Attitude #14 - Vladimir Kozlov & Santino Marella vs. The Brother of Destruction.

Aller en bas

Attitude #14 - Vladimir Kozlov & Santino Marella vs. The Brother of Destruction.

Message par Stone Cold Steve Austin le Ven 4 Nov - 12:24

doute
avatar
Stone Cold Steve Austin

Messages : 488
Age : 53
Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attitude #14 - Vladimir Kozlov & Santino Marella vs. The Brother of Destruction.

Message par RXS le Ven 4 Nov - 14:21

Attitude numéro 14 arrive, Kane et The Undertaker sont réunis pour faire face à Santino Marella et Vladimir Kozlov. Pour le moment, on retrouve Kane, près d'un cerceuil, le caressant doucement en nous parlant.



KANE - Vous n'avez... Aucune chance!

On va y aller directement, ces mots s'adressent bien sur à Santino et Vladimir.

KANE - Quand à toi grand frère, sois prêt pour le rendez-vous et sois prêt à reformer l'équipe ayant recouvert le monde du catch de l'ombre des ténébres durant des années, semant chaos et destruction partout ou nous passions.

Ca, c'était pour l'Undertaker, enfin, t'as du le remarquer.

KANE - Et c'est exactement ce que nous allons faire contre vous deux, Santino et Vladimir, les portes des enfers se rouvriront pour vous, une faveur, un honneur pour vous, une chance inestimable de vous mesurez à la plus grande force que ce monde n'ait jamais rencontrée. Vous êtes sur une pente descendante, vous avez perdu votre bataille lors du dernier rendez-vous, quand à moi et mon frère, nous sommes sur une pente ascendante, j'ai pour ma part gagner mon match à Cold et mon frère a lui aussi marqué le show de son empreinte. Je ne vous prends pas au sérieux, ni l'un ni l'autre, vous n'êtes tout simplement pas à la hauteur.

Tu t'attendais à quoi? Que Kane dise qu'ils avaient l'ombre d'une chance?



KANE - De mon coté, nous avons certes eu nos différents, mais sachez que nous nous connaissons très bien, je le connais mieux que quiconque et il me connait mieux que personne, chose qu'il manque encore dans votre groupe. Nous avons accompli tellement de choses, nous avons marqué une divison dites par équipe de notre empreinte alors que vous étiez encore moins que ce que vous n'êtes maintenant. We are the Brothers of Destruction, ce n'est pas pour rien, nous n'avons pas choisi ce nom pour nous deux, on l'a choisi pour nous, on nous a qualifié comme cela après avoir vu le chaos que nous sémions. Et à votre avis, pourquoi ce nom nous a-t-il été attribué? Ne serait-ce pas une question d'attitude?

Eh mais ouais! Bien vu ca.

KANE - Nous sommes reconnus comme l'équipe la plus destructrice depuis nos débuts ensemble, vous, vous n'êtes reconnus par personne et nul part. Vous êtes considérés comme des personnes ridicules, vous n'avez rien fait et vous ne ferez jamais rien. Vous avez perdu votre dernière rencontre lorsque vous étiez réunis, et cette fois, nous assisterons à la même chose, vous allez tomber sous nos coups et vous irez brûler en enfer, loin des yeux de tout le monde, vous retournerez dans la place qui est votre, l'ombre.

La, on redevient sérieux, Kane prend un air désolé et reprend.

KANE - Avez vous vu ma dernière bataille? Avez vous assisté à ma domination absolue lors de mon match? Je n'ai eu aucune hésitation à donner des coups plus lourds les uns que les autres, j'ai été intouchable pour une seule et bonne raison: les enfers me donnent une force que personne ne peut égalé lorsqu'il est temps de combattre pour moi. Comment comptez-vous me faire reculer? Comment comptez-vous contenir cette puissance destructrice? Pensez-vous seulement être capable de le faire? Tenterez vous seulement de le faire? Je n'en ai aucune idée, mais au vu de vos personallités lâches et sans aucun cran, je pense que les chances de vouloir vous dresser juste face à moi sont inexistantes, vous n'en avez même pas la volonté. Je peux déja sentir votre peur.

Ca y'est, Kane reprend un état que tout le monde lui connait, celui d'un homme dangereux et détraqué.



KANE - A commencer par la tienne Santino. Tu vois, j'ai vu et connu de nombreuses personnes, beaucoup ont ressenti de la peur en croisant mon regard, certains sont même restés effrayés et pétrifiés devant moi, incapable de bouger tellement la terreur était présente en eux et en toi Santino, je ressens cette chose qui a bloqué ces personnes face à moi. J'ai le sentiment que tu ne voudras pas livrer de bataille face à moi, compte tu te retrouver dans le ring avec moi? Je pense que tu as tout simplement peur de te retrouver dans un état critique lorsque tu te retrouves dans un ring et que pour palier à tes faiblesses et à ta lacheté, tu as choisi comme un garde du corps qui serait tout le temps là pour toi. Vladimir Kozlov.

Kane rigole vaguement maintenant.

KANE - Tu as vu en lui quelqu'un de puissant, sans pitié et qui n'hésiterait pas à partir en éclaireur pour t'ouvrir la voie, la vérité c'est que sans Vladimir, tu n'es pas rien, tu es juste de la poudre aux yeux, un caillou dans une chaussure dont on peut se débarasser à n'importe quel moment. Tu adores te donner en spectacle pour te faire passer pour quelqu'un d'innocent et de crédule, mais au fond, le vrai toi est différent. Tu es quelqu'un de vil, de manipulateur, sans aucune force ni ressource, c'est pourquoi tu as utilisé Vladimir pour arriver à faire quelque chose, choix intelligent si on le regarde de près, cet homme peut intimider beaucoup de gens, mais le fait est qu'il ne te sera d'aucune utilité face à mon frère et à moi. Il te semble sans pitié et intraitable? Tu n'as encore rien vu.

Kane caresse toujours le cerceuil en face de lui, toujours doucement.

KANE - Ton âme est sale, je la purifierai. En tant que missioner des enfers pour rendre ce monde meilleur et pour purifier ou sacrifier les plus faibles, je m'occuperai de toi très spécialement. Tu vois ce cerceuil? Une moitié te revient, ou plus précisèment, une moitié de celui-ci revient à ton âme. Je me dois de la prendre et de te la polir, ou alors la sacrifier tout simplement. Je ne sais pas exactement encore quoi faire, car en fait, je sais qu'avec toi je peux faire quelque chose d'intéressant, tu es comme un petit jouet, je m'amuserai avec toi pendant un certain temps, durant un long et douloureux moment pour toi et ensuite, je me déciderai à jeter ce jouet, mais qu'est-ce que j'en ferai? Est-ce que je le brulerai avant de le jeter? Ou alors est-ce que je l'améliorerai et le rendrai plus propre pour le jeter, non pas aux enfers, mais dans un monde meilleur? Je ne sais pas, le choix est tiens Santino.

Kane se tait pendant un moment en regardant le cerceuil en face de lui avant de reprendre.



KANE - Mais si une moitié te revient Santino, la deuxième revient à ton partenaire, Vladimir Kozlov. Vladimir, tu es un homme qui est sensiblement pareil à moi, ta personne et la mienne se ressemble quelque peu et pourtant, nous sommes bien différent. Comme moi, tu es froid, intraitable, sans pitié mais la grosse différence entre nous deux est le fait que je suis capable de réfléchir, chose que tu ne sais pas faire. C'est ce qui fait de moi quelqu'un de supérieur à toi et c'est ce qui fait de moi tout simplement l'être supérieur de cette terre. Tu veux des précisions sur cela? Des preuves? Tu n'auras qu'a les demandés à mon frère et il te dira ce qu'il en coûte de se dresser face à moi et qui je suis.

Kane rigole sadiquement, il doit certainement penser à son histoire face à The Undertaker il y'a plus ou moins un an en disant cela.

KANE - Tu es le genre d'homme auquel on ne prête aucune attention, excepté lorsqu'on a besoin de quelque chose, excepté lorsque l'on a besoin d'aide. Tu sembles former une équipe avec Santino mais il te mène simplement par le bout du nez, tu es son pantin, sa poupée russe. Il a vu clair en toi, il a vu que tu étais une bête sauvage qui mord, certes, mais ce qu'il n'a pas vu, c'est que cette bête ne mord pas assez fort pour blesser. Tu vois, une autre différence entre toi et moi, c'est que je ne recule pas au dernier moment, je ne fais pas de pas en arrière lorsqu'il est temps de donner le coup de grâce comme toi, et je te montrerai que c'est une réalité lorsqu'au prochain show, j'attribuerai le coup de grâce à toi ou ton équipier, laissant vos corps inanimés. Ce n'est pas une menace, c'est une projection dans le futur.

Kane semble calme, mais pourtant, il transpire abondamment, contradictoire non?

KANE - Tu vois Vladimir, tu n'as aucun passé, tu n'as pas de présent et je ferai en sorte que tu n'aies aucun futur non plus. Tu ne représentes rien, tu es vide. Tu veux jouer un jeu d'intimidation et c'est cela qui te permet parfois de prendre l'ascendant sur tes adversaires, mais le fait est que cette fois, ton jeu d'intimidation ne fonctionnera pas, tu ne m'impressiones pas car je sais que tu n'es pas une menace pour moi. Tu vis dans un monde ou tu penses que tout va bien et que tout ira bien pour toi, tu vis dans une bulle, mais crois-moi que lors de notre rencontre, j'éclaterai ta bulle et je te montrerai le vrai monde, je te donnerai l'occasion d'apercevoir le monde tel qu'il est, le vrai en faisant cela. Tu te blesseras, ton esprit sera torturé, tu ne seras probablement plus jamais le même après cela mais au moins, ton âme sera moins sale qu'auparavant et tu seras peut être prêt, prêt pour ouvrir les yeux et pour changer tout simplement, tu en as besoin.

Kane respire fort désormais, il n'a cependant pas fini.



KANE - Quand à toi grand frère, ne prend pas l'excuse que je t'ai détruit et changé à tout jamais il y'a quelque temps pour être faible et ne pas faire ton travai. Ne prends pas non plus pour excuse ta cher, douce et tendre femme pour être faible, je ne tolérerai aucune forme de faiblesse, si la rencontre est perdue par ta faute, sache que des répercussions sévères pourraient avoir lieu. Mets ta fierté de côté car elle t'affaiblit aussi, n'essaye pas de te mettre en avant par rapport à moi non plus, nous savons très bien que je suis le frère dominant à présent, cette image est une réalité, ne tente pas de la changer. Puis-je compter sur toi pour faire revivre les frères de la destruction comme ils étaient avant? Puis-je compter sur toi pour etre bien présent lors du rendez-vous? Je l'espère pour toi! Tu es peut être mon équipier, mais cela ne veut pas dire que je t'épargnerai si quelque chose de mal nous arrive par ta faute! Tu m'as déja abandonné une fois, ne tente même pas de le faire une seconde fois.

Je pense qu'il a été clair la.

KANE - Because I'm The Devil's Favourite Demon!

Kane ferme sèchement le cercueil qui servira à ranger les âmes damnés de Vladimir et de Santino et fixe le vide avec un regard vide lui aussi. Que se passera-t-il lors d'Attitude? On y prêtera attention et moi, j'espère avoir autant assuré que j'ai pris de plaisir à écrire ca!

avatar
RXS

Messages : 138
Lutteur Incarné : Kane
Attitude : Infernale

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attitude #14 - Vladimir Kozlov & Santino Marella vs. The Brother of Destruction.

Message par Seth' le Dim 6 Nov - 13:31


× C'est dans le repère de l'Undertaker que nous nous retrouvons très rapidement. L'ambiance est vraiment hostile et l'atmosphère aussi pesante que dans un cours de philosophie. Le ministre des ténèbres est sur son trône en train de réfléchir sur comment régir son royaume. Il est d'ailleurs en pleine méditation. ×



- the UNDERTAKER. « On peut affronter la brise, mais il vaut mieux s'affaler dans la tempête. »

× Plus mystérieux tu meurs. ×

- the UNDERTAKER. « Le tranchant d'une lame de couteau qui découpe la chaire encore vivante. Ce sang rougeâtre et noir de haine, de colère, de tristesse et de douleur qui s'écoule au long de mon bras quand je décide de mettre à mort un homme. Je connais rien de plus jouissif sur cette planète. Ma vie est construite par la mort de mes rivaux. Cette envie de faire du mal ronge mon âme de l'intérieur. Je suis possédé par les ténèbres, et je ne peux plus rien faire d'autre dorénavant. Ma quête vers la rédemption n'aboutira jamais. Je ne peux plus reculer, le ministère des ténèbres à perdu de son éclat. Plus personne n'accorde d’intérêt à cette cause pour laquelle je me suis battu. Mais la page est tournée, l'Attitude Wrestling Corporation appartiendra bientôt de nouveau aux ténèbres. Il est temps de révéler le réel visage de l'Undertaker ! »



- the UNDERTAKER. « Nous y étions presque. On avait jamais vu autant de chaos et de destruction sur un ring. Le plus dur était fait, toute la Corporation était à terre... Je tenais même Stone Cold Steve Austin entre mes griffes. Il était là devant moi, alors que nous le torturions pour qu'il périsse et nous cède les clés de a fédération. Tout est aller beaucoup trop vite, les évènements qui ont suivis étaient incontrôlables. La crucifixion de Steve Austin qui a échoué... La perte de l'Attitude Championship... Ce n'était que le début de la débâcle pour le ministère des ténèbres. Il s'en est suivit les plus gros des affronts. La défaite contre Wade Barett, puis contre Andy Leavine. Tout cela aurait pu être évité. Le ministère serait en train de dominer le monde de la lutte. Si seulement... C'était une question de choix. Après la première édition d'Attitude, j'aurais dû faire confiance à la seul et unique personne qui méritait de l'avoir. L'Undertaker n'a pas su s'entourer et c'est ça qui a valu cette descente aux enfers pour le ministère. Mais c'est une erreur que je ne commettrais pas deux fois. Maintenant que Kevin Thorn et Ariel brûle dans les flammes ténèbres pour tout leurs péchés. Le ministère va pouvoir remonter la pente avec un nouveau membre. Le plus fiable qui soit... Kane. C'est le retour des Brother of Destruction. »

- ??? « Maitre. Excusez moi de vous interrompre. »



× C'est la duchesse des ténèbres, Michelle McCool qui se pointe avec tout un groupe de soldats des ténèbres. Apparemment ils tiennent fermement un homme. Michelle pose un genou à terre et tire sa révérence à celui qui est censé être son maris. A part les deux soldats qui tiennent le prisonnier, les autres font comme la duchesse des ténèbres. ×

- MICHELLE McCOOL « Acceptez mes excuses mon seigneur. Je m'efforce de tenir au mieux mon rôle de duchesse des ténèbres et surtout de ministre de la justice. On vient de capturer un ennemie et... »

- the UNDERTAKER. « Tuez le. »

- MICHELLE McCOOL « Maitre si je peux me permettre. On ferait mieux de le garder en vie et de l’interroger. C'est l'un des lutteurs qui ont vaincus Santino Marella et Vladimir Kozlov la semaine dernière. »

- the UNDERTAKER. « Tu oserais discuter mes ordres ? »

- MICHELLE McCOOL « Non mais... »

- the UNDERTAKER. « Michelle Tu m'as déçu après cette défaite contre Velvet Sky alors écoute moi bien. Nous n'avons nullement besoin de cet caricature de gangster raté. Je sais déjà tout ce qu'il y a a savoir sur Santino Marella et Vladimir Kozlov. L'équipe la plus faible du monde de la lutte. Cet un affront de voir le nom du Phenom et de son frère Kane face à ces deux guignols. Stone Cold veut nous faire payer le prix fort pour ce que nous lui avons fait en nous mettant des bâtons dans les roues. Mais sa tactique ne me perturbe pas le moins du monde. Quand nous aurons vaincus tout les pseudos catcheurs de la fédération, nous pourront alors être une nouvelle fois dans la course au titre de champion du monde. Et nous pourrons atteindre nos objectifs et s’octroyer la place de Steve Austin. Mais avant, les rois vont devoir faire face à une équipe de bouffon pour pouvoir avoir le droit de se disputer la couronne. »

× Le prisonier tente de se débattre avant de dire : ×

- ??? « Vous appartenez au passé. Fucking antiquités. »



- the UNDERTAKER. « C'est amusant. Malheureusement pour toi, tu n'iras pas affronter Triple H dans le prochain Main Event d'Attitude 14. Tu ferais mieux de peser tes mots, sur un claquement de doigt je peux t'envoyer tout droit en enfer rejoindre Shawn Michaels. Que Steve Austin t'es offert une place en or dans cette fédération ne fais pas tout. Ton partenaire et toi courrez après les titres de champions par équipe mais vous n'en n'êtes pas dignes. »

- MICHELLE McCOOL « Comme Santino Marella et Vladimir Kozlov ! »

- the UNDERTAKER. « Exactement mais ça n'arrivera pas. L'équipe la plus violente, la plus dangereuse et la plus destructrice est celle composé de l'Undertaker et de Kane. Pas d'une bande de voyou qui est obligé de planter des gens avec des fourchettes pour donner l'illusion qu'ils sont hardcore. Quant a l'équipe de Santino Marella et de Vladimir Kozlov, même combat. Aucun d'entre eux n'est crédible une seconde face aux champions par équipe. Champion que j'ai affronté et vaincu seul dans le Main Event d'Attitude 2. Maintenant Vladimir Kozlov ne ressemble plus qu'a un clown. Il fût une époque où il était craint par tout le monde. Où il détruisait tout sur son passage. Où personne n'osais se mettre sur son chemin parce que son simple nom fessait froid dans le dos. Très peux de gens se souviennent que Vladimir Kozlov a été un des piliers de Smackdown. Cette époque est bien loin derrière nous maintenant. Depuis qu'il s'est accoquiner avec Santino Marella, la plus grande blague de l'histoire de la lutte. Avant c'était un lutteur aussi fort et aussi puissant qu'un buffle. Il avait même réussit à vaincre l'Undertaker de manière clean. Maintenant il est condamné à chauffer le public de Cold. C'est un comble pour celui qui prétendait être un guerrier communiste. Il n'a pas choisis les bonnes fréquentations et voilà qu'il n'a plus aucune crédibilité maintenant. Il ne peut que s'en prendre à lui même. »

- MICHELLE McCOOL « Ce qu'il faut comprendre, c'est que dans le fond, Santino Marella c'est comme la peste ! »

- ??? « La seule peste que je vois, c'est celle qui se prend pour une duchesse alors que tout le monde l'a vu se faire mettre en string comme une grosse biatch ! »

- the UNDERTAKER. « Tu vas payer pour cet affront. »

× Alors que les soldats maitrisent au mieux le captif, Michelle McCool prends la mouche et le tabasse pour se venger. Elle attrape l'une des armes que tenait un de ses hommes pour le battre jusqu’à qu'il soit en sang. ×

- MICHELLE McCOOL « Hum... Courtoisie de la duchesse des ténèbres ! »



- the UNDERTAKER. « Prépare toi à mourir. »

- ??? « Fuck you ! »



- ??? « Aaaaaaaah ! »

× Le ministre des ténèbres vient d'envoyer un éclair sur leur prisonnier, il vient d'exploser de l’intérieur. Ce dont on est sur c'est que le Ministère des ténèbres est prêt à tout pour re-devenir le centre de l'Attitude Wrestling Corporation ! Quoi qu'il en soit les serviteurs des ténèbres ramassent le corps pour le brûler alors que Paul Bearer vient d'arriver dans la salle du trône, accompagné de son fils Kane. ×
avatar
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attitude #14 - Vladimir Kozlov & Santino Marella vs. The Brother of Destruction.

Message par JcS le Dim 6 Nov - 14:59

Nous sommes à la suite du match opposant The Marellov et les Kings of Diamons. Nous retrouvons les grands perdants de ce match, Santino et Vladimir. Nos deux lutteurs marchent dans les couloirs de la fédération.

Santino » Ces nuls ne perdent rien pour attendre, yé te le dis. Si on a perdu cette bataille, on a certainement pas perdu la guerre. The Marellov n'est pas mort. Si on a loupé notre chance pour les titres cette fois ci, on ne la loupera pas la prochaine fois. Yé n'ai pas dis mon dernier mots.

Santino est remonté, il passe devant THE tableau de la fédération, avec dessus marqué les matchs. Certains matchs d'Atitude sont déjà annoncés aux lutteurs. Parmi eux, Santino Marella & Vladimir Kozlov contre The Bro' of Destruction. Et là comme de par hasard, Trish Stratus débarque micro en mains. La canadienne s'approche de Santino pour une petite interview.

Trish » Alors Santino, qu'est ce que tu penses de ce match? Un nouveau gros challenge, n'est ce pas?

Santino » Oui, mais nous sommes près à relever tout les défis. Tu sais Trish, après notre défaite tout à l'heure, yé pense que il est temps pou nous d'oublier les titres un instant.Bien sure, si la Corporatino nous offre de nouveau une chance pour les titres, alors oui The Marellov sauront prendre leur chance. Mais en attendant, nous devons affronter une grande équipe, enfin par la taille. Le Taker et Kane sont grands, très grands! Et Trish tu le sais bien, la tille ne fait pas tout. Si le Taker et Kane pensent que le match est gagné d'avance, ils se trompent. Nous n'avons pas peur d'eux, les portes des enfers, nous n'y croyons pas. Le Deadmen, nous n'y croyons pas. Comment un homme peut se prétendre déjà mort? Nous ne sommes pas dans un film de Zombie. Y'ai toute mes dents, toute ma chaire, qui est fraiche, et lui aussi. S'il était si mort, il sentirait le pourris, et monter sur un ring avec lui serais répugnant. burk, y'ai des frissons rien qu'à y penser. Pourtant Trish Stratus, il en est rien! Sur le ring Le Deadmen à une incroyable odeur de brise fraiche!

Santino » Yé vais te dire un truc Trish Stratus, les Brother of Destruction sont totalement dépassés par les événement de l'AWC. Kane n'arrive pas à suivre le rythme proposé par Otunga ou Hennig, quant à Taker, il est trop vieux pour réfléchir à ce qu'il peut faire. La preuve en est que le Deadmen à besoin de sa femme pour prendre des décisions. Le fait qu'elle ai 15 ans de moins que lui ne me dérange pas, regarde Ashton Kutcher et Demi Moore, très beau couple. L'important dans l'histoire c'est que Taker est trop vieux et que Michelle en fait ce qu'elle veux. On peut se demander qui porte la culotte à la maison! clown

Trish » Oui, comme toi et Beth.

Santino » Shatup your face! Là n'est pas le sujet Trish Stratus. Pourquoi le Taker aurait il intérêt à s'occuper des problèmes de couple d'une femme sans intérêt comme Laurine Leavine? Depuis quand le Taker fait dans le sociable maintenant? Il est obligé de jouer avec son temps, qui n'est plus le sien. Et tout ça à cause de Michelle McCool, qui n'est pas cool!

Vladimir » Taker a eu moment de gloire à l'AWC. Lui avoir été le premier champion Attitude. Mais çà avoir été une gloire éphémère, et une gloire dû au Ministère des Ténèbres, dû à ses sous-fifres. Mais dès sa première défense, Taker avoir perdu son titre. Maintenant Taker, comme à la WWE, être en train de se dégrader. Mais moi, moi je l'ai battu à la WWE. Et moi pouvoir refaire ça ici, à l'AWC. Taker ne plus rien avoir, et Taker ne plus rien être! Ce qui le prouve Trish, c'est que lui plus dans Main-Event maintenant, et lui devoir retourner avec son frère qui l'a trahi à de nombreuses reprises. Qu'est ce qui nous dit que Kane ne va pas trahir l'Undertaker juste pour être remarqué cette semaine à Attitude?! Rien!

Santino » Si Vladimir! Tou sais Trish, les BOD ne valent plus rien, depuis des années! Alors je pense que ces deux poireaux vont se reformer oune soirée, perdre et se sera finito jusqu'à une prochaine fois. Même si ils gagnent d'ailleurs, cé qui est peu probable! Lé Milan Miracle et lé Moscow Mauler vont écraser les BOD comme on écrase dé la patate pour faire de la purée! La longue descente aux enfers, au vrai, de Taker va continuer à Attitude Number Fourteen, qué toi Trish, ou que n'importe qui d'autre ne le veuillent. Moi et Vladimir né sommes pas challenger n°1, mais nous... Non vas-y Vladimir, à toi la réplique!

Vladimir » Nous serons destructeur n°1, FOR EVER!

C'est là-dessus que la caméra s'éteint, Santino et Vladimir vont fêter Halloween, en attendant leur prochain match. On se retrouve à Attitude 14!
avatar
JcS

Messages : 91
Age : 20
Lutteur Incarné : Kozlov
Attitude : Soviet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attitude #14 - Vladimir Kozlov & Santino Marella vs. The Brother of Destruction.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum