Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

ECW Forever !

+5
Algari.
RKS
Jé'
CHD
Micka'
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ECW Forever ! Empty ECW Forever !

Message par Micka' Mar 28 Juin - 14:35

Et si le concept NXT n'avait jamais vu le jour, si la ECW avait continué, que se serait passé ?
Je vais reprendre la ECW suite au dernier show de la ECW en 2010. Pour rappel, Ezekiel Jackson a vaincu Christian pour devenir ECW World Champion.


Roster :

Abraham Washington
Byron Saxton
Caylen Croft
Christian
Ezekiel Jackson ( ECW World Champion )
Goldust
Gregory Helms
Josh Mathews ( commentateur )
Matt Striker ( commentateur )
Rosa Mendes
Savannah ( Annonceuse )
Shelton Benjamin
Tiffany ( GM )
Tony Atlas
Trent Barreta
Tyler Reks
Vance Archer
Vladimir Kozlov
William Regal
Yoshi Tatsu
Zack Ryder
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

ECW Forever ! Empty Re: ECW Forever !

Message par CHD Mar 28 Juin - 14:56

Je suivrais les parcours de Shelty B, Christian, Saxton et Goldust.
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

ECW Forever ! Empty Re: ECW Forever !

Message par Jé' Mar 28 Juin - 15:56

Je pensais à un ECW Reborn, j'aurais jouis. Mais là tu peux faire du bon, j'te fais confiance Micka' Wink
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

ECW Forever ! Empty Re: ECW Forever !

Message par RKS Mar 28 Juin - 16:31

Since 1996 a écrit:Je pensais à un ECW Reborn, j'aurais jouis. Mais là tu peux faire du bon, j'te fais confiance Micka' Wink

Idem.

Bonne chance je suivrais.

J
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

ECW Forever ! Empty Re: ECW Forever !

Message par Algari. Mar 28 Juin - 18:41

J'suis là !
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

ECW Forever ! Empty Re: ECW Forever !

Message par Micka' Jeu 30 Juin - 12:07

ECW Forever ! ExtremeChampionshipWrestlingHD
ECW, 23 Février 2010

Le show peut démarrer et on accueille tout d’abord, Abraham Washington, celui-ci grand sourire nous annonce qu’il a une grande nouvelle. Tiffany n’est plus la GM de la ECW, elle est remplacée par ni plus ni moins qu’Abraham Washington ! Le public applaudit le nouveau General Manager. Il dit qu’il est là pour que la ECW soit une brand équivalente à Raw et Smackdown, c’est pour ça qu’il est déjà passé à l’action. Ainsi, la ECW s’est vu offrir un nouveau quart d’heure de plus tous les mardi soirs. Le show dura désormais une heure au lieu de trois quarts d’heure auparavant. Le public est ravi. Il nous annonce également que Vance Archer a été drafté à Monday Night Raw et Vladimir Kozlov retourne à Friday Night Smackdown. Cependant, la ECW récupère deux lutteurs qui feront l’opener ce soir. Le public est en feu, le nouveau GM leur plait. Abraham Washington semble sur le point de vouloir quitter mais Ezekiel Jackson, le nouveau ECW World Champion débarque accompagné de William Regal. Ces derniers disent à Washington que c’est leur show désormais et qu’il ferait mieux de ne pas se mêler de leurs affaires. Washington rigole et dit qu’il a entendu le message mais qu’il en a un pour les deux, ce soir, dans le Main-Event, Christian utilise son rematch pour le titre. Et ça sera de nouveau un Extreme Rules Match ! De plus, Regal, a interdiction de toucher Christian.

Single Match : Tyson Kidd vs Jack Swagger
Le public est en délire, The All American American fait face au protégé des Harts. Et c’est pour ce dernier que le public prend partie. L’affrontement est plaisant, la vitesse et l’agilité de Kidd font face à la puissance et la technicité de Swagger. Et c’est l’ancien World Heavyweight Champion qui l’emporte avec un Gutwrench Powerbomb !


En backstages, William Regal parle avec Ezekiel Jackson. Comme convenu, la semaine prochaine, les deux s’affronteront, et Big Zek laissera son titre à l’anglais. Jackson est d’accord, il dit que c’était le Deal.

Tag Team Match : Yoski Tatsu & Goldust vs Dudebusters
Une semaine après avoir échoué pour remporter les WWE Unified Tag Team Championship, Tatsu et Goldust affrontent leur rivaux, les Dudebusters. Un combat plaisant là encore où les deux équipes sont très dynamiques et rodés. Cette fois, ce sont les heels qui l’emporteront suite à un Double Superkick sur Goldusta ayant au préalable envoyé Tatsu en dehors du ring.


C’est au tour des promos d’avoir lieu avec le Raw Rebound et la première promo pour Wrestlemania.

On se retrouve dans le ring avec Shelton Benjamin. The Gold Standard dit que lors de TLC, il a fait face à Christian et a été à deux doigts de remporter ce titre mais qu’il a échoué. Il dit que du temps est passé, mais qu’il veut ce titre, et qu’il l’aura quand, lors de Wrestlemania 26 ! C’est son rêve, triompher lors du Biggest Event of The Year, de remporter un World Championship lors du Showcase of Immortals ! C’est un rêve d’enfant qu’il poursuit, mais qu’il va tout faire pour qu’il se réalise. Zack Ryder l’interrompt. Il dit que ce sera lui le prochain champion, il a mit Tommy Dreamer a la retraite, il est le poumon de ce show, et ça sera lui le prochain champion. Abraham Washington apparaît sur l’écran et annonce que la semaine prochaine, il y aura un combat pour déterminer le challenger pour le ECW World Championship lors de Wrestlemania 26, il dit qu’il y aura le perdant du Main-Event de ce soir, Jack Swagger, et le vainqueur de l’affrontement à suivre entre Shelton Benjamin et Zack Ryder.


Single Match : Shelton Benjamin vs Zack Ryder ( /w Rosa Mendes )
Un combat très technique entre deux lutteurs très performants qui se connaissent assez bien pour s’être déjà affrontés plusieurs fois. Zack Ryder pensait avoir fait le plus dur avec un énorme Tornado DDT, mais Shelty-B déterminé à l’emporter s’est dégagé et est revenu dans le combat pour l’emporter avec son Paydirt !

Gregory Helms est en backstage avec Tony Atlas, les deux discutent ensemble quand Tyler Reks passe, ce dernier dit qu’il en a marre de voir les autres volés son temps d’antenne. Helms et Atlas lui disent qu’il n’a encore rien prouvé. Cela énerve Reks qui envoie Helms contre un mur alors que Atlas part en courant. Reks semble complètement fou.

Main-Event, Extreme Rules Match for The ECW World Championship : Ezekiel Jackson © ( /w William Regal ) vs Christian
Le combat est lancé et il repart sur les mêmes bases que celui de la semaine passée, soit très violent. Le nouveau ECW World Champion frappera en force, alors que Christian utilisera tout ce qu’il aura sous sa main. On notera notamment que contrairement à la semaine dernière, Ezekiel Jackson réussira à frapper Christian avec le chariot roulant alors que le favori du public était bloqué contre les escaliers en fer. Finalement, Big Zeke l’emportera après avoir évité un Killswitch sur une chaise et en plaçant son finish sur les escaliers en fer.


Ezekiel Jackson triomphe sous l’œil amusé de William Regal, la semaine prochaine, il sera champion.
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

ECW Forever ! Empty Re: ECW Forever !

Message par Algari. Jeu 30 Juin - 12:20

Joli, même très joli premier show. La classe. Mettre Abraham Washington en general manager je ne peux qu'être pour parce que ce mec a un talent au micro, et l'utiliser c'est good.
Ensuite ramener Swagger et Kidd c'est très intelligent, les deux peuvent devenir des top superstars dans ton ECW. Les matchs sont courts et bien bookés, les segments laissent présager de bonnes feuds. Ezekiel qui donne son titre à Regal ? Je vois très mal les deux en rester là c'est trop simple, mais bon peut être que tu ne veux pas de Big 'Zek champion et que c'est le seul moyen que tu as trouvé pour faire passer le titre à quelqu'un que tu as plus haut dans ton estime. Enfin il faut voir. Swagger vs. Shelton Benjamin vs. Christian pour devenir #1 contender ? Putain ça sent bon. Je pense à Christian challenger dans un premier temps, ou alors à un Fatal Four Way carrément, le match de la semaine prochaine se terminant sur un no contest, un draw. Tu laisses des portes ouvertes à notre imagination c'est good. Bon show qui se lit vite en plus, c'est un gros point positif.
Je suis ça de très près. Dudebusters I love you
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

ECW Forever ! Empty Re: ECW Forever !

Message par Jé' Jeu 30 Juin - 13:03

Amener Washington en GM, ça relève du génie, ce type est indéniablement un bon au micro, il peut coller parfaitement au rôle, et ça fait dégager l'autre pot de fleurs de Tyffany, j'espère d'ailleurs que Abrahamn ne sera pas comme elle et aura une certaine présence.

Y'a du très bon, tu te débarrasse de deux inutiles et ramène deux pures perles sur le ring, peut être un manageur pour Kidd ? hap

Ryder, j'espère que tu lui donneras du crédit, j'aime beaucoup ce type. Une gimmick de tueur de légende peut être ? Quoi que y'a pas beaucoup de légendes à se mettre sous la dent, peut être tout simplement un career killer

Par contre voir Atlas se barrer en courant devant Reks, ça m'a fait rire, j'vois mal Atlas, baraqué comme il est, se barrer en courant xD

Autour du titre ECW, tu peux faire de bonne chose, peut être un face turn pour Zeke qui refuserai de donner le titre à Regal ? J'attends de voir.

Par contre ça manque de titres mine de rien, Washington qui ramène le TV Title ? Les Dudbusters qui gagnent les UTTC ce qui te permet de ramener des équipes de RAW et SD! pour les shows ? We will see

En tout cas tu t'en est très bien sorti Micka', GG good

Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

ECW Forever ! Empty Re: ECW Forever !

Message par Micka' Mer 6 Juil - 17:50

ECW Forever ! ExtremeChampionshipWrestlingHD
ECW, 02 Mars 2010

On est de retour pour un nouvel épisode de l’ECW. Pour rappel, la semaine dernière, Abraham Washington est devenu le nouveau GM au plaisir du public, il a ramené Tyson Kidd et Swagger à l’ECW. De plus, Ezekiel Jackson a conservé son titre face à Christian. Et c’est The ECW World Champion qui ouvre le show en compagnie de William Regal son manager. Ce dernier est radieux, en effet dans quelques instants, William Regal va battre Ezekiel Jackson pour devenir le nouveau champion. Les deux avaient conclu un deal. Jackson battait Christian pour donner le titre par la suite à Christian, en contrepartie, Regal aidait Jackson à se défaire de Vladimir Kozlov. Ezekiel Jackson hoche la tête en signe d’approbation. Il dit qu’il a prouvé qu’il était le meilleur à l’ECW mais que c’est à son mentor d’être enfin sacré ce soir. L’anglais conlut en disant que l’heure est arrivée.

Single Match for The ECW World Champiobship : Ezekiel Jackson © vs William Regal
Le combat débute et l’anglais met une lègre claque à Jackson qui se couche par terre. William Regal tente le tombé .. 1 .. 2 .. Dégagement ! What The Fuck ?! Regal regarde inquiet Ezekiel Jackson qui explose de rire. Il se relève et met une énorme droite à son mentor. Le combat démare réellement et totalement abasourdi Regal va se faire corriger. Il ne rentrera jamais dans son combat. A la limite du squash Ezekiel Jackosn conservera sa ceinture après son Big Zeke Bomb, une Powerbomb à la Batista, son nouveau finish.


Ezekiel Jackson a à peine remporter l’affrontement qu’il replace un nouveau Big Zeke Bomb sur le pauvre Regal. Jackson récupère un micro et dit qu’il n’avait plus besoin de Regal, que le champion, c’est lui, et seulement lui, maintenant tout le roster a compris. Et si ce n’est pas encore compris, regardez ça … Troisième Big Zeke Bomb !

Alors que le pauvre Regal est aidé de nombreux arbitres pour rentrer en coulisses, on retrouve Goldust et Yoshi Tatsu à la machine à café. Les deux discutent tranquillement quand ils sont coupés par Tyson Kidd. Le jeune protige canadien prévient Goldust de ne pas se pointer sur le ring ce soir face à lui, la correction qu’il subirait serait terrible. Tatsu veut intervenir mais Kidd le coupe, il ne parle pas aux minables asiatiques. Il va montrer la suprématie canadienne ce soir.


Single Match : Tyler Reks vs Gregory Helms
Une différence de gabarit et de style pourtant le combat est assez équilibré. Chacun a sa phase de domination. Helms utilisant toute son explosivité et sa vitesse pour déborder Reks alors que celui-ci utilisant ses powermoves. On notera une énorme Clothesline de Reks où Helms fera un tour sur lui-même. De même, Helms réussira un magnifique Suicide Dive à une vitesse incroyable. Finalement Reks placera son Argentine DDT pour la victoire.


Alors que le heel quitte le ring sous les huées, Helms récupère un micro et dit qu’il a peut-être perdu ce soir, mais il est certain qu’il peut battre Reks. Il veut sa revanche next week. Reks sourit et fait un signe de la tête, c’est signé.

Vient maintenant une promo de Shelty-B qui parle de ses débuts à la WWE pas forcément concluant mais que désormais il ne parlera plus du passé, il ne regardera plus derrière lui, seul l’avenir compte, et son objectif est Wrestlemania 26, il veut remporter The ECW World Championship a Wrestlemania, il veut triompher au Biggest Event of The Year. Cette fois il ne veut pas échouer. On l’a toujours considéré comme un talent unique, mais jamais il n’a réussit à vérifier les espoirs placés en lui. Cette fois il réussira.


Single Match : Tyson Kidd vs Goldust
Un bon petit combat de quelques minutes. Le talent de Kidd entre les cordes n’est pas à remettre, il est vraiment talentueux. Il use de toute son ingéniosité pour piéger Goldust qui très expérimenté, contre énormément les tentatives de Kidd. Finalement on pense Goldust prêt à l’emporter alors qu’il est en position de Suplex mais Kidd se dégage .. Coup de pied retourné. Kidd va de l’autre côté des cordes … Springboard Elbow Drop et Sharpshooter dans la foulée. La combinaison a raison de Goldust qui abandonne.

On quitte rapidement le ring car en backstage, Regal sort de l’infirmerie avec des sacs de glace sur la nuque. Cependant, Zack Ryder passe par là et se moque de Regal. Il dit qu’il est trop vieux pour se genre de chose. Que surtout sa place n’est plus là, désormais c’est Ryder qui sera au top. Regal semble plutôt énervé mais a trop mal pour réagir ou répondre.

On se retrouve dans le bureau d’Abraham Washington, ce dernier semble satisfait de ne pas à avoir intervenir ce soir, mais les Dudebusters viennent casser cela. Ils disent que Goldust et Yoshi Tatsu ont eu les chances pour les WWE Unified Tag Team Championship après les avoir battu. Maintenant, ils veulent leur chance également car ils ont battu Goldust et Tatsu. Le GM de l’ECW leur dit que leur rivalité a trop duré et qu’il va y mettre terme la semaine prochaine. En effet lors de WrestleMania 26, The Miz et The Big Show défendront leurs titres contre une équipe de Smackdown et une équipe de la ECW. La semaine prochaine, les Dudebusters affronteront Goldust et Yoshi Tatsu pour ce spot et leur affrontement sera un Tornado Tag Team Match.


Main-Event : Triple Threat Match : Jack Swagger vs Shelton Benjamin vs Christian
Un Triple Threat Match de rêve entre les trois combattants il faut le dire. Le vainqueur ira à Wrestlemania 26 affronter Ezekiel Jackson pour The ECW World Championship. Très peu de temps mort entre les protagonistes. On assiste souvent à des séquences à trois. On voit par exemple Shelty-B et Christian placer une Double Superplex à Swagger, ou bien celui-ci placé un Running Powerslam sur le Gold Standard pour mieux goûter au Frog Splash de Christian dans son dos. Séquence énorme également, celle où Shelty-B lancera sa T-Bone Suplex sur Christian en même temps de recevoir une German Suplex du All American American. Finalement, Christian tente son Killswitch sur Shelty-B mais Swagger brise le tout … Gutwrench Powerbomb sur Christian … PAYDIRT de SHELTY-B SUR SWAGGER !!! Pinfall !


Shelton Benjamin n’est plus qu’à une marche de son rêve, devenir champion lors de WrestleMania. Il lève le poing en l’air. Il a triomphé d’un combat énorme … Oh My God ! Ezekiel Jackson est dans le ring, Shelty-B se retourne … BIG ZEKE BOMB !! La route vers Wrestlemania est lancée pour les deux là. On se quitte sur Ezekiel Jackson brandissant sa ceinture alors que Shelty-B est KO au sol à ses pieds.
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

ECW Forever ! Empty Re: ECW Forever !

Message par Jé' Mer 6 Juil - 18:02

Segment d'ouverture classe, comme la semaine dernière, je soutiens que Ezekiel ne va pas laisser son titre à Regal.

Et j'avais raison ! Un Zeke limite dark, bien destructeur, pas encore très creusé, mais j'aime beaucoup.

Une feud Tatsu/Kidd à venir ? Ca pourrait être pas mal, je need que Kidd soit exposé.

GREG Helms en face ? Zarb', c'pas l'Hurricane plutôt ? Enfin bref, bon match bien booké, une revanche. Ca peut donner une rivalité pas mal du tout, ça innove, avec pourquoi pas un heel turn de Helms à la clef ?

Benjamin obsédé par WM, c'est vrai que ça se rapproche. Moi je mise une pièce sur lui, j'pense qu'il va réellement triompher à WM.

Kidd gagne, logique, attention à tes tournures de phrases, le "Le talent de Kidd entre les cordes n’est pas à remettre, il est vraiment talentueux" m'a un peu fait tiqué, avec la répétition pas trop belle.

Ryder > All

Je veux les Dudbusters champions à WM ! Bon segment, l'affiche pour les UTTC à Wrestlemania est diablement alléchante.

Shelton gagne, il a beaucoup de crédit, mais faut pas oublier le champion qui vient l'éclater au sol. Bien tourné, bien vu, Benjamin sérieux prétendant au titre, et Jackson champion dominant.

Bon show, j'ai beaucoup aimé encore une fois.

Par contre comment tu vas booker WM ? Tu vas booker même les matchs de RAW et SD ?
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

ECW Forever ! Empty Re: ECW Forever !

Message par Micka' Mer 6 Juil - 18:18

Non que les maths où des gars de l'ECW sont présents.
Helms était face en tant que Greg Helms depuis son retour à Smackdown entant que face et sa feud autour du USA Title face à Shelty-B.
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

ECW Forever ! Empty Re: ECW Forever !

Message par Jé' Mer 6 Juil - 18:27

Ah oui, vrai, merci de la précision, pour moi Greg Helsm = Greatest Cruiserweight Alive = Classe incarnée = heel
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

ECW Forever ! Empty Re: ECW Forever !

Message par Algari. Mer 6 Juil - 18:36

C'est bon ça, il est good ton show. J'ai vraiment apprécié.
Évidemment qu'Ezekiel n'allait pas laisser Regal s'amuser de la sorte avec son titre, c'était écrit depuis le début de ta reprise de l'ECW. Mais tu le build up très bien pour qu'il soit crédible, Big 'Zek Bomb c'est plutôt sexy en effet.
Tyson Kidd qui embrouille Tatsu sur le fait d'être japonais/canadien ? M'ouais, je vois pas trop une feud entre les deux puisque Goldust/Tatsu semble se tourner vers une feud contre les Dudebusters. Quoi que, je vois évidemment ces derniers s'imposer, et s'imposer ensuite à Wrestlemania pour ramener les titres à la maison et les défendre chaque semaine contre des équipes de SmackDown et de RAW. Donc pourquoi pas un split Tatsu/Goldust pour une feud Kidd/Tatsu. Je déteste le nippon mais bon si on a pas le choix.. tant que Kidd l'explose je suis content.
Tyler Reks qui bat Greg Helms, je suis un peu circonspect. Mais ça se voit que tu veux build up Reks en tant que destructeur crédible. J'aime ça. J'aime d'autant plus si cette feud aboutie sur une losing streak pour Helms qui finit par faire un heel turn et redevient ce qu'il doit être : le greatest cruiserweight alive.
Ce segment de Shelty B est bon, une petite promo ça fait jamais de mal. Vu que les deux autres n'ont pas d'exposition je le vois finir challenger à WM 26.
Tyson Kidd qui boite Goldust, normal. J'aime bien le fou doré quand même, utilise le bien parce que tu peux le gérer autrement que par l'aspect comique et ça peut devenir un putain d'atout de malade. Springboard elbow drop / sharpshooter I love you
Zack Ryder qui nargue Regal ? Les deux sont heels, à moins d'un face turn je vois mal une feud ce développer et je mise plutôt sur la présence de ce segment histoire de pas nous faire oublier Ryder.
Les Dudebusters gagneront surement (j'aime beaucoup cette équipe) et iront remporter les titres tag team pour la brand ECW. C'est pas super crédible aux vues de la politique de la WWE par rapport à la ECW à cette époque mais moi j'adore parce que c'était le show que j'attendais en premier lieu chaque semaine.
Bien booké le Main Event, chapeau. Au final un Shelton Benjamin qui devient challenger de manière clean et se fait attaquer par Big 'Zek à qui tu donnes de plus en plus de place et de crédit. J'adore, bravo.

Un très joli show, j'ai apprécié et ça m'a même donné une putain d'envie de commencer à FBooker Vengeance.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

ECW Forever ! Empty Re: ECW Forever !

Message par Jé' Mer 6 Juil - 18:41

TU DÉTESTES LES NIPPONS ?! OMFG ! Certains des meilleurs lutteurs de l'histoire sont Japonais !
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

ECW Forever ! Empty Re: ECW Forever !

Message par JΛX Mer 6 Juil - 19:42

J'ai lu ton show et franchement quand on le lis on a vraiment l'impression de regarder un show de la WWE, t'as vraiment le style de construction de feuds ou d'organisation de shows qu'on voyait à la ECW, ça c'est un bon point pour le côté réaliste mais moins pour le côté imaginaire que doit avoir une FB à mon avis, mais après chacun fait comme il le sent mieux.
J'aime bien toutes les petites feuds que tu mets en place, le rôle de Shelton est cool, j'espère qu'il gagnera à WM, qu'il soit un peu reconnu. Swagger à la ECW aussi c'est une bonne chose.
J'aime bien, je suivrai puisque je suis maintenant dans le business aussi. noel
JΛX
JΛX
Peruvian One

Messages : 1211
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

ECW Forever ! Empty Re: ECW Forever !

Message par Micka' Sam 16 Juil - 11:17

Show effacé par mégarde.


Dernière édition par Micka' le Mar 16 Aoû - 21:46, édité 2 fois
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

ECW Forever ! Empty Re: ECW Forever !

Message par Jé' Sam 16 Juil - 12:07

Tout est très bon, bien mené, bien amené aussi. Ryder qui fini face, hâte de voir ce que tu va en faire, Kidd part pour finir la carrière de Golust, et peut être après feud avec Tatsu. Les Dudebusters qui vont à WM, je les vois gagner les titres, clairement. Un peu déçu de ne pas voir Regal, par contre, j'espère qu'il n'est pas fini. Aussi, très hâte de voir qui Helms va amener pour battre Reks, Hurricane peut être ?
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

ECW Forever ! Empty Re: ECW Forever !

Message par Algari. Sam 16 Juil - 14:08

Il est joli ce chaud, la classe. Propre, net et concis j'apprécie beaucoup.
Jack Swagger et Christian me paraissent évidemment favoris pour le MITB, si tu les fais gagner fais en sorte de vraiment bien gérer l'affaire. D'ailleurs mon petit pronostique (et pronos-TRIQUE aussi, parce que si ça arrive je bande) c'est Kane remporte le MITB, il vient à la ECW pour le casher. Christian le défit pour la malette au pay per view suivant et lui prend de manière cheap. Ca serait beau, très beau. Et ça te permettrait d'apporter un gros atout à ton roster (qui je trouve manque pas de quantité mais d'une ou deux têtes d'affiche, après c'est qu'un avis personnel tu vois).
Une feud entre Zack Ryder et William Regal semble s'annoncer. Avec un career threatening #1 conterdership match au final ? Si tu gères l'affaire tu fais jizzer tout le monde comme le dit Paoli (qui doit passer pas mal de temps sur les sites de cul pour l'utiliser de la sorte héhé).
Une chose est sure : Kidd vs. Goldust puis Kidd vs. Tatsu. Je te vois exploser rapidement le premier puis avoir plus de mal avec le second (alors qu'entre nous j'aurais inversé le truc parce que le nippon est une huître alors que tu peux ressortir de bons trucs d'un Goldust bien build-up).
The Hurricane viendra certainement la semaine prochaine mais wit' Rosey or without Rosey ? Le gros lard apporterait pas grand chose donc il viendra pas. Tyson Kidd et Hurricane, ces deux-là pourront, si tu leur donnes un gros crédit d'ici un mois après Wrestlemania, combler ce léger manque de tête d'affiche dans le roster.
MERCI d'avoir fait gagner les Dudebusters putain ! C'est comme pour le MITB, ça serait pas du tout réaliste qu'une équipe de la ECW remporte le titre tag team ou reparte avec la mallette. Donc je pense que tu vas trouver une feinte pour le MITB, et que le titre tag team se ramènera d'ici le ppv après Wrestlemania, mais pas à WM directement. T'es pas encore entré dans la feud pure ShowMiz/Dudebusters. D'ailleurs ça ferait pas heel/heel ? Arf ça me met un léger doute. En tout cas actuellement t'as aucune équipe dans ton roster pour faire de sérieux contenders, à moins d'en amener d'ailleurs vu que c'est unified tag team champions.
L'équipe du champion remporte le match, HELL YEAH. Big 'Zek Bomb je commence à m'habituer à ce nom et ça claque des colonnes vertébrales. Tu build-up bien ton champion pour le rendre crédible au possible. Bien joué.

J'ai beaucoup aimé, franchement. Mis à part ce petit manque de charisme dans ton roster, tu exploites tout nickel. Bravo.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

ECW Forever ! Empty Re: ECW Forever !

Message par Micka' Sam 30 Juil - 20:35

ECW Forever ! ExtremeChampionshipWrestlingHD
ECW, 16 Mars 2010

On est de retour après une certaine pause, taff oblige, et je vous annonce un grand show ce soir. La semaine dernière, ne pouvant attendre Wrestlemania pour battre Ezekiel Jackson, Shelton Benjamin a fait un Blind Tag à Christian mais s’est fait surprendre. Ce soir, en ouverture, c’est The ECW World Champion qui débarque. Ezekiel Jackson, ceinture autour des hanches. Il nous dit qu’il a montré que jamais Shelton Benjamin ne l’abattra, il est une force de la nature, ce que n’est pas son adversaire. Il continue à blâmer son adversaire et dit que Shelton Benjamin se dit unstoppable, mais que lui est capable de l’arrêter d’une seule main car il a la force nécessaire. On s’en doutait, Shelty-B ne pouvait rester les bras croisés, il se ramène dans le ring et nous dit que oui la semaine dernière, il en voulait trop, mais qu’il a reçu un revers qu’il l’a remis dans le bon sens. Il ne fera plus d’erreurs et lors de Wrestlemania il remportera le titre, il réalisera son rêve. Ezekiel Jackson le stoppe. Cela fait deux semaines de suite qu’il goûte de sa Big Zeke Bomb et il en veut encore. Soit, à Wrestlemania 26, il mettra fin aux espoirs de son adversaire. La tension monte entre les deux mais The ECW World Champion stoppe le tout, il dit qu’ayant remporté le combat la semaine dernière il a le droit de choisir le combat de Shelty-B et il a décidé de le faire affronter The Dudebusters ! The Gold Standard semble inquiet. Et Ezekiel Jackson lui souhaite un bon combat en rigolant.

Single Match : William Regal vs Bryon Saxton
La semaine dernière, Zack Ryder squashait Saxton, cette semaine c’est au tour de Regal de passer son arsenal de moves. Notons que l’anglais effectue là son retour après sa désillusion face à Ezekiel Jackson. Regal placera sa Regal Plex pour le compte de trois.


William Regal demande un micro suite à sa victoire. Il dit qu’il va revenir plus fort, pour la Reine et qu’il va commencer par corriger Zack Ryder, l’imprudent. Quand on parle du loup, voilà qu’il pointe sa ….., pas de vulgarité, je sais que y a des pervers qui lisent. Ryder sous une pop naissante joue avec le public avant de dire que Regal est heureux, il croît qu’il finira par avoir le titre, non Regal est finie, désormais, c’est le temps de Zack Ryder ! Les deux se défient du regard et on passe à la suite.

Et la suite c’est avec Tyler Reks dans le ring. Il a battu deux fois Gregory Helms mais ce dernier lui a promis un adversaire capable de le battre. La réponse est tout de suite. Gregory Helms apparaît à l’écran, il dit que son adversaire, arrive maintenant … Et c’est … THE HURRICANE !! Le super-héros débarque et fonce vers le ring.


Single Match : Tyler Reks vs The Hurricane
Ca part dans tous les sens avec un Hurricane déchaîné, il fait passer Reks pour un bleu. Usant de sa vitesse, de son explosivité, il claque des mouvements incroyables. Reks fini même en dehors du ring suite à un Drop Kick de The Hurricane. Celui-ci monte sur le turnbuckle … Diving Crossbody vers l’extérieur ! De retour dans le ring, Reks peut enfin prendre la main en contrant un Springboard Clothesline en un énorme Big Foot. Le combat se poursuit, plus équilibré, et Reks a la possibilité de placer son Argentine DDT, mais The Hurricane renverse en Small Packstage .. 1 .. 2 .. 3 ! Victoire pour The Hurricane.


The Hurricane triomphe et quitte aussitôt le ring pour éviter la fureur de son adversaire. A peine rentré en backstage, c’est Gregory Helms qui apparaît sur le titantron. Il avait prévenu Reks, The Hurricane était capable de le battre. Une question sur les lèvres des fans, serait-ce le même homme.

On se retrouve en coulisses où Jack Swagger nous dit qu’il a tranché, il vient de choisir le combat de Christian. Il fera face à Goldust et Yoshi Tatsu. Il continue en disant qu’il va remporter le Money In The Bank et … Il est stoppé par Kofi Kingston, un autre participant du MITB, mais appartenant à Monday Night Raw. Ce dernier dit que Swagger n’a jamais confirmé les espoirs fondés en lui, alors que lui, le ghanéen a pinné deux anciens Champion du monde en moins de dix secondes lors des Survivors Series, il est passé proche de la victoire lors d’Elimination Chamber. Il remportera le MITB. Swagger le laisse parler avant de dire qu’après le Money In The Bank, Kingston n’aura plus rien à dire.


Handicap Match : Christian vs Goldust & Yoshi Tatsu
Pas de rivalité ici, les hommes se respectent et on a le droit à un combat très propre. C’est assez équilibré, la Tag Team essayant de servir de leur avantage numérique pour l’emporter, avec des changements rapides, mais Christian les contrôle en évitant de nombreux changements. Cependant, il faiblit à force. Ses deux adversaires prennent peu à peu l’avantage et usent de Tag Team Moves pour l’affaiblir. Christian semble prêt à rendre les armes suite à un Roudhouse Kick du japonais, quand le Theme Song de Tyson Kidd résonne dans l’arène. Yoshi Tatsu se tourne vers le titantron, mais personne n’arrive, il se tourne alors vers Goldust et voit Tyson Kidd passé par-dessus la barrière de sécurité et venir fauché Goldust qui se tenait sur le bord du ring. Tatsu veut y aller, mais Christian qui n’a pas vu la scène croit que Tatsu est en condition de combattre et place son Killswitch pour la victoire.

Alors que Tyson Kidd a eu ce qu’il voulait, on voit Abraham Washington dans son bureau. Ce dernier est heureux de voir l’ECW gagner en popularité, mais il veut plus, et il annonce que la semaine prochaine, il y aura un Abraham Washington Show avec tous les participants du Money In The Bank. Action promis.

Promo de John Morrison et R-Truth, l’équipe challenger aux titres unifiés de la WWE de Smackdown. Ils disent qu’ils ne peuvent être là cette semaine, mais que les Dudebusters doivent se rendre à l’évidence, ils n’ont pas un dixième de la carrière de Rock’n Rap. Leur association est la meilleure chose qui soit arriver à la division Tag Team.


Main-Event : Handicap Match : Shelton Benjamin vs Dudebusters
Là c’est le contraire du combat précédent, pas de respect, les Dudebusters usent de fourberies pour prendre l’avantage. Les deux rentrent dans le ring au début pour marteler leur adversaire de coups. Finalement Caylen Croft reste dans le ring alors qu’ils ont pris l’avantage. Les challengers aux WWE Unified Tag Team Championship ont l’avantage en début de combat et Shelty6B faiblit rapidement, cependant il réussit quelques Come Backs, mais les séquelles du début subsiste. Finalement, il revient peu à peu, faisant douter les Dudebusters. Shelty-B fini par se déchaîner et éblouît les fans de belle lutte. Malgré une nouvelle tentative de fourberie des Dudebusters où Trent Barretta aura glissé une chaise dans le ring, The Gold Standard est prêt à claquer son Paydirt sur Croft, mais ce dernier évite d’extrême justesse et Barretta prend le Hot Tag, il réussi à se lâcher et avec un Croft usant de ses dernières ressources … Inverted Atomic Drop de Croft, combiné à Busaido Knee Strike ! Shelty-B est vaincu.


Magnifique Main-Event, Shelton Benjamin a été énorme mais seul face à une Tag Team parfaitement rodée, il n’a pu résisté. Les Dudebusters exultent et … Le Theme Song de ShowMiz retenti. The WWE Unified Tag Team Champions débarquent et se ramènent vers le ring. Les Dudebusters sont hors du coup après un grand combat et il savent à quoi s’attendre. The Bih Show les attrape à la gorge, Double ChokeSlam !! Les Dudebusters sont KO au sol. Shelton Benjamin se relève et alors qu’on pensait que ShowMiz allait en rester là ce n’est pas le cas. The Miz place son Skull Crushing Finale sur Shelton Benjamin. The Miz prend un micro et dit que c’est à l’ECW qu’ils se sont formés, mais qu’ils ont quitté ce show de merde pour enfin atteindre les sommets de la WWE. Ce soir, ils viennent de montrer que l’ECW ne les atteint pas. L’ECW n’est bon qu’à former des bouseux qui lèchent les pieds de ShowMiz. Ca ne semble pas plaire à Zack Ryder qui fonce vers le ring, il a envie d’en découdre mais seul il se fait détruire par les deux membres de Raw. Bryon Saxton tente sa chance avec Hurricane Helms, vite rejoint par Tatsu et Goldust mais en vain. Les KO Punch pleuvent. Et voilà que Shelton Benjamin se relève difficilement, les Dudebusters aussi, et voilà que The ECW World Champion débarque, contre-attaque ! Les Dudebusters s’occupent de The Miz, et Ezekiel Jackson et Shelton Benjamin se font le Big Show. Ezekiel l’envoie hors du ring avec une Clothesline ! Il exulte et se retourne vers Shelty-B qui n’attendait que ça … PAYDIRT !! Enfin, le challenger prend l’ascendant sur le champion, et les WWE Unified Tag Team Champions repartent avec une bonne correction de la part du roster de l’ECW.
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

ECW Forever ! Empty Re: ECW Forever !

Message par Jé' Dim 31 Juil - 8:53

Premier segment très bien tourné, avec résumé du dernier show et tout, j'adhère.

Regal qui squash, j'suis pour, Regal est un dieu sur un ring, putain !

IL POINTE SA QUEUE ? xD Ryder/Regal, c'est bon. Est ce que Ryder enverra un autre ancien à la retraite après Dreamer ?

The Hurricane, j'en étais sûr. Reks perd, bien évidemment, mais le petit paquet laisse entrevoir une suite de feud et une revanche, GG. Vu le segment après match, j'vois bien Reks en quête pour prouver que Helms est l'Hurricane, Mask vs Hair ?

Kingston est là ? Bouarf, j'l'aime pas trop, et j'aurais préféré que Swagger ne soit pas coupé.

Christian gagne, logique. C'est bizarre quand même, je voyais plus Swagger donner à Christian des heel.

Abraham Washington Show ! Ca va être un beau beau BEAU bordel, j'ai hâte.

Promo de Truth et Morrison, ils suxx.

Benjamin perd, j'suis content pour les Dudebusters.

Gros segment final, c'est le bordel, j'adhère, j'adore !
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

ECW Forever ! Empty Re: ECW Forever !

Message par Micka' Lun 8 Aoû - 21:53

ECW Forever ! ExtremeChampionshipWrestlingHD
ECW, 23 Mars 2010

C’est le dernier ECW avant Wrestlemania, vingt-sixième du nom et je vous promets un show de folie. La semaine dernière, The Big Show et The Miz croyaient pouvoir mater l’ECW mais ils ont appris le contraire. Et ce soir, ils ne seront pas là. Par contre on a annoncé la présence de Rock’n Rap, John Morrison et R-Truth ainsi que tous les autres participants au Money In The Bank, et les voilà qui débarque après les tradition aux explosions de fire work. On retrouve alors Dolph Ziggler, Kane, Kofi Kingston, Drew McIntyre, Evan Bourne, MVP ainsi que les deux pensionnaires de l’ECW, Christian et Jack Swagger. Ils sont là car c’est l’heure du Abraham Washington Show. Le General Manager de l’ECW arrive à son tour et dit qu’il est certes le dirigeant de cette brand mais qu’il peut toujours faire le show et que cette édition va être exceptionnelle. Washington interroge tour à tour les participants, les questionnant sur les raisons qui vont les faire gagner. Chacun se prétend le meilleur, certains usant de leurs arguments d’expérience, d’autres de la fougue de la jeunesse et ainsi de suite. Sauf que peu à peu la tension monte et Washington perd peu à peu le contrôle. On est près à en venir aux mains mais le General Manager de l’ECW annonce le Main-Event, une des plus belles affiches jamais proposé à l’ECW, un 5vs5 ! Ca sera Team Ezekiel Jackson vs Team Shelton Benjamin. Soit Ezekiel Jackson, Jack Swagger, Drew McIntyre, Dolph Ziggler et Kane face à Shelton Benjamin, Christian, Evan Bourne, MVP et Kofi Kingston. Abraham Washington roule sous la première corde et dit qu’ils peuvent s’en donner à cœur joie maintenant qu’il ne risque plus de prendre un coup. Il n’en fallait pas plus pour que Christian éjecte Jack Swagger hors du ring. Bourne fait de même avec Ziggler. MVP envoie sa botte dans la face de Kane pour le faire passer par-dessus la troisième corde et McIntyre fuit évitant de justesse Kingston. Abraham Washington exulte, quel Main-Event d’annoncé !

Single Match : Zack Ryder vs William Regal
Après s’être tourné autour depuis quelques semaines les deux se retrouvent l’un contre l’autre. Zack Ryder désormais assez bien établi en tant que face divertit le publci par des moves assez spectaculaires alors que Regal en fin technicien anglais cloue son adversaire au sol dans un style apprécié des spécialistes. Après une confrontation plutôt équilibrée, Zack Ryder se fait piéger dans le Regal Stretch et s’en sort de justesse, attrapant les cordes après un énorme effort. Affaibli, Regal le termine quelques secondes plus tard avec sa Regal Bomb !


Cela ne semble pas suffir à William Regal, l’anglais fait regretter les récentes paroles de son adversaire, il replace son Regal Stretch sur Ryder qui est KO. Ce dernier semble inconscient et finalement l’anglais lâche la prise. Ce soir il a montré qui était le maître.

On se retrouve en coulisses avec Gregory Helms qui marche en backstage quand Tyler Reks s’interpose devant lui. Il lui dit que ce soir, il va le broyer. Helms dit que Reks fait erreur car il affronte The Hurricane. Tyler Reks rigole car il sait que c’est Gregory Helms sous le masque. Le cruiserweight lui répond que non, il a arrêté de jouer au super-héros, par contre c’est peut-être Rosey qui a fait un régime. Sur cette vanne moisie de Helms ce dernier contourne Reks qui a un combat maintenant.


Single Match : The Hurricane vs Tyler Reks
La revanche de la semaine passée où The Hurricane l’avait emporté sur un Roll-Up. Reks est déchaîné et frappe très fort mais The Hurricane connaît mieux son adversaire après l’avoir affronté déjà une ou trois fois si il s’agît de Helms. Il veut tenter un Spirngboard Clothesline mais se ravise s’étant pris un Big Foot sur ce même mouvement la semaine passée. A la place c’est un Springboard Missile Drop Kick pour quoi il opte. Finalement sur un nouveau Roll-Up de The Hurricane on croyait la victoire acquise mais Reks se dégage mais il subit dans la foulée un Enzuguri de The Hurricane suivit d’un Moonsault et c’est le pinfall.


The Hurricane vient de nouveau de battre Tyler Reks et alors que ce dernier roule en dehors du ring, un Theme Song résonne et c’est Gregory Helms qui débarque. Alors que tout le monde croyait que c’était lui The Hurricane, il se pointe et applaudit The Hurricane dans le ring. Tout le monde est sur le cul, moi le premier !

On se retrouve avec R-Truth et John Morrison en backstage qui sont là pour regarder le show et voir des amis, cependant The Dudebusters débarquent et annoncent clairement que Rock’n Rap vont se faire massacrer. ShowMiz pensait les battre la semaine dernière, ils ont déchanté. Dimanche lors du Biggest Event Of The Year, ils feront un Wrestlemania Moment en remportant les titres, personne ne parie sur eux, mais ils feront la surprise de l’année, non de la décennie, pire, du siècle, ils sont les Dudebusters, l’équipe qui deviendra la plus de l’histoire et leur légende débute Dimanche. John Morisson et R-Truth rigole. Le jour où ils auront accomplis un centième de leur carrière respective, là ils pourront se demander si un jour ils perceront. Dimanche, ce sera une grande désillusion pour deux rookies bien trop prétentieux.


Single Match : Tyson Kidd vs Goldust
Ce soir, y a des règlements de compte et on ne pouvait échapper à celui-là, Kidd se voit trop beau et Goldust a décidé de lui donner une correction après de multiples actes du canadien à son encontre. Rappelons que Kidd avait défait Gokdust il y a quelques semaines. Cependant malgré une bonne entame de combat, The Bizarre One doit rapidement se rendre compte que aussi prétentieux qu’il soit, Tyson Kidd reste une pépite dans le ring. Il est rapidement submergé par le talent étincelant de l’ancien élève du donjon des Harts. Après un très beau combat, Tyson Kidd place sa combinaison Springboard Elbow Drop & Sharpshooter pour la victorie. Même chose qu’il y a quelques semaines.

Après cette belle victoire, le canadien demande un micro et commence une promo heel, vantant ses mérites, disant que Goldust ne valait rien, que le futur c’est lui et que … Yakuza Kick de Yoshi Tatsu. Le japonais semble en colère comme on ne l’avait jamais vu et il vient d’étaler au sol Kidd. Tatsu aide Goldust à se relever et ils retournent en backstage.

Le ring est vidé mais il se remplie avec les deux combattants qui se disputeront le ECW World Championship lors de Wrestlemania 26, je parle bien de Shelton Benjamin et Ezekiel Jackson, c’est leur dernière confrontation verbale. La dernière fois que Jackson est dans le ring avec la ceinture précise Shelty-B. Ca commence fort direct et l’intensité monte crescendo. Alors que The Gold Standard précise que le dernière marche de so^n rêve est Dimanche, Big Zeke lui rétorque qu’il va retomber tout en bas et qu’il pourra retomber chez lui chialer. Car il se dit peut-être unstoppable mais il va le stopper net par sa puissance brut. Les deux s’attaquent verbalement et ils sont à deux doigts de se mettre sur la gueule mais ils se réservent ça pour le Main-Event. Shelty-B dit que cette année, ce n’est pas le Money In The Bank Match qu’il illuminera de sa présence mais cette ceinture qui va se retrouver sur son épaule. Ezekiel Jackson lui répond qu’en attendant, elle est sur son épaule et qu’elle y restera. Il va briser Shelty-B, ses rêves et tous ses fans. Sa domination est unstoppable. Sur ce place au combat, c’est là que Big Zeke prouve sa domination. Il a déjà porté de nombreuses fois sa Big Zeke Bomb à Shelty-B et lorsqu’elle sera placée à Wrestlemania, le combat sera fini.


Main-Event 5vs5 : Team Ezekiel Jackson vs Team Shelton Benjamin
Impossible de résumer le combat s’en en faire des lignes, mais ce combat est magnifique, très équilibré, et finalement la séquence finale est magnifique. Ezekiel Jackson est face à Shelton Benjamin et la foule exulte, c’est l’affiche de l’ECW. Les équipes sont déchaînés et Shelty-B place un Springboard Clothesline magnifique, il prêt pour son finish mais Drew McIntyre débarque et lui claque un méchant Big Foot. Il en fallait pas plus pour que ça pète et Christian rentre dans le ring … Killswitch ! Evan Bourne est sur le turnbuckle … Shooting Star Press ! Les deux faces se regardent mais Kane les attrape à la gorge .. Double Chokeslam !! Trouble In Paradise !! Kofi Kingston vient de jaillir pour se faire Kane cependant Dolph Ziggler est derrière lui .. Zig-Zag ! Et c’est pas fini voilà MVP qui place son Drive by Kick et Gutwrench Powerbomb dans la foulée par Jack Swagger. Cependant Shelton Benjamin s’est relevé Paydirt !! Sauf que The Gold Standard a oublié son adversaire légal, The ECW World Champion … BIG ZEKE BOMB !! PINFALL !!


La team heel l’a emporté et Ezekiel Jackson vient de l’emporter. En dehors du ring c’est un brawl monstrueux entre les participants du Money In The Bank. Christian se bat contre Drew McIntyre. Kane se venge de Kofi Kingston tandis que Jack Swagger essaie de faire de même face à MVP. Et Evan Bourne envoie ses kicks sur Ziggler. C’est entouré de ses huit combattants en plein Brawl que Ezekiel Jackson lève sa ceinture au-dessus du corps inerte de Shelton Benjamin.
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

ECW Forever ! Empty Re: ECW Forever !

Message par Algari. Mar 9 Aoû - 21:32

Je commente ton show rapidement, parce que moi ton roster je l'aime. T'es un bateau qui affronte seul en plein océan la tempête GWU, rien à foutre !

Premier segment très bon, très bien mené et qui présente bien le MITB. J'apprécie le fait que tu donnes un parfum particulier à ce match en le mettant réellement en avant. Pour moi c'est l'atout numéro un, enfin c'était, de WrestleMania. L'affiche du Main-Event est brillante aussi.
Regal Bomb, Big 'Zek Bomb.. t'aimes bien les bombes toi ! Jolie affiche, le vétéran surclasse le gosse mal élevé j'apprécie énormément. Bien booké. Regal Stretch jusqu'à la perte de conscience, j'aime ce hardcorisme putain !

Hurricane Helms comme j'avais imaginé y a de ça pas mal de temps. Enfin The Hurricane, qui est beaucoup mieux. J'ai pas réussi à sourire par rapport à la vanne sur Rosey, désolé. rire

Victoire du super-héros, c'est logique étant donné que la storyline tourne autour de ça : Helms qui enchaine les défaites face à Reks et ramène finalement quelqu'un pour le battre enfin. Tu continues de nous emmener ça un peu plus loin ou alors tu brises la rivalité pour build up the Hurricane ailleurs ? Euh là par contre je suis réellement sur le cul. Qui était sous le masque du Hurricane ? Bien joué putain, sérieux bien joué parce que tu m'as superbement surpris. Le Moonsault comme finisher est une indication ?

Tu oublies évidemment pas la feud tag team qui pourrait ramener un titre bien sexy à la ECW et voir une invasion des deux autres brands par rapport à ça. Rock'n Rap. C'est pas mal comme nom. Même si j'ai jamais aimé la team Truth/Morrison. Que les Dudebusters botte le cul de tout le monde sa soeur !

Kidd/Goldust mêlé à Kidd/Tatsu ça continue à monter en puissance. Winnin' streak du Hart Break Kidd (je viens de l'inventer celle là). J'adore ce lutteur, si tu arrives à lui donner du charisme autant hors du ring que dedans alors ton pari sera réussi. Je le vois sortir vainqueur loin devant de cette feud et devenir un sérieux client, voire une pièce maîtresse de ton roster.

Comment monter en puissance une feud entre deux mecs tout en nous faisant saliver sur une autre feud ? Ton Main-Event est la clef ! C'est parfait tout ça, bien appréciable. Le mic fight est bien placé et bien agrémenté de quelques punchlines catchesque, le main-event est très bien booké et fait bander sa mère. Les heels gagnent, c'est du joli aussi. Ton champion en sort une fois de plus superbement puissant. Tu as un réel don pour donner du crédit à la fois dans le ring qu'en dehors à des mecs qui n'en ont pas forcément IRL. Je parle notamment des Dudebusters, de Tatsu ou d'Ezekiel qui semble inarrêtable.

Gros brawl, je vois bien la scène avec le mouvement de la baston et l'immobilité puissante de Big 'Zek. Vivement WrestleMania putain bave
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

ECW Forever ! Empty Re: ECW Forever !

Message par Micka' Mar 9 Aoû - 21:44

Merci du commentaire.
Je peux t'emprunter l'idée du Hart Break Kid ? C'est juste fabuleux comme idée.
Reprends ton SD.
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

ECW Forever ! Empty Re: ECW Forever !

Message par Algari. Mar 9 Aoû - 22:02

Je déconnais pour le Hart Break Kidd rire Mais y a aucun problème ouais, ça serait un honneur.
Pour mon SD! pourquoi pas oui, je pense que je vais bientôt m'y remettre. Après avec GWU pas sur que y ait du monde qui suive..
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

ECW Forever ! Empty Re: ECW Forever !

Message par Micka' Mar 9 Aoû - 22:12

On se soutiendra à deux.
Tu m'as donné de grandes idées avec le Hart Break Kidd.
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

ECW Forever ! Empty Re: ECW Forever !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum