Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le futur d'NXT.

4 participants

Aller en bas

Le futur d'NXT. Empty Le futur d'NXT.

Message par Gumpy Jeu 10 Nov - 16:04

tg94 (de FN lutte) a réussi à avoir une discussion avec un quasi-officiel de Florida Indies, quelqu'un qui connaît bien la FCW et les lutteurs qui s'y trouvent. Ce dernier nous informe qu'une idée était proposée afin de renouveler NXT.

Je vous rappelle qu'il n y a rien d'officiel pour l'instant, ce sont des idées qui peuvent se concrétiser mais on a déjà vu plusieurs plans discutés tomber à l'eau;
La fameuse idée est de voir cette saison de NXT se faire envahir par plusieurs rookies du prochain NXT d'une manière violente, un peu comme avec Nexus à RAW l'année dernière.

Ce sont toujours les anglais qui foutent la merde -oups- mais cette fois, ce n'est pas Wade Barrett mais William Regal qui en serait le leader (ce dernier enchaînant les remarques négatives sur le show lorsqu'il est à la table des commentateurs et participant à la FCW).

Les "futurs rookies" arriveraient donc en se plaignant de la tournure que prend NXT et du spotlight qu'ils peinent à recevoir. Ils prendraient donc, accompagnés de William Regal, le contrôle du show pour faire démarrer à eux-mêmes la nouvelle saison.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le futur d'NXT. Empty Re: Le futur d'NXT.

Message par Gregory Helms Jeu 10 Nov - 16:25

J'aime bien l'idée mais j'espère que ça va pas flinguer le principe de base de NXT qui était quand même intéressant au départ. Je me demande si la WWE pourra faire des allusions à la FCW.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Le futur d'NXT. Empty Re: Le futur d'NXT.

Message par Algari. Ven 11 Nov - 9:52

En même temps NxT depuis la saison 1 qui était pas mal c'est à chier.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

Le futur d'NXT. Empty Re: Le futur d'NXT.

Message par CKI. Ven 11 Nov - 10:26

C'est sûr. NxT saison 1 est la seul, qui était bien. Après, les autres.. bof.

Au sinon, j'aime bien le concept, ouais.
CKI.
CKI.

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Le futur d'NXT. Empty Re: Le futur d'NXT.

Message par Gumpy Ven 11 Nov - 10:49

Les saisons 2 et 3 étaient cool, franchement !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le futur d'NXT. Empty Re: Le futur d'NXT.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum