Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Attitude #15 - les TroubleShootaz vs. Randy Orton et le Rock.

3 participants

Aller en bas

Attitude #15 - les TroubleShootaz vs. Randy Orton et le Rock. Empty Attitude #15 - les TroubleShootaz vs. Randy Orton et le Rock.

Message par Bill DeMott Jeu 10 Nov - 23:37

Offrez-moi un beau RP d'anniversaire les branleurs.
Bill DeMott
Bill DeMott

Messages : 127
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #15 - les TroubleShootaz vs. Randy Orton et le Rock. Empty Re: Attitude #15 - les TroubleShootaz vs. Randy Orton et le Rock.

Message par HOMICIDE Dim 13 Nov - 13:15

SUNDAY NOVEMBER 13th
OCCUPY WALL STREET
NEW YORK CITY, NY


Attitude #15 - les TroubleShootaz vs. Randy Orton et le Rock. 9313531

marina portnaya. Mesdames et messieurs, bonjour. Je suis Marina Portnaya pour RT America et 187 Worldwide. Je suis ici à Occupy Wall Street, mouvement qui dure ici depuis le 17 Septembre. Si le mouvement s'est étendu à des villes comme Boston et Los Angeles, il est toujours très fort, ici à New York. Je reçois aujourd'hui les lutteurs Homicide et Sabian, membres de l'AWC, connus collectivement sous le nom des Troubleshooters. Bonjour messieurs.

homicide. Bonjour.

sabian. Ca va salope ?

homicide. Commence pas comme ça, putain.

sabian. Désolé, je suis un peu à cran. J'étais au chinois en face et cet enculé ne m'a pas laisser utiliser les chiottes alors là, j'ai vraiment envie de pisser.

homicide. Est-ce que t'es toujours obligé de me foutre la honte ?

sabian. Tu sais quoi Cide ? GO FUCK YOURSELF ! Je vais me trouver un arbre tranquille, vider ma vessie, manger un putain de Hot Dog et je reviendrai continuer cette putain d'interview.

homicide. Il faut l'excuser, ce mec est un peu sauvage. En plus, c'est un gars de Philly, il est pas très à l'aise à New York.

marina portnaya. Ca va, j'ai connu pire. Comme mon ex qui me pissait sur la gueule à chaque fois qu'on finissait de baiser.

Attitude #15 - les TroubleShootaz vs. Randy Orton et le Rock. 1657652

homicide. ...

marina portnaya. Ouais... On coupera ça au montage. Homicide, pouvez-vous nous expliquer pourquoi vous êtes présents ici à Occupy Wall Street ?

homicide. Vous voyez, je suis issus d'une famille défavorisée de New York, j'ai vécu dans une situation plus que précaire et je suis naturellement sensible aux revendications des "99%". Je me sens concerné par le fait qu'on se la fasse mettre à l'envers par les grosses corporations et les élites. Ce petit jeu a assez duré, les magouilles politiques deviennent de plus en plus difficile à cacher, grâce à Internet, aux Media Alternatifs et aux activistes politiques de plus en plus nombreux qui se font entendre que ce soit à travers la musique, le cinéma, l'art ou simplement la prise de parole lorsque des mouvements comme Occupy Wall Street voient le jour et gagnent en popularité. En réalité, c'est très similaire au monde de la lutte. Une élite de 1% règne en maître sur ce business et ce sont les 99 autres qui trinquent. Je fais partie de ces 99% et j'ai la capacité d'avoir un impact sur les 1%. Je parle là des Vince McMahon, des Eric Bischoff, des Steve Austin et même de gars comme Triple H, Christian Cage ou je ne sais pas moi, The Rock ! C'est un fait, une petite minorité de vieux has beens choisissent qui seront les visages de leur multinationale... En contrepartie, aucune chance n'est donnée aux 99% de lutteurs indépendants qui viennent de nul part, qui n'ont pas les moyens de se payer l'entraînement de Stu Hart, Killer Kovalski ou Shawn Michaels, qui ne sont pas assez politiquement corrects, qui ne semblent pas vendeur au premier coup d’œil.

marina portnaya. Comment expliquez-vous votre signature à l'AWC, si vous n'entrez pas dans le moule du bodybuilder converti en lutteur ?

Attitude #15 - les TroubleShootaz vs. Randy Orton et le Rock. 2536655

homicide. Quelque fois, un gars comme moi parvient à obtenir une infime chance de briller. Combien d'années est-ce que m'a pris ? 18 ans ! J'ai commencé ma carrière en 1993, j'ai dominé le réseau indépendant, j'en suis devenu le visage, le porte-parole et pourtant, même quand j'étais au sommet de la FIP, de la JAPW, de la ROH, personne n'a voulu de moi à la WWE. Et ne me parlez pas de la TNA parce que le schéma est le même que ce qui se passe actuellement pour Sabian et moi à l'AWC. Nous sommes censurés, stigmatisés. Steve Austin réalise que c'était une erreur de nous laisser une chance car nous ne sommes pas membres de ce maudit 1% malléable. Peut être que nous sommes trop intelligents. Peut être qu'on devrait être plus cons, bouffer des stéroïdes, mettre un maudit slip, faire la pub pour Budlight et adopter une gimmick d'anti-américains, de dealer de drogue ou d'aristocrate mexicain. Peut être qu'on aurait notre chance. Austin a réussi son coup : Il nous a fait tomber face à la Degeneration X, devant toute la foule d'Amarillo, Texas et devant des millions de téléspectateurs. Résultat ? Nous sommes remis au silence, dans l'Opening Contest que l'on aura finalement pas quitté pour si longtemps. Encore une fois, Austin, la Corporation, les actionnaires, Le 1%, WALL STREET, ne veulent pas laisser de place au 99%, les travailleurs, les lutteurs indépendants, Da Troubleshootaz. Ils ne veulent pas de nous dans leur grosse machine bien huilée où tout le monde est lisse et courbe l'échine devant la toute puissance de l'argent.

sabian. Oh putain ! J'crois que j'ai noyer un foutu chat dans ma pisse.

homicide. Ça t'arrive d'agir de façon professionnelle, parfois ?

sabian. Ça t'arrive de ne pas m'casser les couilles ? Manger mon putain de Hot-Dog la bouche fermée, c'est pas assez professionnel pour toi ?

marina portnaya. Hum... Et si on revenait au vif du sujet ? Sabian, êtes-vous d'accord avec votre partenaire sur le fait que Steve Austin et la Corporation n'agit pas honnêtement avec vous ?

sabian. Comme j'connais mon coéquipier, il a surement sorti ses statistiques d'Einstein pour te faire mouiller dans ta petite culotte, ma jolie. Alors, j'vais y aller de façon direct. Steve Austin est un fils de pute. La Corporation sont des fils de putes. And like my nigga Ron Killings would say, it's only the truth ! Et cette semaine on revient en bas de la carte contre le fils d'une légende ainsi qu'le couillon le plus électrifiant de cette industrie !

Attitude #15 - les TroubleShootaz vs. Randy Orton et le Rock. 3784333

marina portnaya. Le fils d'une légende ?

sabian. Randy Orton, you know ? Le genre de mec qui a toujours obtenu tout c'qu'il voulait dans sa putain de vie. Qui a obtenu une chance dans l'industrie de la lutte professionnelle sans réellement avoir le talent ou même les tripes. Son père a dépensé son fric dans cet héritage pour que son fils, puisse avoir la meilleure formation possible dans ce business. Trois écoles de lutte, plus son paternel. Une éducation que peu de lutteur peut se permettre niveau financier. C'était clair qu'avec ce genre d'éducation et le contact que son paternel à toujours eu avec les plus grands noms de ce business, c'était clair que Randy Orton finirait par percer dans ce milieu. La lutte que nous connaissons est rendu une putain de corruption. Une corruption que les Kings of Diamonds tentent de faire dessoude par tous moyens possible. Randy Orton en est l'exemple parfait. Ce n'est absolument pas un hasard si nous nous retrouvons face à lui et l'autre enculé d'vedette d'hollywood. Comme ce n'est pas un hasard qu'on nous prenne pour des cons et qu'on nous censure d'un moyen subtile lors des shows d'Attitude. Cependant, s'il y a bien une chose qui nous différencie face à Randy Orton malgré son contact dans cette industrie, est bien notre palmarès et notre passé dans cette fédération. Randy Orton n'a simplement rien accompli de grand ici, à l'AWC. Dans cette compagnie, les Kings of Diamonds sont l'uns des meilleurs vendeurs de marchandises. Ce qu'Austin ne pourra jamais nous enlever. C'est qu'on lui rapporte de l'argent, à son plus grand bonheur ou malheur. Tandis que Orton n'est rien d'autre qu'un gars qui essait de percer tant bien que mal. La Corporation ne peut rien faire contre ça. Randy Orton va seulement finir par devenir un pion. Un pion idiot, sans aucune compétence.

marina portnaya. Randy Orton n'a t-il pourtant pas un bon niveau dans un ring ? Et the Rock est un partenaire assez expérimenté, non ?

sabian. Are you kidding me ? L'apprentissage de Randy Orton revient une grande partie à son père, "Cowboy" Bob Orton, qui lui-même n'a jamais été un réel bon lutteur dans un ring. Il est considéré comme légende ? Ouais, sa ne change pourtant à rien, qu'il est pas loin d'une merde dans un ring. Dans son temps, ils apprenaient quatre, cinq mouvements avec en plus, une prise de finition et c'est tout, ça n'allait pas plus loin que ça. Aucune réel technique sauf la base qu'un lutteur apprend de nos jours. Bob Orton à transmis sa qualité de merde dans un ring à son propre fils, Randy. Et maintenant, il serait une menace technique dans un ring ? HELL NAH, NIGGA ! C'est une ordure qui aime gagner des combats avec ses tricheries et en créant un bordel dans le ring. Une ordure avec une attitude de "Je suis le meilleur, je bats des vieux à la retraite, bla bla bla." C'est pour ça, que j'vais me faire un plaisir de lui avaler toutes ses dents, les unes après les autres. De lui montrer qu'en s'attaquant contre des guerriers comme les Troubleshooterz, il va voir que de jouer avec le feu, à la fin, on finit par se brûler.

Attitude #15 - les TroubleShootaz vs. Randy Orton et le Rock. 5783114

homicide. Tout ce que Sabian expose sur Orton est valable pour The Rock. Les deux sont des lutteurs de troisième génération qui ont été pistonnés par leurs familles pour se faire une place dans le 1%. Ils sont l'opposé complet de ce que nous, les 99%, défendons. Alors qu'il est presque impossible pour le peuple, monsieur tout-le-monde, de se hisser dans des grandes ligues, ces gars là ont un chemin tout tracé. C'est encore pire pour le Rock que pour Randy Orton. The Rock est une légende qui a tourné le dos à ses fans, au 99% mais qui, face à son lamentable échec à Hollywood, revient pour brasser de l'air. Est-ce que Ken Shamrock pourrait revenir à l'UFC et espérer battre qui que ce soit ? HELL NO ! Voilà ce qui cloche avec la lutte, comme avec l'économie et la société capitaliste telle qu'on la connait. Les riches deviennent de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres. Rocky a tout accompli dans ce business, Orton aussi mais l'herbe est plus verte ici à l'AWC et les rats quittent le navire nommé WWE. Et c'est là que les maudits membres de ce petit 1% ont tort, aucune innovation, pas de nouvelles têtes, on répète le même schéma années après années ! Le retour de DX, le Ministry, The Rock, John Cena... Ce n'est pas ça que le peuple veut voir ! Si on veut voir des bodybuilders complètement cons se taper dessus, on loue Rocky ou on va voir The Expendables 2 au cinéma. Les gens veulent du changement et l'AWC est entrain de se saboter elle même en empêchant ce changement. Nous sommes le changement, nous l'incarnons et nous l'imposerons ! Plus de lutteurs de 3e génération aux traitements de faveur, plus de déserteurs d'Hollywood que l'on accueille à bras ouverts, plus de censure. Rock et Orton ne sont qu'une formalité avant Frozen Throne, ces gars ne sont pas une équipe, nous si !

Je suis tellement défoncé, je capte plus rien à ma vie là faut m'excuser.
HOMICIDE
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #15 - les TroubleShootaz vs. Randy Orton et le Rock. Empty Re: Attitude #15 - les TroubleShootaz vs. Randy Orton et le Rock.

Message par Aleks Dim 13 Nov - 14:48

L'écran géant s'allume pour nous montrer un homme mat de peau, casquette sur la tête et chaine autour du cou, de fortes chances que ce soit le portoricain de l'AWC. En tout cas ce dernier s'adresser au public tout en restant dans l'anonymat.

Attitude #15 - les TroubleShootaz vs. Randy Orton et le Rock. 601125vs3

??? - Attitude 15 approche à grands pas et après la rouste que Sabian et moi avons reçus contre ses fils de putes de DX nous devons de ne pas rater coche contre Orton et le Rock. Ce match est une occasion en or de prouver que The TroubleShootaz est une équipe en carton. Nous sommes certes les challengers aux titres par équipe, car nous avons battus deux incompétents qui ont mieux à faire dans un cirque, mais nous avons une identité à respecter. Ici nous sommes bon à casser du jobber et à sa faire casser la gueule pas les headliners. Les faits sont là, Santino Marella, Vladimir Kozlov, R-Truth, John Morrison, Drew McIntyre, tous des putins jobbers que nous avons battus et qui n'ont jamais rien réussi au sein de cette fédération, tandis que de l'autre côté lorsque l'ont affronte des bigs names tel que les Dudley Boyz ou Triple H et Shawn Michaels ont s'fait torcher le cul comme des gamins. Alors lundi prochain lorsque nous serons sur le ring moi et Sabian allons démontrer tout notre art en nous ridiculisant une fois de plus.

Ce mec est timbré il se flingue tout seul !

??? - Sabian et moi sommes des mecs qui avont appris à nous battre dans la rue. Mais comme nous nous fessions démonter à chaque fois nous avons décidés de nous mettre à un sport moins dangereux. Je dit souvent que j'suis un grand caïd qui n'a jamais peur de se battre et de sans prendre dans la gueule, mais franchement je préfère me péter un bras que de me faire éventrer au coin d'une rue. Tout mon personnage et mon comportement sont en réalité baser sur le mensonge. J'fait croire à tout le monde que j'ai peur de personne, mais en réalité c'est tout le contraire. C'est pareil pour mon pote Sabian, nous sommes des hommes comme les autres et si j'vois un mec me pointer un flingue dessus bien évidemment que j'vais me chier dessus. Mon vrai nom est Nelson Erazo et franchement ca fou pas trop les pétoches, c'est pour ça que lorsque j'ai commencé à lutter j'ai pris des pseudonymes comme Homicide ou Notorious 187. J'voulais que mes adversaires aient peur avant même d'avoir mis un pied sur le ring. Ca n'a pas vraiment eu le but escompter, mais je garde espoir, qui sait un jour un gamin de sept ans aura certainement peur de moi.

Même ma petite seul de six ans n'a pas peur de toi bouffon.

Attitude #15 - les TroubleShootaz vs. Randy Orton et le Rock. 32705878vs

??? - Quand j'étais plus jeune j'avais obtenu une bourse pour entrer à l'université de Miami, et comme un con j'avais craché dessus car j'étais fière et que je voulais faire comme tous mes autres potes. Et au final je me suis retrouvé dans la rue à apprendre par moi-même la dure loi de la vie. J'me fessais souvent casser la gueule et c'est pour ça que maintenant j'démonte celle de tous ceux qui se présentes sur le ring devant moi. Bien évidemment j'réussit à défoncer les plus faibles d'entre eux mais j'réussit à trouver mon pied.

Pourquoi il se tape pas las putas de Puerto Rico au lieu de tabasser des pauvre innocents ?

??? - Sabian et moi n'avons jamais réussi à brillés aux seins des grosses fédérations, bien évidemment tous ça est de notre faute. Nous avons parcourus des dizaines de fédérations sans jamais réussit à nous y installer confortablement. Parmi elles cette bonne vieille CZW, où des petits débutants se prenaient pour des experts alors qu'ils n'avaient aucune expérience. Nous adorions nous battre là-bas car nous avions un certain sentiment de supériorité. Là-bas nous étions considérés comme des dieux vivants par deux trois gamins sans aucune cervelle. Et ça c'était la classe. En réalité nous n’avons réussit qu’a nous imposer dans le circuit indépendant où lutte tous les déchets du business devant une salle de 150 personnes en étant payer par des petits promoteurs à deux balles sans importance. Il y a un monde entre le circuit indépendent et les grosse fédérations, un monde que Sabian et moi ne connaisons pas et que nos adversaires connaisent comme le fond de leurs poches et qui nous ferons un plaissir de nous l'enseigner. A l'AWC tout le monde se moque de nous, Stone Cold s'amuse à nous faire passer du main event à l'opener comme bon lui semble, mais d'un côté il a bien raison, car c'est le sort que les bon à rien mérites. Jamais Stone Cold aurait dû nous accorder ce main event la semaine dernière, notre place est connu de tous, nous sommes ici uniquement pour chauffer le public avant l'arrivé des grandes stars tels que ... le Rock !

You are not dreaming ! It’s The Rock !

Attitude #15 - les TroubleShootaz vs. Randy Orton et le Rock. 939412vs1

The Rock - Before electrifying the show The Rock have a message to is partener. La semaine dernière tu n’as pas accepter de monter sur le ring contre le Rock mais sache que cela arrivera très bientôt soit en sûre. Cette semaine tu vas faire équipe avec le Great One et obverse bien ce qu’il va se passer sur le ring, car c'est exactement que qu‘il va t‘arriver. The People’s Champ is going to kick some candy ass ! Le Rock ne va pas simplement battre Homicide et Sabian à lui seul, il va les envoyés en cure de désintoxication into the Smack Down hotel et toi Randy tu seras aux premières loges pour y assister. The Rock will prove to the millions … AND MILLIONS OF ROCKS FANS THAT HE WAS THE MOST ELECTIFYING MAN IN ALL OF ENTERTAINMENT AND YOU THE GREATEST JABRONI OF ALL TIME !!

Vlan dans les dents Randy.

Attitude #15 - les TroubleShootaz vs. Randy Orton et le Rock. 462097vs2

The Rock - IF YOU SMELLLLALLLLALLLLOOW WHAT THE ROCK ... IS COOKING ?!

Petit coup de sourcil et fin de la transmition.

Attitude #15 - les TroubleShootaz vs. Randy Orton et le Rock. 219972rock
Aleks
Aleks

Messages : 571

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #15 - les TroubleShootaz vs. Randy Orton et le Rock. Empty Re: Attitude #15 - les TroubleShootaz vs. Randy Orton et le Rock.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum