Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

+6
RKS
Acapulco Sobchak
Micka'
Jé'
Y8
Algari.
10 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  Empty WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Algari. Dim 19 Juin - 18:23

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  Smackdownlogo2010

A l'instar d'un corse qui a plutôt pas mal de talent en matière de Fantasy Bookin', je vais reprendre la WWE en 2006. Mais je vais me concentrer sur l'autre division principale : SmackDown! parce que je pense que les talents des lutteurs qui faisaient partie de ce roster à l'époque ont été trop inexploité. Je pars du Raw pour la draft, bizarrement. D'ailleurs, en parlant de roster le voici.

SmackDown!'s General Manager : Teddy Long
Ring Announcer : ?
Commentators : ?

SmackDown! Roster :
Spoiler:

SmackDown! Divas :
Ashley Massaro
Stacy Keibler
Kristal Marshall
Layla El
Candice Michelle
Melina Perez
Michelle McCool
Vickie Guerrero
Sharmell

La draft sera un Monday Night RAW évidemment, le seul de cette Fantasy Bookin'. Ensuite nous nous concentrerons sur les SmackDown! avec un roster tout frais et aménagé idéalement pour les feuds.


Dernière édition par Algari le Lun 20 Juin - 18:04, édité 6 fois
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Y8 Dim 19 Juin - 18:25

Si vous faites ça en collaboration tous les deux, et en temps réel, ça peut être énorme.
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Algari. Dim 19 Juin - 18:28

Y8 a écrit:Si vous faites ça en collaboration tous les deux, et en temps réel, ça peut être énorme.

Pour faire de la collaboration faut une superbe organisation et une envie à toute épreuve, encore plus si c'est en temps réel. C'est pour ça que c'est préférable de séparer les deux. WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  3371923627
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Y8 Dim 19 Juin - 18:34

Nan mais quand j'parle de collaboration, j'veux juste dire par là respecter les feuds de l'autre et que vous fassiez les PPV à deux, rien d'autre wtf
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Algari. Dim 19 Juin - 18:36

Ouais, ça peut être mis en discussion. Ça me dérange pas de respecter son roster et de remanier le mien avec une supplemental draft from ECW. Maintenant faut voir avec Paoli. Il est important de garder les deux topics différents en tout cas.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Jé' Lun 20 Juin - 6:59

J'ai déjà fais des coops', ça a jamais marché, surtout quand on faisait les PPVs regroupés ! Et puis Algari est meilleur que moi, donc coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Algari. Lun 20 Juin - 10:01

C'est vrai. Bon pour régler tout ça, ces questions, je vais prendre SmackDown! sur une autre période : en 2006. A suivre le draft de RAW afin d'aménager le roster, puis on enchaine sur la suite de la FB !
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Algari. Lun 20 Juin - 15:05

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  Wwedraft1
JUNE, 12th 2006 ON MONDAY NIGHT RAW.

C'est parti pour l'épisode 2006 de la traditionnelle draft. Autant dire que l'histoire sera remaniée. Les fireworks de début de show et on a Eric Bischoff qui monte dans le ring pour ouvrir le bal. En tant que General Manager de RAW, il déclare ouverte la draft. Rappelons les règles : les combats opposeront des lutteurs de toutes les brands, et chaque combat sera à l'origine d'une ou plusieurs draft pick pour le vainqueur. John Cena entre en piste à son tour sous les acclamations du public. Une grosse pop pour le champion de la WWE qui veut combattre ce soir et porter haut les couleurs de la brand rouge. Le theme song de Batista résonne dans l'arena, une grosse pop' de plus ! Cena relèvera-t-il le défi du champion poids lourd ? IF YOU WANT SOME, COME GET SOME ! Hell yeah, it's on brother. Un troisième theme song résonne dans l'arena, c'est celui de la Rated-R Superstar le contender de John Cena. Il est accompagné de Lita et demande à être ajouté au match de suite. ROB VAN DAM ! Le champion de la ECW entre en piste accompagné de Paul Heyman. Il monte dans le ring et rejoint les deux autres champions. Il veut être lui aussi ajouté au match. Eric Bischoff calme tout le monde, ce soir il y aura un triple threat champion against champion match : John Cena vs. Rob Van Dam vs. Batista ! Edge devient fou et tente de plaquer un spear sur RVD. Celui-ci esquive, SPEAR DE BATISTA SUR EDGE ! John Cena attrape Lita et lui porte un FU directement sur Edge ! Les deux mariés sont inertes, l'un sur l'autre. RVD monte sur le turnbuckle et Five Frog Star Splash sur Edge & Lita ! RAW est lancé de la plus belle des manières !

"FROM RAW" Jeff Hardy vs. "FROM SMACKDOWN!" Gregory Helms
Le frère de Matt contre le champion cruiserweight. Le match bouge bien, est même plutôt rythmé. Les deux étant plutôt des lutteurs de style high-fly et offre un match de haute voltige (vous aurez relevé le jeu de mot). Hardy bénéficie des acclamations de public contrairement à son adversaire. Le match arrive à un tournant lorsque la Charismatic Enigma parvient à porter un Whisper in the Wind sur son adversaire. Il monte alors sur le turnbuckle pour porter sa Swanton Bomb.. esquivée par Helms qui se relève trois secondes plus tard, s'élance dans les cordes et porter son Shinning Wizard sur Hardy pour la victoire.
Vainqueur : "FROM SMACKDOWN!" Gregory Helms.

La brand bleue remporte le match et donc les draft picks ! Le titantron monte des chiffres qui défilent : 1, 2 et 3. Il s'arrête sur 1, il y aura donc une draft pick pour SmackDown!. Les rosters de RAW et de la ECW apparaissent donc.. les lutteurs défilent sur l'écran géant.. et s'arrête sur Viscera ! The World's Largest Voodoo Master luttera désormais le vendredi soir. Son theme song résonne dans l'arena, il arrive sous le titantron et fait ses adieux au public de la main avec son Taunt en V.

Nous sommes dans les vestiaires de Monday Night RAW avec l'équipe Joey Mercury, Johnny Nitro et Melina. A Judgment Day ils ont perdu leurs titres par équipes contre Brian Kendrick & Paul London.. et ils comptent bien les récupérer dès ce soir. On les suit jusqu'au bureau de Teddy Long. MNM demandent avec insistance un match tout de suite contre les champions.. recalés immédiatement par le GM de SmackDown!, en effet la tag team aura bien un match ce soir, et ce sera bien tout de suite.. mais ce ne sera pas contre Kendrick et London, mais contre deux adversaires qu'ils devront battre au nom de SmackDown! : Kane et The Big Show ! Les sourires se transforment en mine délabrées pour MNM qui deviennent intérieurement fous.

Arrivent sur le ring ShowKane, en pleine préparation les deux géants anciens champions par équipes récemment défaits par la Spirit Squad veulent récupérer leur bien et le plus vite possible. Ils font une petite promo in-ring pour dire que le chemin débute maintenant, qu'ils graviront la montagne petit à petit s'il le faut.. mais que pour le moment, pour ce soir, ce sera à MNM de gravir ces deux montagnes... A leur place je n'irai pas, m'enfin ils font ce qu'ils veulent.


"FROM RAW" Kane & Big Show vs. "FROM SMACKDOWN!" Joey Mercury & Johnny Nitro w/ Melina
Le début du match est compliqué, étant donné que MNM ne sont pas vraiment décidés à se battre contre de tels monstres de puissance. Une petite course autour du ring débute en Nitro et Big Show. Arrivé au niveau de la table des commentateurs, Nitro se retrouve bloqué entre les deux géants et est obligé d'entrer dans le ring pour combattre. Finalement le combat en lui-même débute. La domination est au Big Show pendant quelques minutes, puis à Kane. Les changements s'opèrent de manière fluide, voici la fin du match. Kane est sur le ring est lamine Joey Mercury. Il monte sur le turnbuckle, part pour une diving clothesline parfaitement portée. Le taunt vient faire comprendre que le Big Red Monster veut en finir.. Chokeslam From Hell connected ! Avant que Kane ne puisse faire le tomber, Big Show tape sur son épaule et fait le tag. Kane ne comprend pas, repart dans son coin et laisse entrer son partenaire mais lui fait comprendre sa rage. Melina occupe l'arbitre, Nitro en profite pour entrer dans le ring : Low Blow sur Show ! Mercury roule sur le géant et réalise le compte de 3 !
Vainqueurs : "FROM SMACKDOWN!" Joey Mercury & Johnny Nitro w/ Melina

Incroyable victoire de MNM, pour le moins étonnante. Les trois larrons sortent rapidement du ring et pendant que Nitro embrasse sa compagne, Mercury nargue les deux géants. SmackDown! remporte une fois de plus la mise. Le titantron tourne comme tout à l'heure et détermine une draft pick.. Le roster de RAW tourne, mêlé à celui de la ECW.. et s'arrête sur.. OH MY GOD, KANE IS GOING TO SMACKDOWN! Le Bloody Monster se retourne vers son partenaire le Big Show qui lui tend la main. Kane la saisit.. gut kick puis Chokeslam From Hell de Kane sur Show ! Un micro en main, SmackDown!'s roster will burn in hell ! Rire démoniaque et tout le monde repart en backstages.

Paul Heyman, Eric Bischoff et Theodore Long sont en pleine discussion avec Vince MacMahon lui-même. Les trois parlent du match entre les trois champions et souhaitent chacun avoir une stipulation spéciale : Submission Match pour Eric Bischoff et John Cena, Extreme Rules Match logique pour Paul Heyman et Rob Van Dam puis Stretcher Match pour Teddy Long et Batista. Vince MacMahon hésite et propose quelque chose, pourquoi ne pas réinstaurer la RAW Roulette pour un soir ? Let's go, Bischoff a un grand sourire lorsque son patron lance la roulette. Toutes les stipulations défilent, une par une. Finalement la roue ralentit.. les GMs ouvrent grand les yeux.. et s'arrête sur un Last Man Standing Match ! HOLLYSHIT THAT'S SO SEXY BUDDY !

Un diva's bikini contest est organisé entre toutes les brands, deux divas de chaque brand sont présentes. Et vous savez quoi ? Évidemment la diva qui remportera le délire fera gagner une ou plusieurs picks pour son show. Arrivent pour RAW Torrie Wilson et Candice Michelle, pour SmackDown! Melina et Layla El et enfin pour la ECW Ariel et Kelly Kelly ! Le show est mis en place par Val Venis lui-même, sa voix grave, sa serviette légendaire et son manche énorme.. de micro. Disons que le public masculin se rince l'oeil tout en étant déçu de ne pas voir Trish Stratus ( notamment un mec bizarre qui la suit partout où il va nommé Clément ) ou encore Michelle McCool. Au final, Kelly Kelly remporte le titre devant Michelle, Wilson, Layla, Melina et enfin Ariel. La ECW remporte donc des lutteurs.. deux sont désignés, et deux de Smackdown! : Matt Hardy et Bobby Lashley ! Les deux lutteurs entrent en scène et saluent le public.. qui cherche du regard le cou de Lashley, l'US Champion, en vain.


"FROM RAW" Shelton Benjamin (c) vs. "FROM ECW" Bobby Lashley (c)
Un champion intercontinental contre le tout frais lutteur de la ECW et champion des USA. Bien chaud le match, bien trouvé, bien bien puissant et technique. Les deux champions enchainent leurs périodes de domination l'un après l'autre. Finalement Bobby Lashley est près à porter son dominator, il prend Shelton Benjamin sur son épaule mais celui-ci glisse et transforme tout cela en un joli roll-up, qui arrive à trois d'une jolie manière.
Vainqueur : "FROM RAW" Shelton Benjamin (c)

Monday Night RAW remporte enfin un match ce soir, c'est quand même l'host de cette WWE Draft. Le titantron tourne, tourne et tourne encore. Deux picks sont accordées à RAW de la ECW ! Daivari arrive donc au show de lundi soir, et il sera accompagné de son protégé, de son poulain le destructeur Great Khali (qui bénéficiait encore à l'époque d'un minimum de crédit en tant que Big Man bien heel..). Daivari entre dans la salle avec Khali, monte dans le ring et prend un micro. Il fait une promo sur RAW et sur les Etats-Unis puis introduit son poulain. Lashley se place devant Khali et reçoit un Punjabi Plunge rapidement porté. Shelton Benjamin arrive à son tour et est reçu par une big boot. Le Punjabi Nightmare enferme le crâne du champion intercontinental entre ses deux mains pour le Vise Grip, jusqu'à ce que le sang sorte de la bouche du Gold Standard.. et que les médecins l'emmènent à l'hôpital le plus proche.

En backstages, le Heart Break Kid : Shawn Michaels et son partenaire Triple H sont tout de D-X vêtu et regardent la télévision, la destruction de Khali en direct live. Une petite promo s'en suit sur la présumée souplesse de Khali, puis sur la coupe de cheveux de Daivari, et enfin sur à peu près tout le roster de la WWE. DX sera présent dans le Main-Event Battle Royal et représenteront RAW. Il y aura 15 participants, mais les Royal Rumbles matches sont plus compliqués et pourtant HBK notamment en a déjà remporté un. Ce sera facile, vraiment facile. Et si vous n'êtes pas d'accord avec ça... SUCK IT ! Rapide, bien placé.. On apprécie. La Spirit Squad débarque dans la loge et un brawl commence en backstages ! DX vs. Spirit Squad, une nouvelle rivalité à RAW ? On s'en fout, ce qui nous intéresse c'est SmackDown!.

Un coin plus loin en backstages et on retrouve King Booker avec Sharmell et Montel Vontavious Porter. Grosse huée du public quand ce segment passe sur l'écran géant. Booker dit qu'il en a plus que marre de jouer au roi et à la reine, ça ne le mène nulle part, il était bien meilleur avant que toute cette comédie ne commence. MVP confirme ça, en disant qu'il était half-man half-amazing, et qu'il est devenu half-sucka half-boring. Booker enlève sa couronne et la jette au sol. Il regarde MVP dans les yeux et lui crache ces paroles à la figure : "I'm better than you, I'm the five time, five time, five time, five time, five time WCW World champion, ya dig ?!". MVP secoue la tête, se retourne puis tente brusquement de frapper Booker T.. qui esquive le coup de poing et porte son Book End sur le sol ! "NOW CAN YA DIG, SUCKA ?!".


Last Man Standing Match
"FROM RAW" John Cena (c) vs. "FROM SMACKDOWN!" Batista (c) vs. "FROM ECW" Rob Van Dam (c)

Ce match n'est pas placé en Main-Event mais c'est tout comme, le public l'attend avec impatience, trépigne même. Les trois entrées reçoivent d'énorme pop, c'est rare qu'on voit trois ceintures dans le même match.. et le public ne sera vraiment pas déçu ! Tous les coups sont permis, pourtant nos amis font ça dans les règles de l'art. Cena manque un FU, Batista échoue sur une Batista Bomb et RVD rate sa cible de près sur un Five Star Frog Splash. A la fin du match, les trois adversaires sont debout et font chacun leur taunt : "YOU CAN'T SEE ME !", "THE ANIMAL IS UNLEASHED !" et enfin " ROB VAN DAM ! ". D'un coup d'un seul, DONG, les lumières s'éteignent. Quand elles se rallument Batista est au sol inerte ! Cena et RVD se regardent étrangement.. quelqu'un apparait derrière Cena. C'est Edge ! Spear d'Edge sur Cena ! RVD est surpris alors que le contender du Chaingang Soldier repart aussitôt d'où il vient. L'arbitre commence a compté, étonné, mais Sabu et le Sandman arrivent ! Coup de queue de billard sur la tête de RVD enchainé avec un Arabian Facebuster ! Tous les hommes sont au sol, l'arbitre compte.. jusqu'à dix.. c'est un No Contest !
Draw

L'arbitre est au centre du ring, il ne sait pas quoi faire, ne sait pas déclarer quelle brand a remporté le match et donc il est impossible de dire qui remporte les draft picks. Eric Bischoff arrive sous son theme song : John Cena a été attaqué de manière vicieuse par Edge et RVD ne l'a pas aidé, c'est RAW qui devrait gagner. Theodore Long arrive à son tour et dit qu'étant donné que Batista a été attaqué en premier, c'est SmackDown! qui devrait être déclaré vainqueur. Enfin Paul Heyman arrive et dit que deux lutteurs ont attaqué de manière hardcore SON champion alors que les autres ont été attaqués avec des prises de lutte, c'est ECW qui devrait remporter le match officiellement. NO CHANCE ! Le theme song de Vince MacMahon retentit dans l'arena, s'en suivent de grosses huées. Le match est un No Contest et le restera, quoi qu'en disent les GM parce que le Boss numéro un, c'est l'owner ! Le résultat est le suivant : chaque brand recevra deux picks : l'une de chacune des brands adverse. And that's the bottomline.. 'cause you've got.. NO CHANCE AT ALL ! Les deux premières draft picks sont celles de la ECW : le lutteur qui viendra de RAW est... Mick Foley ! BANG BANG ! Et celui qui ira de SmackDown! à la ECW.. Hardcore Holly ! SmackDown! obtiendra de RAW.. Shawn Michaels ! Le Heart Break Kid s'en va du côté du vendredi ! Et ira à SmackDown! from ECW : Kevin Thorn, le vampire. Enfin passons à ceux qui vont arriver à RAW : de la ECW.. Shannon Moore. Et de SmackDown!... BATISTA ! OH MY DAMN GOD !!! Le champion de SmackDown! passe à RAW ! C'est quoi le bordel ?! SD! n'a plus de champion ?! Sous le choc, Teddy Long demande des explications à Vinnie O'Mac, qui répond que le tirage au sort en a décidé ainsi... mais qu'il fallait faire quelque chose. Le titre appartient à SmackDown!, alors Batista en est destitué ! L'Animal, encore sur le ring, devient fou et vire les trois General Managers avant de s'attaquer à Vince MacMahon. Qui l'arrête avant d'être roué de coups.. Well, ce n'est pas très juste alors Batista aura une chance au prochain smackdown! dans un title match. S'il gagne, il conserve son titre et reste à SmackDown!. S'il perd, dans ce cas il devra quitter la brand bleue sans titre. DEAL !

Main-Event : 15 Men Brand Crew Battle Royal
"FROM RAW" Triple H, Carlito, Edge, Randy Orton & The Great Khali vs. "FROM SMACKDOWN!" Rey Mysterio, Booker T, MVP, Mark Henry & HBK vs. "FROM ECW" Sabu, Sandman, Tommy Dreamer, Hardcore Holly & Elijah Burke

- Dreamer éliminé par The Great Khali
- Carlito éliminé par HBK
- Sandman éliminé par Triple H
- Edge éliminé par Booker T
- Mark Henry éliminé par Elijah Burke & Sabu
- MVP éliminé par Randy Orton
- Randy Orton éliminé par Rey Mysterio & HBK
- Booker T éliminé par The Great Khali
- Hardcore Holly éliminé par The Great Khali
- Sabu éliminé par HBK
- Rey Mysterio éliminé par Elijah Burke
- Elijah Burke éliminé par Triple H
- The Great Khali éliminé par Shawn Michaels
- HBK éliminé par HHH quand Michaels se retient de mettre un superkick dans la tête de son ami, lui tend la main.. que saisit Triple H pour jeter HBK par dessus la troisième corde !
Vainqueur : TEAM RAW by Triple H

La draft avait déjà séparé DX, ce match fait exploser totalement l'équipe. RAW obtient trois picks grâce à cette cheap win de Triple H. Le roster tourne, tourne et tourne encore.. Kurt Angle passe de la ECW à RAW ! TIN TIN - YOU SUCK - TIN TIN - YOU SUCK ! Kid Kash rejoint à son tour RAW, from SmackDown!. Et le dernier pick est... Rey Mysterio ! Le luchador obèse passe de SmackDown! à RAW !


WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  Reyrey
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Jé' Lun 20 Juin - 15:34

C'est bon !

Le début qui promet, avec les trois champions et Edge qui sert un peu à rien. Par contre, je me souviens plus de quel brand il vient, mais c'est pas grave !

Helms gagne, normal, il a bien plus la classe que Druggie. Un draft pour SD! et ce sera .. Viscera ! Y'a des trucs bon à faire avec lui si tu lui donnes une vraie gimmick autre chose que la largest world machine qui était daubesque ou celle de la ECW qui était .. En fait c'en était pas une.

ShowKane et MNM en rivalité ? Ca semble bon, mais je crois que ShowKane étaient à RAW, contrairement aux MNM, donc j'espère bien que les deux géants iront à SD!, surtout que j'aimais bien leur équipe.

MNM gagne, Kane drafté à SD! Sauf que split, on se dirige vers un Kane heel démoniaque, je sais que l'affectionne et que ça peut donner un truc pas dégueulasse du tout.

RAW ROULETTE ! THAT IS HOT ! Last Man Standing ? Carrément quoi, on verra bien ce que ça va donner, mais je mise une pièce sur l'intervention d'Edge

Putain mais sacrilège quoi ! Kelly qui gagne le bikini contest devant Torrie Wilson ! What the fuck ?! Enfin bon, deux drafts à la ECW .. Tiens, tu te débarrasse de Fatt Hardy, tant mieux ! Par contre, il te manque un titre secondaire

Benjamin gagne, normal, il était gold son run de IC CHamp' (si on compte pas l'angle bidon avec sa 'mère'. Kahli et Daivari, c'est bon ça, surtout que je sais que t'aimes Daivari, et que Daivari c'pas une tante. Dommage quand même que Benjamin semble être parti pour rester à RAW >< (quoi qu'il reste une chance, après tout il faut bien un titre secondaire à RAW.)

DX/Spirit Squad c'était pas déjà lancé ? Enfin bref, une promo pas super utile si ce n'est pour l'annonce du ME

Tient, au fil de ce segment, je voyais bien une association MVP/Booker, mais apparemment, ce sera une feud, ça peut être pas mal aussi, même si ça sort un peu de nulle part.

Batista sera en feud avec l'Undertaker, et j'étais sûr qu'Edge viendrait foutre la merde ! Bon match quand même.

Guerre des GMs, chacun son argument, j'aime. Batista est strippé du titre ? Bizarre. Holly plutôt que Foley à SD! ? Bizarre X2. Michaels à SD! c'est du bon, même si irréaliste (à cette époque, Michaels ne pouvait pas lutter à SD! si je me souviens bien, parce qu'il officiait à la paroisse le Mardi)

Haha, comment tu te débarrasse de Rey que tu aimes pas, nice.

Un bon show, bien explosif, même si un peu fouilli, j'aime !


Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Algari. Lun 20 Juin - 17:52

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  Supplementalwwedraft

  • Shelton Benjamin from RAW to SmackDown!
  • Charlie Haas from RAW to SmackDown!
  • Fit Finlay from SmackDown! to ECW
  • Nunzio from SmackDown! to ECW
  • Candice Michelle from RAW to SmackDown!
  • Jillian Hall from SmackDown! to RAW
  • Al Snow from ECW to RAW
  • Simon Dean from SmackDown! to RAW
  • Sylvester Terkay from ECW to RAW
  • Hacksaw Jim Duggan from RAW to ECW
  • René Dupree from RAW to SmackDown!
  • Jimmy Yang from SmackDown! to ECW
  • Psicosis from SmackDown! to RAW
  • Damien Sandow from SmackDown! to ECW
  • James Curtis from SmackDown! to RAW
  • Goldust from RAW to SmackDown!
Ce qui donne comme roster pour SmackDown...
Spoiler:
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Micka' Lun 20 Juin - 18:42

Bon petit draft, mis à part Edge qui sert à rien dans le premier seg et qui gâche le tout, le reste est sympa.
Je vais plus m’attarder sur ton roster qui vraiment bon.
J'espère que Batista ne va pas rester, t'as de beaux mecs à monter, et le gang Kane, Viscera, Thorn je le sens venir.
MVP a intérêt de monter dans la carte aussi.
A lire vos FB's j'ai presque envie de faire ma ECW.
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Algari. Lun 20 Juin - 18:57

Fais la et tu deviendras un putain de beau gosse ! coeur
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Algari. Lun 20 Juin - 22:17

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  Smackdownlogo2010
PREVIEW CARD - JUNE, 16th 2006

FATAL FOUR WAY FOR THE CRUISERWEIGHT CHAMPIONSHIP
Gregory Helms (c) vs. Sho Funaki vs. Chavo Guerrero vs. Scotty Too Hotty

SINGLE MATCH
Montel Vontavious Porter vs. Booker T

TAG TEAM NON-TITLE MATCH
Johnny Nitro & Joey Mercury (c) vs. Brian Kendrick & Paul London

SINGLE MATCH
Kane vs. Shawn Michaels

MAIN-EVENT : MATCH FOR THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
Batista (c) vs. ???
Spoiler:
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Acapulco Sobchak Lun 20 Juin - 23:00

Je reviens sur le show du draft, qui est très bon. Les matches sont hyper bookés, et les segments apportent une bonne intensité & un bon rythme au show. Comme tout le monde, je rejoins sur le fait qu'Edge fait tâche. Je souhaite que Batista se barre, ouais tu peux pas blairer Mysterio ben moi de même avec Tista clown Mais ça promet de belles rencontres, j'ai hâte de voir comment va s'intégrer HBK à la brande bleue, fais moi un truc énorme pour lui d'ailleurs bave & puis la carte je vais bien suivre ton bookin sur Booker vs MVP & le ME ainsi que le match de HBK.
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Jé' Mar 21 Juin - 9:04

Benjamin, Helms, la Résistance, Londrick, WGGT, Keibler ! Que demande le peuple ?
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Algari. Mar 21 Juin - 17:20

Merci Pra' pour ton commentaire, ça fait plaisir. Maintenant on se focalise sur les SmackDown hein, et je suis en train de préparer le show pour je ne sais pas trop quand.
Keibler, oui sournois
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Algari. Mer 22 Juin - 11:56

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  Smackdownlogo2010
JUNE, 16th 2006

Des fireworks et c'est parti pour SmackDown! Le public est en délire aujourd'hui comme très souvent, et c'est parti pour le show. Un décor est installé in-ring. Tout en blanc, les cordes, le tapis.. des bancs puis une croix.. What's the fuck ?! Un theme song résonne dans l'arena : I THINK I'M CUTE.. I KNOW I'M SEXY ! C'est Shawn Michaels qui arrive au show de la brand bleue et reçoit automatiquement une vague énorme de cris de joie. Il a déjà un micro dans la main droite et demande à ce qu'on coupe sa musique. Il est l'heure de parler de Dieu, pas de HBK. Il en profite aussi pour souhaiter la bienvenue à tous les spectateurs dans son show personnel.. Il y prêchera, y priera.. Bienvenue à la HEART BREAK CHURCH ! Il y a une raison pour que Shawn Michaels n'ait jamais intégré le roster de SmackDown, c'est tout simplement qu'à cette heure là il prêche ailleurs la parole de Dieu.. alors si on lui demande d'être ici, il accepte.. mais quand il n'aura pas pu prêcher, il organisera ce show et invitera un lutteur. Aujourd'hui ce sera quelqu'un de connu par tous et actuellement champion : Batista ! Celui-ci arrive et les deux parlent de sujets mêlant religion et WWE.. jusqu'à ce qu'un DONG se fasse entendre et que les lumières s'éteignent.. Quand elles se rallument, Batista est au sol et se tord de douleur ! HBK fait une moue et dit à son public que l'Enfer a sonné la fin de son show... Affaire à suivre.

FATAL FOUR WAY FOR THE CRUISERWEIGHT CHAMPIONSHIP
Gregory Helms (c) vs. Sho Funaki vs. Chavo Guerrero vs. Scotty Too Hotty

Le premier match de la soirée pour ouvrir d'une jolie manière. Le but des officiels était certainement de faire quelque chose de "technique" pour le début de show. C'est réussi, vraiment. Chacun a sa propre période de domination. A la fin du match, Helms est hors du ring. Funaki, Guerrero et Scotty Too Hotty sont au centre du ring et se battent. Chavo Guerrero parvient à porter sa Gory Bomb sur Funaki, le japonais est inerte au sol. Alors l'Ultimo Guerrero tente le tomber pour remporter le titre.. il échoue à deux grâce à Scotty Too Hotty qui a porté un Diving splash sur Chavo qui lui-même était sur Funaki. Ces deux derniers sont allongés au sol.. HERE WE GO ! SCH part pour son WORM... CONNECTED ! DOUBLE WORM suivit par toute la foule ! Sur qui faire le compte de trois ? Il n'en aura pas le temps ! Helms est rentré dans le ring derrière lui et vole la victoire avec un roll-up aidé des cordes.
Vainqueur et toujours champion : Gregory Helms

Victoire volée du champion mais peu lui importe tant que la ceinture est attachée à sa taille. Nous repartons en backstages sur les images d'un Scotty 2 Hotty dépité.. la victoire et le titre lui était promis après qu'il ait réussi à porter sa prise de finition sur deux adversaires. Mais bon, puisqu'il est Too Cool ce n'est pas grave. Il aura sa chance une autre fois, très certainement. En tout cas il compte bien dessus pour récupérer ce bien.

En backstages nous retrouvons Batista, complètement fou. Le champion a sa ceinture sur les hanches, jette ses lunettes et frappe dans les murs, les tables, les portes.. tout croule dès le passage de l'Animal.. jusqu'au bureau de Theodore Long : le General Manager de SmackDown. Il y entre par la porte, après l'avoir gentiment déboitée sans difficulté, et hurle directement à la tête de Teddy Long qu'il veut se venger du chien qui l'a attaqué au dernier RAW et qui a recommencé ce soir-même. Le GM s'excuse, il ne sait pas qui est cet assaillant. Ce qu'il sait par contre, c'est que ce soir Batista va combattre dans le Main-Event à la fois pour son titre ET pour sa place à SmackDown. But you know what ? Ce sera un Open Challenge, qui veut combattre combattra. Le premier sur le ring sera l'adversaire de Batista. ALRIGHT PLAYA ?

Une vidéo hype complètement le changement de gimmick de Booker T pour revenir à celle d'avant (entre nous largement meilleur que la merde de Roi qu'on avait à cette époque) puis ce même Booker T entre dans la salle sous son theme song légendaire accompagné de sa femme Sharmell. Il entre dans le ring et prend un micro, posé. Souhaitez la bienvenue au retour du five time, five time.. je vous fais un résumé.. WCW World champion. Lui et sa belle Sharmell vont reconquérir le.. TIC TOC TIC TOC ONE TWO YOU HEAR THE CLOCK TICKIN'... MVP entre dans la salle, le public est partagé entre applaudir et huer, chacun choisit son camp. MVP est la superstar la mieux payée de SmackDown entier and that means... MVP's BETTER THAN YOU.. YA DIG SUCKA ?! La tension est à son comble avant ce match.


Booker T w/ Sharmell vs. Montel Vontavious Porter
Étant donné ce qu'il s'est passé pendant la draft entre les deux, avec le Book End de Booker sur Porter, le match débute par un gros brawl que l'arbitre sépare tant bien que mal. Puis le match commence réellement et dure environ dix minutes. Booker T a le dessus, il réalise quasiment un enchainement parfait et est prêt pour sa Book End.. que MVP réussit à contrer en Back to Belly Suplex. Booker T tombe et recule jusqu'au turnbuckle. Il est l'heure pour MVP qui commence à courir pour sa Player's Boot... esquivé par Booker T qui prend MVP en position parfaite et.. BOOK END CONNECTED ! T s'élance dans les cordes pendant que Montel se remet sur les genoux.. Jump Axe Kick de Booker T qui se couche directement sur son adversaire. 1,2,3.
Vainqueur : Booker T

Victoire de Booker T et que signifie cela.. ça signifie Spin-A-Roonie ! Parfaitement dansé de la part du mari de Sharmell. Booker T récupère un micro rapidement et dit que le lutteur le plus décoré de l'histoire de la WCW et de retour plus fort que jamais.. et qu'il a déjà un but, très précis et sur le court terme. Il veut le titre Intercontinental de Shelton Benjamin, et il veut dès que possible. Un appel à lancé au champion qui y répond immédiatement ! Le titantron s'allume et on voit la WGTT rassemblée devant une caméra. Shelty B a le titre sur son épaule et dit simplement : "Greatest Gold Standard means.. you're on !".

Dans un couloir, on retrouve la Révolution composée de René Duprée et Sylvan Grenier discuter avec deux personnes. Les français se trouvent devant la porte de la loge, alors que les personnes avec qui ils discutent se trouvent dans la loge. La caméra ne les voyant pas. Un sourire aussi grand que la Tour Eiffel s'affiche et grandit petit à petit sur le visage des deux "français" qui finissent par prononcer en même temps : "au nom de la rationalité Française.. DEAL !".

Une loge, une table de massage, un miroir, une panoplie gigantesque de soutiens-gorge.. Nous sommes avec Ashley Massaro qui a débuté au début du mois à SmackDown. Celle-ci est dans la douche et se prélasse tranquillement, puis sort avec une serviette, évidemment. Mike Mizanin passe par là et ne peut s'empêcher de jeter un oeil par la porte entr'ouverte. A la vision d'Ashley un "Hooouuuuurraaaa!" s'échappe de sa bouche. Ashley ouvre la porte et le trouve là. Mizanin la regarde gêné, Massaro lui sourit.. Bien niais comme segment, sauf qu'arrive derrière Candice Michelle. Miz se retourne et tombe nez à nez avec la grosse paire de boobs de Michelle qui éclate de rire. Arrivent encore Michelle McCool et Stacy Keibler qui passent en dévisageant Massaro & Michelle. Duel de regard qui termine par un "Fake bitches!" synchronisé de la part des deux heels : Keibler et McCool.


NON-TITLE MATCH
Joey Mercury & Johnny Nitro w/ Melina vs. Brian Kendrick & Paul London

Domination de Londrick grâce à leur high-fly percutant. Puis de manière cheap grâce à une distraction de l'arbitre par Melina Perez, fiancée plutôt libertine de Johnny Nitro qu'on se le dise, Mercury réussit à reprendre le dessus sur London.. après un Missile Dropkick les deux sont au sols et rampent vers leurs partenaires respectifs. London et Nitro entrent en trombe, c'est le face qui prend le dessus avec un enchainement de Dropkick puis Enzuigiri. Changement avec Kendrick qui entre en scène et met Johnny dans le coin.. SLICED BREAD NUMBER..2 ! Finisher réussit, dropkick sur Joey Mercury qui tombe hors du ring puis tag change pour faire rentrer Paul London. Celui-ci monte sur le turnbuckle..ça va être parti pour le Shooting Star Pr... un homme attrape le pied de London ! Un autre entre dans le ring et frappe Kendrick ! C'est la Résistance qui est venue porter secours aux champions, c'est avec MNM qu'ils avaient passé un deal tout à l'heure, huh. L'arbitre arrête le match sur une disqualification.
Victoire de Brian Kendrick & Paul London par Disqualification

Juste dans la foulée du match, René Duprée attrape Kendrick et lui porte son cobra clutch slam pendant que Grenier porte son TKO sur Paul London. La Résistance se fait fortement huer au centre du ring pendant que les champions rentrent dans celui-ci. René Duprée prend un micro et demande au nom de la parole française leur dû. Ils ont empêcher MNM de perdre, ils veulent que le contrat soit respecté et qu'un title shot leur soit offert ! C'était donc ça le Deal ! Nitro prend un micro et répond furieux que le contrat était de les faire gagner, pas perdre par disqualification et que par conséquent tout était remis en question, les alcooliques chauvins de français peuvent rêver leur title shot, ils n'y accéderont jamais. Un brawl est sur le point de débuter mais Teddy Long intervient et demande à tout le monde de se calmer. La semaine prochaine un grand match pour déterminer les contenders de Nitro et Mercury sera organisé : Londrick vs. La Résistance vs.. Big Vito and Goldust ! Les deux fous arrivent en haut de la rampe, habillés en femme.. puis tout le monde repart.

Promo backstage de Kane sur son match qui va arriver contre le Heart Break Kid. Si Shawn Michaels croit réellement qu'il va réussir à se sortir de ce match, il est en plein rêve, il se ment à lui-même exactement comme lorsqu'il prêche la Bonne Parole. La religion, l'Amour de son prochain le perdra dans un océan de douleur, dans une mer glacée de souffrance face au Big Red Monster Kane, envoyé de Satan, démon favori du Diable. La promo se finit sur ces paroles : "Parait-il que les pantins désarticulés et défaits par le Mal, lorsqu'ils brûlent en Enfer la mâchoire délabrée, entendent une Sweet..Chin..Music. " Un rire démoniaque et on part sur le ring, dans lequel Shawn Michaels justement fait son entrée. Il est vêtue de son traditionnelle pantalon et d'un long collier sur lequel se balade une croix d'une quinzaine de centimètres. The Icon attend son adversaire, mais c'est un autre theme song qui résonne dans l'arena : celui de Kevin Thorn ! Le Vampire entre pour la première fois dans l'arena, regarde HBK puis son cou et vient s'asseoir à la table des commentateurs, sans un mot. Enfin le Devil's Favourite Demon fait son entrée sous "Slow Chemical" de Finger Eleven.


Shawn Michaels vs. Kane w/ Kevin Thorn
Le public est acquis à la cause de son idole, évidemment. Le match est sympathique à voir, Kane semble avoir retrouvé sa puissance d'antan qu'il avait perdu depuis quelques temps. Shawn Michaels prend le dessus sur son adversaire avec un enchainement de Knee Blow comme il sait le faire, puis un enchainement de slap. Wooooo. Kane est sonné sur le coin, Michaels se rend à l'opposé et mets en préparation son Superkick ! ONE..TWO..THREE..FOUR..FIVE.. Kane arrive et HBK lance le pied.. mais le Démon le stoppe avec un Big Boot right in his face ! Il monte sur le turnbuckle et s'élance pour un Diving Clothesline.. SWEET CHIN MUSIC IN MID-AIR BY SHAWN MICHAELS !!! OOH YEAH !!! 1..2..3 !
Victoire de Shawn Michaels

Le Mal a chuté devant le divin, le démon est cloué au sol la mâchoire désarticulée. HBK célèbre au centre du ring en se mettant à genoux sous son theme song. Tout le monde connait ce taunt. Mais attention Kevin Thorn arrive par derrière avec une chaise et CHAIR SHOT sur le crâne de Michaels ! HBK tombe au sol, le Vampire le relève et lui porte son finisher : Crucifix Powerbomb. Il relève Kane et lui parle à l'oreille. The Big Red Monster a le regard vide, se prend la tête à deux mains et semble tiraillé par des pensées contradictoires. Finalement Thorn et Kane se placent au centre du ring et lèvent leurs mains.

Nous sommes en Backstages avec Batista, titre de champion poids lourd sur les épaules. Celui-ci se vante un petit peu, dit qu'il va garder sa ceinture ce soir en abattant quiconque se placera sur son chemin. On le suit jusqu'à son entrée dans l'arena, le theme song pète et il se rend sur le ring. Theodore Long entre à son tour dans la salle puis monte dans le carré entouré de corde et annonce que le premier qui sera sur ce tapis de ring affrontera Batista pour le Main-Event. Miiiiiisteeeeeeeeer Kennedyyyyyyy ! Double K entre sur le haut de la rampe, tape un petit speech puis commence à marcher. A ce moment même un autre theme song résonne dans toute la salle, c'est celui de William Regal accompagné par Paul Burchill qui rush sur KK. Un brawl commence au milieu de la rampe entre les trois sous l'oeil amusé de Batista. Pendant ce temps un troisième theme song retentit : c'est celui de JBL ! Il tente de parvenir jusqu'au ring mais ramasse un Knee Trembler de Regal. La bagarre continue au milieu de la rampe avec quelques essais pour monter dans le ring, en vain. I'M THE BOOGEYMAN, AND I'M COMIN' TO GETCHA ! Un nouvel arrivant qui effraie un peu tout le monde. Finalement, tout le monde se ligue contre cet individu bizarre pour lui faire avaler ses vers. MARK HENRY DEBARQUE A SON TOUR ! Il balance William Regal sur la barrière de sécurité, explose Paul Burchill contre le sol et ramasse Ken Kennedy.. World Strongest Slam on the floor ! Mark Henry est seul, il va aller défier Batista ! Il saisit la troisième corde, se hisse sur l'apron.. DONG ! Les lumières s'éteignent. Quand elles se rallument Mark Henry git en dehors du ring et.. l'Undertaker est au centre de celui-ci ! Il affronte Batista et ce, tout de suite. OMFG.


WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
Batista (c) vs. The Undertaker

Theodore Long descend du ring et va se placer à côté des commentateurs avec la ceinture de champion. Batista le pointe du doigt et lui dit qu'il lui ramène rapidement après le squash qu'il va infliger à l'Undertaker. Le Phenom reste calme et attend les trois coups sur la cloche, qui sont finalement donnés et lance le match. Batista se rue sur l'Undertaker pour le détruire.. DONG ! Les lumières s'éteignent une fois de plus, elles se rallument et Batista est... tenu par l'Undertaker en position de Tombstone ?! QUOI ?! TOMBSTONE PILEDRIVER CONNECTED BY UNDERTAKER ! See ya' in Hell Batista ! L'arbitre désemparé commence le compte de trois.. 1..2..3 !
Vainqueur et nouveau champion poids lourd : The Undertaker

L'Undertaker est champion world heavyweight une fois de plus en battant Batista dans un énorme squash ! Batista part de SmackDown en direction de Monday Night RAW et ce sans son titre. Theodore Long monte sur le ring, donne la ceinture à l'Undertaker mais prend un micro. Les règles sont les règles, la victoire et le titre sont donc accordés au Phenom mais la façon dont il a remporté ce titre lui coûteront cher, understood Playa ? A SmackDown on ne triche pas, on lutte. On ne parle pas, on agit. Alors dès la semaine prochain l'Undertaker devra se battre pour son titre et de manière loyale cette fois-ci ! WHAT ?! Le mort-vivant se relève, attrape Theodore Long par le gorge et Chokeslam ! Une pause avec le titre et le show se termine, Teddy Long au sol out, Batista au sol KO.

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  Theundertakersd1
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Jé' Mer 22 Juin - 16:41

J'ai oublié dans l'après midi de commenter, là j'ai plus le temps, rappelle le moi demain !
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Jé' Jeu 23 Juin - 8:05

HBK en prêcheur ? Ca peut donner du bon, du très très bon tout ça ! Je vois pas ce que vient foutre Batista là, si ce n'est pour que l'Undertaker n'attaque pas (encore !) HBK. Parce que oui, une feud entre les deux me semble absolument inévitable !

Dans ce match, je voudrais que Chavo gagne, il le mérite tellement. Mais ce n'est pas le seul que j'adore, Helms aussi ! Enfin bon, epic match, et Helms conserve, la classe. Too Cool en challengeur ? Il fait pas le poids. Je verrais mieux une grosse feud avec plein de CW moi pour ce titre.

Batista défendra son titre en OC ? Je pense que tu vas t'en débarrasser, et je vois bien un jeune arriver et rafler le titre, ça serait cool.

Booker T bat MVP, donc c'était une mini feud ? Tant mieux, y'a des choses à faire avec les deux. Benjamin/Booker pour le IC ? That should be great, mais c'est moi où tu n'oppose Bookah' qu'à d'autres afro américains ? clown

La Résistance deal avec qui ? Suspense ... JE VEUX SAVOIR !

McCool était heel à cet époque ? Je croyais qu'elle était en face, prof de yoga comme elle avait été introduite par RVD et Rey².

Je pensais à un match féminin, mais c'est du Tag Action. Alors là je comprend pas le deal, pourquoi MNM taient prêt à offrir un title shot contre une victoire sans valeur ? J'aurais plus vu ça pour leur match pour le titre au prochain PPV. Enfin bref, on aura n bon match pour le contendership et ... WAIT WAIT WAIT ... BIG VITO EN FEMME ? O_O xDD

Kevin Thorn manage Kane ? Ca pourrait être une bonne petite équipe, ouais, mais sachant que Kane vient de trahir Big Show, c'est bizarre. Enfin bref, Michaels gagne mais se fait démonter. Je m'en fous, je sais que tôt ou tard il va feuder avec le Taker et que ce sera huge !

Le segment d'après avec le run vers le ring est énorme, bien ficelé, finalement le Taker arrive, je le sens gagner.

Et tient, il gagne, je suis trop fort ! Long n'aime pas quoi chez le Taker, le coup des lumières ? Fais pas le con, fiston, et outch ! Taker règne, y'a pas à en douter.

Très bon show, meilleur que la semaine dernière pour moi malgré quelques petites choses qui m'ont gênées coeur


Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Algari. Jeu 23 Juin - 16:02

Quel commentaire ! bave
Tu as vu juste sur certains points, tu as tort sur certains autres. Je me garderai bien de te dire sur quoi sisi
En tout cas merci !
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Micka' Sam 25 Juin - 12:03

Ouais c'était excellent comme show.
Tu tournes HBK en prêcheur, pourquoi pas, il s'opposer aux gars des ténèbres alors. Qui a dit Kane, Thorn et Taker ?
Booker T vs Shelty-B, ça c'est juste énorme, si MVP peut ramener sa gueule j'adorais.
La feud Tag Team me captive pas, j'ai jamais apprécié les équipes en présence.
Et Batista qui se barre tant mieux, là on a un monstre avec Taker.
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Algari. Sam 25 Juin - 12:59

Merci Micka' pour ton message, c'est vrai que la division tag team est un point faible actuellement. Faut que je règle ça.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Jé' Jeu 30 Juin - 9:47

La suite ! La suite !
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Algari. Jeu 30 Juin - 11:00

Ça vient, ça vient !
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par RKS Ven 1 Juil - 17:55

Bon, j'ai commencé à partir du dernier show que ta posté. Let's do this !
Et dés le début, tu me donnes l'eau à la bouche (t’emballes pas c'est juste pour l’expression), c'est - à - dire que tu mets dés le début l'action, le feu au poudre ca me donne envie de continuer à lire... Si on voit S2H comme ca, ca veut dire qu'il va faire un truc dans le futur pour ce titre obligé une intervention ou un truc chelou comme ca ... On retrouve Batista encore heureux qu'il soit fou ! T-Long n'est pas cool bordel ! Laisse Batista prendre sa revanche enculé ! Mais non, non seulement il met le titre de Batista en jeu mais en +, si il perds il se casse ? Je ne comprends pas pourquoi il ne lui à pas sauté dessus ! ... Heureusement que tu nous remet le bon vieux Booker T au lieu de cette merde King Bookah, sérieux le King il à l'air d'avoir un manche à balais dans le fion quoi . J'aimerais bien voir une 'tite rivalité Bookah MVP, ouais ca me tenterais bien... Eh bah non j'verrais pas ca, m'enfin j'men fou un peu puisque Shelty - B Bookah ca me tentes encore +, reste à savoir comment tu va mettre le piment dans cette rivalité...Hum ouais ils mijotent quoi les deux " français " là ? J'aime pas trop rester sur ma fin y'a intérêt à savoir ce qu'ils mijotent avant la fin du show. hap ... Bon prochain segment avec Massaro et Miz, j'pige pas. J'aurais p'tet du lire le show d'avant bon, Next ! ... Ah, on pige mieux maintenant la ca m'interaisse vraiment je sens le début de rivalité entre Resistence et Morrison/ Mercury. En tout cas, c'est un bon début, le Triple Threat Tag est bandant même si la troisième team m'interaisse pas vraiment ... Rivalité Kane/ Hbk c'est bon aussi ! J'pige pas encore a quoi sert Thorn j'le saurais peut - être à la fin du match en attendant victoire du HBK hap J'le savais que ce Thorn n'était pas là pour rien tu dois trouver un gars pour aider HBK là seul contre deux ca le fait pas deux DX à smackdown maybe ( enfin si HHH est drafté hap ) ZOMFG très bon ce dernier segment ! Honnetement j'mattandais pas à un renversement de situation comme ca tu la fait avec brio, bravo Taker Batista it's right now ! What the fuck ? Heu j'mattendais à un match intense et voilà que Taker nous rejoue des tours ! M'enfin c'est du Taker, classique quoi. T-Long je sens qu'il va faire un coup de pute à Taker j'le sens ouais ...

Bon show au final remet nous des surprises comme ca la prochaine fois. =)

PS: Pavé, sorry. wtf
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )  Empty Re: WWE Friday Night SmackDown! 2006 ( Jé' Style )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum