Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

What ? - Thunderslam.

+13
Micka'
HOMICIDE
Acapulco Sobchak
CHD
KENTA.
Gumpy
Jé'
Gregory Helms
RKS
Kev
Scrapy™
Guizmo
Stone Cold Steve Austin
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Thunderslam c'est...

What ? - Thunderslam. - Page 2 I_vote_lcap0%What ? - Thunderslam. - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
What ? - Thunderslam. - Page 2 I_vote_lcap0%What ? - Thunderslam. - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
What ? - Thunderslam. - Page 2 I_vote_lcap7%What ? - Thunderslam. - Page 2 I_vote_rcap 7% 
[ 1 ]
What ? - Thunderslam. - Page 2 I_vote_lcap20%What ? - Thunderslam. - Page 2 I_vote_rcap 20% 
[ 3 ]
What ? - Thunderslam. - Page 2 I_vote_lcap27%What ? - Thunderslam. - Page 2 I_vote_rcap 27% 
[ 4 ]
What ? - Thunderslam. - Page 2 I_vote_lcap46%What ? - Thunderslam. - Page 2 I_vote_rcap 46% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 15
 
 

What ? - Thunderslam. - Page 2 Empty Re: What ? - Thunderslam.

Message par Gumpy Mer 3 Aoû - 11:18

Je l'ai hébergé moi-même celui des Dudleys, il doit marcher. Ils marchent tous, chez moi. wtf
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Thunderslam. - Page 2 Empty Re: What ? - Thunderslam.

Message par Guizmo Jeu 4 Aoû - 10:58

Shawn Michaels a écrit:Si quelqu'un se sent d'attaque pour s'occuper des Weekly Awards en l'absence de JaX, qu'il nous le dise.

Up! ;p
Guizmo
Guizmo

Messages : 863

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Thunderslam. - Page 2 Empty Re: What ? - Thunderslam.

Message par Jé' Jeu 4 Aoû - 11:47

Personne d'auque JaX ne peut faire les Awards
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Thunderslam. - Page 2 Empty Re: What ? - Thunderslam.

Message par Guizmo Jeu 4 Aoû - 13:23

Si quelqu'un le veut bien sûr que si, parce que si c'est pour les tenir au bon vouloir et à la disponibilité d'un seul membre, autant arrêter de suite, y'a aucun intérêt.
Guizmo
Guizmo

Messages : 863

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Thunderslam. - Page 2 Empty Re: What ? - Thunderslam.

Message par Anonymous screw AWC Jeu 4 Aoû - 13:32

Je veux bien essayer un truc si ça vous tente (:
Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Thunderslam. - Page 2 Empty Re: What ? - Thunderslam.

Message par Jé' Jeu 4 Aoû - 17:21

Shawn Michaels a écrit:Si quelqu'un le veut bien sûr que si, parce que si c'est pour les tenir au bon vouloir et à la disponibilité d'un seul membre, autant arrêter de suite, y'a aucun intérêt.

C'est son truc à lui, son idée, ses catégories, son système, donnez des cases à d'autres type d'un minimum de confiance, comme ça a été fait pour Scrapy, ça sera bien plus bénéfique. Les Awards Peruviens sans JaX, c'pas les awards péruviens.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Thunderslam. - Page 2 Empty Re: What ? - Thunderslam.

Message par Guizmo Jeu 4 Aoû - 17:45

C'est surtout repris de la NoW où chacune de ses absences étaient palliées par un autre sans que ça semble poser de problème. Après moi c'que j'en dis....
Guizmo
Guizmo

Messages : 863

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Thunderslam. - Page 2 Empty Re: What ? - Thunderslam.

Message par KENTA. Dim 7 Aoû - 16:13

C'est un très bon PPV digne des grands, c'est largement mieux qu'un show de la WWE Very Happy J'adore les gimmick en particulier le segment de Christian avec Stone Cold.
J'aime le segment suivant avec le Dr Dorian de Scurbs Very Happy J'aurais aimé que le Dr Dorian pense et imagine une image invraisemblable comme dans la série. Very Happy
Le combat qui suit est très beaux. Avec une belle victoire de Rey Rey. J'aime également le segment de tirsh et Michelle, un segment qui fait ressortir le coté ténébreux et énigmatique que commence à prendre Michelle pour rejoindre le ministry c'est du tout bon. (En plus c'est toujours agréable de voir Trish en image Very Happy )
Pour le tourmoil, déjà l'idée en elle-même est exceptionnel. honnête je n'ai lu que la partie me concernant et la fin du combat et je peux d'ors et déjà dire que c'était super. Pour le Main Event, quel musique de folie celle de TaKer. J'adore coeur Et la fin avec le segment annoncant le ministry et Taker qui fait subir son châtiment sur bill et Booker me donne encore des frissons. Continuez les gars, c'est tout ce que je vous souhaites Very Happy
KENTA.
KENTA.

Messages : 371
Age : 34
Lutteur Incarné : KENTA.
Attitude : Bushido

Revenir en haut Aller en bas

What ? - Thunderslam. - Page 2 Empty Re: What ? - Thunderslam.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum