Attitude #14 - Joe Hennig & Dolph Ziggler vs. David Otunga & CM Punk.

Aller en bas

Attitude #14 - Joe Hennig & Dolph Ziggler vs. David Otunga & CM Punk.

Message par Stone Cold Steve Austin le Ven 4 Nov - 12:23

;p
avatar
Stone Cold Steve Austin

Messages : 488
Age : 53
Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attitude #14 - Joe Hennig & Dolph Ziggler vs. David Otunga & CM Punk.

Message par the unforgettable a-list. le Sam 5 Nov - 8:42

Cette semaine, David Otunga disputera un match en équipe, en compagnie de Cm Punk. Ils seront contre Joe Hennig et Dolph Ziggler. La caméra est branchée, Otunga est là, casquette, t-shirt hors de prix, prêt à prendre la parole.



David Otunga.
J'ai l'honneur de vous annoncer que vous avez en face de vous, le lutteur le plus sous-estimé de ce business. Vous et tout les gens qui regardent et aiment ce sport-divertissement sont des aveugles, des foutus bigleux ! Incapable de voir que j'suis la nouvelle étoile de cette industrie, la superstar de demain. Incapable de voir que j'suis au-dessus de ces handicapés qui tentent de prendre ma place au sommet, je les mange, je les digère. Et ça, j'vais le prouver, en mettant une bonne fois pour toute une bonne correction à Dolph Ziggler et son partenaire, Joe Hennig. Il est temps d'en finir avec ces openers et de décoller vers le top, le haut de carte.



David Otunga.
Dolph Ziggler, are you kidding me ? Ils ont rien trouver de mieux que ce no-names pour que je fasse mes preuves ? Une majorette, j'dois affronter une majorette ! Un type qui pense que le fait d'être beau fait de lui un vainqueur automatiquement. L'apparence, sur un ring, c'est plus qu'inutile. La seule chose qui compte lorsque l'on est sur un ring avec un type de ma carrure, c'est le talent, c'est l'intelligence. Flash news, Dolph Ziggler ne possède aucune de ces deux qualités. Il ne sait rien faire sur un ring, il ne sait rien faire de ses deux mains, c'est un incapable, ouais. Majorette, t'es né avec une cuillère en argent dans la bouche, tant pis pour toi. Tu pensais que grâce à ta situation financière, tu deviendrai le meilleur lutteur de tout les temps, tu pensais que tu serai dans les livres d'histoires. C'est faux, faux et re-faux. J'dis pas que j'ai spécialement galéré dans mon adolescence et dans ma vie en général, mais moi, je bosse dur. Toi, tu te repose sur tes acquis, tu penses que ta route est tracée. Ouais Dolph, ta route est tracée, tout allait bien. T'as commencé avec tes copines de la Spirit Squad, jusqu'à ta carrière solo et ta relation avec Vickie Guerrero. Et aujourd'hui, à la AWC ? C'est la fin de l'histoire, c'est la fin de ta carrière et de ta gloire. J'vais te faire redescendre plus bas que terre. Et j'vais t'apprendre que si tu veux être au top dans une fédération de lutte professionelle, il faut bosser dûr, s'entraîner et se donner à fond à chaque match. Ce que tu n'as jamais fait.



David Otunga.
Tu te caches derrière ton image de beau-gosse intouchable, mais chaque jour, tu pries le seigneur pour avoir un semblant de gloire. Ta pseudo belle-gueule, après avoir foulé le même ring que moi, ça sera un champ de bataille, crois-moi. Tiens toi prêt, Ziggler, car je frapperai un grand coup lundi prochain. J'ai pas besoin de parler plus longtemps de toi, parce que j'viens de prouver pourquoi tu échoueras une nouvelle fois lors de notre rencontre. En parlant d'échec, ton partenaire n'est pas mauvais à ce niveau-là. Joe Hennig, cela fait plusieurs fois que nous passons par le même ring, toi et moi. Tu m'as gagné la semaine dernière, bravo, c'est ta toute première victoire à la AWC. Sauf que moi, mon tout premier match, je l'ai gagné. Mon second match, je l'ai gagné. Qu'as-tu fait pendant les deux premières semaines de ton contrat ? Tu as enchainé deux défaites. De toute manière, tu as toujours fait ça, des défaites, encore et encore et encore. C'était comme ça à la WWE et ça n'a pas changé quand tu es venu ici. Tu as fait ton discours pleins de mensonge et de prétention, tu pensais être reçu comme un prince et que t'arriverai directement dans les main-events. Est-ce que ça s'est passé ainsi ? HELL NO. Et ta victoire de la semaine dernière, c'est l'exception qui confirme la règle.



David Otunga.
Ta vie ne changera pas, ta place dans cette fédération ne changera pas non plus, rien ne changera. Si ce n'est qu'en vous ridiculisant comme je vais le faire la semaine prochaine, toi et ton partenaire, j'vais décoller vers les sommets. Alors que toi, tu continueras à mentir chaque semaine au peu de gens qui te suivent, en mettant en avant ton foutu nom de famille et en perdant tout tes matchs, chaque semaine. Une preuve ? Lors de mon premier match ici, j'ai dit que je gagnerai, je l'ai fait. Et devine quoi, t'étais présent dans ce match ! La semaine d'après, j'ai dit que je gagnerai, je l'ai fait. T'étais aussi présent dans ce foutu match. Et la semaine dernière, j'ai échoué pour la première fois et la dernière d'ailleurs, mais toi, tu l'as fait deux fois. Voilà la vérité, je gagne, tu échoues. Ca fait longtemps que je te connais, Joe, j'connais tout tes points faibles, j'vais te faire manger la poussière une bonne fois pour toute. Cette fois-ci, tu pourras essayer de faire le tag, mais j'irais te chercher après le match si il le faut. Dans notre équipe, t'as toujours été le maillon faible, t'as toujours été une sorte de boulet, qui m'a ralenti. Et le pire, c'est que tu voulais toute l'attention du public, des journalistes, sans ne jamais l'avoir eu, d'ailleurs. Les gens préfèrent voir quelqu'un de charismatique comme moi au top, qu'un jobber comme toi. Aujourd'hui, j'peux le dire, j'ai fait équipe avec une jobber ! Et Lundi, nous allons une nouvelle fois combattre sur le même ring, en tag team, mais nous serons contre. Entre nous deux, c'est un peu une histoire, sauf qu'avec David Otunga, les histoires n'ont jamais une belle fin, tu vas le comprendre quand je te casserai la gueule lundi.



David Otunga.
Vous pensez que j'suis fini, mais bien au contraire. Le Roi de cette fédération, c'est moi. Le A-List, c'est moi. J'suis la tête d'affiche, le lutteur dont on parle le plus, soyez jaloux. Don't forget my nam,e Hennig and Ziggler, I'm the a-list David Otunga.

C'est dans la boîte. Il faut savoir que j'ai bien kiffé produire ce que j'ai produit là. J'suis allez à l'essentiel, on va voir si ça paye. Bonne chance à mes deux adversaires et à JaX. Merci d'avoir lu




Revenir en haut Aller en bas

Re: Attitude #14 - Joe Hennig & Dolph Ziggler vs. David Otunga & CM Punk.

Message par Anonymous screw AWC le Dim 6 Nov - 14:22

Et enfin il gagna, après plus d'un mois dans cette fédération, après tant d'effort Joe Hennig a réussis à gagner son premier match, mais pas contre n'importe qui, contre son pire ennemi du moment, j'ai nommé David Otunga, on entendra pas parler de celui-ci avant quelques temps je pense. Le show vient tout juste de se terminer, dans la tête du jeune lutteur, une seul idée en tête refaire son apparition lors du prochain attitude, c'est la seule manière qu'il a pour marcher sur les traces de son grand-père et de son père. Douché et habillé il alla en direction de la porte pour sortir de sa loge, lorsque Stone Cold rentra dans la pièce, les deux hommes se regardent longtemps sans rien dire




Joe Hennig – Quoi encore ? Tu viens ici pour m'insulter ? Pour me couvrir de ridicule ? Ou alors pour me virer comme tu l'as fais pour les Colons et Christian ? Dis moi Steve.

Stone Cold – Shut up. Je ne t'aime pas et tu ne m'aimes pas mais pour ce genre de chose, je ne vais pas plaisanter ou même t'insulter et dieu sait que j'en ai envie.

Joe Hennig – Donc je repose ma question, pourquoi tu es là ?

Austin prit un ton grave et mit une main sur l'épaule d'Hennig

Stone Cold – Joe, ton grand-père est dans le comas, il a fait une lourde de chute du haut de ses escaliers, on la retrouvait inconscient en bas de ce dernier, ils l'ont mit en comas artificiel, je suis désolé ...

Joe Hennig – ARE YOU DAMN FUCKING SERIOUS ? IT'S A JOKE ? YOU'RE KIDDING ME RIGHT ?

Stone Cold – Je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux ... Je veux que tu saches que si tu as un problème, même si je ne t'aime pas, j'ai du respect pour toi et ta famille et je serais là et toute la corporation sera là pour toi.

Joe ne prit pas le temps de répondre et poussa Austin et partit en courant à l'hôpital de Minnéapolis, dans le Minnesota l'état d'origine de Hennig. Nous en saurons peut être plus à Attitude.

avatar
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attitude #14 - Joe Hennig & Dolph Ziggler vs. David Otunga & CM Punk.

Message par Anonymous screw AWC le Dim 6 Nov - 14:22

En milieu de semaine dans les locaux de la fédération nous pouvons retrouver Joe Hennig en salle de fitness, se dernier et dans un coin et à l'air très concentré, son visage ne laisse aucune émotion paraître, il porte la croix du Christ autour de son cou. Josh Matthews part à sa rencontre. J'espère que nous aurons des informations sur l'accident de Larry "The Axe" Hennig



Josh Matthews – Bonjour Joe, Josh Matthews pour AWC.Com. J'aurais quelques petites questions à vous poser.

Le jeune homme fit comme de si ne rien était il continue son entrainement sans broncher, il lance un regard noir au journaliste. A croire que l'univers de l'AWC n'aura aucune information sur l'accident du père de Mr. Perfect.

Josh Matthews – Vous ne voulez pas parler hein ? On voudrait des renseignements sur l'accident dont a été victime votre grand-père.

Cette fois-ci, le jeune homme stoppa net ses activités, et relança un regard noir au journaliste, comme si de rien été Josh lui mit le micro devant la bouche avec l'espoir d'avoir une réponse.

Joe Hennig – Nous n'avons aucune nouvelle, il est toujours dans le comas, content ?

Josh Matthews – Je suis désolé, et je parle au nom de toute la corporation.

Joe Hennig – I don't give a shit. Vous croyez vraiment que de simple pardon va me redonner le sourire que de simple pardon vont réveiller mon grand-père de son comas, non. Rien ne le pourra.

Josh Matthews – Oui je le conçois. Parlons du ring voulez-vous, lundi prochain votre deuxième match à Attitude est programmé, vous serez en équipe avec Dolph Ziggler et vous aurez face à vous votre pire ennemi David Otunga et CM Punk, un mot sur la Straight Edge Warrior ?

Le jeune homme fronça les sourcils lorsque le terme warrior fut cité.

Joe Hennig –Straight Edge Warrior ? Really ? sais-tu réellement le sens de ce mot Josh ? Tu penses que Punk est un warrior ? Tu penses qu'il mérite ce titre ? Tu penses qu'un homme qui ne cesse de se cacher derrière ses partenaires peut être appelé guerrier ? Really ? Il n'a jamais réussit à être se qu'il prétendait, le meilleur du monde, huh. Il n'a jamais tenu ce surnom, cet homme n'a jamais eu le courage d'aller sur un ring tout seul, il n'a jamais réussis à imposer le respect, par ses nombreuses victoires. Punk est dépendant des gens avec qui il travaille. Seul il n'est rien et ne sera jamais rien, les plus belles heures de Punk étaient lorsqu'il été entouré. Cela avait commencé à la ROH avec Colt Cabana et les Second city saints, cela a continué à la WWE, lorsqu'il été membre du New breed, avec Burke et les autres, sans oublié les titres par équipe qu'il a gagné avec Kofi Kingston, puis plus récemment, la straight Edge society, avec laquelle il est resté pendant quelques mois durant lesquels il a prit la parole à chaque SmackDown pour nous parler des bien fait de son mouvement, ce mouvement d'ailleurs qui n'est qu'une concentration de connerie. Il a réussis à endoctriner un bon nombre de personnes crédules, mais avec moi cela ne marche pas, jamais il réussira à me faire passer la pilule, jamais il ne me fera croire que pour être un vrai homme il ne faut plus boire ni fumer. Mais mis à part ses sermon digne des plus grand révérends Punk n'a jamais réussis à s'imposer sans l'aide de Mercury ou de Gallows. Puis vint la new Nexus, dans laquelle je faisais partie, pendant quelques mois, nous avons protéger Punk afin qu'il arrive à ses fins, avant qu'il nous lâche comme des chiens, il nous a craché, et je n'ai jamais eu l'occasion de lui dire se que je pensais de lui, et lundi ça sera l'occasion.

Josh Matthews – Je suis d'accord avec vous, mais il n'a pas gagné que des titres en équipe il a eut aussi quelques moments de gloire en solo.


Joe Hennig –Crois-tu vraiment que gagner un titre grâce à une mallette à deux reprises et synonymes de victoire glorieuse, je ne pense pas non au contraire cela ne fait qu'appuyer mon idée, Punk n'a jamais gagné de titre avec le mérite. Au contraire il n'a jamais cessé de voler le spotlights des autres, comme celui de Jeff Hardy, ce dernier vivait un grand moment, il savourait sa victoire sur Edge avec le public, et Punk once again est venu tout gâcher. Et depuis son arrivé ici à la AWC, il est seul et lorsque Punk est seul, il n'est rien et perd tous ses matches et c'est le cas en ce moment il a perdu contre Santino, contre Andy Leavine, il ne réussit plus rien, il est beau le meilleur lutteur du monde, très beau. Une fois le match terminé, je vais montrer aux yeux de tout le monde l'imposteur qu'est CM Punk, je vais vous montrez qui est le vrai warrior, et ce n'est certainement pas lui. Je vais lui faire payer le traitement qu'il m'a fait subir à moi et aux autres durant l'ère de la New Nexus.

Josh Matthews – Très bien, avant de parler de son partenaire nous allons parler du votre, qui sera Dolph Ziggler, que pensez-vous de lui ?

Joe Hennig –I don't give a shit. Depuis la semaine dernière je suis en bonne forme je me sens bien, mon objectif est de faire honneur à ma famille et d'avoir un match pour le prochain PPV et Ziggler me bloque dans mon ascension vers le haut de la carte, à cause de son incompétence je suis bloqué à l'opener du show. Déjà que Austin ne m'apprécie pas je ne vais pas m'encombrer d'un boulet comme Ziggler, si je vois qu'il peut m'empêcher d'accéder à la victoire lors du match, je le remplace et je fini le match, la semaine dernière cet homme été à cold avec des minables alors que moi je montrais au monde entier de quoi j'étais capable. Ziggler pense être la réflexion de la perfection, moi je ne me contente pas d'être la réflexion, je suis son fils, il va voir qui est la réel perfection sur le ring.

Josh Matthews – Dernière question Joe, que pensez-vous du partenaire de Punk, votre pire ennemi, David Otunga.

A l'annonce de ce nom Hennig devint rouge de colère, il prit la main de Matthews dans laquelle il tenait le micro et l'approcha de sa bouche et fixa la caméra avec de gros yeux.

Joe Hennig –Tout ça, tout ce qui est arrivé et entièrement de sa faute, c'est à cause de lui que mon grand-père est à l'hôpital, si j'avais eus l'occasion de l'affronter dès le début je n'aurais pas eus de soucis et j'aurais pu me consacrer à ma famille, pendant un mois je n'ai vu personne, pendant un mois je n'avais qu'un objectif mettre la main sur cet homme qui m'avait trahi et qui avait sali mon nom, pendant un mois the a list a été mon principal objectif, j'étais obsédé par l'envie de le briser en deux et maintenant à cause de lui mon grand-père le seul membre de ma famille qui me reste est dans le comas sur un lit d'hôpital. Now David, tu vas bien ouvrir tes oreilles et tu vas m'écouter attentivement. Lundi ton dernier match aura sonné, i don't care about Ziggler and Punk that's gonna be you and me. Je croyais avoir mit un terme à cette guerre mais je me suis trompé, lorsque la cloche sonnera tu seras face à un animal i'm unleashed personne ne pourra nous séparer, ni l'arbitre, ni les officiels nobody can stop me !, mais tu n'es pas l'entier responsable dans cette histoire, j'ai ma part de responsabilité aussi et je l'assume, ma plus grosse faute David et que je ne t'ai pas frapper assez fort la semaine dernière, mais compte sur moi cette semaine je ne ferais pas la même erreur, je peux te le garantir, je ne m'arrêterais que lorsque tu seras apte à être admit aux urgences. Ce match va être historique dans l'histoire de cette fédération, ce match deviendra le match le plus extreme de ces lieux. I can beat you once, so i can beat you twice. La prochaine fois, tu réfléchiras à deux fois avant de t'attaquer à la famille Hennig. Otunga I will break your neck ! After this match you never be the same again ! because the perfection's son said so

Il balança son micro et partit laissant seul Matthews see you next week fella.

avatar
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attitude #14 - Joe Hennig & Dolph Ziggler vs. David Otunga & CM Punk.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum