Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Rage Silencieuse

+17
the Game
RKS
r.k.o.
Guizmo
Y8
Sky ♪
Micka'
The Rock
Seth'
Gumpy
SuperSic 58.
CHD
Algari.
Killiom
Acapulco Sobchak
Jé'
Kev
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Rage Silencieuse - Page 3 Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Sky ♪ Sam 16 Juil - 17:12

C'est vrai que t'a fait une sacrée progression depuis le début. J'ai vraiment aimé lire cette production, autant pour l'attitude que tu as, le contexte avec SCSA que pour les arguments que tu met en avant. C'est foutrement bien tourné. Bravo, continue comme ça.
Sky ♪
Sky ♪

Messages : 168
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse - Page 3 Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Kev Sam 16 Juil - 20:50

Merci. coeur
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse - Page 3 Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Acapulco Sobchak Dim 17 Juil - 10:55

Tu tournes bien avec Andy Leavine, tu sembles pas lassé, et ta progression avec lui, je dois l'avouer est très bonne. Chaque semaine,tu gagnes en impact et tes arguments sont de mieux en mieux tournés, tu es précis et tu tapes bien. Cette semaine, t'as fait du bon taf même si t'aurais pu en déballer beaucoup plus je crois, sur certains arguments, sinon sur la mise en page, essaie d'aérer les gros paragraphes en les coupant en deux parce que c'est pas top sinon, mais ce n'est qu'un détail. En tout cas, semaine après semaine tu deviens un roleplayer duquel il faut vraiment se méfier parce que t'as du potentiel, continue comme ça good
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse - Page 3 Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Kev Dim 17 Juil - 16:05

J'ai toujours peur de trop en écrire alors c'est vrai que je me limite et que je ne développe pas plus mes arguments de peur que ça devienne boring. Faudra que je gère mieux ça.
Merci en tout cas, je m'éclate avec Big Andy et j'ai pas encore pas mal d'idées pour la suite. Smile
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse - Page 3 Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Gumpy Dim 17 Juil - 16:49

T'es mon putain de coup de coeur de la semaine ! Chaque semaine y'a du progrès et en plus tu écoutes les conseils ! T'as été un peu plus dur, t'as fait sortir le côté rage d'Andy, et tu nous sort quelque chose de très fluide avec Austin, la gimmick d'Andy est parfaite, j'achète encore et encore ! T'as toujours un peu plus de mal avec l'argumentation mais y'a un réel progrès, y'a de vraies bonnes idées, et j'suis franchement satisfait ! Maintenant, t'as plus qu'à aménager un peu pour avoir de plus jolies images !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse - Page 3 Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Kev Dim 17 Juil - 17:17

Merci. Embarassed

Pour les images je promets rien. Moi j'me prends pas la tête pour ça, j'suis assez old school : YouTube, Impr écran et un petit découpage en 2 secondes sur Paint. clown
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse - Page 3 Empty Re: Rage Silencieuse

Message par r.k.o. Dim 17 Juil - 20:47

J'aime beaucoup l'évolution de ton personnage. Maintenant j'trouve que ça manque de peps, et que tu ne vas pas dans la profondeur de ton argumentation. En ce qui concerne les images, essaye de faire au moins un petit cadre, ça fait toujours plus classe. Hâte de te voir à l'oeuvre lors du PPV, car tu pourrais bien surprendre. Belle production. good
r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse - Page 3 Empty Re: Rage Silencieuse

Message par the Game Mer 20 Juil - 8:38

Ton argumentation, elle ressemble à une courbe boursière. Ça peut voler haut comme ça peut redescendre bien bas. T'as beaucoup de bonnes idées mais j'ai l'impression perso que tu peines souvent à les emboîter les unes aux autres. En tout cas, le challenge avec Andy est brillamment relevé dans l'ensemble, GG !
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse - Page 3 Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Kev Mer 27 Juil - 11:52

Merci à vous. Smile

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t405-thunderslam-triple-h-vs-andy-leavine

Les photos ce sera pour une autre fois, désolé.
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse - Page 3 Empty Re: Rage Silencieuse

Message par KENTA. Mer 27 Juil - 14:24

Les coups de téléphone début et fin sont super, surtout la fin. Sinon dans l'ensemble de ton rp, tu as bien la gimmick tu utilise des bons arguments mais je trouve qu'il est un peu redondant. Surement que le monologue n'était pas la meilleur solution pour rendre le rp plus vivant. Je trouve que tu aurais pu mettre un peu plus l'accent sur les matchs que tu as gagné, le pedigree sur Angle et une victoire sur Orton celui que le Game a entraîné. Car là on était vraiment sur la story de l'Attitude et en plus chacun de ces matchs ont un rapport indirect avec Triple H. Sinon c'était un bon rp, manque juste ce côté dynamisme d'après moi.
KENTA.
KENTA.

Messages : 371
Age : 34
Lutteur Incarné : KENTA.
Attitude : Bushido

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse - Page 3 Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Kev Mer 27 Juil - 14:44

Merci à toi. Smile
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse - Page 3 Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Gumpy Lun 1 Aoû - 12:43

Bosse ton argumentation et tu as tout pour devenir un très grand, le reste j'ai rien à dire. =)
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse - Page 3 Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Kev Sam 6 Aoû - 17:59

Des imprévus ont fait que j'ai dû faire mon RP en 2 fois, ce qui n'est pas dans mes habitudes, et pas avec le même entrain. Bref ça donne ça :

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t510-attitude-5-christian-cage-vs-andy-leavine#12075

Merci pour les commentaires au passage, je vous rends ça dès que possible. Wink
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse - Page 3 Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Gumpy Lun 8 Aoû - 13:19

Cette semaine, t'as eu quelques difficultés, mais pour autant tu tiens toujours la gimmick, c'est parfait. Maintenant comme on a dit, peut être jouer plus sur le côté rage silencieuse pour voir un Andy plus dur.

Le coup du kazoo et de l'instant classic qui a tout de l'epic fail, ouch ! C'est du lourd, good job !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse - Page 3 Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Kev Dim 21 Aoû - 8:54

Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse - Page 3 Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Kev Jeu 25 Aoû - 14:18

Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse - Page 3 Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Gregory Helms Dim 28 Aoû - 14:34

T'as relativement le même contexte que moi, j'ai pas fait exprès, je le jure ninja

J'aime bien l'idée de builder Andy comme un mec qui progresse, le petit vainqueur de Tough Enough disparait peu à peu, c'est ce qu'il faut. T'arrive vraiment bien à être pris au sérieux. Quand y a des petites blagues au milieu j'aime moins. Ok ça t'éclate mais l'argument sur Jérome je trouve ça pas super bien amené, et pas très efficace sur Sheamus. Tu te discrédites aussi terriblement quand tu dis "Je suis pas passé par Cold d'abord parce qu'il existait pas", putain omets le ça, fais comme si de rien était x) Remonter tout ton parcours, j'aime bien, c'est dans l'idée de l'évolution d'Andy, ça te met bien en avant. Dommage qu'en gros quand tu tapes sur Sheamus ça m'ait moins plu. Je pense que tu l'a pris par le mauvais bout. Aussi, un peu dommage que Booker et le contexte du commentateur serve à rien.

PS : Avec des images encore plus grandes ce serait parfait clown
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse - Page 3 Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Kev Dim 28 Aoû - 16:48

La comparaison entre Sheamus et un roux lambda (en l'occurence Jé, le seul roux qui m'est venu à l'esprit hap), c'était ma première idée. Je voulais commencer comme ça, après ça passe ou ça casse ouais.

Merci en tout cas, je ferais un effort sur les images la prochaine fois. hap
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse - Page 3 Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Gumpy Mar 30 Aoû - 13:09

Tes contextes sont jamais très développés mais qu'importe, vaut mieux faire simple et que ça marche plutôt que le contraire. T'as toujours du volume autour d'Andy et ça c'est bon de voir un rookie qui semble avoir déjà autant de background. Ton argumentation est toujours ton point faible, t'as encore du mal à être le taureau et à enfoncer la porte au bon moment, mais y'a du réel mieux. La partie sur le fait que les deux se ressemblent, masi qu'Andy joint ses neurones à sa force, et que tu compares ça avec Sheamus c'est très bien joué !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse - Page 3 Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Kev Sam 10 Sep - 15:25

Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse - Page 3 Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Gumpy Mar 13 Sep - 11:56

La team rocket, fallait le faire, et tu le fais bien. Tu savais que Thorn ferait pas de RP, ce qui est d'ailleurs regrettable, mais t'as réussi à te faire ton petit kiff avec ça, et c'est cool ! Maintenant, les choses sérieuses recommencent !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse - Page 3 Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Kev Sam 24 Sep - 15:43

Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse - Page 3 Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Gumpy Mar 27 Sep - 13:49

T'es tellement un dingue que t'arrives à nous placer de manière crédible le genkidama dans un RP, putain de merde ! Sérieusement, même si niveau argumentation on sent que tu pêches encore, tu deviens très solide, avec ce Andy gentil mais à la fois à qui faut pas chercher des poux, c'est vraiment très bon ! Ce côté un petit peu Saiyen, ça rend très très bien ! Pour moi, depuis le début de l'aventure, Andy est le personnage le plus cool à voir évoluer !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse - Page 3 Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Kev Mar 27 Sep - 14:25

coeur !
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rage Silencieuse - Page 3 Empty Re: Rage Silencieuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum