What ? - Attitude 15.

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: What ? - Attitude 15.

Message par the unforgettable a-list. le Lun 14 Nov - 16:07

Putain, pour une fois que je commençais à prendre de l'importance dans une fed. J'suis vraiment dég', mon passé plus que merdique sur la NoW et ma série de défaites sur WAR avec Davey Richards (vous voyez qui j'suis, en gros), c'était la seule fois où je prenais de l'ampleur et que je commençais à faire mon "trou".
Si quelqu'un créer un projet durable, qu'il me contacte par MP ou MSN. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message par the Colons le Lun 14 Nov - 16:27

Étant donné qu'il n'y a que la partie IG qui disparaît, vous pouvez rester dans la partie HG, pour notamment voir qui fait quoi, pour continuer de parler de tout et de n'importe quoi etc. du HG, quoi.
the Colons

Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.

Message par Nex' le Lun 14 Nov - 16:29

T'en es sûr ?
Nex'

Attitude : Wrestling Corporation.

Message par JcS le Lun 14 Nov - 16:31

Vraiment dommage, mais je peut comprendre... Contactez-moi si vous lancez une grande e-fed Wink
JcS

Lutteur Incarné : Kozlov
Attitude : Soviet

Message par Jé' le Lun 14 Nov - 16:52

Sabian a écrit:J'étais quand même à deux doigts d'obtenir mon premier titre en e-fed, bande d'enculé !

Euh, non wtf

Rylaid, il est bien gentil, mais il vous dit pas que son projet mettra trois mois à se faire parce qu'il révèlera petit bout par petit bout à coups de news, et après ça durera pas. (N'empêche que tu réserves Cabana & Punk pour Pra' et moi nah )

Ce forum restera pour la discussion, pour des chroniques, des FBs, ce genre de chose. Et personnellement, je compte bien y reste.

Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Message par 92i'Connection. le Lun 14 Nov - 17:17

C'est une triste nouvelle, j'étais vraiment prêt à vivre une grande aventure, bon c'est dommage mais c'est pour moi la fin d'une des plus grandes e-fed sans conteste. Sinon je suis d'accord avec 'Cide c'est triste mais il faut passer à autre chose, sa sera d'avantage facile pour moi car je n'ai pas vraiment eu le temps de vivre des choses ici. Donc si vous lancez une grande e-fed contactez moi si vous le voulez par MP.

92i'Connection.

Message par CHD le Lun 14 Nov - 17:25

Reste in peace to the leader of the Jackson Five.
CHD

Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Message par the Game le Lun 14 Nov - 17:39

L'Attitude Wrestling Corporation, ça aura été cool quand même. On a passé de bons moments ensemble pour le temps que ça a duré et c'est tout ce qui compte. coeur

J'ai quand même une petite pensée à ceux qui allaient obtenir des shots, genre Micka et Cartman. La prochaine fois les gros.

J'tiens à rôle-player encore un peu alors j'irai là où on me proposera d'aller. hap

Voir le profil de l'utilisateur http://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Message par Gumpy le Lun 14 Nov - 17:40

Sabian a écrit:Ouvrir un forum de discussion pourrai être cool, non ?

J'compte faire une sorte de site/blog sous wordpress ou un support du genre pour faire des chroniques, des FBs, des conneries de ce genre.

Mais en attendant, le forum reste là pour discuter et partager !
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Message par Morrigler le Lun 14 Nov - 17:44

Même si cette info ne me touche pas c'plus pour l'avenir du forum que j'ai peur.

Parce qu'il faut bien comprendre que dans une e-fed, 70% des membres viennent pour le speech. Et dans ces 70%, 30% postent uniquement dans la catégorie e-fed.

Alors bien sûr, on sera une quinzaine à discuter dans les autres parties mais je doutes que ce soit durable.

Maintenant, c'tout à fait compréhensible et je ne peux que respecter cette décision mais si vous trouvez pas quelque chose d'autres pour redonner de l'activité au forum, le nombre de messages va considérablement baisser.
Morrigler

Message par Gumpy le Lun 14 Nov - 17:51

La seule chose qui compte pour moi, à présent, c'est un petit groupe de 10-15 personnes que j'apprécie et qui apprécie écrire et qui prend du plaisir. Le reste, je m'en branle.
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Message par Morrigler le Lun 14 Nov - 17:53

Dans ce cas clown
Morrigler

Message par Algari. le Lun 14 Nov - 17:54

Gumpy a écrit:La seule chose qui compte pour moi, à présent, c'est un petit groupe de 10-15 personnes que j'apprécie et qui apprécie écrire et qui prend du plaisir. Le reste, je m'en branle.

snif
Algari.
Jihadiste

Message par Gumpy le Lun 14 Nov - 18:01

Toi, t'es dedans. coeur
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Message par Cartman ! le Lun 14 Nov - 18:20

C'est vraiment dommage car l'AWC est pour moi, et pour l'instant, la dernière grande e-fed de FA (après la mort d'autres), et c'est dommage que cela se termine ainsi. Après, si cela se fait bah c'est comme ça, j'aurai été quand même super content de ce que j'ai fais ici, que ce soit au niveau des RPs, des discussions, des rencontres etc... L'AWC restera un très très bon souvenir et pour sur que je vais rester pour prendre des nouvelles et participer du mieux que je peux dans les discussions.

Après, c'est peut-être trop tard, mais si tu penses que l'AWC peut toujours tenir Gumpy, mais que tu n'as plus la foie pour Booker, t'aurais pu prendre une place de "manageur", dans le sens où tu contrôles ce qui se fait dans le staff, tu restes le "boss" qui organise pour que les autres puissent pondre leur book comme il faut. C'est ce qui s'est passé sur une fed que je connaîs bien qui a duré deux ans, lorsque la patronne n'avait plus envie, elle se contentait d'organiser, jusqu'au moment où elle revenait, et cela marchait bien.

Mais comme je l'ai dis, je ne conteste pas la décision, chacun a des choix, chacun a des envies, si actuellement tu ne te sens pas de continuer dans l'AWC, je l'accepte et le comprend complètement, et je le redis, merci d'avoir donné ce que tu as donné, merci aussi à Big Andy, BES, Micka Jé, Jcs (dsl pour tes défaites ^^), Jay' qui sont ceux que j'ai cotoyé peut-être le plus souvent, et merci même à tous les autres pour avoir fait vivre cette fédération, et à la prochaine qui sait ^^

Dernière édition par Cartman ! le Lun 14 Nov - 18:31, édité 1 fois
Cartman !

Lutteur Incarné : Wade Barrett

Message par Micka' le Lun 14 Nov - 18:30

Un ptit mot également.

Booker est un plaisir. Rattraper des books le lundi soir, voir que peu de monde suit réellement le travail que vous fournissez alors que ces mêmes personnes demandent et redemandent des feds de qualité, ce n'est pas du plaisir.
J'ai du mal à abandonner un projet surtout après beaucoup de temps passé dessus où il y avait réellement du potentiel. Sauf que la motivation elle diminue peu à peu à force de constater qu'on était trop peu réellement dans ce projet. Je suis quand même vachement désolé pour de nombreuses personnes qui étaient avec nous, mais le RP continue, comme le dit Gumpy, on se retrouve autour d'une même passion, il y a différentes manière de l'exprimer.
Sur ce, j'ai vraiment adoré ces moments avec vous tous.
Pour l'avenir on verra. Si ça se trouve, ce n'était pas le dernier projet. Seul l'avenir le sait. En attendant j'ai un vieux projet à réaliser.
Merci à tous.

Micka'

Message par Jé' le Lun 14 Nov - 18:33

Micka', faudra qu'on se voit avec Al' (et Arn' ?) pour parler de ce vieux projet à finaliser =D

Cartman: La décision ne vient pas que de Gumpy, c'est un ras le bol général de tout le staff qui a abouti à cette décision.

Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Message par Cartman ! le Lun 14 Nov - 18:36

Mais qu'elle vienne de Gumpy ou de quelqu'un d'autre c'est pas important, je l'accepte quand même, on ne va pas vous imposer quelque chose que vous ne voulez plus faire par manque de temps, d'envie ou à causes de je ne sais quoi. C'est votre décision, je la respecte et je l'accepte dans tous les cas. Je vous aime dans tous les cas coeur
Cartman !

Lutteur Incarné : Wade Barrett

Message par Algari. le Lun 14 Nov - 18:39

Gumpy a écrit:Toi, t'es dedans. coeur

coeur rire
Algari.
Jihadiste

Message par Jé' le Lun 14 Nov - 18:45

Cartman ! a écrit:Mais qu'elle vienne de Gumpy ou de quelqu'un d'autre c'est pas important, je l'accepte quand même, on ne va pas vous imposer quelque chose que vous ne voulez plus faire par manque de temps, d'envie ou à causes de je ne sais quoi. C'est votre décision, je la respecte et je l'accepte dans tous les cas. Je vous aime dans tous les cas coeur

I love you

Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Message par HOMICIDE le Lun 14 Nov - 18:53

Bon ben, Pra, Rev et moi lançons un projet, toute l'aide est la bienvenue. Contactez-moi sur MSN, toi aussi Gumpy.
HOMICIDE
El Padre

Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Message par Jé' le Lun 14 Nov - 18:56

J'pense qu'on peut te créer un topic pour que tu mette le lien et les infos relatives au bordel sur l'AWC

Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Message par the Colons le Lun 14 Nov - 18:58

Micka' Arrow Quel genre de projet ? What a Face
the Colons

Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.

Message par Legend Killer le Lun 14 Nov - 18:59

HOMICIDE a écrit:Bon ben, Pra, Rev et moi lançons un projet, toute l'aide est la bienvenue. Contactez-moi sur MSN, toi aussi Gumpy.

Je veux bien vous aider, envoie moi ton MSN par MP
Legend Killer

Message par Jé' le Lun 14 Nov - 19:04

the Colons a écrit:Micka' Arrow Quel genre de projet ? What a Face

Une vieille fed fermée, avec un système de RP très très différent de ce qui se fait actuellement, malheureusement elle a jamais put connaître son premier show anniversaire, on pense le faire.

Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut