Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Attitude #14 - Alberto Del Rio vs. Edge.

2 participants

Aller en bas

Attitude #14 - Alberto Del Rio vs. Edge. Empty Attitude #14 - Alberto Del Rio vs. Edge.

Message par Stone Cold Steve Austin Ven 4 Nov - 12:25

good
Stone Cold Steve Austin
Stone Cold Steve Austin

Messages : 488
Age : 59
Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #14 - Alberto Del Rio vs. Edge. Empty Re: Attitude #14 - Alberto Del Rio vs. Edge.

Message par Micka' Dim 6 Nov - 13:59

On se retrouve dans les couloirs du Cedar Park Center à Austin dans le Texas où vient de se terminer Attitude 13. Les caméras sont coupés et chacun se prépare à quitter l’arène. C’est ainsi qu’Alberto Del Rio sort de sa loge et se dirige vers le parking suivit par Ricardo Rodriguez qui s’excuse encore et encore après avoir malencontreusement coûté la victoire au premier Corporation Champion de l’histoire.

RICARDO RODRIGUEZ
Excusa yo ! Excusa yo ! Excusa yo ! No quería esto. Excusa yo ! Qué puedo hacer para perdonarme ?

Alberto Del Rio se retourne, il a un léger sourire sur les lèvres. Il pose sa main sur l’épaule de son annonceur personnel.

ALBERTO DEL RIO
Esto no es importante. El más importante estaba en otro lugar. Tu voulais faire bien mais ce n’était pas la meilleure solution. Cependant ce n’est pas grave. Gagner ou perdre n’avait pas d’importance ce soir. Gagner avait de l’importance lors de Stainless Steel quand je devais laver l’affront que me portait Claudio Castagnoli. Ce soir l’important était dans le plaisir. J’étais sur le ring et j’ai apprécié chaque seconde. La défaite n’est rien vis-à-vis du plaisir que j’ai pris à combattre.

RICARDO RODRIGUEZ
Cela me soulage, mais j’ai quand même agi comme un idiot. Así como un imbécil.

ALBERTO DEL RIO
No pienses en eso más. Penses plutôt à ta prochaine annonce lors de mon entrée et moi je vais repenser au bonheur d’être vraiment de retour. C’est agréable de savoir que les services de l’immigration ne sont pas dans l’arène ce soir pour te tomber dessus.

???
A la place c’est moi qui te tombes dessus.

La voix qui vient couper la conversation entre le lutteur mexicain et son annonceur est celle d’Edge. The Rated-R Superstar est dans la place baby.

Attitude #14 - Alberto Del Rio vs. Edge. 10477344100806_1

ALBERTO DEL RIO
Je peux savoir ce qui t’amènes Edge.

EDGE
C’est agréable d’entendre son futur adversaire dire que perdre ne le dérange pas. Ca sera encore plus facile pour moi de te battre lors d’Attitude 14.

ALBERTO DEL RIO
Tu futuro adversario ...

EDGE
Et ouais ! Lors d’Attitude 14, toi et moi on va se retrouver dans un ring. Et plus vite je te collerai un Spear plus vite j’irai célébrer ça avec Lita.

ALBERTO DEL RIO
Il est marrant que tu parles d’elle. Je ne la vois pas. Elle n’est pas là et tu réussis à provoquer quelqu’un. Tu progresses pour ne plus avoir à te cacher derrière. Tu commences à avoir un minimum de courage.

EDGE
Ahahah ! Very Nice ! Tu ferais bien de parler avec un peu plus de respect au Corporation Champion. Tu sais cette ceinture que tu as porté pendant un temps, elle est mienne désormais. Bye bye Alberto Del Rio, le champion c’est moi.

ALBERTO DEL RIO
Oui c’est vrai, oui tu es bel et bien The Corporation Champion. Tu es même le seul champion individuel à l’AWC. Oui également, je ne suis plus le champion. Mais vois-tu, moi contrairement à toi j’ai marqué pour toujours l’histoire de ce titre. Quoiqu’il arrive je serai toujours le premier champion Corporation de l’histoire. Je serai celui qui a brandit ce titre en l’air la première fois. Je serai celui qui a eu cet or autour de ces hanches en premier. Je suis celui qui a donné la vraie dimension de ce titre en battant Kurt Angle lors de Thunderslam. J’ai mon nom inscrit à tout jamais à côté de ce titre. Alors que toi vois-tu. Tu n’es que le troisième à porter ce titre, tu ne peux profiter que de l’instant présent, mais dès que tu perdras cette ceinture, tu perdras tout. Ton nom s’envolera et personne ne se souviendra que tu as été champion. On ne se souviendra de moi, pas de toi, ni même du second. Alors profites de cette gloire éphémère car au moment où tu perdras ce titre tu retourneras dans l’anonymat. Tu retrouveras la place qui te convient le mieux.

Cette dernière pique ne semble pas plaire du tout à la Rated-R Superstar qui fronce les yeux. Faudrait quand même pas que ça pète entre les deux une semaine avant le combat.

EDGE
L’anonymat ne veut pas de moi, tu devrais pourtant t’en rendre compte. Honnêtement, j’ai apprécie ton discours du fait que ton nom restera dans l’histoire. Sauf qu’un règne bidon d’un mois on l’oublie rapidement. Moi je ne suis pas le premier à porter ce titre, mais je suis celui qui le gardera le plus longtemps et qui surtout lui donnera un vrai prestige.

ALBERTO DEL RIO
Mamamia ! Dire que mon règne d’un mois était bidon ça fait mal, encore plus quand l’homme aux dix titres mondiaux en totalise au moins la moitié durant également un mois. Oui, il est clair que je me sens touché.

EDGE
Il y a autre chose que je me dois de te rappeler, c’est que pour remporter ce titre j’ai vaincu Shelton Benjamin qui lui-même t’avais battu. Tu vois la différence de classe qu’il y a entre nous ?

Attitude #14 - Alberto Del Rio vs. Edge. 249189498558_4
( Il a une poussière dans l'oeil Del Rio )

ALBERTO DEL RIO
Ah oui, la fameuse règle du A bat B, C bat B donc C bat A. C’est vieux comme Tenochtitlan et ça a été d‘innombrables fois prouvés que ça ne valait rien et pourtant un abruti comme toi s‘y attache encore. Il y a d’innombrables facteurs à tenir en compte. Ce qui compte c’est juste le résultat final et les conséquences que cela entraîne. J’ai battu Chris Jericho il y a deux mois mais cela ne l’a pas empêché de me battre. Tout change constamment. Être le Corporation Champion ne t’apportes aucune garantie, pas plus que d’être sur une série de victoires qui a commencé en battant Christian Cage. Cela montre juste que tu es un concurrent dangereux. Mais toute bonne série à une fin. Tu le sais bien puisque tu as brisé la série de Cage, tout comme Triple H et Wade Barrett ont vu les leurs brisées également. Ta série de victoires j’y mettrai fin !

Edge semble vouloir répliquer mais Alberto Del Rio prend les devants.

ALBERTO DEL RIO
Je tiens quand même à mettre une chose au clair entre nous deux Edge. Tu es fier de ta position de Corporation Champion. Tu penses être sur un petit nuage, mais estimes toi heureux de n’avoir à faire qu’avec des gars comme Mark Henry. Estimes toi heureux de n’avoir pas à affronter des lutteurs comme Kurt Angle, Homicide ou autre légende que j’ai battu pour devenir champion ou pour prouver ma valeur en tant que champion. Estimes toi surtout heureux que ceux qui pouvaient te détrôner visent plus haut. Je fais partie de cette catégorie. Ce titre m’a permit de me lancer réellement à l‘AWC, ce fut un honneur de le porter autour de mes hanches mais désormais je vais viser plus haut. J’ai un territoire plus grand à conquérir ! Las cumbres son para mí ! Je suis de retour après avoir connu l’enfer, et je ne compte pas me contenter de ce titre. Je suis destiné aux sommets et c’est là qu’on voit la vraie force d’un homme, c’est à ce qu’il vise. Toi tu restes sur ta petite planète, mais dis-toi qu’en réalité tu n’es qu’une poussière dans l’univers que je veux conquérir. Mes objectifs sont grands et j’y arriverai, c’est mon destin. A chaque fois je me relève plus fort. Tel le phénix je renaît de mes cendres et m’envole plus haut que la fois précédente. Soy el phenix mexicano ! Cette fois j’atteindrai le sommet de cette fédération. Je règnerai en vainqueur ! J’aurai conquis l’AWC, mes adversaires seront tombés devant moi, toi compris Edge.

EDGE
If you are the Mexican phoenix, I am the Canadian moose !

Alberto Del Rio regarde Edge bouche-bée, c’était la réplique culte de Edge. Ce dernier aussi se rend compte que se comparer à un élan n’a rien de génial.

ALBERTO DEL RIO
Si tu as dis ça à Shelton Benjamin lors de Stainless Steel je comprend qu’il ait pu te battre.

EDGE
Merde, j’ai parlé trop vite. Reprenons en.

ALBERTO DEL RIO
Comment veux-tu que je te prenne au sérieux désormais. C’était le moment où j’allais te mettre la pression.

EDGE
Bah vas-y fais le, dis que tu vas me péter le bras avec ton Arm Bar ! Dis que Lita est une pute que sans elle je suis rien. Dis que je suis un opportuniste, vas-y dis comme tous les autres.

Attitude #14 - Alberto Del Rio vs. Edge. 3170527485543_2

ALBERTO DEL RIO
Non, je dirai pas ça. J’ai déjà connu la défaite face à toi à la WWE mais ici ça ne sera pas le cas. Je t’ai dit. Je suis un phénix je renaît de mes cendres plus fort que la fois d’avant. Je suis arrivé très fort à la WWE avec une ascension terrifiante. J’ai remporté le plus grand Royal Rumble de l’histoire mais lors de Wrestlemania 27 tu m’as vaincu et sans ait suivit une première chute. Sauf que je suis revenu très fort ici à l’AWC. J’ai renaît de mes cendres pour remporter le Corporation Championship. Sauf que le destin a guidé les services de l’immigration et la fourberie de Claudio Castagnoli pour m’abattre, j’ai abandonné mon Corporation Championship au passage. Une nouvelle fois j’ai touché le fond sauf que je suis tel le phénix et je me relève encore plus fort. Et toi Edge, tu n’as pas évolué depuis ce temps. Tu restes à un niveau constant. Le temps où tu pouvais me battre est révolu. Je te connais trop bien. De trop nombreuses fois on s’est fait face l’un à l’autre dans ce ring. Je lis tes pensées à travers tes yeux. Dans un ring, je n’ai pas à communiquer pour te comprendre. Je sais ce que tu vaux, et je sais que t’as défaite est proche.

EDGE
Ce discours je l’ai entendu bien trop de fois…

ALBERTO DEL RIO
Sauf que les faits penchent en ma faveur. Laisses moi te rappeler quelque chose Edge. C’est souvent au moment où l’on devient champion que l’on goûte à la défaite. Tu me suis ? Quand tu as mit fin à la Winning Streak de ton frère, celui-ci avait remporté une semaine avant The Attitude Championship. Il venait de capturer une ceinture qu’il est retombé dans la dure réalité. Ce n’est pas le seul cas. Shelton Benjamin après m’avoir dépossédé de cette ceinture que tu tiens, il a subi une lourde défaite face à Shawn Michaels. Être champion n’est pas seulement une force. C’est également une faiblesse, c’était une pression en plus à porter sur ses épaules et tu n’as pas la carrure nécessaire Edge. Tu supportes tellement mal le fait d’être champion. Je te l’ai dit, la moitié de tes règnes en tant que champion n’ont pas duré un mois. Tu ne sais te comporter comme un vrai champion. Une dernière chose, un autre fait qui me fait croire que dans une semaine je l’emporterai. Après avoir battu Claudio Castagnoli en Pay Per View tu as vaincu un champion, étrangement, j’ai battu ce même suisse lors du dernier Pay Per View et voilà que j’affronte un champion. Les faits se rassemblent tous pour donner le même verdict ! En el momento del show próximo, el Nuevo Conquistador te pegará !!

Les deux hommes se regardent dans les yeux. Edge ne répond pas. Ricardo Rodriguez panique, il n’espère pas que ça explose entre les deux.

ALBERTO DEL RIO
Malgré nos différents passés, je suis heureux de t’affronter de nouveau. Tu es quelqu’un de bien…

Attitude #14 - Alberto Del Rio vs. Edge. 1512077357142_3

Le mexicain tend sa main à Edge qui la regarde quelques instants et fini par l’accepter. Une belle rencontre s’annonce la semaine prochaine. Bonne chance Jordan.
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum