Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

- Pharaon's Productions.

+11
The American Dragon
Seth'
Guizmo
Kev
CHD
r.k.o.
Killiom
Jé'
Gumpy
Acapulco Sobchak
the Colons
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

- Pharaon's Productions. Empty - Pharaon's Productions.

Message par the Colons Ven 17 Juin - 16:21

Faut bien qu'un topic qui porte ce nom fonctionne, un jour.

A NEW ATTITUDE FOR A FUTURE NEW ERA.

Le show de la WWC vient de se terminer. La salle redevient calme et se vide peu à peu, quand soudain.



???. » Qu'est-ce que c'est que ces conneries, Primo ?!

PRIMO. » C'est mon theme song en solo. Il est pas mal, hein ?

???. » Qu'est-ce qu'on en a à foutre, puisqu'on est en équipe ?

PRIMO. » Je n'en sais absolument rien du tout. J'ai dû me tromper de bouton.

Il a quand même de la gueule le song de Primo.



Les fans s'empressent de revenir dans la salle pour écouter ce qu'ont à dire les co-dirigeants de cette fédération, Primo &... Carlito (suspense pourri) !

- Pharaon's Productions. 169712Sanstitre1
C'est la première des deux images de merde.

Ils montent sur le ring et s'emparent d'un micro chacun.

CARLITO. » Nous ne sommes pas là pour faire un discours de vingt minutes, cependant, nous avons une annonce importante à faire et je pense que cette fin de show est le moment idéal pour la faire. Donc, je...

PRIMO. » On a signé dans une nouvelle fédération.

CARLITO. » Putain Primo, t'es vraiment con !

PRIMO. » Quoi, c'est pas ça ?

CARLITO. » Si.

PRIMO. » Alors je ne comprends pas où est le problème.

CARLITO. » Le problème, c'est que... oh et puis merde. Nous avons donc décidé de signer dans une nouvelle fédération pour nous imposer une bonne fois pour toute en dehors de Porto Rico, où nous avons déjà tout accompli. Notre but est de faire connaître notre nom internationalement et de faire des Colons, la famille la plus puissante de ce business, devant les McMahons, les Harts, les Dudleys et tous les autres.

PRIMO. » La plus puissante et surtout, la plus cool.

CARLITO. » Et c'est pour ça que nous avons signé un contrat avec l'Attitude Wrestling Corporation. Nous comptons bien nous imposer là-bas et pas seulement en équipe, nous visons aussi les titres en solo. On y va pour tout rafler, et que ça soit bien clair, on ne s'arrêtera pas avant d'avoir atteint notre but.

Primo sort une pomme de sa poche. Ne me demandez pas pourquoi, je ne fais que mon boulot de VO.

- Pharaon's Productions. 684340Sanstitre2
Magnifique.

PRIMO. » N'oublie pas le plus important, Carlito...

CARLITO. » J'y viens Primo, j'y viens. Vous l'aurez tous compris, il est hors de question qu'on aille perdre notre temps là-bas. C'est pour ça que nous avons prévu un plan. Un plan qui ne pourra pas échouer. Un plan que j'élabore depuis plusieurs mois. Un plan qui marquera le début d'une nouvelle ère. Exit tous les HHH, Undertaker, Shawn Michaels, John Cena et autres Randy Orton. Il est temps de tourner la page et d'en écrire une nouvelle... celle de Primo et de Carlito, celle des Colons. Mesdames et messieurs, profitez de ces prochaines semaines et mémorisez bien nos visages, parce que dans quelques mois, nous ne serons plus les mêmes... oh que non, plus du tout, and that, that's cool.

PRIMO. » ... il faut manger cinq putain de fruits et légumes par jour !

Primo croque dans sa pomme, alors que son frère le regarde d'un air dépité. Les deux hommes finissent par descendre du ring et par partir, laissant les fans s'en aller une bonne fois pour toute, la tête pleine d'interrogations.
Cette promo', c'est vraiment n'importe quoi, mais qu'est-ce que c'est bon de faire des trucs comme ça, parfois.
the Colons
the Colons

Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.

Revenir en haut Aller en bas

- Pharaon's Productions. Empty Re: - Pharaon's Productions.

Message par Acapulco Sobchak Ven 17 Juin - 16:31

Coucou je suis le premier à commenter clown
C'est ce qu'on attendait, enfin moi perso je voulais pas un truc hyper sérieux et tout, un truc fun et le truc fun est là, c'est bien mené. Court, simple & fluide. Franchement efficace, non franchement voilà rien à reprocher hormis les petites fautes d'inattention mais ça on s'en fout clown
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

- Pharaon's Productions. Empty Re: - Pharaon's Productions.

Message par Gumpy Ven 17 Juin - 16:38

Tu me feras toujours kiffer avec les frangins, simple mais efficace ! Par contre, le thème WWE de primo il est mieux que celui que tu as mis !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

- Pharaon's Productions. Empty Re: - Pharaon's Productions.

Message par Jé' Ven 17 Juin - 16:40

C'est ... Comment dire ? ... COOL !

L'opposition des caractères des deux frères, avec Carlito en sérieux et Primo en 'bouffon' fait mouche, personnellement j'ai souris pendant ton RP, j'ai pas éclaté de rire, mais c'était sympathique, assez fun. Tu trouves une bonne raison quant à l'arrivée des Colons.
Franchement j'ai bien aimé ^^
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

- Pharaon's Productions. Empty Re: - Pharaon's Productions.

Message par the Colons Ven 17 Juin - 16:45

Gumpy a écrit:Tu me feras toujours kiffer avec les frangins, simple mais efficace ! Par contre, le thème WWE de primo il est mieux que celui que tu as mis !

J'ai tapé un truc sur YouTube et c'est le premier lien sur lequel j'suis tombé. Pour tout te dire, je ne suis pas trop Superstars, donc je ne connais pas son vrai thème, x).

Pour cette promo' et mon prochain RP, j'vais faire un truc fun, sans pression, décontracté quoi. Après, ça sera surement plus sérieux, et les "vrais" Colons arriveront surement après les vac'.

En tout cas, merci les mecs, j'vous rendrai les commentaires.
the Colons
the Colons

Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.

Revenir en haut Aller en bas

- Pharaon's Productions. Empty Re: - Pharaon's Productions.

Message par Killiom Ven 17 Juin - 16:48

Tiens ça c'est pas une image de merde.
Spoiler:
Killiom
Killiom

Messages : 572
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

- Pharaon's Productions. Empty Re: - Pharaon's Productions.

Message par the Colons Ven 17 Juin - 16:57

Si t'as un lien pour de bonnes images, j'suis preneur.
the Colons
the Colons

Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.

Revenir en haut Aller en bas

- Pharaon's Productions. Empty Re: - Pharaon's Productions.

Message par Killiom Sam 18 Juin - 11:31

Ça, c'est pas de la merde comme je faisais avec Primo. Le dialogue est très bien installé, j'adore comment tu utilises les deux personnages c'est vraiment très très bon, je parle même pas de la gimmick car tout le monde a dit tout ce qu'il fallait plus haut. Bravo Shad'!
Killiom
Killiom

Messages : 572
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

- Pharaon's Productions. Empty Re: - Pharaon's Productions.

Message par r.k.o. Sam 18 Juin - 11:40

Je prefére tes production avec Cactus Jack moi. ^^
r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

- Pharaon's Productions. Empty Re: - Pharaon's Productions.

Message par CHD Sam 18 Juin - 12:43

C'est pas trascendant, mais c'est une promo. Tu fais le boulot, tu fais ce qu'il faut. L'humour apporte de la fluidité et c'est que du bon. Bon les images... Voilà quoi. hap J'attends de voir tes Rps.
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

- Pharaon's Productions. Empty Re: - Pharaon's Productions.

Message par the Colons Sam 18 Juin - 12:44

Merci les gars.

Romu' Arrow Ne jamais dire jamais, bounce.
the Colons
the Colons

Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.

Revenir en haut Aller en bas

- Pharaon's Productions. Empty Re: - Pharaon's Productions.

Message par the Colons Sam 25 Juin - 11:07

THE FINAL ONE BEFORE THE REVOLUTION.

La caméra s'allume, nous nous retrouvons devant un grand bâtiment en compagnie de Primo et de Carlito.

CARLITO. » Tu sais ce que c'est, ça, Primo ?

PRIMO. » Un bâtiment.

CARLITO. » Plus précisément ?

PRIMO. » Un bâtiment en pierre.

CARLITO. » Putain, qu'il est con...

Vintage Colons.

CARLITO. » C'est l'ancienne ECW Arena. Et tu sais pourquoi on est là ?

PRIMO. » C'est le futur quartier général de notre entreprise de production de pomme ?

CARLITO. » Je ne sais même pas pourquoi je continue à te poser des questions. Nous sommes là parce que nos prochains adversaires, les Dudleys, ont apparemment marqué cette fédération et cette arena. Pourquoi apparemment ? Parce qu'en fait, tout ça, c'est des conneries ! Rien de plus qu'un ramassis de conneries plus gros que les deux culs de Devon et de Bubba réunis !

Ça doit être très volumineux, tout ça. Carlito et Primo s'avancent un peu plus.

- Pharaon's Productions. 604459Sanstitre1

J'étais censé faire un cadre un peu plus esthétique, mais la flemmardise a pris le dessus.

CARLITO. » Soyons honnêtes une bonne fois pour toute, qui en parlant de l'ECW, fait référence aux Dudleys ? Qui ? Nobody, nadie, personne ! Des noms comme Rob Van Dam, Sandman, Tommy Dreamer, Taz, Paul Heyman ou encore the last real ECW champ' Rhino nous viennent à l'esprit, mais pas le nom de D-Von Dudley et de Bubba Ray. Et vous savez pourquoi ? Parce que ces deux-là n'étaient tout simplement rien là-bas. Ils n'arrêtent pas de nous parler de l'ECW, de l'ambiance de l'ECW, de leurs matchs à l'ECW, de leurs accomplissement à l'ECW, mais dans cette fédération, ces deux-là se résumaient en fait par un clown qui bégayait du nom de B... Bu... Buh Bu... BORING Ray Dudley et par un pseudo-rebelle afro-américain comme on en trouvait à la pelle dans le roster de l'ancienne ECW, qui portait le nom de D-Von Dudley. Légendaire ? Non. Inoubliable ? Non. A eux deux, ils ne forment rien de plus qu'une équipe de gringo sans aucune originalité et inintéressante. C'est facile de prendre un micro, de balancer quelques vulgarités et de dire que vous avez marqué une fédération, mais c'est bien plus difficile de rentrer dans les détails et de citer vos réels exploits. Réels exploits qui sont inexistants, d'ailleurs.

PRIMO. » Tu oublies un peu rapidement ce que pourtant, ils arrivent à placer dans chacune de leurs apparitions. Un peu chiant, mais bien ancré dans nos têtes à force de l'entendre. Ils sont vingt-quatre fois... VINGT-QUATRE PUTAIN DE FOIS CHAMPIONS PAR ÉQUIPE ! Dont huit fois à l'ECW. C'est vrai que c'est cool de gueuler ça.

CARLITO. » C'est bien beau de nous faire chier avec ça et de répéter leur palmarès des millions de fois, mais j'ai envie de dire vingt-quatre titres par équipe et quoi ? Vingt-quatre titres et rien justement. Ils sont bien obligés de nous le rappeler à chaque apparition, puisqu'ils ne peuvent se rattacher à rien en solo. Ils essayent de camoufler leur piètre carrière en solitaire, par leur palmarès, glorieux je te l'accorde, en équipe. Certains me diront sans doute que c'est normal, puisqu'ils ont toujours été ensemble, mais moi je leur répondrai qu'ils ont bien essayé de se séparer, mais qu'à chaque fois, ça a été un échec cuisant. Ils ne sont rien sans l'autre, et ils sont aujourd'hui réduits à être obligés de faire équipe si ils veulent perdurer dans ce business, parce que séparés, ils sont aussi intéressants et crédibles que Colin Delaney. C'est tout le contraire de notre team, Primo. Nous avons des palmarès plus qu'honorables, que ça soit seul ou par équipe et nous avons même atteint le rang de légende dans notre pays. Nous n'avons pas besoin de l'autre pour être sous les spotlights. Nous sommes intéressants en solo autant qu'en team. Nous sommes tout simplement supérieurs aux Dudleys.

PRIMO. » Testify.

CARLITO. » Qué ?

PRIMO. » Je voulais absolument placer ce mot, et j'ai trouvé que c'était le moment ou jamais.

Là, Carlito a passé le cap "désespéré", il pense maintenant au suicide... ou au meurtre, au choix.

- Pharaon's Productions. 346925Sanstitre2

Comme vous pouvez le constater, les deux frères sont maintenant à l'intérieur de l'arène et à l'intérieur, il y a toujours autant de mouvement. Le staff est visiblement en train de préparer un nouveau show de lutte. C'est des détails de merde, mais c'est surtout pour expliquer les fans et tout le monde qu'il y a sur l'image, v'voyez.

CARLITO. » Revenons-en aux Dudleys, et plus précisément au passé des Dudleys. Rares sont ceux qui le savent, mais la famille d'origine, qui est apparue pour la première fois dans cette salle, n'avait dans ses membres ni Devon, ni Bubba. Oui, ces deux-là ne sont que des ajouts arrivés par la suite, ces deux-là ne sont que deux hommes qui ont utilisé la popularité, le style et l'effet de mode engendré par leur père "Big Daddy" Dudley et par les autres membres de la famille pour se faire voir. Avant ça, ce n'était que des lutteurs insignifiants aux yeux du Monde qui ne réussissaient pas à percer dans le milieu. Et il aura fallu attendre que d'autres personnes créent leur propre popularité, pour qu'ils soient vus et entendus. Ridicule et désolant. Quinze ans après, ils profitent du fait que les fans ne soient plus les mêmes pour faire croire qu'ils ont tout bâti de A à Z, seuls. Mais ils ne sont rien de plus que des opportunistes, des sous-merdes pour parler dans leur langage de bas niveau et des traîtres qui n'ont pas hésité à trahir leur famille, à mettre un terme à la carrière de leurs frères et à cracher sur ceux qui les ont aidé pour avoir plus d'exposition, plus de mérite et plus de lumières rivées sur eux. Ridicules, hypocrites et désolants à la fois, voila trois adjectifs parfaits pour D-Von et pour Bubba. And that's what, Primo ?

PRIMO. » That's a big apple that I want to eat !

Oui, Primo vient de sortir une pomme de sa poche.

CARLITO. » Dis-moi que tu te fous de ma gueule.

PRIMO. » Je me fous de ta gueule.

CARLITO. » Dis-moi que tu n'es pas si con que ça.

PRIMO. » Je ne suis pas si con que ça.

CARLITO. » Tu ne dis décidément que des conneries.

Owned.

CARLITO. » Lors du prochain show, nous affronterons bel et bien les Dudleys dans un tag team match. Rien qu'en disant cela, pour certains, les Dudleys sont dors et déjà favoris. Pour de nombreuses personnes, les Dudleys sont les meilleurs dans cette division. Mais derrière tous ces titres et toute cette carrière se cachent une toute autre réalité. Vous détenez peut-être le plus de règne au sein de la majorité, voire de l'intégralité des fédérations où vous êtes passés, mais au niveau de la durée, c'est une toute autre histoire. Parlons de l'ECW, où avec deux fois moins de titre que vous, The Public Enemy a près de cent jours de règne de plus que vous, au cumulé. Vos grands ennemis, The Eliminators, avec seulement trois titres, ont eux aussi près de 50 jours de règne de plus que vous, au cumulé. Ridicule, me dîtes-vous ? Ne parlons même pas de la fédération de Stamford, où Edge explose leur record à lui tout seul, avec douze titres par équipe remportés au total, contre seulement huit pour eux. Vous pensez peut-être qu'ils se rattraperont avec le titre du plus long règne, mais même avec 6 ans de domination à leur actif, ils n'ont pas réussi à surpasser leurs compatriotes de Demolition, qui ont eu un règne de 478 jours, soit près du double du temps cumulé des Dudleys, en tant que WWE Champ'.

PRIMO. » Des règnes à la hauteur des personnages, donc. C'est-à-dire ridicule.

CARLITO. » C'est la première chose censée que tu dis depuis très longtemps, Primo. Mais pour prouver notre supériorité, j'ai autre chose. Parce qu'en un règne Primo...

PRIMO. » Tu veux dire en un seul putain de règne !

CARLITO. » Exactement, en un seul putain de règne, on a marqué les esprits et l'histoire en unifiant les titres, mais en plus de ça, nous avons régné sur la division par équipe durant deux cents soixante-quinze jours, soit à peine dix jours de moins que la durée cumulée des huit règnes des Dudleys, que ça soit à la WWE ou à l'ECW. En bref, disons-le clairement, sur les vingt-quatre règnes des Dudleys, ceux qui sont vraiment crédibles et qui ont duré plus d'un mois, ou deux mois, se comptent sur les doigts d'une main.

PRIMO. » Ce qui nous amènent donc à la conclusion suivante...

CARLITO. » ... nous sommes de loin supérieurs aux Dudleys.

PRIMO. » Et comme ils le disent si bien, oh my brother... testify !

CARLITO. » And that... that's cool !

Et c'est sur ces derniers mots que la caméra se coupe. Est-ce que Carlito et Primo vont regarder le show qui était en train de se préparer dans l'ancienne ECW Arena ? On ne le sait pas, mais une chose est sûre, ils seront là pour botter le cul des Dudleys ce lundi, une équipe qui, en conclusion, n'est pas si effrayante que ça.
Je ne vais pas dire qu'elle n'est pas légendaire, sinon Jé' va me taper. D'ailleurs, je te souhaite une nouvelle et dernière fois bonne chance, mon p'tit Jé'.
the Colons
the Colons

Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.

Revenir en haut Aller en bas

- Pharaon's Productions. Empty Re: - Pharaon's Productions.

Message par Jé' Sam 25 Juin - 11:20

C'est 23 fois What a Face

(Et ils ont gardé le titre HUSTLE 3 ans avant que la HUSTLE ne ferme, c'est légendaire ça !)

Bon, ton RP est vachement bon, l'idée d'aller à la ECW pour dire qu'en fait là bas les Dudleys étaient pas si terrible est pas mal, même si elle aurait pût être plus poussée (t'aurais pût encore plus insister sur le fait que Bubba était un paysan qui bégayait peut être) mais comparer leurs règnes à ceux des Ganstas, des Eliminators et tout c'est très bien vu. T'aurais aussi pût parler du fait que l'acte qu'ils ont fais à la ECW et dont on se souvient surement le plus était de briser la nuque de Beulah, une simple femme.

Enfin bref, c'est très bon, et j'espère que cette fois ça sera pas un No Contest coeur

Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

- Pharaon's Productions. Empty Re: - Pharaon's Productions.

Message par the Colons Sam 25 Juin - 12:00

Vingt-trois, vingt-quatre, à ce niveau-là on est plus à un titre près, clown.

Justement, j'ai fait exprès de ne parler que des fédérations majeures, parce que dans les feds mineures, ils ont eu des sacrés règnes ces salauds, What a Face.

J'vais être honnête, mis à part pour le nombre de jours des règnes etc. j'me suis basé sur mes connaissances, et cette histoire de nuque, étant donné que je ne m'y connais pas énormément sur l'ECW, je ne la connaissais pas, hap.

J'espère aussi, =).
the Colons
the Colons

Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.

Revenir en haut Aller en bas

- Pharaon's Productions. Empty Re: - Pharaon's Productions.

Message par Kev Sam 25 Juin - 14:22

L'idée d'aller sur les terres de l'ancienne ECW est intéressante. Les arguments sont bien trouvés (notamment la comparaison avec les autres équipes) et j'aime bien la façon dont tu utilises les Colons, on s'ennuie pas une seconde.
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

- Pharaon's Productions. Empty Re: - Pharaon's Productions.

Message par the Colons Sam 25 Juin - 14:55

Merci, =).
the Colons
the Colons

Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.

Revenir en haut Aller en bas

- Pharaon's Productions. Empty Re: - Pharaon's Productions.

Message par Guizmo Dim 26 Juin - 14:42

Il est super sympa à lire ton rp, sérieux. De l'humour, des phrases bien construites, une maitrise des gimmicks impeccable, t'as fait un beau boulot. Dommage, vraiment dommage que ça pèche pomme dans l'argumentation. Déjà, traiter l'ECW à part je sais pas si c'était la meilleur chose à faire, même si au final ça rend assez bien. Par contre les juger sur leurs carrières solo, c'est un mauvais argument pour moi. T'as affaire à une équipe, y'a pas à chercher plus loin. La suite est correcte quoi qu'un peu plate. J'pense qu'il y avait mieux à faire même si tu t'en sors pas trop mal. Bonnes vacances !
Guizmo
Guizmo

Messages : 863

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

- Pharaon's Productions. Empty Re: - Pharaon's Productions.

Message par Gumpy Dim 26 Juin - 15:52

Vintage Colons, voilà pourquoi j'aime te lire semaines après semaines, j'aime cette fraicheur. Bon, par contre, niveau contexte c'est du déjà-vu salaud, tu t'es pas foulé pour le coup, j'ai même eu peur au début dans ton argumentation, mais tu montes en puissance petit à petit et au final ça donne vraiment quelque chose de cool !

En espérant que ton réseau Egyptien te permettra de ne pas disparaitre complètement !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

- Pharaon's Productions. Empty Re: - Pharaon's Productions.

Message par the Colons Dim 26 Juin - 16:07

Shawn a écrit:Il est super sympa à lire ton rp, sérieux. De l'humour, des phrases bien construites, une maitrise des gimmicks impeccable, t'as fait un beau boulot. Dommage, vraiment dommage que ça pèche pomme dans l'argumentation. Déjà, traiter l'ECW à part je sais pas si c'était la meilleur chose à faire, même si au final ça rend assez bien. Par contre les juger sur leurs carrières solo, c'est un mauvais argument pour moi. T'as affaire à une équipe, y'a pas à chercher plus loin. La suite est correcte quoi qu'un peu plate. J'pense qu'il y avait mieux à faire même si tu t'en sors pas trop mal. Bonnes vacances !

J'ai parlé de l'ECW ET de la WWE uniquement, parce que comme je l'ai dit, j'ai essayé de faire passer leur parcours dans les feds mineures au second plan, parce que dans les feds mineures, il n'étaient pas critiquables. Quasiment intouchables, leur 3 ans de règne à l'HUSTLE en témoignent.

J'ai utilisé le coup de "je sais bien que ça a toujours été une équipe MAIS ils ont déjà essayé de se séparer, ça a échoué etc.", j'ai donc essayé en quelques sortes de contrer la contre-argumentation et le point que tu viens de souligner. Mais visiblement, ça a pas bien fonctionné, bounce.
Merci, bonne vac' à toi aussi, =).

Gumpy a écrit:Vintage Colons, voilà pourquoi j'aime te lire semaines après semaines, j'aime cette fraicheur. Bon, par contre, niveau contexte c'est du déjà-vu salaud, tu t'es pas foulé pour le coup, j'ai même eu peur au début dans ton argumentation, mais tu montes en puissance petit à petit et au final ça donne vraiment quelque chose de cool !

En espérant que ton réseau Egyptien te permettra de ne pas disparaitre complètement !

J'ai participé au premier show uniquement pour le fun et le contexte, je l'ai trouvé pendant que j'glandais devant la TV, hap. J'ai pas beaucoup réfléchi, quoi. Niveau argu', entre Guizmo qui critique l'ensemble et plus précisément la fin et les autres qui en disent du bien, surtout la fin, je ne sais pas quoi prendre et quoi jeter, moi, What a Face.

J'espère aussi, je ne pourrai surement pas te donner une réponse définitive avant mon départ, donc si j'ai une co', tu recevras un MP made in Egypt. sournois
the Colons
the Colons

Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.

Revenir en haut Aller en bas

- Pharaon's Productions. Empty Re: - Pharaon's Productions.

Message par Killiom Dim 26 Juin - 17:12

T'es mon dieu putain. C'est drôle, c'est bien trouvé, les arguments sont là, les gimmicks sont là! Putain t'es un warrior Shad'!
C'est énorme, une très grosse prod, bravo coeur
Killiom
Killiom

Messages : 572
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

- Pharaon's Productions. Empty Re: - Pharaon's Productions.

Message par Seth' Dim 26 Juin - 17:26

Je me demandais comment t'allais gérer une équipe seul et j'espère que tu débrouille mieux qu'avec la black power (hap), et c'est plutôt réussie. Comme avec Mark, les points forts de tes RPs, c'est surtout l’humour et la fluidité que ça donne dans le texte. Je trouve que c'est pas évident d'affronter la team 3D et tu t'en est bien sortie. Je suppose que quand tu reviendras, tu vas prendre plus Carlito vu le temps de parole inégale. Excellent RP!
Sinon je tenais à dire que tu m'as mis par terre avec la première promo rire :

"PRIMO. » ... il faut manger cinq putain de fruits et légumes par jour !"

Bref bravo et bonne vacance en Egypte. Smile
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

- Pharaon's Productions. Empty Re: - Pharaon's Productions.

Message par the Colons Dim 26 Juin - 17:39

The Undertaker a écrit:Je me demandais comment t'allais gérer une équipe seul et j'espère que tu débrouille mieux qu'avec la black power (hap), et c'est plutôt réussie. Comme avec Mark, les points forts de tes RPs, c'est surtout l’humour et la fluidité que ça donne dans le texte. Je trouve que c'est pas évident d'affronter la team 3D et tu t'en est bien sortie. Je suppose que quand tu reviendras, tu vas prendre plus Carlito vu le temps de parole inégale. Excellent RP!
Sinon je tenais à dire que tu m'as mis par terre avec la première promo rire :

"PRIMO. » ... il faut manger cinq putain de fruits et légumes par jour !"

Bref bravo et bonne vacance en Egypte. Smile

J'trouvais ça bien ce que je faisais avec le Black Power, moi hap.
Et puis t'avais qu'à pas t'absenter sans raison, nah.

A mon retour, j'verrai ce que je ferai mais pour le moment, je pense garder Primo. Merci pour le commentaire.
the Colons
the Colons

Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.

Revenir en haut Aller en bas

- Pharaon's Productions. Empty Re: - Pharaon's Productions.

Message par r.k.o. Dim 26 Juin - 23:37

Toi, j'ai l'impression que tu viens d eme faire changer d'avis sur le fait que je ne supporte pas Carlito. J'avoue, tu dois être l'un des mecs que j'aime le plus lire dans les e-feds. Ton écriture est vraiment bonne, ton texte est fluide, ton argumentation est tranchante. Et pour moi, tu as trouver le coup qui tue, à savoir le fait que les Dudley's ont des régnes d emerde quoi, en gros. Que les vrais régnes se comptent sur les doigts d'une main. En plus de cela, tu donnes des exemples. L'humour est aussi présente, et ça passe crème. Le cadre pour tes photos ne font pas tâche, j'te rassure. hap Tu manies vraiment bien les deux frères, et je pense que tu retrouves ton niveau de la NoW. J'ai hâte qu'on se retrouve dans une match, ou une feud, car ça risque de faire des étincelles. I love you Bravo pour cette production, qui est pour moi, l'une des meilleures cette semaine surtout au niveau argumentation. Bien joué. ^^
r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

- Pharaon's Productions. Empty Re: - Pharaon's Productions.

Message par the Colons Sam 13 Aoû - 19:21

Dans le beau monde de l'AWC, Vince McMahon est toujours le boss de la WWE, IG. Et dans le beau monde de l'AWC, la WWE organise un house-show à Porto-Rico, qui réunit près de 10 000 spectateurs. A retour exceptionnel, contexte exceptionnel.
Nous retrouvons donc Vince McMahon sur le ring, en fin de discours, micro à la main, juste avant le main-event de la soirée.


Vince McMahon - Je vais donc laisser place au tant attendu main-event de la soirée, qui va opposer John Cena à... Primo.

Oui, dans le monde pourri de la WWE, Primo n'est pas encore à l'AWC. Le theme song de Primo retentit dans l'aréna, alors que Vince McMahon est en train de quitter le ring. Mais malheureusement pour lui, rien ne va se dérouler comme prévu.