Mick Foley, histoire d'un retour.

Aller en bas

Mick Foley, histoire d'un retour.

Message par Gumpy le Jeu 10 Nov - 16:05

Vous l'aviez peut-être lu ici et là, le match aux Survivor Series avec John Cena et The Rock était à la base un Traditional Five-on-Five Elimination Match. Maintenant comme vous le savez, il s'avère que le match sera finalement un simple Tag Team Match où les deux affronteront The Miz et R-Truth.

Sachez que les plans ont été changés lorsque la WWE s'est aperçue que Mick Foley avait autre chose de prévu pour le soir du Pay-Per-View et qu'il ne sera probablement pas disponible pour le show. Foley aurait en effet dû faire partie de l'équipe, et quand le soucis a été découvert certains au sein de la WWE ont jugé que le match n'aurait pas un atmosphère suffisamment important sans un troisième gros nom allié à Rock et Cena (FYI: au tout départ l'équipe aurait dû être Rock, Cena, Punk, Sheamus et Orton).

Suite à ça Vince McMahon a discuté avec Rock et Cena de l'idée d'un simple Tag Match et les trois se sont finalement mis d'accord sur le fait qu'un Five-on-Five sans Foley aurait moins d'impact qu'une équipe composée seulement des deux futurs adversaires de WrestleMania 28.

:cd: Deuxième partie de l'histoire... Ceux qui se souviennent du fait que Mick Foley était en backstage des enregistrements de WWE Friday Night SmackDown en Juillet se sont peut-être demandé pourquoi il aura fallu autant de temps pour qu'il signe avec la WWE. Et bien ce pourquoi n'est autre que Triple H.

Une personne indique en effet que celui qui est maintenant Vice Président aux Talents a usé de son influence pour freiner le retour de l'Hardcore Legend à la WWE. Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement car Hunter ne verrait pas Foley comme une réelle top star et ne voudrait pas de lui sur le devant la scène, ce depuis déjà une vingtaine d'années.

La chose aurait pu durer encore longtemps pour Foley, heureusement pour lui The Rock a fini par allé demander lui-même à Vince McMahon qu'il soit signé et revienne à la WWE. C'est aussi lui qui a demandé à ce que Foley soit incorporé aux Survivor Series et soit présent lors du Go-Home show de RAW lundi au TD Garden de Boston.
avatar
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum