Attitude #15 - les Dudley Boys vs. les Brothers of Destruction.

Aller en bas

Attitude #15 - les Dudley Boys vs. les Brothers of Destruction.

Message par Bill DeMott le Jeu 10 Nov - 23:39

Offrez-moi un beau RP d'anniversaire les branleurs.
avatar
Bill DeMott

Messages : 127
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attitude #15 - les Dudley Boys vs. les Brothers of Destruction.

Message par RXS le Sam 12 Nov - 13:17

The Brothers of Destruction vs The Dudleys, c'est pour bientôt, très bientôt. Chacun des protagonistes de ce match auront surement à coeur de prendre l'ascendant psychologique sur leurs adversaires. C'est pourquoi nous retrouvons Kane, assis sur le sol, maintenant.



KANE - The Dudleys huh...

Kane lâche un petit rictus, oui déja. Apparemment, le nom de l'équipe adverse le fait rire.

KANE - Une équipe très respectable et d'ailleurs respectée à travers le monde pour leurs prouesses inégalées en matière de travail par équipe. Deux hommes solides, sachant parfaitement comment travailler en équipe. Une famille entière d'ailleurs, une famille très unie et presque... Exemplaire. Deux hommes capables d'impressioner n'importe qui se trouvant en face d'eux, leurs seul problème, c'est qu'ils ne font pas face à n'importe qui cette fois, ils font face à deux membres d'un ministère renaissant de ses cendres, un ministère reprenant sa place au sommet du monde, et c'est pourquoi ils échoueront dans leurs quêtes de gloire face à mon frère et moi-même.

Kane semble être bel et bien du côté de son frère désormais. C'est beau!

KANE - Vous voyez, quand on pense aux Dudleys, ce qui est le plus impressionant, ce qui peut paraître effrayant est le nombre de titres par équipe qu'ils ont obtenus à deux. 24 titres par équipe, des décennies de destruction pour eux dans la division par équipe. Mais le fait est qu'il est temps de devenir rationnel. Sans avoir perdu vingt-trois fois, ils ne peuvent pas avoir vingt-quatre titre, c'est d'une pure logique, mais cela pointe un gros défaut chez eux, leur règne en tant que roi de leur division, de leur monde, n'a aucun sens. Mon frère et moi avons aussi était les propriétaires de titres par équipe, moins souvent qu'eux, mais avec des règnes qui ont marqués l'histoire entière du monde de la lutte. Voila ce qui nous différencie de ces deux hommes, nous donnons un sens à ce que nous possédons, nous ne misons pas sur la quantité, mais sur la qualité. Cela nous rend tout simplement supérieur à ces deux hommes.

Un point intéressant vient d'être évoqué par Kane. Poursuivons.



KANE - Ce qui est aussi quelque chose qui peut sembler une force chez vous mais qui est à la fois une très grosse faiblesse, c'est cette sorte de confiance absolue, voir presque... Naive, que vous avez l'un pour l'autre. Vous comptez vraiment l'un sur l'autre, à aucun instant vous ne vous dîtes que votre partenaire pourrait vous trompez pour s'avancer vers la lumière et s'imposer comme celui qui a mené l'équipe des Dudleys tout le long. Votre confiance aveugle ne vous permet pas de rester lucide et de vous méfier réellement de votre partenaire, et c'est une chose qui causera un jour où l'autre votre perte. Vous pensez réellement que deux égos aussi gros que les votres peuvent co-exister à tout jamais? Vous pensez vraiment qu'aucun de vous ne voudra prendre l'ascendant sur l'autre en s'avancant vers la lumière, reléguant l'autre dans l'ombre et dans l'oubli?

Kane semble réfléchir quelques secondes puis rigole, il est presque énervant à toujours rigoler.

KANE - J'oubliais, c'est déja arrivé. Je me souviens de toi Bubba Ray, tabassant ton propre frère pour accéder à la lumière, reléguant Devon à un simple mauvais souvenir de ta vie dans un coin sombre de ta tête, le reléguant presque à l'état de poussière! Et malgrès cela, toi Devon, tu as trouvé une facon de pardonner ton frère et de reformer cette légendaire équipe qu'est la vôtre. Vous pouvez penser que c'est le même cas pour The Undertaker et moi mais, le fait est qu'aujourd'hui, les pendules sont à l'heure, nous marchons bel et bien dans le même sens car nous avons un but commun, une cause plausible pour que notre alliance existe, quant à vous, vous n'avez aucune cause plausible pour exister, excepté peut être connaître la gloire à nouveau et nous en revenons à la trahison de Bubba. C'est une chaîne sans fin auquel vous êtes tout les deux accrochés et c'est aussi cela qui vous rend plus faible que nous.

Kane regarda le sol un certain moment, semblant perdu dans ses pensées avant de poursuivre.

KANE - Justement, parlons de ce succès que vous connaissez ensemble. Pouvez-vous seulement me dire ce que vous valez individuellement? Rien, personne ne vous connaît individuellement, ce qui vous rend sans aucune valeur! Vous n'existez même pas l'un sans l'autre, si vous n'étiez pas resté à deux toute votre vie, vous n'auriez aucune histoire. Vous n'avez rien prouvé, rien gagné indivduellement. Mon frère et moi sommes d'ancien champion du monde poids lourds, je suis un ancien champion intercontinental, nous avons prouvé tant de choses seuls que d'énoncer toute nos conquêtes prendrait trop de temps. Un temps que nous n'avons pas. Mais je veux aussi vous rappelez une chose que mon frère m'a rappeler, lors d'Attitude deuxième du nom, mon frère vous a battu, seul alors que vous étiez deux, comment comptez-vous vous y prendre maintenant que je suis a ses côtés?

Kane aborde un autre bon point, mais cela ne veut pas dire que ce soit terminé.



KANE - Néanmoins, il est vrai que vous êtes de bons champions, vous êtes d'ailleurs ceux possédant le plus long règne en tant que champion au sein de l'Attitude Wrestling Corporation, et en tant que tel, vous vous devez d'être meilleur que tout le monde, vous vous devez d'être les meilleurs champions possible, mais que se passera-t-il si jamais vous perdez contre une équipe qui vient juste de se reformer et qui est active depuis seulement deux semaines? Que ferez-vous si vous perdez cette rencontre alors qu'ensemble, ici, nous n'avons encore rien prouver car une victoire contre deux personnes n'ayant aucune valeur ne représente rien grand chose. Le fait est que vous vous devez de gagner ce match, c'est une obligation pour vous, vous vous imaginez la pression présente sur vos épaules pour cette rencontre? Imaginez-vous la honte suprême si une équipe renaissante parvient à abattre les grands champions par équipe!

C'est évident non?

KANE - Quant à nous, nous n'avons rien à perdre et tout à gagner mais sachez que ce n'est pas pour autant que nous vous laisserons vous en sortir indemne, non. Nous allons vous livrer une guerre durant ce match, nous allons ouvrir les portes de l'enfer et délivrer la rage qui y est enfermé sur vous! Préparez-vous du mieux que vous pouvez, imaginez déja comment vous en sortir car sans penser à cette rencontre avant d'aller au combat, pour vous, c'est du suicide, vous partez à la guerre sans armes et c'est une très, très mauvaise idée. Le problème se pose là où nous avons toutes les cartes en main et qu'il va être difficile, très difficile pour vous de vous en sortir quoi qu'il arrive.

Kane est toujours très sérieux, comme à son habitude. Ses paroles résonnent dans la pièce comme elles doivent certainement aussi résonner dans la tête des Dudleys maintenant.

KANE - Et préparez-vous aussi à connaître une nouvelle défaite, car vous ne passerez pas sur nos corps, cette mission que vous vous donnez échouera, il n'y a aucun moyen pour vous de passer cet obstacle. Et lorsque nous aurons passés l'obstacle des grands et puissant champion par équipe, nous serons reconnus alors comme l'équipe la plus dominante de cette compagnie, comme le vrai visage de cette division que vous pensez honoré mais que vous salissez chaque jour. Ainsi, une partie de notre mission de dominer la terre et l'AWC par conséquent sera accomplie. Vous ne nous échapperez pas! And at the end of the day, you will all...

KANE - Burn In Hell!!!!!! Ha ha ha ha ha ha ha! Ha ha ha ha ha ha!

Kane rigole comme un fou qu'il est. Il ne semble plus pouvoir s'arrêter. Quant à nous, on se retrouve à Attitude pour la rencontre entre les BOD et The Dudleys!

avatar
RXS

Messages : 138
Lutteur Incarné : Kane
Attitude : Infernale

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attitude #15 - les Dudley Boys vs. les Brothers of Destruction.

Message par Seth' le Dim 13 Nov - 15:00

Il était une fois, un jeune garçon nommé Spike, de la célèbre famille de catch des Dudleys. Il était tranquillement installé chez lui, seul, en train de regarder le match opposant les Etats Unis à la France. Alors que le soleil était en train de se coucher, il décapsula une bière sans même penser à sa pathétique existence. Mais ce soir ne serait pas comme les autres soirs, oh non... On entendait l'orage crier et la foudre déchirer le ciel ! L'électricité venait de couper alors que Hatem Ben Arfa Remy avait le ballon. La maison de Spike se mit à trembler comme si c'était la fin du monde. Des cris jaillirent de tout les cotés. Spike se mit à l'abri sous sa table... Mais ce soir là, il vit un fantôme ! Pris d'effroi, il sortit de chez lui à la vitesse grand V avant de sauter sur sa bécane et de rouler contre le vent.



- Spike Dudley. « Merde... Merde... Merde... »

C'était juste pour vous donner une idée de l'état d'esprit de Spike. Enfin c'est tout a fait normal d'être chamboulé, on ne voit pas ça tout les jours. Et comme Spike est d'un naturel craintif, la seule solution qu'il a trouvé c'est de fuir, le plus vite possible. Mais voilà, un éclaire vient terrasser le sol ! Spike n'arrive plus à tenir sa moto et il finit par lâcher prise.



- Les forces du mal. « On ne peut fuir face à son destin. »

- Spike Dudley. « Mais... Mais qui êtes vous ? »

- Les forces du mal. « Le simple fait d'entendre mon nom fait froid dans le dos. On dit que là où je passe, les fleurs ne repoussent plus. Tu sais très bien qui je suis Spike. On ne peut fuir son destin éternellement. Tu ne devrais pas avoir peur de l'Au-delà mais de ce qui t'y attends. Tu as compris à qui tu avais à faire. Je suis celui qui est venu pour prendre ton âme damné, the Lord of Darkness, le maitre du ministère des ténèbres... Je suis l'Undertaker. »

- Spike Dudley. « Ce n'est pas possible... »

Il lui tourne le dos.

- Les forces du mal. « Beaucoup sont ceux qui ont doutés des pouvoirs de l'Undertaker, rare sont ceux qui ont pû se mesurer face à eux. Tu ne peux plus avoir confiance en qui que se soit. N'essaye pas de fuir Spike, tu ne peux te cacher nul part sur cette planète. Les ténèbres sont partout. »

Spike qui essayait de remonter sur sa bécane, fait demi tour et vient faire face à son agresseur. Ce n'est plus du courage mais de la témérité. Il pointe son doigt vers l'Undertaker.



- Spike Dudley. « C'est vous qui avez foutu ce bordel chez moi? »

- Les forces du mal. « Ton insolence est inutile. Tu n'as personne à impressionner ici et rien à prouver à qui que ce soit. Bubba et Devon ne sont pas là alors arrête de jouer les gros bras, tu es lamentable. »

- Spike Dudley. « Ah mais bien sûr. Vous êtes ici à cause de mes frères. Parce que vous les affrontés à nouveau. Je n'ai rien avoir avec eux, laissez moi tranquille. Si vous avez des comptes à régler, c'est avec eux et certainement pas avec moi ! Le monde de la lutte, toutes ces conneries, c'est finit pour moi. »

"Tu en sais beaucoup trop sur nous maintenant, si tu sors de cartel, c'est les deux pieds devants." Oui je joue aussi au citation de film dans mes RPs.

- Les forces du mal. « Oh je n'ai rien à craindre de tes deux frères. Ils ont beau êtres champions par équipes, ils ont beau avoir gagnés 24 titres de champion par équipe, il n'en demeure pas moins vrais que l'Undertaker en est venu facilement à bout, dans le main event, dans un match handicape lors de la seconde édition d'Attitude. Ces grosses brutes ne pourront rien faire face à la puissance des ténèbres. Si je suis ici, ce n'est pas contre eux. Je sais très bien qu'ils se fichent de toi comme de leurs dernières chemises. Si je suis ici c'est pour te tourmenter, pour mon amusement personnel. Vous pensez que votre famille est la plus grande et la plus que le wrestling business est connu ? C'est tristement faux. The Brothers of Destruction n'ont pas gagnés autant de titre par équipe que vous, mais ils ont semés bien plus de destruction que toi et tes quarante frères. Mais en plus, avec la force des ténèbres, nous nous sommes hissés au sommet de la pyramide que représente le catch autant sur le plan collective que sur l'individuel. Et puis, on ne rentre pas dans le ministère des ténèbres comme dans un moulin abandonné. C'est pourtant l'impression que j'ai eu en voyant qui étaient les élèves de la Team 3D Academy of Professional Wrestling and Sports Entertainment. Dans le fond, tes frères préfèrent enseigner et passer du temps avec des inconnus plutôt qu'avec toi. »

Spike ne ne supporte pas la provocation et prit dans un élan de courage, il se jette sur l'Undertaker avec la ferme intention de lui coller son poing dans la figure.



- Spike Dudley. « Que... Où êtes vous ?! »

L'Undertaker a disparu avant que Spike le touche, comme par magie. Spike se prend la tête dans les mains, se frotte les yeux mais ne sait toujours pas comment réagir, il regarde partout autour de lui et celui que l'on surnomme le Phenom finit par ré-apparaitre.

- Les forces du mal. « Il y a un vieil adage connu de tous, qui dis que seul la vérité blesse. Et il vient de prouver son éfficacité une fois de plus. La vérité c'est que les pouvoirs des ténèbres sont bien réelles et que ceux que tu appelles tes frères, ne mérite pas une telle appellation. »

C'est une famille de consanguins de toute façon.

- Spike Dudley. « Mais que voulez vous ? »

- Les forces du mal. « Je suis là pour te faire voir la lumière. Devon et Bubba t'ont toujours marchés dessus, ils n'ont jamais crus en toi. Ce qui est malheureux c'est que tu as toujours fait de ton mieux pour leur plaire mais ce n'était pas assez pour eux. Même si ils te surnommaient le petit frère, ils ne l'ont jamais pensés. Et tu le sais très bien. Il y a toujours eux beaucoup de guerre entre Kane et l'Undertaker, mais l'amour fraternel que nous possédons à su être au dessus de tout ça. Contrairement à vous, nous n'avons pas la même définition et les mêmes valeurs de la fraternités. Ils se sont toujours moqués de toi, et quand tu as un peux réussis à te faire respecté dans le monde de la lutte, ils t'ont fait passer à travers une table ! La jalousie ronge ces deux hommes de l’intérieure, ils n'ont aucun respect pour ce qui est primordiale, le sens de la famille. Ces deux monstres sans cœur, sans champion par équipes parce qu'ils ont piétinés tout ce qui étaient autour d'eux pour le devenir. Tu es maintenant au bout du rouleau, plus personne ce croit en toi. Tu peux remercier tes frères, qui devraient être présent dans les moments difficiles mais que je ne vois nul part ici. Des crapules qui n'ont aucun sens de la morale, ils se sont mêmes attaqués plusieurs fois à des femmes. Ou même la défense de leurs titres face aux Colons étaient plus que controversé. Comment tu peux encore avoir confiance en ces gens alors qu'ils t'ont piétinés et que tu ramasses les quelques miettes qui sont tombés de leur table. »

- Spike Dudley. « Ces des conneries. Ma foi pour la famille Dudley est inébranlable et vous n'avez aucune chance de faire face à Devon et Bubba, ce sont des machines à tuer ! »



L'Undertaker vient de poser sa main sur le coeur de Spike, pour lui faire voire toutes les abominations dont l'Undertaker à été témoins. Les forces du mal sont beaucoup trop puissantes pour le petit Spike et il ne peut s'empêcher de "crier sa mère", dans un bon français.

- Spike Dudley. « Par pitié ! »

- Les forces du mal. « Le vécus de tes demi frères est inexistant comparé à celui des frères de la Destruction. Kane, seul, est très fort, ensemble... Nous sommes invincibles ! »



L'undertaker vient de disparaitre comme il était apparut, laissant seul au beau millieux de nul part Spike Dudley, plus tourmenté que jamais. Les visions que l'Undertaker lui a fait voir son abominable, je ne le souhaite à personne. En espérant qu'il ne devienne pas fou, de toute façon, quelqu'un veille sur lui, du haut des ténèbres.

avatar
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attitude #15 - les Dudley Boys vs. les Brothers of Destruction.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum