Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

WWE RAW, 2008

+8
Killiom
Guizmo
Micka'
Algari.
Gumpy
Acapulco Sobchak
Son Altesse sérénissime.
Jé'
12 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 7 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par RKS Ven 22 Juil - 17:10

- Ces amis de la ECDub' sont là ... Putain, ca doit calmer éléphant en ruth ca ! J'aurais bien voulu un truc, ils refusent et là, ta limite toute l'arène qui se jette sur les FS, ca serait priceless.

- 3-way tag team championship en vue ? J'avoue que ca serait pas mal. Va dans cette direction, Kid hap

- Putain tu nous sors encore une scénario sortie du cul d'un éléphant pour ce match Danielson / Regal. rire comment tu fais dammit ? Hein ? Au moins là, c'est cool. Par contre j'pensais pas que Regal contesterais. Danielson à fait une erreur, il devait en profiter tu trouves pas ? Et tu tontroduis avec merveille le 2 out of 3 falls bien jouer négrow.

- Rey Rey Chavvo je vais redire ce que j'ai dit avant, rivalité entre les deux, à coup surs !

- Ah merde, j'espérais une victoire de Sabu encore + déçu que Dreamer Sandman ne tabassent pas Bourne, c'est ECDUB DAMMIT ! Pas Heel contre Face !

- CM Punk le fourbe, ca j'adhère completement !

- Imagine Orton boss de la FS, mâle dominant de la WWE ? Ca serait pas beau ca ? Cogite dans ta petite tête de corse et trouve un truc pour faire ca !

- Ce sont des bras cassés les Kennedy et tout ou c'est moi qui y cette impression ? 4 contre 1 incapable de l'attraper. M'Okay ! noel

- Tu réserve un mark time hein ? Alors là je dis tout de suite X-Pac et Billy Gun et je te suce la bite ! hap !!!!!

Voilà mon cochon mange bien ce comm' puisque tu la bien mérité avec tout le taf que tu fais depuis le début. coeur
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 7 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Ven 22 Juil - 17:13

Sandman et Dreamer s'étaient fais attaqué par Sabu à Summerslam, j'ai pas parlé de la feud, mais j'l'ai imaginée, en gros Sabu en a marre d'être assimilé aux ECW Originals, au quatuor Sandman/Dreamer/RVD/Sabu, il veut se faire un nom de lui même, blabla.

Merci coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 7 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par JΛX Ven 22 Juil - 17:29

Je te commente ça aujourd'hui donc poste pas de show avant, d'ailleurs, j'ai une FB a entretenir moi aussi, putain, j'y pense même plus !
JΛX
JΛX
Peruvian One

Messages : 1211
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 7 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par RKS Ven 22 Juil - 17:33

Idem JaX mais moi j'ai juste pas la foi d'entretenir des feuds de low - carders. hap
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 7 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Ven 22 Juil - 18:14

Le pire, c'est les feuds de Divas, alors vous plaignez pas hap
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 7 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par JΛX Ven 22 Juil - 18:32

Bon allez j'te commente ça !
Miz & Morrison vs. WGTT = excellent, ramène-les à Raw les pédés.
Putain cette histoire de Danielson et Regal aussi est super cool, enfin un match au PPV.. et quel match ! J'ai bien envie de savoir comment ça va s'finir, s'y a no-contest encore, je pleure je crois.
Bon, là tu donnes une chance de titre à Bourne, t'abuses, arrête avec ce type snif
Rey qui deviendra comme Chavo ? J'en doute, je sens bien une rivalité entre les deux, comme je sais plus quand à la WWE. En tout cas Cena dans le title match, logique, mais ce type on le vois jamais dans le show.
Orton qui rejoint le Scramble, ça me semble normal aussi, puis Punk qui se fait persécuter, hahaha, j'aimerais trop voir ça en vrai noel
Bon après, les Fortunate Sons, putain faut qu'ils perdent quoi, j'en ai marre de leurs gueules (même si j'les voit pas, tavu) et pour les partenaires de la DX, je sais pas trop, soit des anciens DX, soit tu mettras toute autre chose ce qui est moins prévisible.
Bon show mon salaud, continue puisque les autres FB sont pour la plupart en pause ou arrêt complet hap
JΛX
JΛX
Peruvian One

Messages : 1211
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 7 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Ven 22 Juil - 18:39

coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 7 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Sam 23 Juil - 9:03

WWE RAW, 2008 - Page 7 13507969237983_raw__v1

01/09/2008

Mick Foley est sur le ring, discours de bienvenue, il parle de Unforgiven, blabla. Il dit qu'il a deux annonces à faire. Tout d'abord, il nous montre des images de Smackdown, où Beth Phoenix est intervenue pour aider Natalya qui se faisait attaquer par les faces. Il a conclu un accord avec Teddy Long, à Unforgiven, Natalya et Beth Phoenix feront équipe contre Michelle McCool et Melina, les deux titres seront en jeu ! Exceptionnellement, un titre de SD! sera mis en jeu dans un Pay Per View de RAW. Et exceptionnellement, Nataly luttera ce soir, à RAW, bien qu'elle reste une lutteuse de SD!. Il nous parle ensuite de Jerry Lawler, il dit qu'il en a assez de lui et de ses commentaires non professionnels, il ne veut plus de lui comme commentateur ! Mais il va lui laisser une change de se battre pour son job, à Unforgiven, il affrontera un ami à Foley, pour la place de commentateur de RAW. Sur ce, Foley nous souhaite une bonne soirée.

SINGLE MATCH John Cena vs. ECW Big Show
Algari n'est pas là, pas de boring, dommage, parce que ça le mérite. Un match lent, Cena a la foule dans sa poche, tout le mon de se touche quand il envoie un FU sur le Big Show, "OMG CENA IL E TRO FAUR !", et le match se termine par la victoire de Cena après cinq minutes de match.


Cena prend le micro, il fait une promo de face plutôt pas mal où il dit que dimanche, il repartira de l'arène WWE Champion ! Ken Kennedy apparaît alors en haut de la rampe, il dit que c'est drôle comme John Cena est présomptueux. Il disait le battre à Summerslam, mais il a perdu. Parce qu'il peut promettre ce qu'il veut, dire que la Cenation est la meilleure des alliée, tout cela n'est que du vent. C'est LUI qui repartira dimanche en tant que WWE Champion, lui, le futur Hall of Famer, "MISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER .... KAY NAY DAY !"

Beth Phoenix et Natalya sont en train de s'échanger des blagues en coulisses, elles parlent, elles rigolent, en fait elles sont super copines après s'être vues trois fois, ah les femmes .. Enfin bref, elles avancent tout en parlant, et tombent sur le champion Européen, Santino Marella, qui a l'air gravement énervé. (Ouais, mais faut pas oublier que Santino énervé, c'est super drôle) Il demande à Beth si elle n'a rien oubliée, Beth dit que non, elle ne pense pas. Santino dit qu'ils avaient rendez vous hier soir, mais qu'elle lui a posée un lapin. Beth s'excuse vite fait, elle à l'air de s'en foutre, et continue sa marche avec sa bestah sista' coupine. Santino lui, il est super énervé, mdr.


TAG TEAM MATCH: Beth Phoenix & Natalya /.w Santino Marella vs. The Bella Twins
Les Bella Twins sont encouragées par la foule, mais elles se font gravement squasher. En dix minutes, parce que Beth et Natalya sont des vicieuses sadiques, elles finissent le tout avec un sharphsooter sur chacunes des sœurs Bella pour un double abandon.


Les deux gagnantes s'en font tout en rigolant, sans accorder ne serait ce qu'un peu d'attention à Santino, celui ci, galant, s'occupe des Bella Twins qui semblent mal en point. De l'eau dans le gaz dans le couple Glamarella ? Je pense, oui. Au fait, vous avez compris que du coup Melina a turnée face puisque Beth et Natalya sont des folles ?

CM Punk entre dans la loge des Fortunate Sons (putain, j'l'aurais écrit combien de fois "entre dans la loge des Fortunate Sons" depuis le début de cette FB ?) il leur dit que la semaine dernière, ils l'ont déçu. Mais cette semaine, il leur offre une autre chance. Il dit qu'ils vont avoir du mal, à nombre égal contre Triple H, Shawn Michaels et leurs deux partenaires, alors il propose de les aider à les mettre au tapis, ce soir. En échange, tout ce qu'ils auront à faire, c'est de mettre au tapis Randy Orton, cet arrogant qui a interrompu son moment de gloire à Summerslam, et tout autre participant au Scramble qui se trouverait là. Les quatre fils fortunés se regardent et disent qu'ils y réfléchiront, sur ce, CM Punk quitte la loge, perplexe.


TAG TEAM MATCH: William Regal & Bryan Danielson (c) vs. Los Guerreros
Un très bon match, les deux équipes fonctionnent bien ensemble, et c'est étonnant du côté du maître et de l'élève, ils semblent vouloir oublier leur rivalité pour gagner ce match. Après quinze excellentes minutes, Rey esquive un Knee Trember de Regal qui frappe l'arbitre. Chavo en profite pour prendre une chaise, il monte sur le ring, il frappe Regal avec la chaise .. Mais non ! Danielson s'est mit au milieu ! Danielson s'écroule au sol alors que Rey vient arracher la chaise des mains de Chavo qui quitte le ring, Rey ne voit pas Regal dans son dos, Regal Plex ! Un arbitre arrive en courant, Regal et Danielson gagnent !


Chavo s'arrache les cheveux, il enrage, il aide Rey à se relever et le prend par les épaules, il lui dit qu'il avait le match en main, il lui dit qu'il n'aurait pas dut lui enlever cette chaise ! Rey se dégage de l'étreinte de Chavo et dit que c'est n'est pas comme ça qu'un Guerrero se comporte, avant de s'en aller, suivi peu de temps après par Chavo, énervé.

Sur le ring, Regal relève Danielson, il le remercie, mais il lui dit qu'Unforgiven n'est pas passé, et que par conséquent, ils sont toujours en concurrence pour savoir qui est le meilleur. Ce qu'il a fait, c'était un faux pas, et il ne peut pas se permettre de faire un faux pas si il veut être meilleur que William Regal, il ne peut pas se permettre de faire de faux pas si il veut devenir le meilleur ! Regal plie Danielson en deux, Regal Bomb ! Regal Bomb dans sa gueule ! Ca, c'est fait.

Evan Bourne vient trouver Randy Orton dans un couloir, il lui dit qu'ils viennent tous les deux de Saint Louis, ils sont des compatriotes, ce soir, ils s'affrontent, mais après le match, ils risquent d'avoir des ennuis, alors il propose à Randy Orton de s'allier, au moins ce soir. Bourne tend sa main droite, mais Orton le regarde droit dans les yeux. Il dit qu'il n'a besoin de personne pour l'aider, il est le Randy Orton, l'Alpha Male de la WWE. Et dimanche, il remettra les mains sur son titre de la WWE. Sur ce, Randy s'en va. Owned le Bourne.


SINGLE MATCH: Randy Orton vs. Evan Bourne
Match plutôt pas mal, rien à redire. Après dix minutes, Bourne s'est dégagé après un RKO, mais se prend le compte de trois après que son Shooting Star Press se soit fait contré en RKO in mid air, la foule pop à ce move, les femelles se touchent en voyant les abdos d'Orton, et tout le monde il est content.


Alors que Orton célèbre, les Fortune Sons arrivent, ils descendent la rampe et encerclent le ring. Orton les regardent, à sa gauche Dibiase monte dans le ring, il le met au sol avec une droite, mais Sim Snuka le ceinture par derrière, et à sa droite Cody Rhodes lui met un coup de poing dans le visage. Orton est au sol, il se fait piétiner. Bourne, groggy, tente de le défendre, mais David Hart l'attrape et lui envoi un Running Powerslam, British Bulldog Style. Pendant ce temps, Rhodes envoi son Snap DDT sur Orton, et Snuka son Twisted Superfly. CM Punk arrive alors et monte sur le ring. Il tient et micro et se met au dessus de Orton, il dit qu'il a gâché son instant de célébration à Summerslam, qu'il a fait son retour, tout pressé qu'il était de se montrer. Et bien c'était une erreur, personne ne peut le battre, personne ne peut lui prend son WWE Championship. Personne ? Sim Snuka prend le micro des mains de Punk et lui dit qu'il leur a demandé de mettre au sol n'importe quel membre du Scramble sur le ring contre son aide. Son aide, ils n'en veulent pas, et il leur semble que Punk est dans ce Scramble Match. Hahaha ! CM Punk comprend et prend ses jambes à son cou, du haut de la rampe, il tient son titre comme un nourrisson dans ses bras, alors que les Fortunate Sons rigolent.

Une vidéo passe pour promouvoir Unforgiven, comme la WWE est douée pour faire des vidéos promo, cette vidéo est excellente. On nous montre aussi que la semaine dernière, à la ECW, John Morrison a battu Charlie Haas, et demain, The Miz affrontera Shelton Benjamin, désolé, mais j'avais pas de place pour caser cette feud aujourd'hui, je me rattraperai, promis !

De retour sur le ring, Cody Rhodes et Sim Snuka sont dessus tandis que les ancien Wolrd Tag Team Champions à côté. C'est l'heure du Main Event, Triple H et Shawn Michaels font leur entrée, si ils perdent ce match, le 4 vs. 4 d'Unforgiven sera un Careeers Threatening.


TAG TEAM MATCH: D-Generation-X vs. Fortunate Sons (Cody Rhodes & Sim Snuka /w. David Hart & Ted Dibiase Jr.)
Match plutôt bien foutu, pas aussi bon que celui entre les Guerreros et la paire Regal/Danielson, mais on voit quelques beaux spots, comme un Moonsault de Shawn Michaels sur Cody Rhodes en dehors du ring, ou un No Handed Suicide Dive de Sim Snuka sur HHH. Après une dizaine de minutes, Le combo Sweet Chin Music/Pedigree permet à la DX de gagner.


Alors que Ted Dibiase Jr. et David Hart font rouler leurs coéquipiers en dehors du ring, Triple H annonce qu'il a deux personnes à leur présenter, leurs partenaires de ce dimanche. PUTAIN LES MECS, JE MARK ! "OHHHHH YOU DIDN'T KNOW ?! YOUR ASS BETTER CALL SOMEBODYYYYYYYYYYYYY !" OH OUI ! CE TITANTRON ! CES DEUX HOMMES EN HAUT DE LA RAMPE, CET HOMME QUI A LE MICRO ! "Ladies and gentlemen, boys and girls, children of all ages, D-Generation-X proudly brings to you, formers WORLD TAG TEAM CHAMPIONS OF THE WOOORLD ! The Road Dogg, Jesse James, The Bad Ass Billy Gunn, THE NEW AGE OUTLAWS !" Billy Gunn prend le micro, et ajoute: "Now if you're not down with that, WE'VE GOT TWO WORDS FOR YA !", la foule reprend le Suck it en cœur avec Shawn Michaels et Triple H, la foule mouille, armoire shot pour moi, OWI ! LES QUATRE MEMBRES DE LA DX TAUNTENT SUR LE RING ALORS QUE LES FORTUNE SONS S'EN VONT LA TÊTE BASSE ! JE MAAAAAAAARK !




Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 7 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Gumpy Sam 23 Juil - 10:49

Gumpy a écrit:Road Dogg & Billy Gunn, NAO, We're in the dog's house !

Je m'auto-quote, j'le savais.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 7 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Sam 23 Juil - 10:51

coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 7 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par RKS Sam 23 Juil - 18:24

- Putain, le mec il me dit qu'il déteste Fbooké des divas et là, il en met + dans son roster. hap . Bon, j'te le dit honnetement, c'est d'la merde. hap

- Kennedy qui est en droit de couler le bec après la victoire qu'il à eu face à Cena. Mais bon, c'est fait, Kennedy a vaincu Cena, faut passer à autre chose tu trouves pas ? hap

- Bonnie and Clyde c'est vite fait mon coup de coeur ! J'espère que Santino va finalement ce comporter comme un mec et cracher à la gueule de c'te macho ( * Sent arriver la horde de féminites qui crierons : LE GROS MACHAUD ! * ) noel

- Non, j'avais pas comprit le coup du Face Turn de Melina ... Ah ! Je sais pourquoi, Je m'en fou ! rire . Mais plus sérieusement, je sesn que Santino va s'allier avec d'autres divas pour arrêter les deux dominatrices.

- J'pense que tu l'a écrit dans tout tes show ! Tellement qu'ils méritent le Main - Event de tout tes show ! Punk qui continue ces magouilles. J'pense qu'il accepeterons, perso.

- Rivalité Chavo Rey Rey de + en + proches wait and see ...

- Regal qui répond à l'attaque de Danielson de la semaine d'avant, classique quoi.

- Orton need Bourne ? rire :rore:

- OWNED Le Punk ! Rivalité Scramble très bien jouée. GG MEC ! On peut vraimenr pas dire qui sera le vainqueur. :p

- Main - Event ! Victoire de la DX ! MUDAFUCKAAAAAAAAAA LES OUTLAWS ! EPIC MARK TIME la ! MÊME SI ILS SE FONT VIEUX, J'MEN TEMPONNE LES COUILLES CLASSIC DX IS BAAAAAAAAAAAAAACK !

Voilà, tiens et bouffe ce commentaire, tu la encore bien mérité. =)
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 7 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Gregory Helms Sam 23 Juil - 18:51

"Un ami à Foley" ? =(
La storyline des Divas, ça m'accroche pas, j'ai jamais apprécié ça même si voir Beth, Natalya et Santino c'est quand même un bon point.

Les participants du Scramble se montrent tour à tour, dommage qu'ils soient pas vraiment montrés tous ensemble. En tout cas les Fortunate Sons en trouble fête autour de tout ça c'est bien fichu. Ils sont crédibles mine de rien les fiottes.

Rey Rey qui dit à Chavo comment un Guerrero doit se comporter c'un peu bizarre. J'espère que ça débouchera à un "Rey, you're not a Guerrero" déjà fait, mais toujours kiffant. Ça peut vraiment être sympa.

L'arrivée de la vieille DX a la fin du show ça change le ton, ça amène une dimension plus cool. Je me suis trompé sur les deux arrivants mais quelque chose me dit que c'est pas fini niveau arrivé. On verra bien. Je m'attendais à ce que leur carrière soient vraiment remises en jeu au PPV mais on a quand même bien envie de voir ce match là. Bien buildé.

Je commente pas tout point par point mais osef.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 7 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Sam 23 Juil - 19:05

coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 7 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par the Blood of Darkness Sam 23 Juil - 19:46

Bon ce soir je vais faire plus court qu'en temps habituel, sorry. Moi je suis pour la feud des lutteuses, ça donne quelque chose de frai, le match de plait beaucoup en plus de ça. Un ami de Foley ? Dreamer ? Funk ? coeur J'veux savoir de qui il s'agit, ça commence fort en tout cas =)
Victoire de Cena contre Show, assez logique, étrange qu'il ne soit qu'en opener, mais c'est pas grave, je voulais pas voir ce match dans les deux derniers toute manière, sournois
Promo sympa à la Kennedy, j'aime bien, il se met bien en valeur.
Un segment avec Santino comme je les aimes, futur trahison de Santino sur Beth ? Ou de Beth sur Santino ? Le retour de la feud entre c'est deux là ? Ça promet un truc kiffant.
Sharphsooter bave Double abandon bave Kiffant, un match sympa bien écrie, moi, j'aime même si mon avis compte pas tant que ça. hap
Santino qui vient prendre soin des Bella, la feud, on voit bien que tu veux éloigner Santino et Beth, c'est pas plus mal, même si j'aime bien ce couple, lol.
Segment sympa avec les Sons et Punk, vont-ils encore une fois mettre un vent à Punk ? Je sais pas pourquoi, je sens qu'un truc va se passer avec Punk et les Sons, mais je sais pas quoi, bref, ça reste à voir.
Regal et Danielson en équipe coeur Un putain de match ! Le coup foiré de Chavo qui leur coutent en quelques sortes la victoire, c'est bon ça ! La feud entre Rey et Chavo commencent-elle enfin ? La team entre le maitre et l'élève va t-elle avoir enfin lieu ? Tant de questions.
Chavo énervé, Rey pas content, hoho, ça va chier des bulles.
Le Regal Bomb est bien placé, un message pour son élève en réponse au dernier show, putain que c'est bon.
Randy qui fou un vent à Bourne, tant mieux. La description du match est nickel, jerry, un cour instant j'ai eu peur que tu fasses gagner Bourne. x)
Les Sons qui viennent casser la gueule d'Orton et Bourne, nickel. Les Sons qui foutent un coup de pressions à Punk, putain, ils en ont dans le froc ces p'tit cons.
Vidéo sympa, rien à dire.
Très bon main event avec la victoire des DX. Moi perso, je mark pas, je sais pas, peut être parce que j'aurai kiffé la Kliq, mais c'est sympa, impatient de voir le PPV.
Bon show, bravo, à force de lire vos FBs, j'ai vraiment envie de commencer la mienne, mais bon, je verrais ça demain :p.
the Blood of Darkness
the Blood of Darkness

Messages : 129
Lutteur Incarné : Kevin Thorn & Ariel.
Attitude : Vampirique.

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 7 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Dim 24 Juil - 8:24

T'peux commencer la tienne, ça sera un plaisir de la lire coeur Et comme on dit, plus on est de fous, moins y'a de riz plus on rit !

Merci en tout cas ^^
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 7 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Dim 24 Juil - 13:59

WWE RAW, 2008 - Page 7 Polls_Unforgiven07logo_1048_715428_poll_xlarge

07/09/2008

Unforgiven en direct de Seattle, c'est maintenant !

Recap des rivalités ayant menées aux matchs de ce soir. Ce soir, Dirt Sheet vs. World Greatest Teag Team pour les titres par équipe, Jerry Lawler devra affronter un adversaire mystère choisi personnellement par Mick Foley pour tenter de conserver son job. Bryan Danielson défendra son titre IC contre son mentor, dans un Two out of Three Falls match. Beth Phoenix et Natalya affronteront Melina et Michelle McCool pour les titres Women's et Divas. Les Fortunate Sons affronteront la DX dans un 4 vs. 4, tandis que dans le Main Event, CM Punk défendra son WWE Title dans un Scramble Match. As hot as it seems !

Jerry Lawler est sur le ring, il exige de Mick Foley qu'il annule ce match. Il dit que ça fait des décennies qu'il commente RAW avec Jim Ross, et personne ne peut lui prendre son job ! Ah ouais ? Mick Foley apparaît sur le titantron, il dit que Lawler fait bien d'être en tenue de lutte, parce que son adversaire est prêt lui aussi, et cet adversaire est ... TERRY FUNK ! THE FUNKER ! Et Foley dit à Lawler qu'il a oublié de préciser que .. Ce match est un Hardcore Match !


HARDCORE COLOR COMMENTATOR JOB ON THE LINE MATCH Terry Funk vs. Jerry Lawler
Funk fait son entrée en tenant une poubelle qu'il va déformée et aplatir à force de frapper la tête de Lawler avec. Après un squash de cinq minutes, où Lawler aura saigné abondement du front après un chairshot, Funk gagne le match avec son Texas Piledriver.


Funk va s'asseoir à côté de Ross, qui l'insulte. Le Funker souhaite bonne chance à Lawler pour se trouver un autre job. Lawler est escorté par deux agents de la sécurité qui le balancent sans ménagement hors de l'arène. Funk, lui, met sur sa tête la couronne de Lawler. Haha !

Santino Marella entre dans la loge de Beth qui échange des blagues avec Natalya. Santino demande à parler à Beth, celle ci le suit en dehors de la loge. Santino lui dit que Natalya prépare un coup fourrée, qu'il le sait, qu'il le sent. Il dit qu'il faut que Beth fasse attention, celle ci lui rit au nez.


BEST TWO OUT OF THREEE FALLS INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP MATCH: Bryan Danielson (c) vs. William Regal
Un excellent match, facilement le match du mois, pour le moment. Les dix premières minutes sont du chain wrestling, de la technique pure, et Regal arrache un point avec un roll up très technique. Danielson sourit et le match reprend, plus violent, porté sur le brawling. Encore une dizaine de minutes, et Danielson envoi son roaring elbow pour un compte de trois. Il ne reste plus qu'un tombé pour la victoire, les deux hommes vont tout donner pendant encore une dizaine de minutes, Regal envoi sa Regal Bomb, sa Regal Plex, son Rolling European Uppercut, son Knee Trember, mais Danielson ne plie pas. L'anglais résiste bien lui aussi, il se relève d'une Dragon Suplex, n'abandonne pas à un Triangle Choke, ni à un Fujiwar Armbar et se relève d'une Regal Plex. Finalement, Danielson envoi son Cattle Mutilation pour la victoire par abandon de Regal.


Alors que la foule crie "THIS IS AWESOME", Danielson, épuisé, lève son titre en l'air. Il va relever William Regal, et lui tend la main. Regal la sert, puis la lève bien haut en l'air avant de demander un micro. Regal dit que ça y est, Danielson est meilleur que lui. Mais est il le meilleur au monde ? Il le croit. Il dit que Bryan Danielson est à ses yeux le meilleur lutteur de tous les temps, et qu'il est fier de l'avoir entraîné. Séquence émotion, les deux lutteurs se prennent dans les bras.

Le Dirt Sheet fait son entrée, si ils ne gagnent pas ces titres, ils ne sont pas censés retentez leur chance avant un mois, car le partenariat RAW/ECW s'achève dès le lendemain. ECW sera alors en partenariat avec Smackdown.


TAG TEAM TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH: World Greatest Tag Team (c) vs. The Dirt Sheet
Un match plutôt distrayant, avec de beaux spots comme un Double Suicide Dive des WGTT sur le Dirt Sheet, ou un Monnsault de Shelton Benjamin vers l'extérieur du ring que John Morrison esquive. Après une dizaine de minutes de match, la WGTT place son Broken Arrow suivi d'une Bridged German Suplex pour la victoire.


La Wold Greatest Tag Team triomphe, et Mick Foley (encore, je sais) apparaît sur le titantron. Il dit que la ECW n'est pas censée continuer son partenariat avec RAW. Mais il est le manageur général de RAW, et quand on prononce le nom de Mick Foley à la ECW, toutes les portes s'ouvrent. Le partenariat entre RAW et la ECW continuera ! Le titantron s'éteint, et le Dirt Sheet attaque la World Greatest Tag Team. Le Miz va prend l'Award de meilleure équipe de l'année des WGTT et le brise sous son pied, le Dirt Sheet disent qu'ils sont la meilleure équipe de l'année, la meilleure équipe du centurie !

Shawn Michaels est au téléphone, assit sur un banc dans la loge de la DX. Il reste comme ça, sans rien dire, et balance le téléphone au sol. Le champ s'agrandit, on voit que Triple H est debout, en train de regarder Michaels. Michaels dit que c'est la quatrième fois qu'il essaie, et que ni Jesse ni Billy ne répondent. Les deux hommes ont une mine maussade, et Triple H dit à Shawn Michaels d'attendre, qu'il a une idée .. W'okay.


TAG TEAM DIVA'S AND WOMEN'S CHAMPIONSHIPS MATCH: Beth Phoenix & Natalya (/w. Santino Marella) vs. Michelle McCool (c) & Melina (c)
Match plutôt court, dominé par les challengeuses. Les deux championnes résistent mieux que les Bella Twins la semaine dernière, mais Natalya fait abandonner Melina au Sharpshooter.


Beth Phoenix va prendre les deux titres et donne le Diva's à Natalya. Celle ci lève bien haut le poing de Beth mais .. Powerslam ! Natalya lève les deux titres en l'air et éclate de rire, telle une belle psychopathe. Santino hésite à monter sur le ring, et c'est seulement quand Natalya s'en va, les deux titres sur les épaules, qu'il prend soin de Beth.

Les Fortunate Sons sont sur le ring, Sim Snuka prend la parole et demande où est la DX. Il dit que les New Age Outlaws ont eut un petit accident, alors, où sont Shawn Michaels et Triple H ? Est ce qu'ils ont peur ? La musique de la DX retenti dans l'arène. Les deux hommes sont en haut de la rampe, l'air grave. Shawn Michaels dit que les New Age Outlaws ont été retrouvé dans le parking, Billy Gunn a un bras cassé, et un traumatisme cranien, alors que Jesse James a été frappé si fort qu'il est dans le coma. Et c'est l’œuvre des Fortunate Sons, les caméras ont tout enregistrées ! Shawn dit qu'ils ne leur pardonneront jamais ça, jamais ! Rhodes prend le micro et Snuka et leur demande si ils veulent venir se venger maintenant, en deux contre quatre. Shawn Michaels sourit, un sourire grave. Il dit que si les Fortunate Sons pensaient que la DX se résume à quatre membres et une couleur, ils se trompaient. La DX, c'est un mode de vie, c'est une ligne de conduite, c'est une famille, c'est une clique ! Et ce soir, dans la foule, il y avait d'autres membres de la famille qui prévoyaient d'assister au match, à la place, ils vont lutter, parce qu'ils ont signé un contrat à l'instant, juste pour ce match ! Shawn Michaels nous demande d'accueillir un homme qui n'a jamais été officiellement de la DX, mais l'un de leurs meilleurs amis, mesdames et messieurs, KEVIN NASH ! OMG ! Nash, qui a l'air en parfaite condition physique rejoint Triple H et Shawn Michaels sur la rampe, alors que Michaels nous introduit X-Pac ! X Pac arrive, lui aussi en incroyable forme, le match, c'est de suite !


EIGHT MEN TAG TEAM MATCH: D-Generation-X vs. Fortunate Sons
Ce n'est pas un match très technique, et la DX veut se venger, elle fait pleuvoir les coups ultra violents sur les Sons qui, au début du match apeurés, reprennent du poil de la bête. Après quinze minutes, plus ou moins, d'un match très divertissant, les Fortunate Sons parviennent à faire le tombé sur X-Pac, c'est Sim Snuka qui le fait, pour la victoire.


Les Fortunate Sons prennent la fuite, ils ont gagné clean, oui, mais Triple H vient de sortir son Sledgehammer ! Les Fortunate Sons s'arrêtent en haut de la rampe, on sait pas comment, mais Ted Dibiase Jr. a un micro, il dit que ce soir, ils ont montré qu'ils pouvaient battre la légendaire D-Generation-X, ce groupe de has been. Triple H et Shawn Michaels seront de nouveau seuls à partir de demain, alors, comment vont ils leur échapper ? Dibiase Jr. envoi alors un rire digne de son papa, "MWAHAHAHAHAHA"

Une très belle vidéo promotionnelle du Main Event passe, on y voit Randy Orton devenir WWE Champion, idem pour John Cena, et on voit Evan Bourne et Mr Kennedy faire leurs débuts. On voit Evan Bourne dire qu'il est né pour faire ce job, Kennedy dire qu'il est un futur WWE Champion, il futur Hall of Famer !


SCRAMBLE WWE TITLE MATCH: John Cena (1er) vs. Evan Bourne (2ème) vs. Randy Orton (3ème) vs. Mr Kennedy (4ème) vs. CM Punk (c) (5ème)
Bourne se fait dominer par John Cena pendant les cinq première minutes, mais malgré un FU et uN STFU, il ne devient pas champion provisoire. Orton entre, et Cena et lui n'arrivent pas à tirer leur épingle du jeu pendant les cinq prochaines minutes. Quand Kennedy entre, Bourne se remet, et il envoie un Crossbody sur les trois autres hommes. Alors que Punk ne va pas tarder à rentrer, Orton fait le tombé sur Cena, tandis que Kennedy envoi son Mic Check sur Bourne, en dehors du ring. Orton est champion provisoire, mais Punk, peu après son entrée, va regagner ce titre en faisant le tombé sur Kennedy après un GTS. Alors qu'il ne reste que quelques secondes, Bourne envoi son Shooting Star Press sur Cena, mais Kennedy l'envoi hors du ring, Orton lui met un RKO. Orton couvre Cena, un, deux ... BIIIIP ! TIME'S UP ! A une seconde prêt, Orton ne gagne pas le match, CM Punk reste champion !


Punk prend son titre, un micro, et va en haut de la rampe. Il dit que cette fois ci, Randy Orton ne gâchera pas sa célébration. Il est CM Punk, le meilleur lutteur de tous les temps, cette ceinture représente ce fait, et personne ne pourra lui prendre ! Triple H n'a pas put, Randy Orton, John Cena, le gueulard et le bleu n'ont pas put, personne ne le peut, parce qu'il est le Punker ! (à ces mots, Terry Funk se lève et l'applaudi, pendant tout le match, il était derrière Punk, le louangeait, etc.) CM Punk lève son titre en l'air et fait signe d'au revoir à Orton.


Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 7 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Gregory Helms Dim 24 Juil - 14:24

Terry Funk à la table de commentaires, OMG bave
Ajouter à ça la décision de prolonger l'ECW/RAW par Mick Foley, le show prend un petit air d'ECDub', ça peut gérer.

J'aurais aimé voir Santino trahir Beth Phoenix mais Natalya en fait c'est encore mieux. L'idée de la voir avec les 2 titres c'est parfaitement ce qu'on pourrait attendre d'elle, vivement la suite là.

Bryan/Regal est très bien booké. Tu détailles bien ton match, il y a une logique, une construction, c'est impec'. Maintenant reste à savoir si Regal va disparaitre ou passer dans le coin d'un Danielson plus ambitieux.

Le retour non pas de la DX mais de la Kliq quoi bave C'est bien amené. Les voir perdre c'est plutôt surprenant mais ça consolide encore plus tes Fortunate Sons. Maintenant ce serait un peu con de les retrouver effectivement seul dès le lendemain.

Enfin le ME, good. Pas mal booké encore, je kiffe ta version d'Evan Bourne, c'est fait ^^ Punk reste champion, son dernier message est nickel, envie de voir la suite. Orton était le plus proche, il va sûrement réclamer un nouveau match, même si Orton/CM Punk ça me fait pas tellement rêver que ça.

Très bon PPV
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 7 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Dim 24 Juil - 17:24

Merci coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 7 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Lun 25 Juil - 13:08

Personne d'autre ?
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 7 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par RKS Lun 25 Juil - 13:19

Ca arrive ce soir. tongue
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 7 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par the Blood of Darkness Lun 25 Juil - 13:21

Ce soir pour moi aussi. Wink

Edit: Finalement d'main matin, désolé. ;p


Dernière édition par the Blood of Darkness le Lun 25 Juil - 22:11, édité 1 fois
the Blood of Darkness
the Blood of Darkness

Messages : 129
Lutteur Incarné : Kevin Thorn & Ariel.
Attitude : Vampirique.

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 7 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Lun 25 Juil - 13:45

coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 7 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par RKS Lun 25 Juil - 17:17

- Haha, le début du show est exellent ! Terry Funk, Bon j'te le dit honnêtement j'ai jamais vu un de ses matchs. Mais Lawler qui se casse comme ca, j'suis sur qu'il va pas se laisser faire.

- Danielson VAINQUEUR ! Enfin ! Séquence cul-cul j'ai lâché une petite larmichette. hap

- WGTT garde le titre, tant mieux un mois de FB sans ces titres sa serait chiant, à mon avis. Foley qui fait un coup de pute encore. La rivalité Sheet/WGTT c'est pas fini !

- Nouveaux co - équipiers pour HBK/Shawn ? RETOUR DE LA CLIQ ?!?!

- Ah Santino le Don Juan au gros coeur qui a bien prévénu sa Beth, j'espère qu'après ca elle fera pas sa putain.

- OMFG MARK TIME ! J'lavais dis ou pas ? Ils sont laaaaaaaaaaaaaaa !Et défaite ? wtf brisage de mark moment ! là !

- Main - Event PUNK WINS PUNK WINS ! Mais à une seconde près ? wtf j'espère qu'il se laissera pas f'aire, l'Orton parce que la ca fout l'seum.

Bon, show mon cochon. GG =)
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 7 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Mar 26 Juil - 8:51

Merci RKS coeur

Pour pas faire une Kliq trop dominante et accorder un peu plus de crédit à mes FS, j'étais obligé de faire ça en fait xD Mais bon, la Kliq, c'qu'en même un mark moment ! (En plus j'suis sûr que Hall était dans le hall public
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 7 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par RKS Mar 26 Juil - 9:33

Ouais, un one night inly ca pourrait être cool. V'la l'état physique des gars quoi. hap
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 7 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum