Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Best of Wrestling Matchs #2.

+4
Jé'
Pascal - John Cena
Son Altesse sérénissime.
Gumpy
8 participants

Aller en bas

Best of Wrestling Matchs #2. - Page 1 Empty Re: Best of Wrestling Matchs #2.

Message par Gumpy Jeu 23 Juin - 10:45

CM Punk vs. Rey Mysterio vs. Alberto Del Rio - RAW 20/06/11 : A première vue, un simple match de weekly pour désigner le nouveau #1 contender, mais au final on se retrouve avec un petit match bien sympa à suivre. Chaque lutteur à son petit moment, et on a le droit à quelques moves cool comme le saut de Mysterio à l'extérieur du ring ou la Diving Leg Drop de Punk sur Del Rio.
Rating : **3/4.

Brie Bella (c) vs. Kelly Kelly - RAW 20/06/11 : Kelly affronte Brie pour le titre grâce au choix du public. Mais très franchement, la WWE a beau ne pas faire d'efforts pour sa lutte féminine, mais qu'est-ce que vous voulez faire avec ça ? Kelly n'est même pas fichue de rendre crédible un coup d'avant-bras, on va pas faire long feu avec ça. Heureusement qu'elle a un jolie cul, ça la sauve. Le post-match me fait bien rire, le titre féminin est tombé si bas qu'il n'y a plus rien de glorieux à porter cette ceinture.
Rating : *.

Mason Ryan vs. Evan Bourne - RAW 20/06/11 : Merci le bug informatique pour le choix de l'adversaire de Bourne. Quoiqu'il en soit, le meilleur moment du match reste les chants "Batista" à l'encontre de Ryan, fun. Le match a au moins le mérite d'être fluide et c'est un match de weekly standard.
Rating : *3/4.

Daniel Bryan vs. Cody Rhodes - RAW 20/06/11 : On sait que les deux auront bientôt un match l'un contre l'autre (Summerslam ?), mais sérieusement va falloir faire autre chose parce que pour le moment ce qu'on nous propose, c'est assez ennuyant. Rhodes ne captive plus, pire, il ennuie.
Rating : *1/2.

Three vs. Three Elimination Match - RAW 20/06/11 : Je priais pour avoir ce match, car je n'aurai pas supporté d'avoir un match de vingt minutes comme ça. La bonne surprise est que c'est Christian qui sera le dernier survivant de l'équipe des heels mais quand, en face, y'a Orton et John Cena, on ne peut pas lutter. Sérieusement, ça leur ferait un peu de mal de les faire perdre ces deux là ? Heureusement que le match reste regardable, mais rien de bien surprenant.
Rating : **1/4.

John Cena (c) vs. Rob Van Dam - One Night Stand 06 : Un match ne fait pas la foule, mais une foule peut faire un match, et c'est le cas ici. RVD est chez lui, et Cena en territoire ennemi. En lui-même, le match n'a pas grand chose d'extrême même si il y a quelques spots sympa, mais on retient surtout que derrière le in-ring, la foule donne un très très gros plus à ce match qui, même sans être d'un très haut niveau, reste un putain de must see pour le foule qui nous captive de A à Z.
Rating : ****.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Best of Wrestling Matchs #2. - Page 1 Empty Re: Best of Wrestling Matchs #2.

Message par Jé' Jeu 23 Juin - 10:50

Je rebondit sur ta petite annotation du début du Cena/RVD.
La foule fait presque tout le temps le match. Des matchs bon voir moyen peuvent devenir excellent avec une grosse foule (Joe/Kobashi notamment) c'est ça la force des fédérations comme la ROH ou la ECW, les matchs n'étaient et ne sont peut être pas tous des putains de pépites (même si certains le sont, avouons le) mais la foule étaient et est tellement présente que quand t'as fini de voir le match t'as l'impression d'avoir assisté à un classique. (Le public du Hammerstein Ballroom > Le public de Philadelphie - Le public de Chicago > Les autres publics > Celui de Washington)


Dernière édition par Since 1996 le Jeu 23 Juin - 11:32, édité 1 fois
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Best of Wrestling Matchs #2. - Page 1 Empty Re: Best of Wrestling Matchs #2.

Message par HOMICIDE Jeu 23 Juin - 11:28

Le public de Philly c'est pour les chiens ?
HOMICIDE
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Revenir en haut Aller en bas

Best of Wrestling Matchs #2. - Page 1 Empty Re: Best of Wrestling Matchs #2.

Message par Jé' Jeu 23 Juin - 11:32

Simple oubli arf
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Best of Wrestling Matchs #2. - Page 1 Empty Re: Best of Wrestling Matchs #2.

Message par HOMICIDE Jeu 23 Juin - 12:00

Genre tu parles de la ROH et de la ECW, deux fédérations basées à Philly, sans parler du public de Philly. Mec t'es vraiment une plaie.
HOMICIDE
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Revenir en haut Aller en bas

Best of Wrestling Matchs #2. - Page 1 Empty Re: Best of Wrestling Matchs #2.

Message par Jé' Jeu 23 Juin - 12:28

Robert Roode | Poppa a écrit:Genre tu parles de la ROH et de la ECW, deux fédérations basées à Philly, sans parler du public de Philly. Mec t'es vraiment une plaie.

Oui excuse moi, je ne suis pas un die hard fan de la ECW, je ne connais pas la ROH, je suis un imposteur coeur (en plus dernièrement, t'es la preuve vivante qu'on peut pas se tromper -même si c'était surtout un oubli ici coeur)
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Best of Wrestling Matchs #2. - Page 1 Empty Re: Best of Wrestling Matchs #2.

Message par Gumpy Jeu 23 Juin - 15:08

Le public de Boston aussi, est lourd !
Y'en a quelqu'un comme ça, dans le Texas aussi y'a du lourd !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Best of Wrestling Matchs #2. - Page 1 Empty Re: Best of Wrestling Matchs #2.

Message par Micka' Ven 1 Juil - 12:31

Si vous avez dix minutes, allez voir le 3vs3 de Superstar, Uso's & Barretta vs Slater, Gabriel & Kidd. Un régal.
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

Best of Wrestling Matchs #2. - Page 1 Empty Re: Best of Wrestling Matchs #2.

Message par Gumpy Mar 16 Aoû - 19:42

Best of Wrestling Matchs #2. - Page 1 7663909142439_mitb_review

@ - Premièrement, j'voudrais faire un putain de big up aux mecs qui font les promos pour les matchs, elles sont vraiment extraordinaire à chaque fois. Elles sont tellement bonnes qu'elles pourraient te promouvoir un Great Khali vs. Maria Kannelis comme un must see.

@ - Smackdown MITB. La très bonne surprise de la soirée pour côté in-ring. J'ai commencé à mater ce match en live mais j'en ai raté les 3/4 comme ça laguait, donc je l'ai revu hier et franchement, tout est très bon, c'est pas un enchainement de spotfests, y'a une réelle construction, c'est appliqué, chacun prend son spot, même Heath Slater (oui, oui !). J'avais fait de Barrett mon favori mais putain, Daniel Bryan qui prend la mallette, c'est une big surprise et c'est grave kiffant quoi ! Le mec, y'a un an il était plus à la WWE car il était viré, et ce mec si c'est bien monté, on va en faire un putain de World Champion ! Bryan Danielson champion du monde à la WWE, qui y aurait cru ? Concernant la note, vu que le match est très bien construit, que c'est précis, que y'a pas ou très peu de botch et que y'a une longueur qui permet de bien développer un truc, j'peux que mettre une très bonne note.
MA NOTE : ****1/2.

@ - Là, McMahon se pointe avec Laurinatis, et là sur le coup je pense pas forcément au Screwjob, mais plutôt à l'épilogue, et si Punk signait son contrat chez lui, dans son hometown ?

@ - Kelly Kelly contre Brie Bella. On pourra dire ce qu'on veut de Sin Cara, et que Kelly Kelly a beau être bonne pour sucer la moitié du roster, mais cette gourdasse c'est un botchamania à elle toute seule. Elle arrive à manquer une gifle, UNE PUTAIN DE GIFLE !! Oui, c'est dur à imaginer mais elle rate ça, elle préfère sûrement se faire botter le cul. Anyway, car en plus de ça, elle nous botch également magnifiquement bien un Hurricanrana, un Lou Thezs Press où les coups qu'elle donne après sont vraiment ridicule, bien pire que les coups de poings de Shane O' quand il avait frappé Orton en 2010, et mieux, elle ne sait pas se projeter dans les cordes. Go Tough Enough, salope ! A part ça, le match je l'ai regardé d'un oeil, mais ça restera pas dans les annales, sans jeu de mot.
MA NOTE : *1/2.

@ - Mark Henry contre Big Show. Faut pas s'attendre à un match incroyable, c'est deux big men et le seul fond de feud c'est leur brutalité, mais justement c'est peut être pas plus mal, on veut qu'ils se foutent sur la gueule les deux, et finalement ça se laisse voir sans s'endormir. Joke time sur le dropkick d'Henry contre l'escalier, mais sinon c'est cool, et la victoire de Big Mark m'étonne quand même, j'pensais qu'il allait se faire déboiter par Show. On pourra noter aussi que Henry a ressortit ses couleurs de 2004.
MA NOTE : **1/4.

@ - Après le match, Henry frappe Show en ayant placé une chaise sur sa jambe et en ayant sauté dessus depuis la seconde corde. Dites, ça vous rappelle pas de la blessure que Batista avait infligé à Goldberg il y a quelques années ? Le même spot. C'est cool, en tout cas Henry est mit over et Show est out, et ça me déplait pas car sérieusement, j'le trouve bien emmerdant et faut me citer une bonne rivalité qu'il a eu depuis qu'il a turné face, car sérieusement, y'en a pas. La dernière feud qu'il a eu en heel, c'était face au Taker, et elle a durée près de 4 mois en étant vraiment cool, comme quoi.

@ - Vince est interview par le petit Josh, et franchement c'est là qu'on voit que Vince c'est un putain de génie, quand même. L'enfoiré, il trouve encore le moyen de nous faire monter la tension à quelques dizaines minutes du ME, énorme ! On sent également qu'il va se passer quelque chose, et on veut savoir quoi.

@ - Raw MITB. A l'opposé de celui de Smackdown, ce MITB est le déchet de la soirée pour moi. Le match était brouillon comme c'est pas permit et surtout, j'ai trouvé que ce combat était mené d'une manière où la santé des lutteurs n'était pas assurée. Le spot de début où chacun à une échelle sur le ring, ça sert à rien, c'est de la merde, les mecs ils arrivent pas à se frapper avec, y'a pas assez de place. Ensuite, et c'est là que l'on comprend l'importance de l'expérience de Kane qui fait toujours parti de ce type de match, c'est que le ring et les alentours c'est un véritable merdier, les échelles trainent partout, y'a rien d'organisé, on part au plus pressé sans penser aux spots futurs. Résultat, plusieurs fois on a des chutes ou des spots que je trouve super limite, et d'ailleurs on voit même le Miz se blesser. J'pensais que ça allait être sérieux, mais finalement il a lutté à RAW, ça devait donc être qu'un simple choc, mais quand même. Et même le match en lui-même n'est pas génial, et se résume à un enchainement de spots sans grand intérêt, déçu. La victoire d'Alberto me surprend même pas, en fait j'voyais vraiment pas qui pouvait le gagner.
MA NOTE : ***1/2.

@ - On a le droit à une interview d'Alberto, on y apprend pas grand chose, malheureusement. J'aime cependant l'idée que pour lui, le MITB est une formalité et pas lié à sa destinée.

@ - Randy Orton contre Christian. C'est pas un ballet de bisounours, donc voir des mecs se foutrent sur la gueule à coup d'échelle, ça passe, voir une salope qui remonte sa poitrine pour faire croire qu'ils sont gros, ça passe, une salope qui a un orgasme à chaque coup d'avant bras, ça va, mais un crachat, oh mon dieu ! Je t'emmerde, j'te pisse dessus, et moi ça me casse les couilles que l'autre gourdasse de Kelly soit championne, j'pense à Nattie, à Beth et à Gail ! Mais revenons à ce match. En lui-même, c'est peut être le plus décevant de tous, dans l'ensemble j'suis bien déçu. J'suis cependant content de voir Double C champion, ce soir c'est la victoire du Wrestling, et la foule le sait, car Orton c'est en train de devenir le Cena de SD!, un mec qui casse les couilles par son catch et sa gimmick de merde ! Christian mérite son putain de titre, c'est amené par une DQ, donc la suite s'annonce sympa, mais rendez-moi le capitaine crédible, et ne lui faites pas perdre le titre une fois encore lors de SD!, sinon j'fais une émeute à moi tout seul ! Christian a du championship materiel, faut juste savoir le booker.
MA NOTE : ***.

@ - L'après-math est cool, c'est comme ça qu'on veut voir Orton, claquer un RKO bien violent, mais faut arrêter de le faire trop souvent aussi, là c'était bien, et ça fait plaisir aux fans, comme quoi.

@ - Maintenant c'est l'heure, MAIN EVENT TIME BITCHES ! Et là, on savoure, on bande, toute la soirée on voulait punk, on scandait son nom à chaque match, et il arrive, ovation monstre, ça dure en plus, Punk est en feu, il demande aux fans de s'exciter, putain c'est chaud baby ! En plus, son t-shirt quoi, il déboite quoi ! Un t-shirt blanc > All. Cena lui, il est en territoire ennemi ce soir, ça va péter.

@ - J'le dis tout de suite, ce match aurait pu être encore meilleur s'il n'y avait pas eu des temps morts un peu trop long par moment. Mais que l'autre gourdasse me dise que le match est mou, moi j'lui pisse dans la bouche, je l'emmerde, c'est comme ça qu'on fait un classique ! Si tu préfères voir du second souffle de Cena, c'est pas ici qu'il faut voir. Ce match commence doucement, et on voit bien que Cena peut être autre chose que cette machine à merde qui fait du no-sell et du 5 moves of doom ! La foule est chaude, et Punk en rajoute une couche, on aura même le droit à des putains de chants Colt Cabana ! Y'avait Ace Steel aussi, mais lui j'avais pas remarqué. Sur le ring, ça s'emballe, ça monte en puissance, Punk revient de plusieurs FU et de plusieurs STF, la foule en rajoute une touche à la dramaturge que prend le combat, on a Cena et 4000 kids/femmes en chaleurs qui idolatrent Cena, et y'a les autres, les 10000 buveurs de bières qui veulent voir le wrestling évoluer ! J'vous le dis, moi j'sentais le pétard mouillé avec une victoire clean de Cena, et lors du second FU, j'y croyais plus, al foule non plus, et là un putain de nearfall ! ON EXPLOSE ! J'suis en trans derrière l'écran, l'ambiance est tellement énorme qu'on chante avec eux, oui j'ai scandé le nom de Punk pendant 30 minutes, et alors ? Sur le ring ça continue, on en peut plus, et là, Vince se pointe, les choses vont prendre une proportion incroyable, et là on sent venir le screwjob, mais in-gimmick, cette fois. Cena place son STF, et là Vince il veut nous faire un remake, mais Cena est tellement balèze qu'il voit Laurinatis arriver dan son dos ! A la limite c'est pas si grave, sauf qu'on assiste encore à ce côté trop respect et loyauté de Cena qui se veut droit peu importe la circonstance, et qu'un Colt f'n Cabana qui saute la barrière pour éclater la gueule de Laurinatis, ça aurait encore plus fait bander la foule ! C'pas grave, Vince vient de voir sa tentative échoué, et de retour sur le ring, Cena se bouffe un GTS. UN... DEUX... PUTAIN ILS VONT QUAND MÊME PAS OSER LE FAIRE ?... TROIS... ILS L'ONT FAIT, ILS ONT OSE LES FILS DE PUTE, ENORME !!! PUNK QUITTE CHICAGO AVEC LE TITRE, LA FOULE EXPLOSE, J'ME PALUCHE LES COUILLES BORDEL !! Et là Vince tente le tout pour le tout, il appelle Alberto, mais Punk lui NIQUE SA MERE, KICK DANS LA FACE ! PETIT KISS EN DIRECTION DE VINCE ET LA CEINTURE FINIT DANS LE FRIGO A COTE DU PEPSI !!!! PUTAIN DE BORDEL DE MERDE, C'EST CA QUE DEVRAIT FAIRE LA WWE TOUTE L'ANNEE DES STORYS AUSSI LOURDES QUE CA, COMME QUOI C'EST PAS BIEN DUR MERDE !! Concernant la note, j'peux pas allez plus haut car y'avait trop de temps morts dans le combat, c'est un peu dommage car sinon tout était bien, même les petits botchs des deux c'est pas trop grave.
MA NOTE : ****1/4.

@ - Je bande encore, le meilleur PPV de l'année et un des meilleurs des dernières années.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Best of Wrestling Matchs #2. - Page 1 Empty Re: Best of Wrestling Matchs #2.

Message par Gumpy Mar 16 Aoû - 19:43

Best of Wrestling Matchs #2. - Page 1 202719396033_ss

@ - Débuter le PPV par un solo de guitare en playback (oui, la musique qui commence quand le mec a pas encore touché à sa guitare, c'est du PB) sans raison valable, j'en ai rien à foutre et on perd du temps pour le PPV, merde.

@ - Miz ouvre le PPV, suivi de Truth. Tiens ? Et si finalement on allait sortir un 6 Men Tag Match car Rey semble trop blessé ? Effectivement c'est bien le cas, et j'espère qu ec'est pas trop grave pour Mysterio. D'ailleurs, ce combat me fait penser à ceux qu'on pouvait voir en 01-02-03 en PPV, des mélanges de feuds de midcard pour faire un Tag Match à plusieurs et pour offrir un bon pti' opener. Ici, ça remplit très bien le boulot, presque 10 minutes de combat bien agréable à suivre. Je ne peux pas encadrer Kingston mais j'ai pu constater que son catch semblait moins "éparpillé" qu'avant, et c'est pas plus mal. Au final, l'opener remplit parfaitement son rôle.
MA NOTE : ***1/2.

@ - Détour par les backstages où CM Punk nous vend très bien le jeu d'acteur du mec ironique qui s'excuse pour pas froisser personne. Et là, putain de bordel de merde, premier mark-moment de la soirée, Stephanie "Big freakin' boobies" McMahon. Je bande bordel, qu'est-ce que j'kiff cette femme. Et putain que l'échange est simple, mais bon. Et la chute est incroyable, j'suis resté sur le cul deux minutes avec ça, et derrière, le regard et l'expression de Stephanie est incroyable, bordel c'est ça qu'est bon !

@ - Sheamus contre Mark Henry. J'attendais pas grand chose, car avec deux Big Men on a souvent l'habitude d'être déçu, et je craignais surtout à la victoire simple et clean de Sheamus, mettant ainsi fin à la feud. Finalement non, la fin est très bien trouvée, Sheamus est pas décrédibilisé pour la suite de la feud, et Henry reste un putain de monstre. Même sur le combat, j'ai pas trouvé ça emmerdant du tout, et c'est bien cool, ouaip ! J'en avais déjà parlé avec Algari, et putain c'est comme ça qu'Henry doit être booké, en King of the Jungle ! Note, les mecs des premiers rangs lors du spot de fin sont des lutteurs de la PWG selon une news que j'ai lu, mais leur jeu d'acteur (oui, le mec de droite qui a l'impression de voir un meurtre c'est moyen) reste à bosser.
MA NOTE : **1/2.

@ - On pourra dire ce qu'on veut, pour moi Christian reste très sous-estimé au micro, et plus généralement même au niveau des storys. Car on peut dire ce qu'on veut, mais la story face à Orton, c'est CC qui en est le principal centre d'intérêt, et c'est à travers lui que tout ceci évolue.

@ - Le public du Staples Center est pas réputé pour être très bruyant, et le début de soirée l'a une nouvelle fois vérifié. Mais bordel, mettre Cee Lo Green ça a tué tout le monde, moi y comprit.

@ - Putain plus ça va, plus j'vois Kelly comme la grosse pute quoi. La manière dont elle descend la rampe, la manière dont elle bouge, et l'expression de son visage, elle mériterait un coup de bifle sur le crâne. Le mec qu'elle a embrassé, c'est son nouveau boys visiblement, exit Justin, cette fois c'est un joueur de football Américain. Le combat en lui-même est lent, approximatif. Même Beth arrive pas à rattraper le truc, y'a beaucoup trop de temps-morts, et les 6 minutes données enfin aux nanas vont pas aider les dirigeants à faire confiance aux nanas vu ce combat. Y'a juste un truc que j'pige ps, on te booke une association destructrice et Beth se fait prendre par un roll-up ? Really ? Really ? Bordel, fallait lui filer le titre pour montrer la domination des nanas. Là, après à peine une semaine de feud, on te montre déjà que les bimbos ont le dessus.
MA NOTE : *1/2.

@ - Stephanie sort à présent de la loge de Cena, ça renforce la théorie du complot tout ça, y'en a un qui va se faire screw dans la soirée.

@ - Truth et, oh putain, deuxième mark-moment de la soirée... JIMMY HART BORDEL ! Le mec a 66 piges il prend plus une ride depuis plus de quinze ans, c'est ouf. L'ensemble du segment est grave cool, et on joue tout sur le qui-proquo sur le prénom de Hart, et c'est drôle. Truth finit par partir et... PUTAIN ! Troisième mark-moment de la soirée, Ron "Da freakin' bad guy who hit a fan during a NBA Match" Artest, merde c'est bon ! La réaction mitigée que prend le bonhomme reflète bien sa saison NBA, en plus.

@ - Daniel Bryan a changé de thème song, encore. Celui d'il y a deux semaines, qui était le thème de NOC '10 était vraiment mieux. Concernant le match, je l'ai trouvé plutôt lent, j'étais pas dedans. La fin remonte le niveau mais y'avait un faux-rythme et une foule morte (après les nanas + Cee Lo, tu m'étonnes), et ça a pas aidé. Faire perdre Bryan j'trouve pas ça con. Car ça va faire continuer la feud entre les deux et quand y'aura la mallette en jeu, Bryan fera taper Barrett et prendra une victoire sur le mec qui l'a battu à Summerslam clean, et pas sur le mec qui pouvait pas battre Ezekiel sans le Corre.
MA NOTE : ***.

@ - Quand j'ai vu Christian qui a annoncé de suite sa surprise, j'ai su qu'il allait se faire quiller. Ça a pas manqué, Edge lui a balancé ses vérités, et adios. J'ai même pas marké sur son retour, c'était cool mais sans plus, je m'y attendais. A son arrivée sur la rampe, de profil avec ses cheveux plus court, j'ai pensé au Jericho de 05. Mon Dieu, on a eu un bitch ! Et franchement, il est grave bien placé. Le combat en lui-même est encore une fois très bon, Orton/Christian, c'est l'assurance d'avoir quelque chose de bon et moi je signe de suite pour conclure la feud à HIAC et donc la continuer jusqu'en octobre la feud. Le combat est bon, mais j'retiens surtout le fait qu'on peut vraiment pas toucher à Orton. CC prend un RKO sur la table des commentateurs, passe à travers une table, prend un Powerslam à travers une table, se fait exploser la gueule sur une poubelle, prend un coup de chaise et se bouffe un RKO sur l'escalier. A côté de ça, CC rate son seul move avec le con-chair-to. Sérieux, Orton et son overbookin' me casse les couilles, tout comme il gonfle les fans qui étaient derrière CC durant le combat. Encore un règne de merde pour Cage, visiblement c'est impossible de le faire pinner Orton en un contre un. Moi j'vais juste rigolr quand on va encore voir les ratings de SD chuter comme ça avait été le cas quand Orton avait prit le titre à CC en mai. Cage c'est bankable, c'est bon sur le ring et au micro, c'est charismatique, et c'est crédible, filez-lui un règne crédible, putain. Le faire perdre qu'à NOC c'était trop demander ? J'dis ça juste parce que ça sert à rien d'avoir un nouveau CC/Orton, on saura que CC n'a aucune chance. Et surtout, derrière voir Orton/Henry pour le titre, ça m'enchante pas quand on pourrait avoir CC/Sheamus.
MA NOTE : ****1/4.

@ - Steph' qui parle avec HHH, putain ça sent la conspiration !

@ - Punk a tellement fait bouger la fourmilière qu'il réveille la foule toute entière à son entrée. Ce mec a réussi à s'ajouter une base de fan énorme en peu de temps, et là c'est la classe et le génie de ce bookin' ! Le combat est cool, moins bon qu'à MITB à mon goût, mais y'a une bonne psychologie. L'enchainement de soumissions au début est très plaisant. J'ai bandé à l'Anaconda Vice. Par contre, déçu de la fin du combat, on a encore une cheap victory. Est-ce que ça n'aurait pas été plus judicieux de voir Punk esquiver Cena qui vient faire chuter HHH qui était juste derrière Punk et que ce dernier porte son GTS sur Cena avec HHH qui fait un compte plus rapide pour se venger ? Pour moi, c'était aussi bien pour la suite, et ça apportait du momentum à Punk et à ce titre. Parce que là, le coup du pied sur la corde, bof.
MA NOTE : ****+.

@ - Cena se plaint après le match, Punk fête son titre mais la foule suit pas, normal vu la fin du combat. HHH remonte la rampe, et j'vois Punk monter sur le turnbuckle et en arrière-plan un grand bonhomme habillé en noir qui ressemble vaguement à Nash. Et putain de bordel de merde, c'est bien KEVIN "BIG DADDY COOL DIESEL" NASH !! 4ème mark-moment de la soirée. Et j'peux reprocher à Michael Cole de trop cracher sur Bryan qu'il faut pourtant crédibiliser pour WM, mais il vend super bien l'arrivée de Nash. Le mec attaque Punk, JACKNIFE POWERBOMB BORDEL DE MERDE !! HHH est sur le cul, moi aussi, Hunter revient, il comprend pas ce qu'il s'est passé, c'est ouf ! HHH semble lui-même s'être fait enquiller quelque part ! Et finalement Del Rio arrive et cash. Bon j'avoue que là, j'ai les boules. On est censé avoir un Undisputed WWE Champion et le titre change déjà de main (au fait, je prie pour un changement de design, j'en peux plus), bof quoi. Puis DR, j'savais que pour la tournée au Mexique en octobre il allait être champ' mais ils auraient pu attendre au moins jusqu'à NOC, le mec a aucun heat en ce moment, c'est pas super judicieux.

@ - Dans l'ensemble, c'est un PPV solide, bien que j'ai un petit goût amer dans la bouche à cause de Christian, mais bon.
Par contre, j'comprends pas ceux qui crachent sur la fin. Moi je me rejouis, il y a pleins de possibilités à tout ça, bon ça peut tourner au bookin' TNA comme l'attaque de Nexus dans le Buried Alive dont on a jamais su pourquoi, mais je n'y crois pas. Je sens venir quelque chose de très bon pour la suite, et Stephanie aura son rôle à jouer dedans. Et perso, revoir Nash sur un ring pour un ou deux combat, j'dis pas non. Oui, on aura pas du gros Wrestling, mais moi j'vous dis que la psychologie peut faire beaucoup de choses, et surtout s'il est opposé à HHH. Le RAW de ce soir va être à suivre, j'espère quelque chose d'énorme pour la suite avec ce beau bordel de fin.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Best of Wrestling Matchs #2. - Page 1 Empty Re: Best of Wrestling Matchs #2.

Message par Jé' Mar 16 Aoû - 20:11

MitB avec une moyenne de ***1/2 et le meilleur PPV des dernières années ? =/
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Best of Wrestling Matchs #2. - Page 1 Empty Re: Best of Wrestling Matchs #2.

Message par Gumpy Mar 16 Aoû - 20:14

Le RAW MITB vaut pas plus de 3,5 pour moi, ouaip. Mais l'ensemble du PPV est vraiment bon.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Best of Wrestling Matchs #2. - Page 1 Empty Re: Best of Wrestling Matchs #2.

Message par Jé' Mer 17 Aoû - 8:50

J'parle du PPV MitB qui a une moyenne de ***1/2 ^^ (why t'as dé post it isé ?)
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Best of Wrestling Matchs #2. - Page 1 Empty Re: Best of Wrestling Matchs #2.

Message par Gumpy Mer 17 Aoû - 9:41

J'ai du le faire involontairement, j'vais le remettre.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Best of Wrestling Matchs #2. - Page 1 Empty Re: Best of Wrestling Matchs #2.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum