Attitude #14 - MAIN EVENT : Triple H & ??? vs. The TroubleShootaz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attitude #14 - MAIN EVENT : Triple H & ??? vs. The TroubleShootaz.

Message par Stone Cold Steve Austin le Ven 4 Nov - 12:25

=(
avatar
Stone Cold Steve Austin

Messages : 488
Age : 53
Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attitude #14 - MAIN EVENT : Triple H & ??? vs. The TroubleShootaz.

Message par HOMICIDE le Dim 6 Nov - 14:12

Nous sommes une nouvelle fois à un House Show de l'AWC et présentement, un Tryout Match se déroule entre Austin Aries, accompagné de DDP sous le nom de Diamond Aries, et Orlando Jordan. Soudain, le theme song des Troubleshootaz (Beanie Sigel - The Truth) retentit dans l'arena. Aries, DDP et Jordan sont tous interpellés par cette interruption abrupte de leur match par les tous récents n°1 contenders aux titres par équipe de l'AWC.



Sabian se fait voir le premier, une chaise dans la main ! L'assurance sur le visage de Diamond Aries, qui dominait la rencontre jusqu'alors, disparait peu à peu à la vue de l'arme dans la main du Killadel's Finest. Homicide arrive quelque secondes plus tard, avec un Kendo Stick et une fourchette dans la bouche. Soudain, les Troubleshootaz se ruent vers le ring, Sabian évite une Clothesline de DDP et glisse sous la première corde pour envoyer un énorme Chairshot dans la face d'Orlando Jordan. Pendant ce temps, Homicide voit venir Aries qui tente un Suicide Dive pour mieux se manger le Kendo Stick dans la face en plein vol ! DDP se rue sur le Notorious 187 mais ce dernier crache sa fourchette dans sa main pour mieux l'envoyer dans le front de la légende de la WCW ! Sabian rejoint Cide dehors et les Troubleshootaz s'attaquent au Diamond Duo, pour les laisser dans un état comateux. Alors qu'Orlando Jordan s'est barré vite fait, Cide et Sabian regagnent le ring et le Notorious 187 s'empare d'un micro.



kingofnewyork. DID YOU ALL SEE THAT ? A BLACK FAGGOT AND TWO PUTOS WHO THINK THEY ARE DIAMONDS ? SERIOUSLY ? DIAMONDS ?! SCREW THAT ! Roode, Sekimoto et Flair n'ont pas réussi à être des diamants, tout le monde les a oubliés ! Eddie Kingston, SAME STORY. La ville est trop petite pour trop de diamants et nous régnons sur les diamants, WE ARE THE KINGS OF DIAMONDS, THE MOTHERFUCKIN KINGS ! WE RUN THIS PLACE ! On ne vas pas laisser un has-been nommé DDP et un mec assez con pour changer son nom pour Diamond Aries venir sur notre territoire. On ne va pas laisser une pute comme Orlando Jordan venir montrer son cul à l'AWC parce qu'il y a déjà assez de FAGGOTS dans cette fédération comme ça. AUSTIN IS A FAGGOT, JOHN CENA IS A FAGGOT, THE DUDLEYS ARE FAGGOTS AND TRIPLE H IS A FAGGOT ! I'm tired of male bitches ! Et si on vous a épargné un match de merde avec des branleurs, ce n'est pas la raison de notre présence, même si nous sommes la pour servir le peuple. WE ARE THE PEOPLE AND WE FIGHT THESE CORPORATE MOTHERFUCKERS ! Vous n'êtes pas représentés par The Rock, par Edge ou par DeMott et Booker T, vous êtes représentés par nous, The Troubleshootaz et une fois encore, nous allons lutter contre les pires CORPORATE PUTOS du business, j'ai nommé Triple H et son partenaire, l'HOMME MYSTÈRE ! C'est bien un truc de corporation ça, un putain de partenaire mystère. Les Corporations ont le pouvoir de tout nous cacher tant que ça les arrange, elles nous manipulent et là encore, on veut nous empêcher de gagner et de prendre de l'importance. On nous balance Triple H, le plus gros suceur de bites de notre industrie et on nous balance un gros point d'interrogation pour qu'on ne puisse pas se préparer à l'affrontement d'Attitude 14. Austin ne veut pas nous voir briller, alors pour mieux nous faire taire, quoi de mieux que de nous envoyer en perdants dans un Main Event ? Que tout le monde puisse bien voir les Kings of Diamonds tomber de haut et finir au plus profond des abimes, sans temps d'antenne, dans le show de développement de Cold, qui sera géré par Al Snow et commenté par Mike Adamle. Ai-je tort ?

kingofphilly. You couldn't be more right.

kingofnewyork. C'est un fait. Depuis que j'ai entamé ma carrière l'AWC et jusqu'à maintenant, tout en étant rejoint par Sabian en court de route, Austin ne veut pas que je gagne en popularité, pourquoi ? Parce que j'ai une grande gueule et parce qu'il viendra bien un jour où je lui dirai tout ce que je pense, bien en face, au milieu de ce ring, dans un show télévisé pour le segment le mieux coté de l'histoire de l'AWC. Austin ne veut pas voir ça alors il nous balance dans un match que l'on ne peut pas gagner, à un moment du show que tout le monde regarde. Ca ne va pas se passer comme ça, Austin ! Tu peux ramener qui tu veux, n'importe lequel de tes vieux potes, tu peux ramener tous les gars de la Kliq, on s'en bat les noix... Nous sommes la meilleure putain d'équipe de cette fédération, nous sommes tellement dangereux que tu opères dans l'ombre sans relâche pour que personne ne prenne attention à nous. C'est vrai, la dernière chose que tu veux, c'est que nous soyons pour toi, ce que tu étais pour Vince McMahon il y a quelques années : Des héros, des rebelles et surtout, les portes-paroles de ceux qui payent tes chèques, LES FANS !



kingofnewyork. Alors tu peux nous balancer Triple H, nous n'avons pas peur de ce fils de pute... Il n'est pas invincible, Christian Cage l'a prouvé. Triple H est peut être dangereux comme lutteur en solo mais dans notre discipline, TAG TEAM WRESTLING, c'est une autre affaire. Son seul vrai partenaire, Shawn Michaels, est out à cause de l'Undertaker. The Kliq ? Il n'a plus fait équipe avec Kevin Nash, Sean Waltman ou Scott Hall depuis des années et d'ailleurs, aucun de ces fils de pute n'est en état de monter dans un ring. Nash ne peut pas plier les genoux, il boite pour entrer dans un ring. Waltman est probablement directeur de camping dans le trou du cul de l'Arkansas entrain d'écouter le dernier album de Kid Rock et finalement, Scott Hall est à peine en vie. Tu n'as d'ailleurs certainement pas eu les couilles de ramener le Two Men Power Trip, Austin. Tu n'as plus ce qu'il faut pour monter dans ce ring et d'ailleurs, tu risques ta vie à chaque match. Ta nuque, tes genoux, ton dos, plus rien ne fonctionne dans cette vieille carcasse de redneck alcoolique. Et même si par miracle, tu venais à nous affronter lundi à Attitude 14, vous n'avez pas fait équipe depuis plus de 10 ans, vous ne pouvez rien faire face à la machine bien huilée que nous sommes. Triple H n'a plus d'amis, ni même de lointaine connaissance dans ce business qui ont un peu de sympathie pour lui. Qui peut faire confiance au gars qui a sucé Vince McMahon pendant des années, qui a même épousé sa fille pour se faire enculer par un Strap-On et qui finalement, leur a tourné le dos pour un contrat juteux à l'AWC ? Pour quoi ? Pour mieux venir sucer la queue de Stone Cold ! Ironiquement, la fille aînée d'Austin s'appelle aussi Stéphanie mais le problème est qu'elle n'a même pas 20 ans. Dommage pour toi, Triple H, je pense qu'elle préfère un gars comme Sabian ou moi plutôt qu'un fan de Motorhead qui a déjà deux enfants avec une pute hystérique !



kingofphilly. Pour un mec qui suce plus de queue que sa propre pute de femme, il faut vraiment être tombé bas. Et puis, soyons honnêtes, homes.. Triple H en a rien à foutre de ce foutu match par équipe. Son putain d'orgueil d'ordure blanche n'a toujours pas encore avaler sa défaite contre Christian. Vous l'avez vu au dernier show, il n'arrive même plus à sortir un mot, il n'arrive même plus à se regarder dans une putain de glace sans baisser les yeux pour regarder où est-ce qu'il a perdu ses couilles. Il est tellement têtu qu'il a dû passer la semaine assit, une bière à la main, à regarder un point fixe, pour finir par pleurnicher dans son coin. Ce fils de pute est dépassé par les évènements. Il est en chute libre tandis que nous, nous sommes dans le meilleur momemtum. Nous sommes à quelques semaines de remporter le titre tag team. À quelques semaines de botter le cul des Dudleys. WE ARE ON FIRE ! DEAL WITH THAT ! Triple H peut ramener la pouffiasse qu'il veut pour l'aider. Mais croyez-vous vraiment que ça va nous arrêter ? ARRÊTER THE TROUBLESHOOTAZ ?! YOU FUCKING KIDDING ME, RIGHT ?! Triple H peut parler autant qu'il veut, dire qu'il a pratiquement battu tout le monde dans cette fédération, avoir participé à des Main Events, avoir sucer les boules d'Austin. Il a toutefois échouer. Échouer pour devenir champion. Échouer pour rester invaincu. Personne n'est invincible et nous le prouverons que Triple H peut connaitre des défaites et qu'il n'est rien d'autre qu'un enculé d'chien égaré.

Sabian s'approche d'un caméraman.

kingofphilly. J'espère que ce fils de pute d'adversaire mystère nous regarde présentement ou même va regarder cette vidéo. Je te jure devant dieu, qu'après se match, personne ne connaitra ton identité tellement que tu vas être défiguré. À partir de cet instant, là on aura une véritable raison de t'appeler "adversaire mystère". Que sa soit cette gonzesse aux mille caprices de Christian qui revient faire bouger son cul un peu, un lécheur de cul d'la corporation ou une des autres merdes dans ce genre... IT DOESN'T MATTER ANYMORE ! Putain, vous serati face à deux serial killer. Vous allez faire face au plus athlétique, talentueux, charismatique négro de cette industrie. FUCK BOOKER T, FUCK SHELTON BENJAMIN, FUCK BROTHER DEVON, FUCK MARK HENRY ! YOU KNOW, IT'S ALL ABOUT THE BLACK JESUS ! Sans parler d'mon brother, Homicide, this crazy porto-rican psycho ! Un putain de dieu du wrestling. Nous sommes l'équipe à battre, parce que OUI, NOUS SOMMES UNE VÉRITABLE ÉQUIPE ! Pas une team de merdeux de one night only, you dig ?



kingofphilly. Il faudra plus qu'un ancien contender pour le titre mondial pour nous arrêter. Il faudra plus qu'un mec sans aucune identité pour nous arrêter. On va continuer à ce rebeller, à faire bouffer les caleçons à ce Austin et à foutre la merde partout où c'quon met les pieds. Pourquoi ? Parce que nous sommes des fouteurs de merde.

Sabian lance un regard complice à Homicide qui éclate de rire, avant de poursuivre.

kingofnewyork. Vous voyez, mon partenaire peut avoir l'air un peu rude mais c'est la vérité. Nous sommes deux putain de dangereux psychopathes. Sabian ne respecte rien ni personne et fera ravaler ses dents au premier venu qui aura une attitude de merde, qu'il soit un nain ou un bâtard de 7 pieds de haut... Et venir nous affronter à Attitude 14, trust me putos, c'est avoir une attitude de merde ! Quand à moi, je suis peut être un peu plus diplomate mais j'ai tendance à laisser mes émotions prendre le pas... C'est à ce moment qu'une fourchette entre dans votre boite crânienne, demandez à Kingston ou à DDP ce qu'ils en pensent ! Triple H, tu peux ramener qui tu veux, n'importe lequel de tes Corporate Cocksuckers, nous ne sommes pas en danger. Les réelles menaces ne font pas partie de ta petite liste de favoris... Je parle des Terry Funk, des New Jack, des Mick Foley ou autres Tommy Dreamer... Des gars que tu as tout fait pour enterrer, des gars qui peuvent se dresser en face de nous et nous mettre un petit doute dans le crâne. Ta seule chance, Triple H, n'existe plus, tout comme ta série de victoire et dimanche, Hunter, tu vas vivre une nouvelle défaite au milieu de ce ring... 1-2-3 courtesy of the Troubleshootaz !

Homicide lâche son micro d'une façon des plus nonchalantes et quitte le ring en tapant la main de quelque fans, suivi par Sabian, sourire aux lèvres, qui vole la bière d'un fan de Triple H au premier rang pour mieux la boire d'une traite. Sabian lève les bras une dernière fois au sommet de la rampe d'entrée pour recevoir une pop conséquente tandis que le Notorious 187, lui, a déjà rejoint les coulisses. DTS vs Triple H & Gene Snitsky, it's on !
avatar
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attitude #14 - MAIN EVENT : Triple H & ??? vs. The TroubleShootaz.

Message par the Game le Dim 6 Nov - 14:50

Austin, TX. Triple H vient de renouer avec la victoire en s'imposant sur Wade Barrett dans ce qui était le main-event d'Attitude #13. Nous retrouvons the Game en coulisses, après le match. Il croise la route de Stone Cold Steve Austin.

Merci pour le match, Hunter.

Pas de problèmes, Steve.

C'est une attitude que j'aime chez toi, c'est pourquoi la semaine prochaine, tu feras encore une fois le main-event et cette fois-ci, ça sera contre ces deux enculés de TroubleShootaz.

Both of them ?

Contre les deux, oui. Pourquoi, un problème ?

Non, aucun problème mais qui sera mon partenaire ?

Qui sera ton partenaire, huh ? J'en sais rien et j'en ai absolument rien à foutre de qui sera ton partenaire, c'est ton problème, pas le mien. Trouve-le tout seul ton partenaire, à la semaine prochaine !

Steve Austin claque la porte de son bureau et laisse Triple H tout seul face à son problème, trouver un partenaire pour son match de la semaine prochaine contre les TroubleShootaz.



Il ne lui reste plus qu'à passer quelques coups de téléphone.
avatar
the Game
Triple H

Messages : 1048

Voir le profil de l'utilisateur http://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attitude #14 - MAIN EVENT : Triple H & ??? vs. The TroubleShootaz.

Message par the Game le Dim 6 Nov - 14:51

Encore Austin, TX. Alors que les techniciens ont terminés de démonter le ring et le décor et que les locaux semblent de plus en plus désertique, Triple H, lui, est toujours en coulisses en train de passer quelques appels.



Tu préfères le porno ? D'accord, je comprends. A plus.

Chyna veut rester dans l'industrie pornographique. Kevin Nash n'arrive plus à marcher. Sean Waltman est alcoolique. Ric Flair demande à être payer et Mick Foley écrit encore un livre. Il ne reste plus qu'à Triple H qu'une solution.

Allo, Shawn ?

Oh, oh, oh, Shaaaawn.



Shawn, allo ?

Shut up !

What ?

Excuse-moi Hunter, je ne disais pas ça à toi. Tu ne diras rien à ma femme, huh ?

D'accord, mais à une seule condition. La semaine prochaine, je dois affronter les TroubleShootaz mais je n'ai pas de partenaire et je dois en trouver un moi-même. Alors ce sera toi, Shawn.

I can't ! The Undertaker m'a brisé la nuque lors de Stainless Steel.

Come on ! Nous savons tous les deux que ta nuque va très bien, ce n'est pas à moi que tu feras avaler des conneries pareilles alors tu ramènes ton cul la semaine prochaine, ok ?

Ok, see ya.

Shawn Michaels raccroche aussitôt.



Triple H semble enfin avoir trouver son partenaire pour la semaine prochaine, Shawn Michaels ! Certains l'attendaient depuis l'ouverture de l'Attitude Wrestling Corporation, les voila servis. La semaine prochaine, la D-Generation X sera de retour.
avatar
the Game
Triple H

Messages : 1048

Voir le profil de l'utilisateur http://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attitude #14 - MAIN EVENT : Triple H & ??? vs. The TroubleShootaz.

Message par the Game le Dim 6 Nov - 14:51


__________________
D-Generation X vs. TroubleShootaz ✘

Amarillo, TX. Attitude #14. Alors que le show n'est pas encore commencé, une musique bien connu de tous se met en route...





Les femmes tombent dans les pommes, les TroubleShootaz se chient dessus du côté des coulisses et ceux qui attendaient encore leur tour pour rentrer dans l'arène forcent les portes de l'Amarillo Civic Center. Les vigiles se font marcher dessus, les femmes enceintes sont bousculés, les bons pères de famille abandonnent leurs enfants, personne ne veut en perdre une pièce.



Alors que tout le monde attendait Stone Cold Steve Austin, Christian Cage ou encore John Cena, Shawn Michaels et Triple H ont décidés de reformer ce soir la D-Generation X afin d'y affronter les TroubleShootaz d'Homicide et de Sabian.



Triple H, embêté, fouille dans le fond sa poche et sort son téléphone portable. Il doit passer un dernier, un tout dernier coup de fil.

Allo ?

Vous avez composé le 911. Vous allez être mis en relation avec le Police District de New York. Quel est l'objet de votre appel ?

C'est pour un 187 : code meurtre.

Vous avez dit un 187 ? Pouvez-vous confirmer ?

Pour être tout a fait exact... Ce soir, nous allons commettre un double "homicide".



So...

La foule s'embrase de nouveau, tout le monde sait ce dont il s'agit.

ARE YOU READY ?

Le public d'Amarillo éclate de joie, mais cela ne semble pas suffisant pour Triple H.



NO, AMARILLO, I SAID... ARE YOU READY ?

La réaction est enfin plus prenante, plus forte, plus bruyante. Les formalités sont passées, la D-Generation X peut rentrer dans le vif du sujet.

Then, for the thousands in attendance, and the millions watching around the world including Christian Cage... Et pour Homicide et Sabian qui ce soir se retrouveront au mauvais endroit et au mauvais moment, et qui recevront un revers historique dans leur quête au monopole de la division tag. Let's get ready to...

Shawn Michaels coupe la parole à Triple H.

Guess who's back ?

D-Generation X !

Nope.

Oh, I know... The Heartbreak Kid, the Showstopper, the Headliner, the Main Event, the Icon, Mr. "l'Attitude Wrestling Championship censure ce mot", Shawn Michaels !

Yep, with a broken neck.

Je ne te crois pas, charlatan.

Je ne peux pas juste venir ici et briser le kayfabe de la lutte juste parce que ça t'arrange. Je ne peux pas juste manquer de respect à l'Undertaker en ne vendant pas la blessure mise en place pour m'écarter des rings un moment. Je ne peux pas juste aborder la même "attitude" insultante à la lutte que peuvent avoir Homicide et Sabian depuis des semaines.



Shawn Michaels et Triple H se grattent le menton un moment.

Actually, yes I can !

Vous l'aurez compris. Shawn Michaels n'a pas la nuque brisée, Shawn Michaels luttera ici même, ce soir, à mes côtés, contre Homicide et Sabian, adversaires qui m'ont été imposés la semaine dernière par Stone Cold Steve Austin, adversaires qui ne luttent clairement pas à notre dantesque niveau et adversaires qui ne méritent clairement pas de fouler le même ring que la D-Generation X. Pourquoi ? Parce que Homicide et Sabian sont lamentables.

Minables.

Navrants.

Désolants.

Pitoyables.

Déplorables.

Je sèche, mais qu'importe. Stone Cold Steve Austin m'a donné ce match contre ces deux zigotos parce qu'ils passent leur temps à se larmoyer et à pleurnicher sur leur sort. Si Stone Cold Steve Austin désire que cette catégorie de personne foule le même ring que moi, c'est parce qu'il sait pertinemment que je vais leur donner du fil à retordre et un difficile moment à oublier, demandez à Wade Barrett. Et en compagnie de Shawn Michaels ce soir, les désirs de Stone Cold Steve Austin seront des ordres. Homicide et Sabian seront dans l'obligation de porter leurs couilles et d'être des hommes s'ils ne veulent pas vivre le moment le plus humiliant de leurs pauvres carrières respectives, ce qui serait dommage pour leur tout premier main-event ici à l'Attitude Wrestling Corporation.



Mais je me dois quand même de reconnaître que la D-Generation X affrontera ni plus ni moins que les prochains challengers aux championnats par équipe de l'Attitude Wrestling Corporation. C'est déjà ça...

Kiss my ass !

Now, really ? Ok, with pleasure !

Seriously. Aspirants #1 aux championnats par équipe de l'Attitude Wrestling Corporation ? We don't give a shit about that ! De nos jours, ça ne veut absolument rien dire. Dudley Boyz, un. Colons, deux. Vladimir Kozlov et Santino, trois. Homicide et Sabian, quatre. Quatre équipes ici à l'Attitude Wrestling Corporation, il n'y a rien d'exceptionnel à obtenir un shot lorsqu'il y a si peu d'adversité et encore moins de mérite à avoir pris cette opportunité en venant à bout de Vladimir Kozlov et Santino. Pas de quoi se pisser dessus, à mon humble avis.

Slowly, Shawn. Don't fuck with them, they're original gangsters !

Ce ne sont surtout encore que des enfants, Hunter. S'imaginer un seul instant que les lois de la rue s'appliquent dans le monde de la lutte prouve bien le retard qu'Homicide et Sabian ont pu accumuler toutes ces années. Chez eux, c'est la loi du plus fort qui prime. Ici, chez moi, chez nous, dans le monde de la lutte, c'est toujours le plus intelligent qui sort son épingle du jeu. C'est pourquoi Hunter est the Game, by the way. Je ne suis donc pas effrayé par ces deux abrutis analphabètes qui n'ont certainement jamais reçus une once d'éducation. Paix à leurs âmes.

Amen !



Homicide, Sabian, grow up ! Il est temps de ranger vos jouets et de devenir des hommes, et c'est exactement ce que vous serez à la fin de la journée lorsque papa viendra vous mettre votre fessée. Prouvez au monde de la lutte que vous êtes capable de vous battre avec vos poings et avec vos couilles ce soir, prouvez au monde de la lutte que vous êtes capable de tenir quinze foutues minutes avec la D-Generation X, la plus grande équipe de tous les temps, équipe que vous n'égalerez jamais. Shawn, quel est le nom de la quiche que j'ai envoyé à la retraite lors de mon deuxième match ici à l'Attitude Wrestling Corporation ?

Shark Boy ?

Non, l'autre.

New Jack ?

New Jack, voilà. Voilà les gars à quoi vous ressemblerez dans vingt ans si vous n'évoluez pas un petit peu, et ne me faîtes pas croire que vous avez envie de ressembler en tout point à ce que vous considérez comme votre mentor parce que je ne le croirai pas, ne me faîtes pas croire que vous avez envie d'arriver à la moitié de votre vie ravagé par l'alcool, la drogue et les maladies sexuellement transmissibles et ne me faîtes surtout pas croire que votre but personnel est de finir comme ça, surtout pour des mecs qui sortent soit-disant de la rue et qui veulent s'en sortir. Je n'avalerai pas ces conneries. Je ne peux pas le croire.

Et comment va ton genou, depuis ?

J'avais complètement oublié que cet enfoiré de New Jack m'avait enfoncé une fourchette dans le genou, damn. Homicide, ne perd pas de temps à essayer de courir dans tous les recoins de l'arène armés de tes couverts parce que ta misérable fourchette ne me fait pas peur. Je suis à l'épreuve de l'argenterie. Je suis à l'épreuve de ton cannibalisme. Je suis à l'épreuve de tout ce que tu pourrais entreprendre de faire. Laisse-moi te rappeler, voyou, que je suis le seul et unique gangster original de la lutte. Laisse-moi te rappeler que ton trash-talking n'existerait pas sans moi. Laisse-moi te rappeler que je suis le roi des rois, que tout bon roi possède son lot d'esclaves et que ta petite amie et toi n'êtes que deux esclaves de plus à faire ramer dans mon négrier. Ce soir guys, je vous emmène dans mes champs de coton, à votre place.

Ne me demande pas de te faire une avance pour les amendes que tu vas prendre pour avoir dit ça, je t'enverrai te faire foutre.



Le roi des rois règne sur l'Attitude Wrestling Corporation, fédération #1 sur le marché de la lutte. Les champs de coton représentent les centaines de fédérations indépendantes sur le circuit qui ne servent qu'à alimenter encore plus l'Attitude Wrestling Corporation et les esclaves représentent les moins-que-rien comme Homicide et Sabian qui permettent à des gars comme toi et moi de comprendre à quel point ils peuvent être bons. Suis-je assez clair ?

Absolument pas.

Quel sont les trois ordres, Shawn ?

Le clergé, la noblesse et le tiers-état.

Même des siècles plus tard, les trois ordres existent encore et toujours dans notre monde. Le clergé est représenté par des gars comme Vince McMahon ou Stone Cold Steve Austin, véritables talismans, des dieux pour certains, sans qui cela ne serait pas possible ce soir. La noblesse est représentée par des mecs comme Christian Cage, the Undertaker, the Rock, John Cena sans oublier Shawn Michaels et bien entendu moi, the Game. Le tiers-état, ou les paysans de la lutte moderne, Homicide, Sabian, Konnan, Ruckus, Hector Guerrero, que des marchands locaux de maïs à mes yeux qui depuis des années essaient de renverser le pouvoir sans jamais y parvenir. Ils ont beau tentés de révolutionner le monde de la lutte, la hiérarchie sera encore et toujours la même à la fin de la journée. Shawn Hernandez ne sera jamais Shawn Michaels. Les TroubleShootaz ne seront jamais la D-Generation X. You think you're better ? Well, you better get ready !

Shawn Hernandez était un gars bien jusqu'à ce qu'il rencontre Homicide. Il avait de l'avenir mais cette merde pseudo porto-ricaine a réussi à lui retourner le cerveau avec ses idées révolutionnaires inconcevables et ses idéaux fantaisistes à ne plus en finir. Quel gâchis !

Shawn Hernandez n'est pas le seul.



B-Boy.

Kane D.

Rainman.

Roderick Strong.

En passant par Boogalou, Grim Reefer, Don Montoya, Teddy Hart, Ricky Reyes ou encore Rocky Romero. Toutes ces personnes ont été des victimes de l'enfant de putain le plus narcissique et le plus égoïste de l'histoire de la côte est, Homicide. Homicide a pris le meilleur de ces personnes dans le seul et unique but de se satisfaire lui-même et de se construire un palmarès notable sur la scène indy. Shawn Hernandez, que j'ai formé, est tombé dans le panneau. Roderick Strong, lui, est tombé dans le piège ici même à l'Attitude Wrestling Corporation et la prochaine victime d'Homicide, elle se nomme Sabian.

Sabian, au cas où tu ne l'aurais pas encore compris, Homicide te plantera sa fourchette dans le dos dès que tu n'auras plus rien à lui apporter mais ça, tu le sais déjà. A toi de te montrer un minimum lucide et de planter le premier. Ce soir, la D-Generation X t'offre cette chance, à toi de la saisir. Pas sûr que tu en sois capable. Les TroubleShootaz ne seront jamais la D-Generation X et Homicide ne sera jamais the Cerebral Assassin.

Hell no !



Ladies and gentlemen, boys and girls, children of all ages, D-Generation X proudly brings you tonight the biggest, the baddest and the toughest ass-kickin in the history of the Attitude Wrestling Corporation. Homicide et Sabian sont des bouchers, certes, mais nous, nous, nous sommes les cuisiniers de la lutte.

God bless Gordon Ramsay.

Nelson "small tits" Erazo, ramène ton gros cul d'ebony pour une D-Penetration X.

Creampie.

We are ready. Shawn et moi sommes prêts pour cette orgy interracial, rough wrestling time. Cette soirée sera pour vous celle où vous remettrez temporairement les pieds sur terre avant de vous enfermer de nouveau dans votre petit bulle. D-Generation X a vaincu tous les adversaires qui se sont présentés à eux, ce n'est pas ce soir que cela changera, surtout pas contre deux no-names. Vous avez peut-être votre petit fan club pour vous soutenir du côté de New York, vous ne faîtes pas la poids contre la DX Army implantée all around the world. Vous n'êtes rien. Vous ne représentez rien. Vous ne valez rien. La dernière fois qu'un "BBC" a rencontré la route de Shawn, après avoir essayé de brancher Rebecca "mother I would like to fuck" Michaels, il en a perdu toutes ses dents. TroubleShootaz, we comin' for you niggas. Ce soir, c'est dancing with the stars sous un doux air de sweet chin music.

AND IF YOU'RE NOT DOWN WITH THAT, WE GOT TWO WORDS FOR YA...



"SUCK IT", irrémédiablement. La guerre psychologique a été livrée, c'est maintenant dans le ring que le reste va se jouer. Est-ce que cette réunion d'un soir portera ses fruits ? C'est ce que nous découvrirons lundi soir, dans le main-event d'Attitude #14.
__________________
BES ✘

__________
avatar
the Game
Triple H

Messages : 1048

Voir le profil de l'utilisateur http://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attitude #14 - MAIN EVENT : Triple H & ??? vs. The TroubleShootaz.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum