Cold, Episode XI.

Aller en bas

Cold, Episode XI.

Message par Bill DeMott le Lun 7 Nov - 18:53


AWC PRESENTS ₡OLD XI
Amarillo, TX.


» Ce soir encore un Cold au Texas. On retrouve ce bon vieux Al Snow. Il explique ce soir, Bill DeMott n'a pas pu venir, et c'est pourquoi le GM du soir n'est autre que lui même ! Il fait chauffer la foule et ce dernier demande à la foule si elle veut voir du combat, si elle veut voir une dérouillée ce soir, ici à Amarillo. La foule hurle à cette idée, l'homme fait appeller Kevin Steen & Nigel McGuinness. Les deux hommes sont prêts à se battre l'un contre l'autre en arrivant sur le ring, mais Al Snow leur explique qu'ils ne vont pas se foutre sur la gueule ce soir. Ils seront partenaires et leur adversaire n'est autre que ... roulement de tambours ... AL SNOW EN PERSONNE ! Les deux hommes se regardent puis foncent vers le ring, ou un arbitre est déjà présent.

HANDICAP MATCH : AL SNOW VS. NIGEL MCGUINNESS & KEVIN STEEN
Les deux hommes prennent une véritable dérouillée de la part d'Al Snow qui fait parler son expérience et sa force. Ce dernier profite de la non entente entre les deux hommes et les incohérences sur leurs offensives pour les malmener. La foule fait second homme avec Al Snow lorsqu'il frappe ses opposants. Au bout de quelques minutes d'amusement ou se melent les Suplex, les Atemi, les Clothesline, Al Snow décide d'en finir. Et pour le prix d'un, il porte deux finishers sur les deux hommes avant de faire le tombé sur Kevin Steen qui semble totalement out.

» On retrouve le Rock en backstages, ce dernier est en interview avec la sublime Trish Stratus, elle lui demande très rapidement ce qui a poussé le Rock à agir de la sorte la semaine passée. Le Rock fait le show, la foule est déjà au bord de l'extase, il fait un compliment et donne un numéro de téléphone à Trish et répond que c'est une histoire de vengeance entre le Rock et Randy Orton. Ce dernier a voulu s'en prendre au Rock, mais il a remporté une bataille d'une guerre qui n'est pas finie mais ce soir, le Rock va commencer à régler ses comptes et Randy Orton va rapidement sentir que tout ça ne sent pas bon.

Le temps d'une promo sur le prochain Attitude à venir, et on retrouve à présent Randy Orton en interview avec Trish Stratus. Changement d'ambiance. Le visage grave, la voix pleine de haine il explique ( et lui fait un peu peur je crois ! ) que ce soir il compte bien en finir du Rock, il l'a épargné lors d'Attitude 4. Il dit que dans le passé, il a déjà vaincu, qu'ici ça a déjà été fait. Et ce soir, le score sera encore plus lourd. C'est sur ses mots que Randy Orton se dirige vers le ring pour le Main Event de la soirée qui s'annonce chaud bouillant !


THE ROCK & JAMES VS. RANDY ORTON & TED DIBIASE JR
Le match est équilibre dans l'ensemble, on assiste à un premier temps fort dominé par l'association de l'ex Legacy, qui malmène James Storm dans leur coin en portant notamment énormément de prises en double. Ce qui amène un grand nombre de changements.Mais James Storm parvient à trouver des ressources, et parvient alors à repousser les deux hommes. Il fait rapidement le changement avec The Rock et Randy Orton s'empresse de faire de même. Le Rock sourit et l'invite à venir se battre mais Ted DiBiase en profite pour se ruer sur le Rock et porter des droites et des gauches. Mais le Rock ne se laisse pas malmener, après de longues minutes ou il endure les coups de DiBiase il contre et porte une série de gauches avant de le propulser dans les cordes et porte son People's Spinebuster et enchaine avec un People's Elbow Drop, la foule est en extase. Dernier appel du Rock, pour Randy Orton mais ce dernier s'apprête à quitter le ring. Et Rock attend patiemment que DiBiase se relève et porte finalement son Rock Bottom avant de remporter le match.

» Alors que le Rock commence à célebrer sa victoire avec James Storm, Randy Orton revient à tout vitesse sur le ring et surprend le Rock et son coéquipier du soir et lui porte un RKO avant de prendre la fuite. La foule hue à pleine voix le Legend Killer, mais ce dernier sourit en regardant le corps gisant au sol du People Champ. Et c'est sur ses images que l'on se quitte !
avatar
Bill DeMott

Messages : 127
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum