Thunderslam - Kurt Angle vs. Alberto Del Rio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Thunderslam - Kurt Angle vs. Alberto Del Rio

Message par Booker T le Mar 19 Juil - 20:27

Je ne comprends strictement rien à la lutte amateur, mais j'peux vous dire que lorsqu'il s'agit de ceintures de champions, j'suis un vrai Champion, moi. J'espère qu'ils le seront également pour remporter le titre Corporation.
avatar
Booker T

Messages : 250
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur http://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thunderslam - Kurt Angle vs. Alberto Del Rio

Message par Acapulco Sobchak le Mar 26 Juil - 0:32

TOYOTA CENTER
HOUSTON, TEXAS
MONDAY, 1ST AUGUST 2011


Ce soir, c'est Thunderslam. Nous sommes à quelques minutes du pré Main Event entre Kurt Angle et Alberto Del Rio, pour le Corporation Championship.En parlant du loup, le voici.



KURT ANGLE. — C'est le grand soir, Kurt Angle va à nouveau toucher l'or et montrer à tous qu'il est encore au top. Ce sera une véritable démonstration de lutte à laquelle Houston est sur le point d'assister. Ce ne sera certainement ce ridicule clown d'Alberto del Rio qui pourra stopper Kurt Angle, connu sous le surnom de Wrestling Machine. Dans quelques heures, je serai couronné Corporation Champion de l'AWC. Ce soir, il n'y a pas de place pour le hasard, ni même pour la chance. Seuls les perdants établissent leur manière de remporter un match grâce à la chance. Moi, ce n'est pas le cas, que ce soit dans la lutte amateur ou dans le business du wrestling, j'ai accompli tout et acquis le respect grâce à mon talent. Quant à l'idée de destinée à laquelle s'accroche mon adversaire pour Thunderslam, ce n'est pas à la destinée qu'on reconnaît un homme. C'est à ses actes pour se forger sa propre destinée, celle qu'il a choisi de faire qu'il en est un. A 16 ans, mon père est mort. Quelques années plus tard, mon mentor, celui qui m'avait appris et qui m'a donné l'amour de la lutte amateur est assassiné. Et ajoutons à cela que je me suis fracturé le cou, ce qui me donnait absolument aucune chance de remporter un seul match aux JO d'Atlanta. En dépit de tous ces obstacles, de toutes ses embûches, je me suis hissé et je me suis relevé comme un homme pour décrocher une médaille d'or. C'était mon objectif et je l'ai fait.

Kurt Angle avance dans les couloirs du Toyota Center.

KURT ANGLE. — Et toi Alberto, qu'as tu fait ? Qu'est-ce que tu as fait ? Nothing. Oui, rien. Alors c'est vrai que tu as remporté une troisième place aux Championnats du monde juniors, mais seulement une troisième place. Parce que dans l'histoire, on ne se souvient pas de ceux qui décrochent le bronze, on ne garde pas en mémoire ceux qui sont sur la plus petite marche du podium, non ! On retient les vainqueurs, on retient les personnes qui décrochent l'or, on retient les personnes qui accomplissent des exploits. Des personnes comme moi, qui a remporté deux fois la médaille d'or dans des compétitions internationales. Et la preuve en est que ton propre pays ne croit pas en vos chances de victoires. En 2002, vous avez tenté de vous rendre aux JO mais vous n'avez eu de soutien ou d'appui financier, pitoyable. Moi, les sponsors m'appellaient toutes les minutes pour que je revienne vers les JO, les sponsors m'ont assuré une vie bien lotie et à l'abri du besoin. Tu n'es pas crédible, tu ne peux aspirer à devenir un grand lutteur si derrière, personne n'est avec toi.

Il ouvre une porte, et là tout le monde le regarde et le salue avec un '' Bonsoir Mr Angle '', pas de Kurt ou de familiarités. C'est ça le respect.



KURT ANGLE. — Lundi, je m'apprête à écrire une nouvelle page de l'histoire de ce business. Vous remarquerez que je ne dis que je vais entrer dans l'histoire ou même que je vais entrer dans la légende pour la simple et bonne raison qu'au contraire d'Alberto Del Rio, je suis déjà dans la légende. Oui, je suis déjà dans la légende contrairement à toi, j'ai écrit les plus belles pages que ce soit dans la lutte amateur ou dans le monde du catch. J'ai été non seulement Triple Crown Champion mais je suis parvenu à passer ce stade et écrire encore plus dans l'histoire, en devenant Grand Slam Champion. En une année, j'ai réussi à devenir un Triple Crown Champion à la TNA, tu vois là encore j'ai écrit l'histoire un peu plus parce que je suis à ce jour le seul ayant eu tous les titres d'une seule et même fédération à lui seul. Et toi qu'as-tu fait ? Qu'as tu accompli hein ? Oh ça me revient, tu as remporté le plus grand Royal Rumble de l'histoire du catch. C'est vrai que tu es ce fameux vainqueur, mais rappelle moi contre qui tu t'es battu pour déterminer le vainqueur, Santino Marella ? Sérieusement, ta crédibilité vient d'en prendre un coup non ? Un bouffon italien qui pense que sa main est un cobra.

Il avance toujours dans les couloirs sans adresser un regard à quelqu'un ou dire un mot aux techniciens,n'importe quel employé de l'AWC en fait.

KURT ANGLE. — Tu vois, la différence entre toi et moi c'est que la pression qui se fait ressentir dans les grands matches, j'y suis habitué. Je connais ça, j'ai vécu ça des dizaines de fois, aujourd'hui je sais comment me préparer pour que tout mon talent soit présent et qu'aucun stress ne vienne me pertuber. J'ai l'expérience dont tu manques cruellement. J'ai un bagage technique qui est supérieure au tien, de manière incomparable. Il existe un point commun entre nous deux, en une année on a réussi à décrocher un match pour un titre majeur. Mais à la différence de toi, moi j'ai réussi le match et toi, ça devient une habitude de le répeter .. non. Alors que tu comptes à peine un seul Wrestlemania à ton actif, j'en suis déjà à quatre Wrestlemania et trois Bound For Glory, je suis une valeur sûre dans ce business. C'est pour cela que j'ai effectué autant de performances dans les plus grands pay per views de ce business. Parce que les gens ont compris que Kurt Angle est égal au succès assuré. Et ce respect, je ne le base sur juste des titres. Non, un lutteur n'entre pas dans la légende juste parce qu'il a remporté plusieurs titres.

Il pousse une nouvelle porte, on entend les bruits de foule. Le show a du commencer depuis quelques minutes mais rien ne pertube la concentration de Kurt Angle.



KURT ANGLE. —C'est parce que les gens, toutes les personnes qui suivent cet univers savent qu'elle en est une. C'est Pro Wrestling Illustrated qui en est la preuve, Alberto. Tu ne comprends pas ? J'ai été désigné catcheur de l'année en 2001 alors que je venais de débuter dans ce businnes, j'étais le petit novice en qui personne ne croyait et pourtant j'ai devancé des superstars bien installées comme Brock Lesnar, Triple H ou encore le fameux Undertaker. Tout ce que t'as obtenu c'est une récompense comme best gimmick en 2010, ce qui reste toujours une énigme à mes yeux. Après tout, tu n'es qu'un vieux mélange en la destinée de Randy Orton, l'arrogance et le côté latino grande gueule, sérieusement tu es médiocre, ta gimmick l'est, ta technique l'est, tu l'es. Le mystère de savoir comment t'as fait pour atterir dans un match pour lequel tu n'as pas les épaules. Ta destinée n'est que le résultat de la chance, la preuve en est que tu n'as jamais eu une seule rivalité sérieuse dans ton pays, au Mexique. Ce n'est pas que tu n'avais d'adversaire sérieux et à ta hauteur, non ne te vois pas plus grand que tu ne l'es pas Alberto. C'est simplement qu'on savait qu'en basant quelque chose sur toi, c'était gaspiller du temps. Tu nous chantes constamment le même refrain, ma destinée est devenir telle chose ou telle chose. Mais c'est pas la destinée qui te fait gagner un match. Non c'est ton talent, chose que tu ne possède pas. C'est ta force, ton esprit de combat.

Là, il est nerveux, tu le sens non ?

KURT ANGLE. — Après tout, c'est la force des choses. Tu es mexicain, tu es un luchador pas un lutteur. Tu ne comprends pas ? Tu penses que je suis un américain qui n'arrive même pas traduire un seul mot en espagouin ? Ce n'est pas de la traduction mais du sens que porte ce mot, dont je parle. Être un luchador ça résume à de la voltige, des sauts, c'est un peu la gymnastique extrême. Être un lutteur, c'est se battre, avoir le contact, faire preuve de technique, c'est l'affrontement direct. Tu vois, c'est pour ses raisons que tu as fini troisième aux championnats du monde pendant que moi, j'ai remporté cette médaille d'or. C'est ce qui fait que je suis onze fois champion du monde, et toi aucune fois. Lundi, tu vas vivre ton pire cauchemar. Tu seras à moi, l'excellence même de la lutte. Je vais te faire souffrir, briser chacun de tes os et m'assurer que tout le Toyota Center entende le bruit de tes chevilles lorsqu'elles craqueront. Je vais m'assurer de me faire plaisir en te faisant souffrir, je te donne moins de cinq minutes Alberto. Cinq minutes, c'est ce qu'il me faudra pour t'écraser.Je vais te prouver que ce n'est parce qu'on est lutteur de père en fils, qu'on est forcément une valeur de ce business. Tu n'es qu'un fils à papa, Alberto. Je vais te devoir te donner une leçon, lundi. T'apprendre que la fortune n'amène pas les titres, c'est ta technique et ta force, t'as beau te payer les plus belles caisses ce n'est pas ça qui t'amènera les ceintures. Lundi, tu pourras venir avec une Lamborghini, une Ferrari, une Maserati, je n'en ai rien à faire. Tu repartiras dans une voiture banale, une voiture qui va t'aider à apaiser tes souffrances et tes blessures que tu auras : une ambulance.

Là je t'explique, Angle est un peu SM et ça semble le faire kiffer.



KURT ANGLE. — You might have the most beautiful cars, but I make people tap. You're going to understand the meaning of words like suffer, hurt. And that's going to be the worst nightmare you've ever had.

On annonce à Kurt Angle qu'il va faire son entrée, son match est sur le point de débuter.

KURT ANGLE. — You will understand why they nicknamed me as the most vicious son of bitch in WWE, as the freakin' wrestling machine, as the man who breaks ankles faster than his shadow. And you Alberto del Rio, I'm gonna break your ankles into pieces.

Petit moment d'arrêt, le theme song de Kurt Angle se fait retentir.

KURT ANGLE. — After our match, you will be taken in a ambulance, I will be crowned as the first and new Corporation Champion. The deep shit is about to begin, amigo and that's true, that's true. OH YEAH IT'S DAMN TRUE !

Sur ces derniers mots, Kurt Angle monte sur l'escalier précédent la rampe. Va t-il remporter son match ? La réponse, c'est sur nos écrans à Thunderslam. Bonne chance Micka'.


__________
avatar
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 26
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thunderslam - Kurt Angle vs. Alberto Del Rio

Message par Micka' le Mar 26 Juil - 20:43



Je vais placer le contexte rapidement. Nous sommes en mer, Alberto Del Rio sur son navire se rapproche de la plage où se dresse une immense cité. Celle-ci est l’or, le graal à atteindre, le Corporation Championship. Aux côtés du luchador, Ricardo Rodriguez. Il ne reste plus qu’un ultime adversaire à battre pour toucher au but, Kurt Angle. Del Rio pointe la plage qui s'approche.



ALBERTO DEL RIO

J’y suis Ricardo, l’or est là, à porter de bras. Il ne me reste plus qu’à battre Kurt Angle et l’or sera à moi, autour de mes hanches.

RICARDO RODRIGUEZ
Señor, l’or sera à vous à la fin du combat.

ALBERTO DEL RIO
Lorsque le tonnerre claquera, Kurt Angle sera vaincu, je l’aurai transpercé de ma talentueuse lame. L’héritage des mirmidons coule en moi, je suis ce que tout un peuple adule, alors qu’en face de moi, Angle n’a plus l’âme d’un guerrier, il ne vaut plus rien.

Pour savoir pour ceux qui n’ont pas compris, les mirmidons font référence aux luchadors dans ce speech.

ALBERTO DEL RIO

Là-bas, sur cette plage, il y a l’or, la gloire, l’immortalité. Elle me tend les bras, je ne louperai pas de les recevoir. C’était ma destinée de devenir le plus grand des mirmidons, d’autres comme Rey Mysterio, ne seront pas aussi haut que moi lors de la bataille. C’est moi qui devenu le plus grand des mirmidons, et désormais c’est mon destin de triompher de mon adversaire pour remporter l’or ! Je ne tremblerai pas devant l’ultime affrontement qui mène à l’or. J’ai reçu un enseignement adéquat, et j’ai repoussé mes limites de plus en plus à force de persévérances et de convictions. Je fais face à mon destin, et je l’accepte, j’accepte l’or qui se présente devant moi. Depuis mon plus jeune âge, je regardai les grands mirmidons je les regardai comme tout mon peuple me regarde à présent. Même si je leur ai tourné le dos, j’ai su revenir dans le droit chemin et c’est cela qui va me faire triompher. C’est ma destinée qui m’a fait revenir dans le vrai sens et c’est ma destinée également qui me guide. Et la direction qu’elle m’impose, c’est l’or, et cela ne revient qu’aux guerriers dans le droit chemin comme je suis, et non comme Kurt Angle. Le destin est déjà écrit, ma victoire et sa défaite sont déjà écrites.

RICARDO RODRIGUEZ
Ce qui n’est pas le cas pour Kurt Angle. Cet homme n’a jamais su revenir dans le droit chemin. Il montre clairement, qu’il fut peut-être un temps où ce guerrier avec une quelconque crédibilité mais que désormais, il n’en est rien.



ALBERTO DEL RIO
Lors d’une précédente passe d’arme, à un niveau amateur, nous avons très bien vu que Kurt Angle a préféré fuir, lors de la première phase au tout début du combat, plutôt que de venir me défier. Por qué ?

RICARDO RODRIGUEZ
Parce qu’il vous craint, il savait que de face il ne pouvait l’emporter, sentant le danger et la défaite rapide se profiler à l’horizon, il a fui.

ALBERTO DEL RIO
Kurt Angle a alors voulu tenter une attaque dans les jambes et rien, il n’a pu rien faire, c’est moi qui ai contrôlé la situation à distance pour le jauger, dans une épreuve d’endurance, j’ai pu sonder le personnage. Les grands mirmidons sont capables de lire à travers leur adversaire dans les premiers échanges, ils sont capables de sentir l’état de forme, le niveau, les capacités de l’opposant et ce que j’ai lu en Kurt Angle n’était pas forcément très glorieux. Même lors d’un brève échange verbal, que nous avons eu lors du banquet au palais de la Reine Stratus, j’ai parfaitement cerné le personnage. J’ai lu en lui, et le grand guerrier qu’il dit être n’est qu’une illusion qui disparaîtra d’un claquement de doigt. Comme je te l’ai dit, lorsque le tonnerre claquera, je serai vainqueur, l’illusion sera brisé et mon peuple me portera haut dans leur estime, toute cette gloire à atteindre, mon nom à gravé de mon talent dans l’Histoire, tout se trouve sur cette plage, c’est là-bas que je mettrai un point final à mes différentes avec Kurt Angle. Je le vaincrai là-bas et je saisirai l’immortalité qui s’offre à moi !

RICARDO RODRIGUEZ
Si je peux me permettre, qu’avez-vous lu en lui mis à part ses récents échecs plus retentissants les uns que les autres ?

ALBERTO DEL RIO
Avant même ses échecs très récents, j’ai vu autre chose. Kurt Angle, est un combattant qui base toute sa crédibilité parce qu’il croît avoir sur une seule et même chose, sur un unique exploit, la bataille qu’il a remportée il y a désormais 15ans, au Mont Olympe, il a remporté l’or en battant ses adversaires. C’est un bel exploit certes, mais qu’en aurait été-t-il pour moi si j’y avais participé quatre ans plus tard lors de la nouvelle bataille au Mont Olympe ? Mon royaume ne voulait envoyer ses soldats là-bas, mais sans cela j’aurai remporter également la bataille. Pero ! Ce qui est juste incroyable, c’est que quinze ans plus tard, Kurt Angle ne bâtît son aura de guerrier que sur cette victoire. Il se base sur un exploit voilà quinze ans, une décennie et demie plus tard, il n’a rien d’autre à montrer car il n’a rien prouvé. Prenons récemment, qu’a-t-il remporté récemment ? Rien du tout, alors que moi, déjà performant il y a longtemps comme lorsque j’avais remporté une grande bataille continentale et frôlé une victoire de portée mondiale dans ma jeunesse, je suis encore là. N’est-ce pas Ricardo ?

Petite parenthèse, les combats auxquels fait référence Alberto Del Rio sont sa troisième place aux championnats du monde junior et sa victoire aux jeux panaméricains. Le mexicain place son heaume.



RICARDO RODRIGO

Usted es Alberto Del Rio, el guerrero que jamás se llevó la batalla más grande visto en este mundo !

ALBERTO DEL RIO
Alors que Kurt Angle ne se rattache qu’à une victoire du passée, moi je me suis toujours maintenu au top. La preuve est là, j’ai vaincu 39 autres guerriers pour remporter le plus grand combat jamais vu au monde. Kurt n’a jamais réussi à remporter de grandes batailles avec une telle renommée. Et ça ne serait pas aujourd’hui qu’il y arriverait. Il n’est plus rien. Il est en chute libre depuis maintenant prêt de quinze ans, depuis qu’il ne se rattache qu’à un exploit passé et qu’il pense qu’en ayant réussi cet exploit, tout s’ouvrira à lui, mais ce n’est pas la méthode adéquate. Il faut voir plus loin, se donner les moyens de ses intentions, Kurt Angle n’est pas de cette nature. C’est aussi simple que cela.

RICARDO RODRIGUEZ
La seule chose à laquelle il se rattachait également restait Karen Jarrett, femme désormais du roi de la montagne, ex-Karen Angle, mais là encore ce fut en vain. Comme quoi, ne se rattacher au passé ne peut qu’entraîner l’échec alors qu’au contraire, vous vous servez du passé pour avancer, et en l’occurrence, l’héritage des mirmidons.

ALBERTO DEL RIO
Ahora, revenons en à ces échecs que tu as mentionné plus tôt. Le plus marquant qui montre clairement ma supériorité fut qu’une semaine jour pour jour après que j’ai vaincu le très jeune guerrier Andy Leavine suite à un accroc, ce même Andy Leavine, a affronté Kurt Angle, et je te laisse savoir qui a remporté le combat Ricardo.

RICARDO RODRIGUEZ
Andy Leavine je présume.

ALBERTO DEL RIO
Exactamente ! Face à un homme qui tenait à peine une lame dans ses mains pour la première fois, qui ne connaissait à peine les rudiments du combat, Kurt Angle, le soi-disant grand guerrier, le vainqueur au Mont Olympe, s’est fait humilié, battre comme un latinos ! Pour un guerrier comme lui qui se surestime au plus loin, cette défaite face à un anonyme sortant à peine de la formation a dû être très différent à avaler. Il n’est pas un guerrier assez dur , et face à ce jeunot assez dur, il a reçu une bien belle leçon, mais cela n’a pas remit Kurt Angle a sa place, loin de là. Il a osé me dire lors d’une rencontre qui n’a fait qu’envenimer notre rivalité qu’il était meilleur que moi. Clairement, si il perd face à un adversaire que j’ai battu, il ne peut me battre, d’autant plus face à un jeune guerrier. Mais même cela ne lui a pas fait ravaler ses paroles. Et je suis surpris qu’il cherche à obtenir l’or. Avec de tels revers terribles il en veut encore et se croit digne de tenir l’or dans ses bras, d’inscrire son nom dans l’Histoire. Cela est complètement incroyable.

RICARDO RODRIGUEZ
Nous allons bientôt débarquer, le combat va s’engager très vite.



ALBERTO DEL RIO
Le ciel s’alourdit, l’orage arrive, et le tonnerre avec. Les grands mirmidons passés, je ne les décevrai pas. Ils seront fier de moi quand je ramènerai l’or. Mon destin me dirige vers cette plage, vers ce combat.

RICARDO RODRIGUEZ
Su destino es glorioso, usted es un hombre honrado y un gran guerrero, usted pegará a Kurt Angle. El oro es delante de usted !

ALBERTO DEL RIO
Kurt Angle est rentré dans une spirale d’échecs, même si celui que je vais lui infligé sur cette plage sera le plus terrible de tous les revers qu’il subira, il ne faut pas oublier l’échec qu’il a eu lorsque son disciple, son apprenti, Shelton Benjamin l’a vaincu. Mais de quelle manière ! Lorsque Kurt Angle était son mentor, le jeune Shelton Benjamin ne valait rien. Il maniait la lame aussi mal que son mentor, et il a fait un choix, son destin l’a fait prendre une décision capitale. Prendre son indépendance d’un mentor incapable. En se prenant lui-même en main, il s’est hissé à un autre niveau. En plus d’avoir battu Kurt Angle net et sans bavure, il a un combat face à Christian Cage. Comme quoi, en se séparant de Kurt Angle, il a gravi des échelons qu’il n’aurait pas pu en restant avec son ancien mentor. Kurt Angle n’est vraiment qu’un bon à rien qui ne vaut strictement rien. Je n’ai pas peur d’avancer cela. Son parcours est une suite d’échecs. Il est au bout de sa carrière, il ne reviendra pas, il plonge pour finir au plus bas. Je vais l’aider à toucher le fond le plus rapidement possible en lui portant un coup décisif et en remportant l’or. Mon coup de lame finira la descente aux enfers de Kurt Angle.

RICARDO RODRIGUEZ
La chose à laquelle devrait se préoccuper Kurt Angle serait le temps qu’il peut résister avant d’être écrasé par votre puissance largement supérieure à la sienne.

ALBERTO DEL RIO
Tu as parfaitement raison Ricardo, et tu sais, quand il dit qu’il veut de nouveau réaliser l’exploit de vaincre sur le Mont Olympe, cela semble clair à tout le monde, il se dirige droit vers un échec monstrueux ! Il ne pourra le faire, il en est incapable, il ne pourra le faire 16ans après. Il faudrait déjà qu’il commence par tenter de résister un minimum de temps dans le combat qui se profile, car j’arrive et je vais le briser.

Le navire heurte la plage, Ricardo Rodriguez se hisse de tout son corps sur la proue alors que Alberto Del Rio bondit par-dessus les bords du navire et retombe les deux pieds sur la plage.

RICARDO RODRIGUEZ
Kurt Angle, tus horas son contadas, no espera obtener el oro, porque Alberto Del Rio está en el camino, y nada lo parará !
Es Alberto Del Rio, el futuro campeón, por qué ?


Ricardo a magnifiquement appuyé sur les voyelles et maintenant, pour conclure en beauté …



ALBERTO DEL RIO

Porqué es mi destino !!!!

On aurait du s’affronter sur la LWP, Orton vs Goldberg est devenu Angle vs Del Rio, Good Luck Pra’.

__________

avatar
Micka'

Messages : 622

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thunderslam - Kurt Angle vs. Alberto Del Rio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum