Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rage Silencieuse

+17
the Game
RKS
r.k.o.
Guizmo
Y8
Sky ♪
Micka'
The Rock
Seth'
Gumpy
SuperSic 58.
CHD
Algari.
Killiom
Acapulco Sobchak
Jé'
Kev
21 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Rage Silencieuse Empty Rage Silencieuse

Message par Kev Sam 25 Juin - 13:41

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t184-attitude-1-ibr

Voilà ! Mon premier RP depuis 3 ans, et avec Andy. Lâchez-vous ! Smile
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Jé' Sam 25 Juin - 13:51

J'ai bien aimé, on sent une gimmick, il y a quelque chose. Tu met bien en avant ton personnage (et c'est pas franchement évident !) y'a quand même quelques fautes, de frappe comme d'orthographe/d'accord à surveiller. Aussi, évite ce genre de chose:
SCOTT STANFORD :
oO

Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Kev Sam 25 Juin - 13:59

Merci. Smile
Ouais, pour les fautes je m'étais relu mais pas assez apparemment. Je ferai plus gaffe la prochaine fois. Wink
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Acapulco Sobchak Sam 25 Juin - 22:45

Toi aussi t'as fait des fautes clown
Ca se lit bien, c'est fluide et ça a de la gueule, j'aime beaucoup franchement.
Après c'est quand même une IBR, donc j'attends tes débuts la semaine prochaine pour voir vraiment ce que tu vaux face à un adversaire
Et même si le corse n'a pas de goût ( coeur ) je trouve pas top non plus le ANDY LEAVINE : ''
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Killiom Dim 26 Juin - 8:41

C'est super sympa comme production malgré ce débordement avec Scott à la fin. Tu gères bien Big Andy, on voit bien où tu veux emmener le gimmick et l'utilisation de Stamford n'est pas du tout inutile.
Bien joué mec good
Killiom
Killiom

Messages : 572
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Algari. Dim 26 Juin - 9:07

Contrairement à ceux du dessus, je n'ai pas trop aimé personnellement. J'ai trouvé que tu te discréditais plus qu'autre chose. En fait, tu veux te faire appeler Silent Rage c'est bien, tu t'énerves quand tu montes dans le ring mais là tu gardes ton calme même quand tu parles d'adversaires. C'est incohérent. De plus, tu fais une croix sur Big Andy et Cool Andy alors que tu parles de Tough Enough tout le long de ton RP. Encore une incohérence à mes yeux. Pour ce qui est de la gimmick, j'ai simplement compris que tu étais vainqueur de tough enough, tu joueras certainement là-dessus étant donné le staff ici.
C'est pas un mauvais RP loin de là, on voit que tu écris facilement, mais faudrait développer une gimmick plus marquée, accentuer le RAGE de Silent Rage qui peut survenir dès que les émotions s'emballent.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Kev Dim 26 Juin - 9:31

En gros y'a un peu 2 personnalités : Andy, le mec cool et sympa qui découvre le business petit à petit, et Silent Rage, déterminé et qui se réveille une fois dans un ring. J'essayerais d'être plus cohérent la prochaine fois, là c'est juste une IBR j'allais pas claquer toutes les idées que j'ai avec Andy en un seul RP.
D'un autre côté, j'ai pas envie d'être 100 % sérieux, c'est pour ça que je veux faire du "YES SIR" par exemple une catchphrase, une sorte de gag récurrent.

Enfin, j'ai pas mal d'idées pour mes futures productions, merci à tous pour vos remarques ! Very Happy
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse Empty Re: Rage Silencieuse

Message par CHD Dim 26 Juin - 10:06

Alors, j'attendais beaucoup de ton Rp parce que j'ai pas du tout suivi Tough Enough et je me demandais bien quelle gimmick pouvait avoir ce gars là. Je voyais en lui un heel de plus. Et bien non tu me surprends avec un face joliment joué. J'aime beaucoup cette gimmick et je t'admire pour ça car je suis incapable de faire un face potable. Le fil conducteur est sympa e ttu dis tout ce qu'il faut. J'attends de voir comment tu vas argumenter.

PS: Suis-je le seul à avoir pensé à Bonaparte en voyant le nom de la femme de Leavine (Lauren)? hap
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Algari. Dim 26 Juin - 10:07

Gold Standard | CHD a écrit:
PS: Suis-je le seul à avoir pensé à Bonaparte en voyant le nom de la femme de Leavine (Lauren)? hap

Oui.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Kev Dim 26 Juin - 10:28

Merci Shelton. Smile

(J'ai cru que tu parlais de Napoléon avant que je me rappelle de René de la NoW. Embarassed )
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse Empty Re: Rage Silencieuse

Message par SuperSic 58. Dim 26 Juin - 11:08

Je connais pas le gars, vu que je n'ai pas encore vu Tough Enough. Mais j'ai bien aimé la gimmick que tu lui a donner. Mais j'attends tout de même de voir ce que tu vaux face a un vrai adversaire. Car la c'est une IBR. Sinon, le Rp en lui-même est vraiment plaisant a lire, c'est fluide, et ça ce lit assez facilement, ouais. Après, quelques fautes par-ci par-la, mais bon, je ne vais pas trop argumenter la dessus car j'en fais aussi. Sinon ouais, c'est vraiment un Rp qui m'a plu, même si je ne connais pas trop ton personnage. En tout cas bonne chance pour la suite.
SuperSic 58.
SuperSic 58.

Messages : 139
Age : 29
Lutteur Incarné : JoMo.
Attitude : Heel.

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Kev Dim 26 Juin - 11:40

Merci Mistico. Very Happy
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Gumpy Dim 26 Juin - 16:15

Moi ce que je vois, c'est que t'as une facilité pour écrire, on le sent tout de suite, c'est fluide et on sent que tu aimes ça. Tu as bien compris le bonhomme, et j'aime cette idée d'avoir un perso avec une gimmick super naturelle, qui parle de sa famille et tout, ça peut le faire.

Maintenant, c'est dommage que tu passes un peu trop de temps par moment sur ta famille, car on a plus l'impression que c'est une interview pour WWE Magazine qu'une promo pour l'AWC, mais je me fais pas de souci, toi t'as un bon futur avec nous !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Seth' Dim 26 Juin - 16:54

Pour tout te dire, je n'ai pas regardé WWE Tough Enough donc ton personnage est inconnus pour moi. Mais j'aime bien le caractère de face que tu lui donne. Tout une gimick à développer. Par contre, je trouve ça un poil long pour une IBR mais ça se lit rapidement, tu rédiges bien. J'ai hâte de voir comment Big Andy va évoluer dans le show. Smile
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Kev Dim 26 Juin - 17:34

Merci beaucoup les gars. Wink
Je pensais pas avoir autant de commentaires positifs pour mon premier RP, putain. hap
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse Empty Re: Rage Silencieuse

Message par The Rock Mar 28 Juin - 19:45

Alors j'avais aucune idée de qui était Andy Leavine alors j'ai lu ta présentation pour voir le gimmick que tu lui donnais, j'ai lu le RP et... J'ai vraiment aimé ! On arrive à s'attacher à ton personnage, ce côté "monsieur tout le monde" j'ai envie de dire me plait ! D'habitude on voit des mecs arrogants, ou des "super héros" alors ça change je trouve. C'est très facile à lire ton RP, j'ai eu l'impression à plusieurs fois que c'était une vrai interview, bien joué ! A la fin, Andy change d'un coup et c'est une bonne idée. Ca colle bien avec le gimmick du "monsieur tout le monde" qui sort ça rage une fois sur le ring.
C'est une IBR, pas facile de trouver des arguments surtout quand t'as un tout jeune lutteur, mais t'aurais pu dire que tes adversaire vont te surestimer je pense.
J'ai vraiment aimé mal grès quelques petites erreurs d'orthographe et les ":" après le nom de la personne qui parle c'est un peu laid. Je vais suivre tes RP's Wink
The Rock
The Rock

Messages : 103

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Kev Mar 28 Juin - 20:08

The Rock a écrit:
Alors j'avais aucune idée de qui était Andy Leavine alors j'ai lu ta présentation pour voir le gimmick que tu lui donnais, j'ai lu le RP et... J'ai vraiment aimé ! On arrive à s'attacher à ton personnage, ce côté "monsieur tout le monde" j'ai envie de dire me plait ! D'habitude on voit des mecs arrogants, ou des "super héros" alors ça change je trouve. C'est très facile à lire ton RP, j'ai eu l'impression à plusieurs fois que c'était une vrai interview, bien joué ! A la fin, Andy change d'un coup et c'est une bonne idée. Ca colle bien avec le gimmick du "monsieur tout le monde" qui sort ça rage une fois sur le ring.
C'est une IBR, pas facile de trouver des arguments surtout quand t'as un tout jeune lutteur, mais t'aurais pu dire que tes adversaire vont te surestimer je pense.
J'ai vraiment aimé mal grès quelques petites erreurs d'orthographe et les ":" après le nom de la personne qui parle c'est un peu laid. Je vais suivre tes RP's Wink

Sans rancune ! clown

Merci du com' Rocky. Very Happy

Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse Empty Re: Rage Silencieuse

Message par The Rock Mar 28 Juin - 20:14

A la base j'avais écris "malgrès" et le correcteur Firefox m'a sortit mal grès Razz De rien Wink
The Rock
The Rock

Messages : 103

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Micka' Mer 29 Juin - 11:00

Je te devais un commentaire.
Alors c'est sympa, ça se lit facilement parce que tu as une fluidité d'écriture agréable. La gimmick de Silent Rage, je trouve ça assez sympa, après faut voir comment tu vas l'exploiter. Là où ça coince un peu personnellement c'est que je trouve le tout un peu trop timide.
Faut annoncer clairement ta victoire, là c'est plus : je vais faire de mon mieux.
Faut clairement être percutant dans tes propos, ne pas être trop timide.
C'est pas mal et y a du potentiel.
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Kev Mer 29 Juin - 11:26

Merci Micka' ! Very Happy
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Kev Jeu 30 Juin - 12:49

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t238-attitude-2-alberto-del-rio-vs-andy-leavine#4396

2ème RP posté ! Tous les commentaires seront rendus bien sûr. Smile
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Jé' Jeu 30 Juin - 12:56

Je te rend ton commentaire.

L'argumentation est pas super percutante, mais tu te défends pas mal. Y'a pas vraiment de contexte, ce qui peut te pénaliser (je sais de quoi je parle ^^)
Aussi, j'aime pas trop le début, où Booker et Bill décrédibilisent quand même un peu Andy, mais ça peut apporter une dimension sympa au personnage, le rookie qui veut progresser, etc.

Mais franchement, tu peux encore t'améliorer, t'as un niveau pas dégueu et j'pense que t'as une bonne marge de progression
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Kev Jeu 30 Juin - 13:11

Merci. Very Happy

Le début c'est pour montrer vite fait que Andy n'a pas les faveurs de toute la Corporation en fait, sinon c'est un peu trop facile.
En tout cas les idées me sont venues tout de suite, c'était un plaisir de les retranscrire du mieux que j'ai pu.
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Sky ♪ Jeu 30 Juin - 13:18

Plutôt classe la première partie avec Bill & T, j'aime bien la transition entre ce moment et l'arrivée d'Hemme. Le contexte est basique mais tu t'en sert bien. Le language est bon, j'aime bien ta façon de manier Andy mais après les (rires) j'ai envie de dire évite c'est pas franchement très beau et ça n'apporte pas grand chose, au fond. Niveau argumentation c'est pas mal et comme l'a dit le monsieur du dessus t'a une bonne marge de progression. Ca va être sympa de voir l'évolution au fil des semaines. Bravo & bonne continuation.
Sky ♪
Sky ♪

Messages : 168
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Kev Jeu 30 Juin - 13:22

Merci à toi Sky. Wink
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum