Attitude #4.

Aller en bas

Attitude #4.

Message par Stone Cold Steve Austin le Lun 18 Juil - 19:38

Le show n'a pas encore officiellement débuté mais une nouvelle fois, nous sommes en direct avant l'heure. Cette semaine, pas de yoga, et pas de réunion de la Corporation, non. Cette semaine, on se trouve en dehors de l'arena. On entend une porte de voiture claquée et on y aperçoit, au loin, John Cena. Ce dernier arrive, torse nu, normal. Et tu veux savoir pourquoi ? Parce que John il s'échauffe sur le chemin qui mène aux vestiaires, et je te propose de le suivre.



John Cena – Allez, on commence par un petit jogging.

C'est parti donc, Cena traverse tout le parking extérieur en faisant un jogging. Evidemment, les quelques fans qui garent leur voiture en même temps ne manquent pas de klaxonner pour saluer le leader de la Cenation qui, d'un signe de main, salue ses fans tout en continuant son jogging. Finalement, Cena passe une porte coulissante et entre dans le building. A peine le temps de s'arrêter pour demander son chemin à un agent de sécurité, et on repart.



John Cena – Maintenant, un petit sprint.

Et c'est reparti, Cena sprinte sur une centaine de mètres dans les couloirs de l'arena, manque de renverser tout le script de la soirée qui étaient dans les mains de Trish Stratus, il est à deux doigt de se prendre les pieds dans une bière qu'Austin avait laissé trainé et surtout, il était à un pouce de coincer les dreads de Booker T dans le broyeur à papier, on a frôlé la catastrophe. Finalement, John arrive devant un distributeur où se trouve un autre agent de sécurité. Normal, John se sert un coca, y'a du sucre, c'est bon pour les muscles.



John Cena – Alors, comment ça va ? Prêt pour ce soir ? Il va encore y avoir du monde, on est à guichet fermé.

Agent – Comme chaque lundi soir, on prépare les poches de glace car on en a besoin, on en prend des coups quand on fait la sécurité. Au fait, quelqu'un m'a dit que si je te voyais, je devais te dire de le rejoindre dans le parking souterrain.

John Cena – Okay, merci pour l'information, j'y vais tout de suite. Bonne chance pour ce soir.

John tape sur l'épaule de l'agent de sécurité et se dirige donc en trottinant direction le parking souterrain où quelqu'un est censé l'attendre. Tu vois, quelqu'un de censé aurait demandé qui voulait le voir, mais pas John, lui il aime bien les surprises. Ce dernier arrive donc dans le parking et commence à regarder à gauche et à droite, personne. Il marche quelques secondes dans le parking pour voir s'il n'aperçoit pas quelqu'un, toujours rien. Visiblement, il n'y a personne ici.

John Cena – Ah okay, on m'a fait une blague. La soirée commence bien, c'est co-...

Boum, un bruit sourd se fait entendre dans tout le parking. Cena est mit à terre, quelqu'un vient de le frapper au niveau de la nuque avec un objet métallique. Le leader de la Cenation est KO et l'homme, dont nous ne pouvons voir le visage ni même déceler un signe distinctif qui nous permettrait de découvrir son identité, s'en va en courant.



Un peu plus loin, on entend un autre bruit, plus rauque celui-ci. Ce bruit est suivi de crissement, on dirait des pneus. Oui, la caméra se tourne et effectivement, une voiture arrive et fonce en direction de la voiture blanche où se trouve Cena. Lancée à pleine vitesse, il est impossible de voir qui est le conducteur, et la voiture vient frapper de plein fouet le côté opposé de la voiture où se trouve Cena, mais ceci a pour effet d'éjecter le Chain Gang Soldier à plusieurs mètres. John est inconscient, le corps tuméfié, et ouvert à plusieurs endroit. La voiture dégage rapidement, on ne sait pas qui vient d'attenter à la vie de John Cena, mais la soirée commence mal.


Agent – John ? John tu es là ? J'ai entendu du bruit et je voulais savoir si tu étais là. John, tu es là ? Jo-... JOHN !

L'agent de sécurité vient d'apercevoir Cena au sol, et court vers lui. Il tente de parler, de manière à voir si Cena est conscient, en vain. L'agent averti immédiatement les secours et demande de l'aide. Il tente de reparler à Cena mais toujours aucune réponse, heureusement des infirmiers arrivent. La caméra s'éteint à ce moment là, la soirée commence sur un accident...
avatar
Stone Cold Steve Austin

Messages : 488
Age : 53
Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attitude #4.

Message par Stone Cold Steve Austin le Lun 18 Juil - 19:38

IT WAS LAST WEEK.
...
ATTITUDE NUMBER THREE, LIVE FROM JACKSON, MS.



Alors que John Cena venait expliquer son intervention dans le match de l'Undertaker, les choses tournent mal pour lui et se prend un 3D qui le fait passer à travers une table !



Le premier adversaire d'Andy Leavine au premier PPV de l'AWC n'est autre que le King of Kings, Triple H. Surprise, surprise !



Après avoir battu Haas plus tôt dans la soirée, Misterio s'en prend à Orton pour qu'on le reconnaisse sous le nom du... Dark Avenger !



Alberto Del Rio se fait interrompre par Kurt Angle lors de sa promo. Austin décide qu'il y aura un combat de lutte amateur entre les deux hommes, et ce sera ce soir !



Après la victoire de Cena sur Tarver, Low Ki arrive pour défier le musulman du regard, ça fait peur !



Le Gold Standard a des comptes à régler avec Captain Charisma, est-ce que ça se fera ce soir ?



Malgré sa défaite, l'Undertaker reste plus dangereux que jamais, il l'a prouvé en portant son Chokeslam à Christian. Mais... Paul Bearer a lui aussi un atout dans sa manche.



C'est une Michelle McCool à la démarche de zombie qui se présente devant le Deadman et s'allonge devant lui ! Un nouveau règne de terreur à la AWC aurait-il débuté ?



AND NOW, ATTITUDE CONTINUES
...
THIS IS ATTITUDE NUMBER FOUR LIVE FROM NEW ORLEANS, LA.
avatar
Stone Cold Steve Austin

Messages : 488
Age : 53
Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attitude #4.

Message par Stone Cold Steve Austin le Lun 18 Juil - 19:40

ATTITUDE WRESTLING CORPORATION.