What ? - Thunderslam.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Thunderslam c'est...

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
7% 7% 
[ 1 ]
20% 20% 
[ 3 ]
27% 27% 
[ 4 ]
46% 46% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 15

What ? - Thunderslam.

Message par Stone Cold Steve Austin le Dim 31 Juil - 20:16



Dernière édition par Stone Cold Steve Austin le Lun 8 Aoû - 14:58, édité 1 fois
avatar
Stone Cold Steve Austin

Messages : 488
Age : 53
Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What ? - Thunderslam.

Message par Guizmo le Dim 31 Juil - 20:29

Comment il spoile le ppv le sondage !
avatar
Guizmo

Messages : 863

Voir le profil de l'utilisateur http://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: What ? - Thunderslam.

Message par Scrapy™ le Dim 31 Juil - 23:26

Un excellent PPV! Premier segment sympathique avec une chute vraiment lol. Ensuite, les teaser et promo sont cools, ça donne envie! Une introduction qui me fera toujours marrer avec ce tour des pancartes et des vestiaires. Le segment de SCSA est banale mais colle bien, c'est plaisant. Le premier match est court mais bien. J'aime pas beaucoup le segment avec Mysterio pour deux raisons: j'attendais une blague de JD, ou un truc quoi, et puis le fait que Rey parle à la caméra d'un coup, ça me gêne. Rey vs Orton est un bon match, intense et rapide, comme j'aime. Le nain prend de l'ampleur c'est cool. La suite entre Demott et Leavine est cool, un segment légèrement sentimentale entre un poulain et son maitre, c'est beau. Le match est électrique et vraiment sympa, la fin est bof, mais c'est le début de quelque chose je pense. Le segment qui suit est plaisant à lire, c'est bien écrit et c'est vrai que Michelle comme ça, c'est cool! Le match entre Tarver et LowKi est sympa, même si il ne m’intéresse pas trop. Le segment avec les Dudleys est vraiment cool et bien trouvé. Le Tag Team Table Turmoil Match est juste énorme! Bravo à Al' qui est le premier champion par équipe alors que c'est son premier RP, enfoiré! Sympa petite interview de Shelton. Leur match est vraiment sympa avec une belle victoire de Gumpy, bravo. Le segment avec DelRio est bien écrit, le début de quelque chose pour ce pauvre DelRio. Je suis un peu de l'avis de Bill pour le match. Un peu chiant, mais bravo à DelRio. J'aurais apprécié une plus grande présence des teams aux abords du ring, mais pas grave. L'interview de Cena est bien rodé et fonctionne niquel! Le main event s'annonce aussi chaud! Et il l'est! Un putain de match! Mais que dire de cette fin! Wahou! J'attendais une réaction de Stone Cold, mais ce sera pour Attitude 5. Le ministère des ténèbres s'empare de la fed'!

Un putain de PPV, bravo aux bookeur, scénariste, metteur en scène, tout le monde! C'est vraiment kiffant! coeur


Dernière édition par Scrapy™ le Lun 1 Aoû - 13:15, édité 1 fois
avatar
Scrapy™

Messages : 277
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What ? - Thunderslam.

Message par Kev le Lun 1 Aoû - 9:29

Un très bon PPV, le premier d'une longue série j'espère.

L'intro, c'est comme Momma Benjamin : énorme ! Les matchs sont dans l'ensemble toujours aussi bien rédigés, on décroche pas une seule seconde. Putain, ce Turmoil ! bave
Pareil pour les segments, c'est sympa à lire, en particulier avec les Dudleys et la fin aussi avec le Ministry qui démonte tout le monde. La poignée de main virile c'est culte ça maintenant. hap

En gros, on ressort de ce PPV avec plein de questions en tête : où l'angle autour de la MOD va nous mener ? quelle est la suite pour Andy et Booker ? Christian sera t'il le prochain #1 contender ? Reformation de la WGTT ? L'histoire du passeport de Del Rio m'intrigue aussi.

Hâte d'être à Attitude #5 ! Excellent travail les gars ! good
avatar
Kev

Messages : 401
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What ? - Thunderslam.

Message par RKS le Lun 1 Aoû - 9:34

Exellent PPV ! J’dois avouer que je me suis bien marré en lisant le premier segment à la cantine. C’est original et sympa à lire. L’autre bouffon de Tarver qui se ramène encore mais quand j’ai lu le segmentj’dois dire que je m’y attendais à l’intervention de ce Jihadiste. Ensuite, la Promo du Pay-Per-View est juste énorme ! Les mots son parfaitement trouvés se complètent, « quand un jeune loup intrépide se voit onfronté par un vieux loup en quete de respect » bave .Premier segment avec Austin classique, pas de dénouement particulier il est la, il chauffe la foule. Tant mieux mais … Que vois-je le segment continue sur l’autre réponse ? Allons voir ca de + près. Avec Christian, c’est mieux. Il réclame comme chaque semaine son match pour le titre donnez lui BORDAYL ! On perd un segment pour rien chaque semaine ! hap Bref, continuons. ( Bon, je fait l’impasse sur les match même si, cool j’ai gagné avec mon dernier match avec Dinero. =) ). Ptit segment avec Rey Rey sympas même si, comme Scrapy, j’trouve que le fait qu’il s’adresse directement à la caméra nique le truc un peu. Mais ca n’en reste pas moins bien écrit. =) .Next segment avec Leavine est très bien selon moi même si il este un peu cul-cul envers HHH le p’tit Andy. Il le complimente beaucoup trop, à mon sens.Ensuite le passage ou DeMott le conseille est vraiment bien fait. C’est logique donc, un segment réussi à mon gout. Ah ! La fin du match de Hunter et de Leavine laisse présager des répercussions sur le futur. Me trompe-je ? hap Next segment avec Trish et Michelle une pure merveille. bave la personne qui a écrit ce segment à parfaitement retranscrit l’augmentation, au fur et a mesure, de la tension entre les deux divas. Je sens venir le Trish vs Michelle, ouais, j’le sens !

(un espace ici car je viens de me rendre compte que c'est un pavé. hap )

Le début du segment des Dudleys et awesome aussi ! Un retour d’E&C ? J’en doute.OMFG ta toute les teams d’antan qui foutent le stress aux deux frères je dois dire que ca ma bien fait marrer ce p’tit segment ! ET THEY DID IT ! 24TIME TAG TEAM CHAMPIONS ! C’est Jé’ qui doit se toucher la nouille en ce moment ! Ah non … Encore une équipe … Bon, si on nous dit qu’on est sur le point d’annonce les Dudleys vainqueur et que ta 2 gars qui viennent, on se doute que ce serons eux les nouveaux champions quoi. Victoire de Danielson et Helms mais je sens que les Dudleys vont se plaindre du fait qu’ils ont eut + d’adversaires que Helms et Danielson. Prochain segment classique encore une fois avec Shelton qui vante ses mérites et qui explique qu’il est le meilleur blablabla. En meme temps, on ne peut pas mettre de l’originalité dans tous les segments sinon ca ne ferait pas crédible. Segment de Del Rio Awesome ! Un coup de théatre inattendu j’attends de voir les conséquences et les segments que ca pourra crée dans les futurs shows vous tenez un bon truc la, ne le ruinez pas ! =) Next segment de putain et ... « j’enlève ma casquette pour vérifier que j’ai toujours mes trois milimètres de cheveux sur mon crane, je frotte pour voir si c’est doux comme de la moquette et je replace ma casquette histoire de montrer que j’ai réfléchi » OH PUTAIN ! rire rire Sinon, le segment est comme d’hab, classique bien écrit pas de fautes grosse comme un camion ca se lit quoi mais trop d’interviews, à mon sens. Promo du match belle aussi. TAKER NEW CHAMP ! ET PUTAIN BEST FIN DE SHOW EVER ! Un putain de segment très bien écrit surtout la toute fin ou La ministry accueille Thorn dans ses rangs et s’en prennent à tout le monde. Si Austin interviens et que ca fait une rivalité boss-employé avec du coté d’Austin un catcheur, ce sera juste AWESOME !

Voilà, pour conclure exellent premier Pay-Per-View espèrons que ca puisse continuer ainsi, hate d’etre à Attitude number five ! =)
avatar
RKS

Messages : 874
Age : 22
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What ? - Thunderslam.

Message par Gregory Helms le Lun 1 Aoû - 10:56

En effet, c'est de la qualité.

Dès le premier segment c'est très bon. La momma est bien drôle comme il faut, c'est un segment léger avant de commencer, il en faut des comme ça, avec quand même une fin qui a un intérêt. Tarver pendant le ramadan, ça va être à suivre.
Après les bonnes vieilles promos en image, le premier segment avec Austin continue dans le très bon. J'adore comment il est utilisé, c'est quasiment parfait. Christian qui demande un titre c'est dans le prolongement des précédents shows mais ça a le mérite de montrer qui est le capitaine à bord.
J'ai bien aimé le segment de Misterio moi, il a besoin d'exposition pour que son changement devienne crédible et naturel, et ça servait à ça je pense. Leavine et Andy aussi c'était sympa, très bien écrit, un peu guimauve mais il en faut aussi dans ce monde de brut.
Avec McCool/Trish on a peut-être le segment de la soirée. Il est pas epic, il a rien de vraiment original, ni d'extrèmement intense mais c'est rédigé à la perfection, on a les personnalités vraiment comprises et respectées. Et puis fallait bien mettre Michelle en avant
Bonne victoire de Tarver, mais il s'en va. C'est un petit peu dommage mais nécessaire à cause d'Algari il me semble. J'espère quand même qu'on le verra encore.
Sympa le stress qui monte pour les Dudleys en voyant tout ça. On est toujours dans le prolongement des shows, et c'est cool. C'est encore un segment léger, ça fait du bien.
Le book du Turmoil qui suit est super, que ce soit dans les actions ou les commentaires. Une bonne introduction de Gertner et du suspens c'est bien. Mais quand je gagne c'est encore mieux ! Super content, 1er match, 1er titre. Comme ça j'aurais pas perdu mon seul match contre Jérome.
L'interview de Shelton est classique mais j'aime bien voir sa relation avec Haas.
GG à Gumpy (Shelton a pas démérité pour moi) et surtout à Micka pour ce titre. Del Rio et Angle avec tout leur staff ça en jette, maintenant vivement la suite pour les deux, notamment pour Alberto et ses soucis d'immigration. Espérons qu'il soit pas trop humilié non plus.
Pour l'interview de Cena, j'ai tiqué sur le "sourire aux lèvres" qui contraste avec la photo mais bon x) C'est du bon Cena, qui parle des soldats à la guerre et de sa résistance sans limite, je l'aime pas mais c'est très bien retransmis. Après ce build du patriote on a la bonne promo qui donne envie d'aller au Main Event, c'est bien fichu.
Le ME enfin. Les commentateurs qui s'embrouillent, ça contraste avec le gros choc qui va se passer, c'est sympa, et ça croise un peu les angles, chose importante. "Des fois il y a des scissors kick dans la gueule qui se perdent" xD Très bon book, faire gagner Taker avec le Last Ride c'est un peu original. Félicitations au nouveau et premier champion majeur ! Le Ministère commence sa domination avec le segment final. J'crois que le clochiste = timekeeper, mais osef. Le clan qui se la joue Nexus, ça nous les met bien en avant, c'est inattendu, c'est tout bon.

Thunderslam c'est le summum de la qualité pour l'instant. En lisant, on voit pas d'accrocs, en dehors de quelques fautes évitables, le travail des bookers est plutôt homogène, les transitions sont bonnes, c'est fluide à la lecture. Félicitations donc au staff pour ce boulot et aussi aux membres qui ont disons le, touché le 100% de participation. Encore plus félicitations aux nouveaux champions d'ailleurs.
avatar
Gregory Helms

Messages : 2105

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What ? - Thunderslam.

Message par Jé' le Lun 1 Aoû - 11:28

Le seul 1 contre 1 qu'on ai fait, j't'ai battu Al', Joe Hennig vs. Tyson Kidd sournois

J'suis vachement content du travail produit, on a réussi à mêler l'humour et le sérieux, les matchs, bien que courts, sont très très biens fais (surtout le Turmoil, bien qu'il soit le match le plus long du PPV). Y'a des histoires qui se font, d'autres qui se stoppent, impatient de voir où l'histoire avec le Ministry va mener, Thorn, Taker, Bearer, McCool et Ariel, ça fait une sacrée alliance, même si y'a deux donzelles au milieu.

J'vous kiff tous, les membres qui ont tous RPs, mes collègues bookeurs, tous sauf Alain et Arnaud qui m'ont pris mes titres sournois (au passage, bravo à Micka' et à Seth' !)

__________
- AWC Tag Team Champions (defended 2 times)
- Longest title reign in AWC history (11/09 - ...)


avatar
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What ? - Thunderslam.

Message par Gregory Helms le Lun 1 Aoû - 11:29

Je m'en rappelle mais j'ai mal écris c'que je voulais dire. 1-1 quoi

__________
avatar
Gregory Helms

Messages : 2105

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What ? - Thunderslam.

Message par RKS le Lun 1 Aoû - 11:30

Ca serait cool si on pouvait avoir la carte aujourd'hui =)
avatar
RKS

Messages : 874
Age : 22
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What ? - Thunderslam.

Message par Gumpy le Lun 1 Aoû - 11:44

Elle sera là pour ce soir, mais profitez déjà de Thunderslam. Moi-même je l'ai pas encore lu en entier. What a Face
avatar
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What ? - Thunderslam.

Message par KENTA. le Lun 1 Aoû - 16:35

Je taf jusque mercredi donc je vais le lire chaque soir un petit peu mais d'emblée il a l'air génial Very Happy
avatar
KENTA.

Messages : 371
Age : 28
Lutteur Incarné : KENTA.
Attitude : Bushido

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What ? - Thunderslam.

Message par CHD le Lun 1 Aoû - 16:37

Moi je l'ai dévoré en 15 minutes depuis mon iPod Touch.
avatar
CHD

Messages : 1582
Age : 22
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What ? - Thunderslam.

Message par Acapulco Sobchak le Lun 1 Aoû - 16:53

Franchement énorme le premier PPV, les gars vous avez fait du superbe boulot ! Bien joué, comme CHD j'ai tout dévoré en moins d'une demi heure, c'est vraiment bon, bien fluide, que ce soit les segments ou les matches, c'est une très bonne rédaction. Bravo à Micka' pour sa victoire, tu le mérites good ! Bravo Arn' & Al' pour les titres TT et bravo à Seth pour sa consécration au top, c'est vraiment bien joué bonhomme. Sérieux continuez sur cette voie là, parce que c'est du lourd chaque semaine, et nous on se régale !

__________
avatar
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 27
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What ? - Thunderslam.

Message par HOMICIDE le Lun 1 Aoû - 16:58

THE MINISTRY FEAR FORKS !!! tongue
avatar
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What ? - Thunderslam.

Message par Micka' le Lun 1 Aoû - 21:01

Le pré-show est juste magnifique, j’ai adoré. C’est fluide et pour ouvrir le PPV c’est cool, une note d’humour pour démarrer ça lance bien le tout.
Les promos sont sympas ça permet de rentrer dans le sujet.
L’intro est juste magnifique, c’est hilarant.
L’intervention de CC est cool mais ce qui est mieux c’est la façon dont SCSA le remballe. SCSA a vraiment bien son rôle en place désormais, manque plus des Stunners.
Belle victoire de Dinero mais dommage qu’il y est changement de perso derrière, un coup dans le vent.
Le segment de Rey Mysterio est pas mal, mais la fin où il parle seul aurait été gagnée à être placée quand il parle au début.
Dommage que pour ce combat on connaissait le vainqueur car ce fut un bon combat.
Bill DeMott qui donne les derniers conseils à Leavine, j’ai adoré, très bien fait, un excellent seg qui donne un vrai plus à l’évolution de Leavine.
La fin du combat est bon, avec Booker et DeMott qui s’embrouille sur la façon d’aider Leavine et HHH qui le termine. Belle fin de combat, Leavine ressort énormément grandi de cette feud.
Tout a déjà été dit pour le seg McCool/Trish, beautiful !
Tarver qui fait le ramadan, ça donne un côté réaliste que j’adore.
Le seg qui suit est parfait. Une longueur nickel et surtout une montée crescendo. Gros bravo au booker.
Le Turmoil est magnifique de part son booking, mais également car j’ai trouvé ça vraiment en rapport avec ce qu’on a eu pendant deux semaines, les Dudleyz qui postent/rentrent en premier, des équipes qui prennent leur chance mais échouent, on croît voir venir la victoire des frangins et là surgit Helms & Danielson, j’ai trovué ça vraiment sympathique.
CC continue sa Winning Streak. Qui l’arrêtera ?
Problème de visa pour Francesco, il peut vraiment y avoir quelque chose intéressant derrière.
Je remporte le premier titre dont je vais pouvoir profiter et que je mérite. Ca fait plaisir, et merci à Pra’, ça se valait.
J’ai jamais vu un Cena avec cette ampleur dans une fed et il faut avouer que ça fait bien plaisir car ça donne des situations intéressantes comme cette interview.
Je tiens juste à dire, que les books devaient pas dépasser 15 lignes, magnifique Main-Event, mais monstrueux fin de show, le Ministry est en marche.

Avec ce show, on a dépassé Chasing The Dream, prochain objectif, dépasser LWP en atteignant le second PPV.

__________

avatar
Micka'

Messages : 622

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What ? - Thunderslam.

Message par Guizmo le Lun 1 Aoû - 21:50

Micka' a écrit:Avec ce show, on a dépassé Chasing the Dream, prochain objectif, dépasser LWP en atteignant le second PPV.

hap

En terme de qualité y'a pas photo en tout cas, on a dépassé la LWP, CtD et VEGAS (olo noel) depuis longtemps.
avatar
Guizmo

Messages : 863

Voir le profil de l'utilisateur http://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: What ? - Thunderslam.

Message par Jé' le Mar 2 Aoû - 9:56

Shawn Michaels a écrit:
Micka' a écrit:Avec ce show, on a dépassé Chasing the Dream, prochain objectif, dépasser LWP en atteignant le second PPV.

hap

En terme de qualité y'a pas photo en tout cas, on a dépassé la LWP, CtD et VEGAS (olo noel) depuis longtemps.

VE quoi ? clown

__________
- AWC Tag Team Champions (defended 2 times)
- Longest title reign in AWC history (11/09 - ...)


avatar
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What ? - Thunderslam.

Message par Guizmo le Mar 2 Aoû - 11:43

Si quelqu'un se sent d'attaque pour s'occuper des Weekly Awards en l'absence de JaX, qu'il nous le dise.
avatar
Guizmo

Messages : 863

Voir le profil de l'utilisateur http://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: What ? - Thunderslam.

Message par Seth' le Mar 2 Aoû - 11:44

Qu’est ce que j'adore les segments comme celui de la cantine, c'est tellement drôle. Shelton qui se tape la honte, des barres de rire !
Sinon avant de continuer, y'a un truc qui me chiffonne avec tout les segments de Trish Stratus, c'est les allusions perverses. C'est marrant au début mais quand t'en a 6 par shows, c'est rapidement lourd. Ça fait puceau en chaleur de 14 piges quoi. Alors s'il vous plait, allez-y doucement...
Les génériques, promo ect... Ca remet les feuds en mémoire, c'est cool.
C'est Y8 qui a fait l'intro, il s'est fait griller comme un con. hap
Stone Cold est vraiment bon et cette feud avec Christian qui est sous estimé, j'espère qu'elle dura jusqu'au bout, qui se plaindra à tout les shows et qu'il aura son match de championnat au dernier moment avant le PPV !
Bravo à Dinero, dommage qu'il change de personnage. (?)
Sinon j'aime pas Scrubs mais continuer à ramener des stars, c'est cool ! Belle victoire de Rey Rey.
Big ANdy est un personnage tellement intéressant à faire évoluer. Le fait qu'il soit humble, respectueux ect... C'est vraiment bon et ça change. Dommage qu'il est pas vaincu Triple H mais c'est vrais qu'il avait à faire à un gros morceau.
J'ai également grave kiffé le segment Trish - McCool, qu'elle s'inquiète pour elle et tout. L'attitude de McCool est la bonne ! J'serais pas contre un match contre Trish Stratus, putain.
Low Ki avait la place pour gagner c'est dommage mais bon Abdallah Tarver a été meilleur. Qu'il fasse le ramadan je trouve aussi que ça renforce le coté réaliste du show et je trouve ça cool.
Bon le segment Team 3D - Triple H, rien à dire. rire
Le match est énorme, c'est cool de faire passer tout les challengers alors que ce n'est qu'une ibr. Goldust qui fait des attouchements, lol.
Par contre, ça me casse un peu les couilles que la Team 3D ne gagne pas depuis le temps qu'elle en parle des titres. Et là une équipe sortit de nulle part repart avec... Enfin c'était le jeu quoi, c'est pas grave. Faudra bien mettre en avant les champions par équipes au prochain show. Bien joué aux gars qui ont Helms et Bryan. good
J'étais pas trop fan de cette feud entre Shelton Benjamin & Christian Cage, content que ça se finisse. Cage continue sa série de victoire. Le match est un peu court par contre. J'espère que Shelton et Haas vont reformer la WGTT !
Félicitation à Micka'. Avec le segment des papiers pas en règle avant le show, j'aurais crus à une victoire de Kurt Angle. Genre que l'histoire aurait troublé Alberto Del Rio. Mais bon c'est pas grave mais il aurait mieux fallu inverser de place (si il y avait la possibilité) le match et le segment.

Et c'est là que ça deviens grave intéressant. L'interview de Cena, la petite promo et le match en lui même. Les conditions de victoire et tout, le choksleam sur l'arbitre comme à la bonne époque... c'est cool. Je suis très content d'avoir gagner le titre Attitude, le plus dur ça sera de le conserver. Merci pour la rivalité Pascal. Je veux remercier aussi Dex' parce que c'est mon meilleur pote à la compote. hap Sinon je sais pas pourquoi il est partit ou quoi mais j'aimerais également remercier Romu, qui a toujours cru en moi. I love you Et bon anniv' en retard ! noel

La corporation est feu et à sang ce soir ! Je ne m'attendais pas à ce qu'il y est un nouveau membre aussi rapidement dans le ministère des ténèbres mais c'est Kevin Thorn, donc c'est cool. ^^
Il fait une très belle rentré en fin de PPV pour détruire les commentateurs, ça c'est de l'exposition !

Bravo à tout le monde (RPlayeurs, Bookeurs ect...) pour ce PPV d'un très très gros calibre. J'ai
vraiment hâte de voir le prochain !


avatar
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What ? - Thunderslam.

Message par RKS le Mar 2 Aoû - 12:13

Oui seth, j'ai bel et bien changé de perso. elephant
avatar
RKS

Messages : 874
Age : 22
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What ? - Thunderslam.

Message par Dex le Mar 2 Aoû - 18:32

Mon commentaire arrive au plus tard demain. En attendant, je félicite tout le monde, qui ont participé de proche ou de loin à ce PPV. Ca m'a tout l'air d'être 'un excellent travail.
avatar
Dex

Messages : 116
Age : 25
Lutteur Incarné : Moi.
Attitude : Whoknows

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What ? - Thunderslam.

Message par the Blood of Darkness le Mar 2 Aoû - 20:22

Le segment 'd'avant show' est juste excellent. Je me suis bien marré avec la mère de Shelton, le passage avec Kane est hilarant, le moment avec les mecs de la corporation est pas mal aussi enfin surtout Trish quoi, lol. Shelton dominé par sa cher moma. Je le savais bien que Thorn kiff la grenadine xD, bref un segment marrant et bien sympa pour ouvrir le show, que demander de plus.
Le résumé du dernier show est toujours aussi sympa, ça nous rappels de moments qu'on a peut être oublié, donc c'est bien sympa. La promo du PPV est juste parfaite, peut être une petite musique aurai pas fait de mal, mais ça osef quoi, c'est vraiment cool et ça nous remémore les feuds actuels et les matchs de la soirée. La promo du show toujours aussi sympa, quelqu'un peut me dire le titre du theme song please ? Un hommage pour Amy avec un peu d'humour noire, ça n'a jamais tué personne (aucun jeu de mot). Puis un hommage à la PWA, enfin, on va dire ça xD. Bref, vraiment une ouverture de show décalé (et j'aime les chose décalé) donc que du bon. Et la première prise de parole des commentateurs parfaites. Putain, qu'est ce que je hais Austin, c'est plus fort que moi, je peu pas blairer ce mec, mais bon le segment nous vend bien le ppv, donc c'est cool. Christian qui vient couper l'autre alcolique dans son blabla et qui demande un match de championnat, parfait. Un bon segment encore une fois, même si je déteste toujours autant Austin. Excellent Bill qui doute de l'orientation sexuel de Booker lol.

« Enfin bon, encore une fois c'est moi qui suit entouré de nègres. » c'est salop ça xD. Belle victoire de Dinero pour son dernier match (jusqu'à ce qu'un autre mec le prend, si c'est pas déjà fait). Un opener bien sympa à lire. Le segment avec Rey et compagnie vend bien la feud entre ce dernier et Randy mais franchement j'ai pas aimé, je sais pas pourquoi, mais j'ai pas accroché, m'enfin c'pas grave, faut bien trouver un point noir quelque part, mais encore une fois, ce n'est que mon avis. Belle victoire de Rey, bravo à lui, un bon petit match, bien sympa à lire. Bill se casse, j'me demande bien pourquoi. J'ai bien aimé aussi Bill qui motive Andy, ça donne un plus je trouve. Franchement les commentateurs me feront toujours délirer, un très bon match entre Triple H et Big Andy avec la victoire d'Hunter, bravo à lui. Est-ce qu'il y aura une suite avec Booker/Andy/HHH ? J'en sais rien, mais c'était cool. Le segment avec McCool et Stratus est fabuleux, j'ai kiffé, 'adore vraiment la personnalité de Michelle, impatient de voir la suite. Grosse victoire de Travers, rien à dire. Travers qui part pour faire le ramadan, bien trouvé, je sens que son retour sera mouvementé, un futur match de championnat pour lui ? Ça reste à voir. Christian qui semble être au phone avec Edge, héhé. Délirant ce segment, la fin avec Hunter m'a fait aussi délirer, bravo.

J'kiff toujours autant les introductions de Joel. Super bien booké le match, content que Thorn ne passe pas pour un con, vraiment bien booké le vampire j'suis content et je ne m'attendais pas à remporter le match tout manière. La sauf victoire des Dudleyz et l'arrivée d'Helms et Danielson est parfaite. Bravo à eux, un putain de match. Belle promo de Shelton, Haas et Stratus. Excellent match avec la victoire de Cage, chaud pour le titre ? Impatient de voir la suite de cette histoire avec Del Rio et ses papiers, vivement la suite. Bravo à Del Rio pour son titre bien mérité. Cena chaud bouillant, ça va chier pour le main event, un segment bien écrit, parfait, rien à dire. La promo du main event ferait bander un esquimau. Victoire de Taker putain coeur. L'arbitre KO, ça c'est fait. Putain le dernier segment est juste magnifique, je ne m'attendais pas à rejoindre le Ministry, très surpris mais vachement content. Bravo à Taker pour son titre, et bravo à tout ceux qui ont contribué à ce putain de PPV, rien à dire, parfait !
avatar
the Blood of Darkness

Messages : 129
Lutteur Incarné : Kevin Thorn & Ariel.
Attitude : Vampirique.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What ? - Thunderslam.

Message par Gumpy le Mar 2 Aoû - 20:32

J'connaissais pas Abdallah Travers moi. clown

Le titre du thème song c'est Halo du groupe Soil.
avatar
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What ? - Thunderslam.

Message par Gregory Helms le Mar 2 Aoû - 20:39

D'ailleurs, j'ai quelque TS qui marchent pas à la lecture =(

__________
avatar
Gregory Helms

Messages : 2105

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What ? - Thunderslam.

Message par the Blood of Darkness le Mar 2 Aoû - 21:32

Gumpy a écrit:J'connaissais pas Abdallah Travers moi. clown

Le titre du thème song c'est Halo du groupe Soil.

Effectivement c'est Tarver et non Travers, autant pour moi, désolé.
Merci pour le nom du thème. Et yep, chez moi celui des Dudley Boyz ne fonctionne pas.
avatar
the Blood of Darkness

Messages : 129
Lutteur Incarné : Kevin Thorn & Ariel.
Attitude : Vampirique.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What ? - Thunderslam.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum