK to the fullest !

Message par Mr Wrestling Ven 28 Oct - 14:36

J'suis d'accord Morr' mais regarde ça :

Erazo 6:66 a écrit:BK ? Kevin Steen vient de Brooklyn maintenant ? Neutral

Sabian a écrit:Representin' BK to the fullest ! 850409Capturede769cran20111026a768220126

Erazo 6:66 a écrit:
Sabian a écrit:Representin' BK to the fullest ! 850409Capturede769cran20111026a768220126

J'ai mangé un Double Whooper avec fromage à midi !

Je m'en fous que les gens donnent leur avis, c'est justement ce que je veux pour que je puisse m'améliorer mais si on me met ça à la gueule, comment je dois réagir face à ça ?

Mr Wrestling
Mr Wrestling

Messages : 319
Age : 28
Lutteur Incarné : Kevin Steen
Attitude : Mr Wrestling

Revenir en haut Aller en bas

Representin' BK to the fullest ! Empty Re: Representin' BK to the fullest !

Message par Jé' Ven 28 Oct - 14:37

Dans ce cas là réponds leur à eux, et pas à moi xD
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Representin' BK to the fullest ! Empty Re: Representin' BK to the fullest !

Message par Morrigler Ven 28 Oct - 14:39

Ignore-les surtout
Morrigler
Morrigler

Messages : 668
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Representin' BK to the fullest ! Empty Re: Representin' BK to the fullest !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum