Attitude #3.

Aller en bas

Attitude #3.

Message par Stone Cold Steve Austin le Lun 11 Juil - 17:21

Nous sommes en milieu de semaine, au Yoga Stratusphère où notre majestueuse Trish Stratus donne un cours de yoga. Oui, on fait même la promo personnelle de chacun.

Trish Stratus – Prenez une grande inspiration et descendez doucement tout en fléchissant les jambes afin de ne pas vous faire mal au dos.

Trish est en train d'expliquer à tout le monde comment faire la position du singe le poirier renversé. Alors que la belle Canadienne montre l'exemple, un immense fracas se fait entendre et sous le coup, Trish tombe le cul par terre.



Trish Stratus – Qu'est-ce qui se passe ?

??? – You stupid sumbitch !

Oui, c'est bien Steve Austin. Ce dernier vient tout simplement d'envoyer le vigile au tapis. Trish s'empresse de prendre des nouvelles de l'homme qui va s'en sortir avec une mâchoire brisée avant de tourner la tête vers Austin.

Trish Stratus – Steve, mais qu'est-ce qui s'est passé ?

Stone Cold – J'vais te dire ce qu'il s'est passé, moi. J'suis arrivé avec une bière. Le mec a dit qu'ici, c'était interdit à la consommation d'alcool. Alors je l'ai regardé. Puis il m'a regardé. J'ai tourné la tête. Il a tourné la tête. Et là je lui ait dit : What ? Il m'a demandé de mettre cette bière à la poubelle. Alors j'lai regardé dans les yeux. J'lui ai demandé comment il s'appellait. Il m'a répondu Julien. J'lai regardé une nouvelle fois, et j'lui ait dit que cette bière, c'était ma bière préféré, une budweiser. Et tu sais ce qu'il m'a répondu ?

Trish Stratus – Non, mais je sens que tu vas me le dire.

Stone Cold – Il m'a dit que lui, il préférait la budlight. Alors j'lai regardé, et j'ai rigolé, encore, encore et encore. Lui, il m'a dit qu'il était sérieux. Alors, j'ai arrêté de rire. Je l'ai regardé, et je l'ai traité de petite merde. Et tu sais pourquoi je l'ai traité de petite merde ? Parce que c'est une petite merde. Les bières light, c'est pour les petites merdes que je lui ai dit. Là, il a voulu me virer. J'lui ai dit de se calmer, et j'lui ai demandé s'il savait qui j'étais. Et ce con m'a répondu que non, il savait pas qui j'étais. Alors j'ai rigolé, encore, encore, et encore. Mais ce connard il a pas rigolé. Ce connard ne connait pas Stone Cold Steve Austin. Alors j'lui ai demandé quelle genre d'Attitude il adoptait. Et tu sais ce qu'il m'a répondu, ce fils de pute ?

Trish Stratus – Je ne sais pas moi, qu'il était un mec cool ?



Stone Cold – Non, ce fils de pute a répondu qu'il adoptait la zen Attitude. La zen Attitude, mais quel petite chiure ce mec ! J'lui ai alors dit que la zen Attitude, c'était pour les gonzesses. Donc, j'ai dit que c'était une gonzesse. Après, j'ai voulu passer, encore. Et ce connard d'abruti de fils de caribou il m'a bloqué le passage. J'ai été calme, et gentil. J'ai même dit s'il te plait. Et tu sais ce qu'il m'a répondu ? Il m'a regardé dans les yeux, avec son regard de jeune salope qui fait du yoga et il m''a dit "what ?". J'ai reculé, froncé les sourcils, et j'ai cordialement invité cet abruti à dégager d'ici car je devais te voir. Et tu sais ce qu'il m'a dit, cette fois ? Il m'a dit "What ?". Alors j'me suis énervé, et j'ai dit que s'il recommençait encore une fois, ma main finirait dans sa gueule. Et tu sais ce qu'il a eu le cran de me répondre ?

Il est temps que j'arrive à la fin de cette histoire, j'commence à être à court d'insultes.

Trish Stratus – A mon avis il a du dire quelque chose comme ça : "What ?".

Stone Cold – Ouais, exactement. Je l'avais prévenu pourtant, j'ai même été gentil, mais non, il a fallu que monsieur joue au plus malin. Résultat, maintenant il a les cordes vocales de Mike Knox !

Cheap shot, mais avouez que Mike Knox quand il parle, ça fout un coup à notre masculinité.

Trish Stratus – Steve, la prochaine fois préviens-moi à l'avance que tu dois passer, je m'arrangerai avec la sécurité pour qu'ils te laissent entrer sans souci, ça évitera le centre de payer la note d'hôpital.

Stone Cold – Ça sera pas nécessaire, maintenant ils vont forcément me faire passer sans rien dire. T'as deux minutes au fait, j'dois te parler.



Trish Stratus – Vu que ma séance est interrompue, je pense que j'ai le temps, oui. Qu'est-ce que tu veux me dire ?

Stone Cold – Je voulais te féliciter pour ton interview de la semaine dernière, tu as été naturelle, toi même et ça a très bien marché. Tu as pu maitriser l'entrevue malgré les tensions entre les deux hommes, et je voulais te féliciter en personne. Tu m'as impressionné.

La dernière fois qu'Austin a dit ça à quelqu'un, c'est quand son supermarché l'a ré-approvisionné en bière en pleine nuit.

Trish Stratus – Merci Steve, c'est gentil.

Stone Cold – En fait, tu m'as tellement impressionné que je voudrais que tu interroges l'autre salope de Christian Cage cette semaine. J'veux que tu le pousses à bout, que tu l'obliges à dire ces cinq vérités, faut qu'il adopte la bonne Attitude ce gamin et qu'il arrête de venir chialer, j'suis pas sa pute de mère. Et puis, j'ai pensé que tu étais la mieux placée pour faire ça parce que-...

Trish Stratus – Parce qu'on a déjà couché ensemble, c'est ça ?

Stone Cold – C'est à peu près ça, ouais.

Trish Stratus – Ne t'en fais pas, il n'y a pas de mal, il n'y a pas de souci.

Steve acquiesce de la tête et après une petite tape amicale qui est à deux doigt de déboiter l'épaule de Trish, Steve s'apprête à partir. Mais Il se retourne, intrigué par quelque chose.



Stone Cold – Trish, reste blonde, c'est bien mieux comme ça.

Trish Stratus – Merci, Steve.

Le Texas Rattlesnake disparait, une ambulance arrive pour s'occuper du vigile et Trish, elle, se caresse délicatement ses cheveux blonds. Bordel, on est à la bourre, Attitude number three, c'est right here, right now !


Dernière édition par Stone Cold Steve Austin le Lun 18 Juil - 20:02, édité 1 fois
avatar
Stone Cold Steve Austin

Messages : 488
Age : 53
Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attitude #3.

Message par Stone Cold Steve Austin le Lun 11 Juil - 17:21

IT WAS LAST WEEK.
...
ATTITUDE NUMBER TWO, LIVE FROM MEMPHIS, TEN.



John Cena voulait avoir le nom de son futur adversaire, Stone Cold lui donne, il s'agit de l'Undertaker. Et même si Christian Cage n'est pas d'accord avec ça, il devra faire avec. And that's the bottom line, cause stone cold said so !



Christian gagne son match face à Jeff Hardy, mais ne semble pas très heureux de la décision prise par le Texas Rattlesnake. Il ne sera pas contender, un point c'est tout.



L'envoyé d'Allah fût plus fort que l'envoyé de l'enfer, puisque Abdallah Tarver gagne son match, haut la main, face à Kane.



Alberto Del Rio remporte sa première victoire ici, à l'AWC, en battant Andy Leavine, qui sort de ce match avec les honneurs.



Del Rio semble avoir trouvé un ami ici. Et cet ami semble vouloir lui faire la même chose qu'il a fait à Charlie Haas, lui briser la cheville ! Kurt Angle remporte son match tout en mettant les choses à plats avec Del Rio.



Robert Roode se dit être le diamant de ce business. Ric Flair y croit, mais cela ne change pas le cours du match. Défaite pour Roode, victoire pour Randy Orton !



Les Duldleys n'arrivent toujours pas à trouver une équipe officielle pour les affronter lors du PPV Thunderslam. Si il n'y pas de match, il n'y aura pas de ceinture par équipe au bout du tunnel !



John Cena remporte son match face à Shelton Benjamin, mais par DQ. En effet, Christian intervient contre Cena. Shelty-B ne voit pas ça de la même manière, et attaque l'Instant Classic par derrière, le mettant KO !



Après un Main-Event de folie remporté par l'Undertaker, les Duleys ne veulent pas en rester là. Pour cela, les tables vont être de sortie ! Mais hélas pour eux, heureusement pour le Phenom, John Cena vient aider son futur adversaire. John Cena versus The Undertaker, il va falloir attendre encore un peu !




AND NOW, ATTITUDE CONTINUES
...
THIS IS ATTITUDE NUMBER THREE LIVE FROM JACKSON, MS.
avatar
Stone Cold Steve Austin

Messages : 488
Age : 53
Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attitude #3.

Message par Stone Cold Steve Austin le Lun 11 Juil - 17:22

ATTITUDE WRESTLING CORPORATION.