Suggestions.

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Suggestions.

Message par Gumpy le Lun 10 Oct - 19:45

J'ai reçu aucun message, nos msn ne se captent plus avec Ry'. Pour preuve, je t'ai envoyé un message vers 18h30, tu l'as jamais reçu ! J'viens te capter d'ici 20 minutes.
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Revenir en haut Aller en bas

Message par the Colons le Jeu 13 Oct - 17:22

Visiblement, les nichons de Trish ne suffisent pas à convaincre, alors on passe à la vitesse supérieure. Au jour d'aujourd'hui, on a clairement besoin de deux à trois bookers sérieux, réguliers et motivés. Je vois des mecs comme RKS, Barrett, Leavine, Jay' ou encore CHD qui pourraient se manifester et nous sauver la mise, mais je ne sais pas si c'est par manque de temps, manque d'envie ou manque de confiance, ils ne le font pas. Bien évidemment, tous les autres peuvent aussi se proposer.

Le staff actuel ne pourra pas continuer longtemps comme ça, Guizmo va se barrer, Y8 est parti et Killiom, aussi motivé soit-il, ne peut pas sauver tout un équipage du naufrage. Je ne veux pas vous effrayer, mais dans le staff, certains veulent continuer, d'autres veulent arrêter rapidement et conclure en beauté, mais tous sont réalistes, on ne pourra pas tenir la route sans une aide de votre part. Une nouvelle fois, et après Gump', c'est à mon tour de vous le dire, le destin de l'AWC et des e-feds est entre vos mains. Vous voulez continuer, il faut être motivé et prendre la relève, en se manifestant dès maintenant pour devenir booker et être formé pour la suite. Vous ne voulez pas continuer, alors arrêtons-nous là. Le groupe qui est là depuis la NoW a grandement changé et certains ne savent peut-être pas que le duo BES & Gumpy font un énorme boulot au niveau des books et tout le reste, limite inhumain et lassant à force, et ce qui devait arriver va bientôt arriver, ils ne pourront pas tenir plus longtemps comme ça.

Alors je demande aux personnes motivés, réguliers, disponibles et sérieux de se présenter pour intégrer le staff et devenir booker, pour soulager le staff, et principalement les deux cités plus haut et pour nous permettre de continuer cette aventure, la dernière d'un grand nombre d'entre nous. Plus que jamais, tout est entre vos mains.
the Colons

Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.

Message par Scrapy™ le Jeu 13 Oct - 17:27

Moi je veux bien.
Scrapy™

Message par Dolph Ziggler. - RpH le Jeu 13 Oct - 17:33

Je sais que je ne suis qu'un petit nouveau, mais j'ai toujours kiffé booker, limite j'ai plus de plaisir à booker qu'à RP par moment. Je sais pertinemment que vous n'avez pas confiance en moi puisque je suis arriver il y a seulement quelques semaines (deux je crois) mais si vous avez besoins d'aide, j'suis dispo. Quitte à passer un essaie avant, j'suis libre.
(Malheureusement je n'ai pas de book à vous montrer.)
Dolph Ziggler. - RpH

Lutteur Incarné : Dolph Ziggler & Vickie Guerrero.
Attitude : Perfection.

Message par CHD le Jeu 13 Oct - 17:47

J'ai déjà dit à Gumpy sur quel points j'avais le temps d'aider et ceux sur lesquels je ne l'avais pas.
CHD

Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Message par Jay' le Jeu 13 Oct - 17:48

J'ui cité dans les motivés ^^, moi le problème que j'ai c'est pas que j'ai pas envie mais c'est les conséquences de ce qui arrivera si j'accepte. Les week ends c'est sacré, le roleplay, booking je me suis interdit d'en faire.. Et je sais très bien que si j'accepte de rejoindre le staff, la limite que je me suis donné va être franchie.
Jay'

Lutteur Incarné : Mark Henry
Attitude : Haltérophile colérique

Message par Kev le Jeu 13 Oct - 19:06

P'tain. Neutral
Moi c'est un peu comme Jay', si j'accepte je risque de regretter par la suite. Je fais que du roleplay jusqu'à maintenant et ça me convient parfaitement. D'autant plus que quand je lis Attitude, avec les bookings, les segments tout ça, je saurais pas faire mieux que vous.
Mais merci de faire appel à moi. Smile
Kev

Message par the Game le Ven 14 Oct - 6:23

Dolph Ziggler. a écrit:Je sais que je ne suis qu'un petit nouveau, mais j'ai toujours kiffé booker, limite j'ai plus de plaisir à booker qu'à RP par moment. Je sais pertinemment que vous n'avez pas confiance en moi puisque je suis arriver il y a seulement quelques semaines (deux je crois) mais si vous avez besoins d'aide, j'suis dispo. Quitte à passer un essaie avant, j'suis libre.
(Malheureusement je n'ai pas de book à vous montrer.)

Je pense, vraiment, que c'est ce genre de messages que le staff devrait prendre en considération. Ce mec-là peut très bien passer un test et se faire la main sur un, voir deux, matchs par semaine. Faut pas se leurrer, un match loupé, tout le monde s'en fout. ^^

Par contre, quelque soit ton pseudo, il faut que tu comprennes que tu vas devoir faire un sérieux effort sur ton orthographe et surtout sur ta conjugaison, et ce, même si tu as des soucis (c'est bien toi qui disait avoir des soucis dans un autre topic ?).

Voir le profil de l'utilisateur http://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Message par Dolph Ziggler. - RpH le Ven 14 Oct - 7:17

the Game a écrit:(c'est bien toi qui disait avoir des soucis dans un autre topic ?).
C'est fort probable. ^^

Mais oui, je ferais des efforts niveau orthographe pour les books (et RP par la même occasion), ça va de soi. Et comme tu l'as dit, je suis prêt à passer un test s'il le faut, sans aucun problème. =)
Dolph Ziggler. - RpH

Message par Jay' le Ven 14 Oct - 8:26

Je veux bien vous prendre un segment ou un match, je vous rends ça début de semaine prochaine.
Jay'

Lutteur Incarné : Mark Henry
Attitude : Haltérophile colérique

Message par Nex' le Ven 14 Oct - 11:11

Les soucis niveau orthographe c'était pas Orton alias R.K.O ?
Nex'

Attitude : Wrestling Corporation.

Message par Seth' le Ven 14 Oct - 13:35

J'avais pensé me présenter pour le staff mais j'ai pas osé. Probablement parce que je suis en manque d'inspi en ce moment avec le Ministry. Par contre, je sais que je prendrais bien plus de plaisir à booker qu'à role-player. Mais je pourrais pas tenir les deux très longtemps. Je rejoindrais le staff volontiers si vous êtes d'accord mais je devrais faire un choix et probablement lâcher l'Undertaker. Mais je veux bien essayer. good

Seth'
Seth' merveilles du monde

Message par Killiom le Ven 14 Oct - 16:17

The Dark Knight a écrit:J'ai déjà dit à Gumpy sur quel points j'avais le temps d'aider et ceux sur lesquels je ne l'avais pas.
Proposer des feuds lire les RPs te prend pas plus de temps que de booker 2/3 matchs par semaines.
Killiom

Message par Gregory Helms le Ven 14 Oct - 17:14

Faut bien comprendre qu'on est en manque de BOOKERS. On cherche à avoir une situation stable avec les départs qu'on a eu récemment, pas à avoir un staff encore plus branlant avec des "peut-être", "de temps en temps", "je pourrais".
Je dis pas ça pour décourager mais histoire qu'on soit bien clair. C'est une vraie solution qu'on cherche, même si évidemment, ça doit être un plaisir avant tout.

Message par Scrapy™ le Ven 14 Oct - 18:01

Pour ma part c'est quand vous voulez. L'IUT c'est pépère pour le moment.
Scrapy™

Message par Dolph Ziggler. - RpH le Ven 14 Oct - 18:45

Gregory Helms a écrit:Faut bien comprendre qu'on est en manque de BOOKERS. On cherche à avoir une situation stable avec les départs qu'on a eu récemment, pas à avoir un staff encore plus branlant avec des "peut-être", "de temps en temps", "je pourrais".
Je dis pas ça pour décourager mais histoire qu'on soit bien clair. C'est une vraie solution qu'on cherche, même si évidemment, ça doit être un plaisir avant tout.

Pour ma part, mon offre tient toujours. Je peux aider chaque semaine autant que mon emploi du temps me le permet. (sachant que cette année, j'ai une année tranquille niveau étude) Maintenant à vous de voir si oui ou non, vous avez confiance en un petit nouveau comme moi et dans le cas contraire, je le comprendrais parfaitement et je serais toujours disponible pour aider si un jour vous en avez besoin.
Dolph Ziggler. - RpH

Message par Jé' le Sam 15 Oct - 8:58

Scrapy, Rph, on peut vous donner un book pour Stainless Steel chacun en test ?

Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Message par Dolph Ziggler. - RpH le Sam 15 Oct - 9:00

FUCK ME I'M CHAMPION a écrit:Scrapy, Rph, on peut vous donner un book pour Stainless Steel chacun en test ?

Oui, sans problème.
Dolph Ziggler. - RpH

Message par Scrapy™ le Sam 15 Oct - 9:06

Ouaip'. bounce
Scrapy™

Message par Jé' le Sam 15 Oct - 17:07

I love you

Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Message par Seth' le Ven 28 Oct - 23:14

Ça serait cool de reprendre les concours graphiques pour les affiches PPV. sisi
Seth'

Message par Gumpy le Sam 29 Oct - 9:46

Ry' est l'afficheur officiel, y'en a plus besoin.
Par contre si certains veulent se faire une battle GFX, ils peuvent !
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Message par the Colons le Ven 11 Nov - 18:20

Personne d'autre qui veut/peut devenir booker ?
the Colons

Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.

Message par RXS le Ven 11 Nov - 18:21

je peux vous donner mon aide si vous voulez, à long terme.
RXS

Lutteur Incarné : Kane
Attitude : Infernale

Message par Seth' le Ven 11 Nov - 21:22

Moi aussi.
Seth'

Message par Contenu sponsorisé