Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

De futurs départs à la WWE ? / Roddy Piper mal en point

4 participants

Aller en bas

De futurs départs à la WWE ? / Roddy Piper mal en point Empty De futurs départs à la WWE ? / Roddy Piper mal en point

Message par Jé' Ven 1 Juil - 8:48

Une source au sein de la WWE rapporte que le départ de Chavo Guerrero pourrait avoir une plus grande conséquence que prévue.

Cette source fait remarquer que Chavo Guerrero rejoint la liste des lutteurs composée de Batista, Chris Jericho, MVP et Matt Hardy qui ont demandé à quitter la compagnie, ou bien à avoir attendu la fin de leur contrat, comme CM Punk est en train de le faire.

La source indique que plusieurs autres Superstars pourraient bien la même chose à l'avenir. La façon dont Chavo Guerrero est partie a surpris beaucoup de monde, et plusieurs lutteurs pourraient avoir l'idée de l'imiter.

****

Sur Twitter, le Hall of Famer Roddy Piper a indiqué qu'il luttait de nouveau avec un cancer.


Clairement, si 'Rowdy' meurt, on perdra un grand, un très grand, j'espère qu'il va mettre K.O. ce cancer, il a qu'à penser que c'est Mr. T !
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

De futurs départs à la WWE ? / Roddy Piper mal en point Empty Re: De futurs départs à la WWE ? / Roddy Piper mal en point

Message par Son Altesse sérénissime. Ven 1 Juil - 8:56

Le cancer tu dépenses un max d'énergie à le combattre une première fois alors vu son âge je sais pas si il aura assez de ressources pour le mettre K.O une seconde fois...
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

De futurs départs à la WWE ? / Roddy Piper mal en point Empty Re: De futurs départs à la WWE ? / Roddy Piper mal en point

Message par Gumpy Ven 1 Juil - 12:22

Moi j'emmerde FN Lutte et leurs mecs qui savent pas parler Anglais.
Notre bon vieux Roddy n'a pas un cancer, il a battu le cancer.

- Roddy Piper went in for another cancer check up yesterday and posted the following awesome news on Twitter:

"I beat cancer again. My Tweeter's are the best.Thanks for your love. Now Indi, here I come. Warn the week of heart.."
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

De futurs départs à la WWE ? / Roddy Piper mal en point Empty Re: De futurs départs à la WWE ? / Roddy Piper mal en point

Message par Jé' Ven 1 Juil - 12:41

Hahahaha, j'suis bien content alors, gros soulagement, plus jamais j'prend une news sur FN Lutte !
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

De futurs départs à la WWE ? / Roddy Piper mal en point Empty Re: De futurs départs à la WWE ? / Roddy Piper mal en point

Message par Acapulco Sobchak Ven 1 Juil - 14:18

Saleté de fausse news de merde, FN Lutte m'a mis un coup de flip !
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

De futurs départs à la WWE ? / Roddy Piper mal en point Empty Re: De futurs départs à la WWE ? / Roddy Piper mal en point

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum