Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marine Le Pen voulait un prénom Français.

+9
Nex'
Morrigler
Mr Wrestling
Algari.
Jé'
Edge.
Gregory Helms
Y8
Gumpy
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Marine Le Pen voulait un prénom Français. Empty Marine Le Pen voulait un prénom Français.

Message par Gumpy Jeu 27 Oct - 9:07

La présidente du Front national, Marine Le Pen, aurait préféré que Giulia Bruni-Sarkozy, la fille du président de la République née mercredi, "porte un prénom français plutôt qu'un prénom italien", a-t-elle déclaré dimanche. "Je pense que quand on est président de la République française, il m'apparait comme un signal fort de donner à son enfant un prénom français. C'est mon côté patriote, et je pense que beaucoup de Français pensent la même chose que moi"
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen voulait un prénom Français. Empty Re: Marine Le Pen voulait un prénom Français.

Message par Y8 Jeu 27 Oct - 9:10

lol, quoi. Si cette chienne devient présidente, rien à foutre, j'me casse en Suisse dès que je le peux. J'comprends pas comment elle peut être aussi populaire, des fois, sérieux.
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen voulait un prénom Français. Empty Re: Marine Le Pen voulait un prénom Français.

Message par Gregory Helms Jeu 27 Oct - 9:12

D'un côté, c'est pas très malin de la part des Sarkozy. En dehors de toute idée du FN, j'avoue que de la part du Président Français, y avait mieux à faire. Et qu'on vienne pas me dire que ça nous regarde pas parce qu'au contraire, Sarko a bien tout fait pour que cette naissance l'aide et le mette en évidence.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen voulait un prénom Français. Empty Re: Marine Le Pen voulait un prénom Français.

Message par Gumpy Jeu 27 Oct - 9:18

Faut arrêter, qu'est-ce que ça aurait changé qu'elle s'appelle Manon au lieu de Giulia ? Sérieux, ils ont encore le droit de l'appeler comme ils veulent. Carla est d'origine Italienne, c'est d'autant plus logique qu'elle puisse avoir un prénom à consonance Italienne.

Limite bientôt j'vais entendre qu'il aurait fallu un référendum pour choisir le prénom de la petite et qu'en fait, elle a un prénom Italien juste parce que Sarko a une stratégie pour toucher les immigrés...
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen voulait un prénom Français. Empty Re: Marine Le Pen voulait un prénom Français.

Message par Edge. Jeu 27 Oct - 9:20

C'est juste débile, une vague tentative de faire parler d'elle.

Edge.
Corporation Champ'
Corporation Champ'

Messages : 631
Age : 32
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen voulait un prénom Français. Empty Re: Marine Le Pen voulait un prénom Français.

Message par Y8 Jeu 27 Oct - 9:28

Gumpy a écrit:Carla est d'origine Italienne, c'est d'autant plus logique qu'elle puisse avoir un prénom à consonance Italienne.

T'as parlé pour moi, là. Et puis, franchement, même si président, c'est pas comme vendeur chez Intermarché, j'vois pas pourquoi on associe la gosse au boulot de son père. C'est leur vie privée, bordel, c'est pas non plus comme s'il avait nommé un programme économique Abdul ou Giulia. J'suis pas sûr d'avoir été clair, mais bon. hap
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen voulait un prénom Français. Empty Re: Marine Le Pen voulait un prénom Français.

Message par Jé' Jeu 27 Oct - 9:29

En gros, Carla porte la culotte dans leur couple, pas étonnant quoi.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen voulait un prénom Français. Empty Re: Marine Le Pen voulait un prénom Français.

Message par Gregory Helms Jeu 27 Oct - 9:32

Y8 a écrit:
Gumpy a écrit:Carla est d'origine Italienne, c'est d'autant plus logique qu'elle puisse avoir un prénom à consonance Italienne.

T'as parlé pour moi, là. Et puis, franchement, même si président, c'est pas comme vendeur chez Intermarché, j'vois pas pourquoi on associe la gosse au boulot de son père. C'est leur vie privée, bordel, c'est pas non plus comme s'il avait nommé un programme économique Abdul ou Giulia. J'suis pas sûr d'avoir été clair, mais bon. Marine Le Pen voulait un prénom Français. 1929873797
Ouais c'pas comme si c'était dans tout les médias et qu'on en parlait partout. C'était clairement resté dans le domaine du privé.
Marine Le Pen voulait un prénom Français. 2097682944
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen voulait un prénom Français. Empty Re: Marine Le Pen voulait un prénom Français.

Message par Algari. Jeu 27 Oct - 9:34

Mais Al' et Jé', vous êtes cons ou vous le faites exprès ? Un prénom est un prénom, prénom français ça existe pas, c'est flou comme notion ! Je m'appelle Anthony Ali Mario, y a toutes mes origines dans mes trois prénoms mais ça reste des prénoms français puisque des FRANCAIS les portent. C'est quoi cette connerie. Vague tentative de faire parler d'elle dans les médias pour créer une nouvelle polémique.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen voulait un prénom Français. Empty Re: Marine Le Pen voulait un prénom Français.

Message par Gregory Helms Jeu 27 Oct - 9:35

"Un nom français parce que y a un français qui le porte."
Marine Le Pen voulait un prénom Français. 2097682944 Arrête de chercher à faire le démago et réfléchit au sens des mots.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen voulait un prénom Français. Empty Re: Marine Le Pen voulait un prénom Français.

Message par Y8 Jeu 27 Oct - 9:39

Gregory Helms a écrit:
Y8 a écrit:
Gumpy a écrit:Carla est d'origine Italienne, c'est d'autant plus logique qu'elle puisse avoir un prénom à consonance Italienne.

T'as parlé pour moi, là. Et puis, franchement, même si président, c'est pas comme vendeur chez Intermarché, j'vois pas pourquoi on associe la gosse au boulot de son père. C'est leur vie privée, bordel, c'est pas non plus comme s'il avait nommé un programme économique Abdul ou Giulia. J'suis pas sûr d'avoir été clair, mais bon. Marine Le Pen voulait un prénom Français. 1929873797
Ouais c'pas comme si c'était dans tout les médias et qu'on en parlait partout. C'était clairement resté dans le domaine du privé.
Marine Le Pen voulait un prénom Français. 2097682944

En même temps, comment aurais-tu voulu que ça se passe ? Quoi qu'ils aient fait, les médias en auraient parlé. C'est quand même pas n'importe qui, c'est la fille du président, la gamine !
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen voulait un prénom Français. Empty Re: Marine Le Pen voulait un prénom Français.

Message par Gregory Helms Jeu 27 Oct - 9:41

C'était beaucoup plus discret chez David Cameron, alors que les anglais adorent quand même se mêler de la vie de leurs dirigeants.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen voulait un prénom Français. Empty Re: Marine Le Pen voulait un prénom Français.

Message par Algari. Jeu 27 Oct - 9:41

Je pense que tu ne sais pas ce qu'est la démagogie, parce que la notion n'a rien à voir avec le sujet que tu essaies de sortir. Bien sur que oui, l'histoire d'un français peut être l'histoire d'Algérie si il est immigré algérien, le prénom d'un français peut être d'origine algérienne ça en reste un français. Giulia, Julia, Julie.. ouais y a un "a" de différent, putain c'est inadmissible comme prénom pour la fille du président.
D'ailleurs ceux qui s'opposaient à moi concernant le rôle de la femme s'offusquent que le prénom de son enfant soit d'origine de la mère. Drôle.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen voulait un prénom Français. Empty Re: Marine Le Pen voulait un prénom Français.

Message par Gregory Helms Jeu 27 Oct - 9:42

J'ai jamais dit que la petite était pas française. Mais si tu me dis que Miguel c'est un prénom français parce qu'il est porté par un français... Ca n'a aucun sens. Aucun.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen voulait un prénom Français. Empty Re: Marine Le Pen voulait un prénom Français.

Message par Algari. Jeu 27 Oct - 9:48

Bien sur que si. Un prénom n'a pas de nationalité, c'est quoi cette connerie. Un prénom a une origine, mais pas une nationalité ! Il a la nationalité de celui qui le porte, son origine n'a rien à voir dans tout ça.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen voulait un prénom Français. Empty Re: Marine Le Pen voulait un prénom Français.

Message par Mr Wrestling Jeu 27 Oct - 9:50

Je suis totalement d'accord avec Algari. Qu'est-ce qu'on s'en branle que la fille du président ait un prénom que beaucoup d'italiennes portent ?
Mr Wrestling
Mr Wrestling

Messages : 319
Age : 28
Lutteur Incarné : Kevin Steen
Attitude : Mr Wrestling

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen voulait un prénom Français. Empty Re: Marine Le Pen voulait un prénom Français.

Message par Gregory Helms Jeu 27 Oct - 9:54

Algari. a écrit:Bien sur que si. Un prénom n'a pas de nationalité, c'est quoi cette connerie. Un prénom a une origine, mais pas une nationalité ! Il a la nationalité de celui qui le porte, son origine n'a rien à voir dans tout ça.
Mais une origine si tu veux, tu joues sur les mots.
Nationalité ou pas, un prénom n'est pas français parce qu'il est donné à un français putain. Les prénoms ça vient du monde entier, ils ont chacun leur histoire, arrête de chercher à tout mettre dans le même panier. Je vois pas comment tu peux tenir ce raisonnement. Sans parler de raison ou de tort de X ou de Y, tu peux pas dire que tout les prénoms sont identiques. C'est pas moi qui l'invente, les prénoms sont classés par origine partout, et c'est pas pour autant du frontisme.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen voulait un prénom Français. Empty Re: Marine Le Pen voulait un prénom Français.

Message par Jé' Jeu 27 Oct - 9:55

Euh, j'ai dit que ça avait de l'importance ? Non.
J'ai juste dit que c'était évident que Carla l'avait choisie seule, autre preuve que Sarko c'est le dominé du couple, c'est tout.

Est ce que Algari s'excite tout seul parce qu'il se sent obliger de faire le défenseur des immigrés avec une casquette à l'envers ? Oui.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen voulait un prénom Français. Empty Re: Marine Le Pen voulait un prénom Français.

Message par Algari. Jeu 27 Oct - 9:58

TRADEMARK THIS a écrit:Euh, j'ai dit que ça avait de l'importance ? Non.
J'ai juste dit que c'était évident que Carla l'avait choisie seule, autre preuve que Sarko c'est le dominé du couple, c'est tout.

Est ce que Algari s'excite tout seul parce qu'il se sent obliger de faire le défenseur des immigrés avec une casquette à l'envers ? Oui.

C'est vrai que Giulia ça fait très immigré avec une casquette à l'envers. C'est vrai que défendre Sarkozy c'est mon cheval de bataille.. réfléchis deux secondes à ce que tu dis avant de vomir des idioties pareilles.

Al', une origine n'est pas une nationalité. Donc on ne peut pas dire ce prénom est français ou ce prénom est italien.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen voulait un prénom Français. Empty Re: Marine Le Pen voulait un prénom Français.

Message par Mr Wrestling Jeu 27 Oct - 10:00

Par exemple, des David tu peux en trouver autant en France qu'en Angleterre, même en Amérique.. Very Happy
Mr Wrestling
Mr Wrestling

Messages : 319
Age : 28
Lutteur Incarné : Kevin Steen
Attitude : Mr Wrestling

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen voulait un prénom Français. Empty Re: Marine Le Pen voulait un prénom Français.

Message par Gregory Helms Jeu 27 Oct - 10:02

Bien sûr que si. C'est pas moi qui l'ait inventé. On classe les prénoms comme ça, ça se fait comme ça, cesse donc de jouer sur les mots et ouvre les yeux. Ça n'a rien de raciste. Les prénoms sont tous nés quelque part dans le monde, dans un endroit précis, portés par différents types de personne. Giulia n'est pas un prénom français. J'ai du mal à imaginer comment on peut dire le contraire. Que tu me dises que la mère Sarkozy l'a fait pour ses origines, je suis totalement d'accord, mais elle même ne dira pas qu'elle a choisi un prénom français. C'est évident.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen voulait un prénom Français. Empty Re: Marine Le Pen voulait un prénom Français.

Message par Y8 Jeu 27 Oct - 10:04

Dire que Giulia, c'est pas plus un nom italien que français, c'est un peu hypocrite, j'trouve. Bien sûr que si, les prénoms ont une nationalité, juste que leur définition n'a rien d'officiel, c'est tout. Mais malgré tout, oui, j'reste sur mes positions, le prénom, on s'en branle complétement, ça a pas d'importance, juste que Marine veut qu'on parle d'elle.

J'savais que ça partirait en débat de merde, j'le savais Very Happy
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen voulait un prénom Français. Empty Re: Marine Le Pen voulait un prénom Français.

Message par Edge. Jeu 27 Oct - 10:11

Moi mon prénom c'est dérivé du fleuve "Jourdain".

Edge.
Corporation Champ'
Corporation Champ'

Messages : 631
Age : 32
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen voulait un prénom Français. Empty Re: Marine Le Pen voulait un prénom Français.

Message par Jé' Jeu 27 Oct - 10:12

Nan mais de toute façon c'toujours pareil, Algari, tort ou raison, s'entête et fini par dire de la merde après trois posts.

Algari. a écrit:
TRADEMARK THIS a écrit:Euh, j'ai dit que ça avait de l'importance ? Non.
J'ai juste dit que c'était évident que Carla l'avait choisie seule, autre preuve que Sarko c'est le dominé du couple, c'est tout.

Est ce que Algari s'excite tout seul parce qu'il se sent obliger de faire le défenseur des immigrés avec une casquette à l'envers ? Oui.

C'est vrai que Giulia ça fait très immigré avec une casquette à l'envers. C'est vrai que défendre Sarkozy c'est mon cheval de bataille.. réfléchis deux secondes à ce que tu dis avant de vomir des idioties pareilles.

J'ai dit que tu défendais Sarkozy ? Non? Arrête d’interpréter les propos des autres putain !


Et que tu le veuille ou non, François c'est un prénom français, un prénom Européen car le prénom d'un Saint. Un mec peu être 100% Saoudien, s'il s'appelle François il a un prénom FRANÇAIS



Et ni Al' ni moi n'a dit que ce prénom avait une importance, alors arrêter de répéter c'que vous avez dit vingt fois depuis trois pages.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen voulait un prénom Français. Empty Re: Marine Le Pen voulait un prénom Français.

Message par Morrigler Jeu 27 Oct - 10:20

Pour une fois que tout le monde défend Sarko coeur
Morrigler
Morrigler

Messages : 668
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen voulait un prénom Français. Empty Re: Marine Le Pen voulait un prénom Français.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum