Attitude #5 - John Cena vs. Kevin Thorn

Aller en bas

Attitude #5 - John Cena vs. Kevin Thorn

Message par Stone Cold Steve Austin le Mar 2 Aoû - 20:26

Avec Ariel en pom pom girl, aussi.
avatar
Stone Cold Steve Austin

Messages : 488
Age : 53
Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attitude #5 - John Cena vs. Kevin Thorn

Message par the Blood of Darkness le Jeu 4 Aoû - 17:42

In the Darkness.

La résidence de l'Undertaker, un lieu où règne sa puissance et son maléfice. Le tout premier champion suprême de la AWC se trouve dans une salle obscure, il se trouve assis sur son trône avec à ses cotés sa duchesse, Michelle McCool qui tient sa ceinture sur ses épaules puis à ses cotés son fidèle allié Paul Bearer. Des disciples sont tout autour de la pièce quand soudain deux personnes arrivent sous le regard du Lord of darkness. Il s'agit de ses tout nouveaux disciples, Kevin Thorn et Ariel. Tout deux avancent vers leur nouveau roi puis se mettent à genoux devant lui pour faire leur révérence, la voix de la belle Michelle McCool résonne dans la pièce.



Michelle McCool † Fidèles disciples de l'Undertaker, nous sommes ici en ces lieux obscur pour accueillir à nos cotés deux enfants du mal, deux nouveaux alliés du Lord pour triompher du bien et de ces pauvres mortels. Nous avons depuis la victoire de mon cher et tendre maitre, deux démons assoiffés de sang avec nous et en cette nuit où la peur règne dans ce monde notre champion et futur maitre de ce monde accueil Kevin Thorn et Ariel afin de faire régner terreur et maléfice sur cette terre.

Ariel † Kevin et moi vous remercions ma Duchesse pour cette accueil et nous sommes honorés de pouvoir régner sur ce monde avec vous.

Michelle McCool † En tant que nouveaux disciples de l'Undertaker vous devez faire vos preuves, et vous allez les faire dès la semaine prochaine. Une âme nous a échappé lors de notre triomphe, un homme a réussi à prendre la fuite avant que notre ministère prends le contrôle, vous avez donc pour mission de vaincre cet homme et de lui prendre son âme à tout jamais.

Kevin Thorn † À partir de ce jour nous sommes à vos ordres ma duchesse, toutes les âmes que vous désirez seront à vous, tout être humain vous manquant de respect que ça soit à vous ou à votre mari seront détruit sur-le-champ.

Michelle McCool † Qu'il en soit ainsi. Cette semaine je veux que vous mettiez John Cena hors d'état de nuire, une bonne fois pour toutes et pour cela, tu l'affronteras lors d'Attitude cinquième du nom, Kevin. Et Ariel tu seras à ses cotés pour que la victoire soit notre.

Ariel regarde sa duchesse et semble heureuse de cette annonce.



Ariel † Vaincre et boire le sang de Cena va être un jeu d'enfant. Son âme est perturbée suite à sa défaite face à l'Undertaker. Il est en pleine remise en question alors que nous, nous sommes en pleine domination, notre puissance est si grande que rien ni personne ne pourra nous vaincre et encore moins un humain qui a perdu face à l'un des notre. Il n'a pas réussi à vaincre le Phemon, il n'a pas réussi à venir à bout du Ministry of darkness alors comment arrivera t-il à vaincre son nouveau disciple ? Son plus dangereux disciple, Kevin Thorn. La légende de ce dernier reste à faire, il n'a rien à perdre dans cette guerre opposant notre monde au sien. Kevin est l'homme de demain, celui qui va gravir les échelons petit à petit pendant que Cena se videra de son sang. Sa légende a été détruite cette semaine et s'est grâce à vous my lord. En un fragment de secondes celui qui se prénommé the champ n'est plus rien, il a échoué alors que toute une population attendait de lui la victoire, il est au bord du rouleau, sa carapace d'homme invincible est brisé.

Michelle McCool † Son âme se désintègre petit à petit.

Kevin Thorn † Ariel a raison, la légende qu'il avait mis en place depuis des années vient de partir en fumé en quelques instants. Celui qui a collectionné les titres n'a pas réussi à réitéré l'exploit. Sa chere et tendre Cenation n'a pas dû apprécier. Ce son ses fans qui le font vivre, sans eux John n'est plus rien. Sa Cenation est en quelques sortes son sang et son souffle, sans elle il ne peut vivre. Et vous lui avez retiré toute la confiance que lui avez donné sa Cenation depuis des années. Il a déçu son peuple et à cause de lui ils sont promis à un avenir de terreur et de Ténèbres. Il est le seul et unique coupable, il est le seul qui a échoué et qui a enclenché la roue du temps, la roue qui sonne à chaque seconde depuis ce dimanche. La roue du temps qui désignera dans quelques temps notre domination suprême. Celui qui se bat depuis des années pour ses fans a échoué et les a fait plonger dans ce qui désignera leur fin. À lui seul il a détruit tout un peuple, le peuple pour qui il a combattu depuis des années et des mois. Comment va t-il vivre en sachant qu'il a plongé ce monde dans une vie sans lendemain ? Il est psychologiquement atteint, alors que nous sommes à l'aube de notre réveil ultime.

The Undertaker † John Cena n'est qu'un simple mortel, la défaite ne sera pas acceptée, ne me fait pas regretter de t'avoir choisi parmi nous.



La voix roque de l'Undertaker résonne dans la pièce, les disciples baissent leur tête au son de sa voix, tout comme Ariel. Seul Kevin le regarde dans les yeux et lui répond sur un ton calme.

Kevin Thorn † Je ne vais pas vous faire regretter votre choix, bien au contraire, vous allez voir en moi un allié de taille. John Cena peut être qualifié d'homme invincible mais il a tout de même perdu un bon nombre de match tout au long de sa carrière, mais moi, j'ai régné sur la défunte ECW par le passé. Pendant que John défendait son titre dans les shows principaux, moi j'ai dominé dans le silence, j'ai perdu un seul et unique match par le passé je peux donc me faire qualifier d'homme invincible. Aucun être humain n'avait réussi à me vaincre à la loyal, un seul homme a réussi cet exploit avant que cette fédération dirigée par de simple mortel ne me renvoie dans mon monde tel un malpropre. Ce match verra s'affronter deux hommes qui ont dominé par le passé, l'un au grand jour aux yeux de sa Cenation, l'autre dans le plus grand silence.

Michelle McCool † Fais en sorte que ta série de victoire recommence comme par le passé.

Kevin Thorn † Il n'y a aucun doute à avoir. Ma série de victoire va reprendre vie pendant que Cena mourra petit à petit dans le silence que les Darkness lui on promit. D'ailleurs sa mort a déjà commencé, comme je vous l'ai dit tout à l'heure il va mourir aux yeux de ses fans tout comme son personnage qu'il a construit va mourir. Il a joué au super-héros trop longtemps, il pensait être invincible mais il a lamentablement échoué. Plus personne n'a confiance en lui, celui qui porté sur ses épaules des monstres tel Kane ou le Big Show est devenu le bouffon du roi. Celui qui se fessait acclamer par des millions de fans est devenu le clown qui a perdu contre le représentant de la peur. John Cena a perdu de sa splendeur, de sa gloire et de sa légende. Il doit tout recommencer et son recommencement va devoir se faire face à moi, mais comment va t-il pouvoir se refaire s'il perd une nouvelle fois face aux enfers ? Comment va t-il pouvoir regagner le coeur de ses fans alors qu'il les a fais plonger dans le noir et l'obscurité mais en perdant une seconde fois face à nous ? Le super-héros de la WWE n'est plus, il a eu une série de victoire en affrontant des hommes comme CM Punk, Shelton Benjamin ou encore Abdallah Tarver mais toute cette gloire s'est terminé en perdant face à l'Undertaker et ensuite face au nouveau disciple de ce dernier. Il n'y a plus d'échappatoire pour ce dernier, il est perdu dans une guerre qu'il ne peut gagner, les Enfers ont pris le contrôle et bientôt nous aurons bien plus qu'un titre, nous aurons ce monde et tout ça, grâce à ses deux défaites consécutives.

Ariel † Je suis tout à fait d'accord, John Cena n'est plus rien, ses fans sont perdus dans notre monde, son avenir est détruit et son personnage est mort. Ses fans n'ont plus John dans leurs coeurs, tout comme les dirigeants ont perdu confiances en John.

Un regard de psychopathe se dessine sur le visage de Kevin Thorn qui regarde toujours Michelle et l'Undertaker.



Kevin Thorn † Ma belle a touché un très gros point, en plus d'avoir perdu à tout jamais l'estime des fans qui lui reste il a aussi perdu la confiance des dirigeants, mais en plus de ça, son produit n'est plus celui qu'il était. Je suis loin d'être débile, je sais très bien que de part son passé à la WWE il fait vendre, les fans de tout âge son fan ou plutôt était fan de cet individu, mais maintenant il ne vaut plus un clou. Ses produits ne se vendront plus, les vendeurs mais surtout les dirigeants n'auront plus confiances en lui. Ses films ne fonctionneront plus, d'ailleurs ils n'ont jamais fonctionné, ses figurines ne seront plus à vendre et les produits dérivés rempliront toutes les poubelles de cette planète. John Cena va passer en seulement deux matchs de l'homme le plus apprécié au monde, à l'homme le plus détesté, la paria des paria, celui qui aura plongé ce monde dans le précipice. Que va t-il bien pouvoir faire pour remonter la pente sachant que plus personne n'a foi en lui, même plus ces jeunes être humain encore rempli de sagesse ? L'idole d'une génération va devenir l'homme le plus détesté d'une décennie. Tout ce que John a fait tout au long de sa vie s'est fini en un échec phénoménal, il n'est rien, il ne sera plus rien. Sa perte sera une très grande victoire pour notre population des ténèbres.

Ariel † Nous les vampires, tout ce que nous touchons deviens immortels, or tout ce que touche John devient pitoyable.

Kevin Thorn † Bon à rien, oui, voilà la phrase qui qualifie le mieux John Cena. Sans vouloir faire de mauvais jeux de mots envers vous Lord, mais quand John Cena se met à chanter il peut réveiller un mort. Je ne connais pas grand-chose dans ce domaine si étrange, mais Cena est loin d'être un performer avec un micro que sa soit pour chanter des phrases totalement ridicules ou bien pour faire une simple promo. Tout comme sur les écrans, combien de ses films pitoyables ont réussi ? Un seul ? Et encore, John est un incapable. Lutte, chant, acteur, bref, je ne comprendrais jamais les quelques fans qui restent encore persuadé que cet homme est un dieu alors qu'il n'est rien. Nous les vampires restons dans des domaines dans lesquels nous excellons comme personne, pourquoi ce pauvre homme ne fait pas de même à la place de se croire meilleur dans toutes sortes de domaine alors qu'il n'est rien ?

The Undertaker † Ne t'occupe pas de ça, mais préoccupe toi de lui, il a été blessé il y a quelques semaines et je n'ai fait qu'empirer sa blessure, alors il ne te reste plus qu'une chose à faire ... L'achever.



Encore une fois les paroles et la voix du Deadman font froid dans le dos, Ariel dirige une nouvelle fois son regard vers le sol, seul Thorn fixe son maitre.

Kevin Thorn † Je vais prendre votre conseil en considération my Lord. Voilà pourquoi j'ai toutes mes chances face à lui, il est seulement à un dixième de sa forme alors que moi je possède toutes mes capacités, je suis en total harmonie avec mon corps, le sang de la victoire coule dans mes veines. Il peut se prétendre invincible mais il n'a pas réussi à vous vaincre et à l'heure actuel il est encore plus faible qu'il ne l'était contre vous, je ne peux pas perdre et je ne perdrais pas.



Kevin Thorn † Lors du prochain attitude je vais à tout jamais faire oublier John Cena, je vais le détruire pour de bon. Votre royaume va dominer et ce pseudo super-héros déchus de ses fans sans aucun avenir ne pourra rien y faire. Je m'en contre fou de son passé à la WWE car j'ai moi aussi dominé à ma manière cette domination. J'ai fait partie de l'un des plus grands clan que l'ancienne WWE made in WWE a eu. J'ai détruit de nombreuses personnes, j'ai bu des litres et des litres de sang et bientôt le sang de celui qui se nomme lui-même the Champ coulera dans mes veines. John Cena a fait rêver des millions de personnes mais il les a aussi plongés dans le silence le plus profond en perdant face à vous. Vous m'avez fait confiance my lord et vous pouvez avoir confiance en moi .. Je vais même vous faire une promesse, en plus de le détruire une bonne fois pour toute, je vous promets .. Qu'il reposera en paix.

Ariel † Vous pouvez en être certains.

Kevin Thorn et Ariel se relèvent. L'Undertaker regarde Kevin Thorn dans les yeux, Michelle McCool regarde quant à elle son être aimé, son champion. Ariel se colle contre son vampire préféré et Paul Bearer hurle son « oh hey ! » à tue-tête.



Kevin Thorn † The blood will flow in the name of darkness.

Un rire diabolique s'empare de Kevin Thorn toujours sous les regards de l'Undertaker et de Michelle McCool. Paul Bearer continu à dire sa phrase, il semble possédé, quant à moi, j'ai fini mon RP pour cette semaine. J'ai déjà deux défaites et comme ont dit jamais deux sans trois, je ne sais pas si se proverbe va se passer pour moi, en tout cas j'ai encore adoré faire ce RP, bonne chance Pascal.
avatar
the Blood of Darkness

Messages : 129
Lutteur Incarné : Kevin Thorn & Ariel.
Attitude : Vampirique.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attitude #5 - John Cena vs. Kevin Thorn

Message par Pascal - John Cena le Ven 5 Aoû - 19:47



A Freakin' Crazy Train


??? All aboard! Ha ha ha ha!

Non, mais c’est quoi ce bordel!? Qui a dit ça!?

Soudain, la caméra se met à bouger et on se rend compte que celui ou celle qui a crié ça c’est…c’est…MAN! That’s Ozzy Osbourne! The Prince of Darkness himself!




Ozzy. Where the fuck is John Cena!?

Quoi!? Ozzy Osbourne attend John Cena? C’est une blague j’espère!? Comment Ozzy Osbourne connaît John Cena d’abord?

Ozzy. John m’a demandé de venir parler un peu ce soir. A good bloke is John Cena, a really good bloke. Je l’ai rencontré lorsque j’ai été guest host à la WWE vers la fin de 2009. Fuck man! Where is the guy!? Je ne sais même pas de quoi il voulait que l’on parle.

Finalement, on voit John Cena entrer dans le champ de la caméra. Il sert la main d’Ozzy, s’assoit à côté de lui et prend la parole. .

John Cena. Dimanche, à Thunderslam, j’ai perdu. Je n’ai pas réussi à atteindre mon but. J’ai perdu contre l’Undertaker qui est devenu le tout premier Attitude Champion. Par contre, il y a un point plus que positif à retenir de ce pay-per view, le premier de l’histoire de la AWC. L’Undertaker et son ministère ont peur de John Cena! Oui, vous avez bien entendu, l’Undertaker a peur. Je n’étais même pas à 100% pour ce combat et pourtant il aura fallu tous les coups bas et les distractions possibles de l’arbitre pour que le Deadman puisse l’emporter! L’Undertaker savait que s’il affrontait un John Cena en pleine possession de ses moyens, il ne parviendrait pas à gagner à un contre un. Certains ont l’air de douter de moi, ils me huent, mais si l’Undertaker gagne de plus en plus en pouvoir, vers qui vous tournerez-vous?

Ozzy. Relaxe John. De toute façon, tous ces fans qui te huent pendant le fuckin’ show vont faire comme ceux qui disent me détester. Quand ils sont seuls, ils viennent te demander un fuckin’ autographe! Take it and shove it up your arse!



John Cena. Au moins, à Attitude 5, j’ai la chance de me venger du Ministry of Darkness. Ils n’ont aucun respect pour la fédération pour laquelle ils travaillent. Ils ont attaqué Big Bill, Booker et même l’équipe technique à la fin du PPV et je me sens en partie responsable, je n’ai rien pu faire.

Ozzy. Come on, John. That Ministry of Darkness, it’s a complete fuckin’ joke! Crois-moi John, les ténèbres n’ont rien d’un endroit amusant. Je parle par expérience. Ça n’est pas ta faute ce qui est arrivé à tout le monde à la fin du PPV.

John Cena. T’as probablement raison Ozzy. N’empêche, je n’aime pas le fait de n’avoir rien pu faire pour les aider.

Ozzy. Tu vas te reprendre cette semaine. Tu ne m’as pas dit au téléphone que ton adversaire de cette semaine était un certain Thorn, celui qui se prend pour un fuckin’ vampire et qui est l’employé de l’Undertaker?

John Cena. Exactement. Thorn, Kevin Thorn.

James Bond style, on fait honneur à notre invité British.

Ozzy. This guy’s a fuckin’ loser! It’s a joke! Il vit dans une illusion. Et crois-moi, je parle par expérience quand je parle d’illusion!

Cena a le sourire aux lèvres. On dirait qu’il a une idée derrière la tête.

John Cena. Que veux-tu dire quand tu parles d’illusion Ozzy?

Ozzy. The guy fuckin’ thinks he’s a freakin’ vampire, man! Il croit qu’il est la réincarnation du mal. BULLSHIT! Le Mal, il n’existe pas sous la forme d’un imbécile qui prétend être un vampire. En plus, je suis convaincu qu’il a un fuckin’ reflet dans le miroir! Bref, le Mal en qui croit ce Kevin Thorn, c’est de la fuckin’ grosse merde. Le mal est malheureusement à l’intérieur de chacun de nous, à l’intérieur de chaque être humain. L’Homme n’a jamais eu besoin de fuckin’ sorcières, de loups-garous et encore moins de fuckin’ vampires pour se faire du mal. Pressure, man! The fuckin’ pressure of being the most powerful or being richer than your fuckin’ neighbor! Trust me John. J’en connais un rayon sur le mal.

Ozzy s’arrête quelques secondes. Il faut le pardonner, 40 ans d’abus de drogues et d’alcool ça affecte le cerveau de n’importe quel homme.

Ozzy. Kevin Thorn is a fuckin’ joke, man! Le mal, tu apprends à le connaître quand tu vis ta fuckin’ vie comme j’ai vécu la mienne. On m’a surnommé The Prince of Darkness à l’époque de Black Sabbath, mais au cours de ma vie, ce fuckin’ surnom a pris une toute autre tournure pour moi. J’étais réellement quelqu’un de fuckin’ sombre. J’étais un fuckin’ junkie pris dans ces ténèbres qui m’ont entouré beaucoup trop longtemps. J’ai fait du mal à beaucoup de gens. Thorn, lui, ne connaît pas réellement le mal. Mon fils Jack m’a montré une fuckin’ vidéo de ce Kevin Thorn sur Internet. La seule chose que j’ai vue n’était pas le mal, ça ressemblait beaucoup plus à de la peur qu’au mal. Je ne sais pas si c’était de l’Undertaker qu’il avait peur ou bien qu’un des deux fuckin’ ballons de plage de la poupée qui l’accompagne lui explose en plein visage, mais il avait peur de quelque chose. And I know a lot about fear John, trust me on that.

Tout à coup, John Cena semble songeur, comme s’il pensait à quelque chose.

John Cena. C’est évident que Kevin Thorn vit dans une illusion. Le plus grand des vampires n’a jamais été Kevin Thorn! Il n’a jamais entendu parler du comte Dracula? Come on, Dracula vs. Kevin Thorn!

Au début, Ozzy regardait Cena d’un drôle d’air. Il semblait se demander ce que John essayait de faire. Maintenant, il a compris.



Ozzy. Dracula peut se transformer en chauve-souris, en chien, en loup ou en fuckin’ brouillard.

John Cena. Dracula peut se faire obéir par des animaux comme le loup, le renard, le rat, le hibou et la chauve-souris.

Ozzy. Dracula peut pénétrer la fuckin’ pensée des êtres dont il a bu le sang.

John Cena. Le sang qu’il boit le faire rajeunir et le rend plus fort.

John Cena fait un signe à Ozzy qui hoche de la tête.

Ozzy. Kevin Thorn lui…

John Cena. Kevin Thorn peut se transformer en…en lapin peut-être!?

Ozzy. Ou en poussin? Ou en une fuckin’ licorne!?

John Cena. Kevin Thorn n’est pas le plus grand des vampires. Il est…

Cena n’a même pas le temps de terminer sa phrase qu’Ozzy répond à sa place.

Ozzy. A fuckin’ jackass!

John Cena. Il est pathétique.

Ozzy. Ridicule.

John Cena. Ridicule, comme ton histoire de Viagra!?

Ozzy commence à rire, il la trouve bien bonne.

Ozzy. Funny story John. C’est long à agir cette fuckin’ pillule. Avec le temps que ça a pris à lever, Sharon a eu le temps de s’endormir et moi je n’ai jamais été capable de la réveiller. J’étais là, couché dans mon lit avec ce fuckin’ chapiteau devant moi!

Cena est plié en deux alors qu’Ozzy raconte son histoire de Viagra. Il prend quelques secondes pour reprendre son souffle.

John Cena. Ridicule effectivement! Comme son manager! Il est allé la pêcher où, dans Alerte à Malibu!? Où dans un bar miteux près de sa tombe!?

Ozzy. Si j’étais dans un bateau en train de couler, c’est à côté d’elle que j’aimerais être.

John Cena. Je ne pensais pas que c’était ton syle de prendre des filles qui ont la moitié de ton âge comme Hulk.

Ozzy. Mais non pas du tout John, tu dis des fuckin’ conneries! C’est parce que je serais certain de ne pas couler! Mais fait attention John, à cette grosseur, si elle t’en envoie un en plein visage, elle va te mettre K.O.

John Cena. Soyons sérieux une minute.

Cena prend un air plus sérieux et se tourne vers la caméra.



John Cena. Kevin Thorn. Je ne sais pas pour quelle raison tu t’es joins au Ministry of Darkness. Je ne sais pas pourquoi l’Undertaker avait besoin de toi. Tu peux bien être son serviteur, son esclave si ça te chante. Tu peux cirer ses bottes, lui torcher le cul, je n’en ai rien à foutre. Par contre, je peux te dire une chose. At Thunderslam, I GOT SCREWED OF THE TITLE! Et maintenant, j’ai quelque chose contre le Ministry of Darkness. Je n’ai pas demandé d’avoir un match contre un membre du Ministry, mais puisque Steve en a décidé ainsi, je ne me gênerai pas!

Ozzy. He’s gonna kick your ass man!

John Cena. Et qui m’en empêchera? PERSONNE! Certainement pas toi Thorn! Un vampire de troisième zone doublé d’un lutteur de seconde zone qui n’a même pas réussi à prouver sa valeur alors que la WWE a gâché le retour de l’ECW il y a quelques années. Résultat : tu t’es fait botter le cul par un certain CM Punk et tu t’es pris un aller simple pour l’Ohio! Et c’est ÇA que l’Undertaker a choisi pour le joindre dans le Ministry of Darkness. Après leur plan pour m’enlever le titre à Thunderslam, j’aurais cru le Deadman plus intelligent que ça. Je veux dire…come on! Thorn et Ariel, sixième équipe à affronter les Dudleys et les deux fat ass ont pris quoi…deux ou trois minutes pour venir à bout de vous deux. DAMN! SIXIÈMES! Jamais je n’aurais pensé que l’Undertaker allait se mettre un boulet à la cheville. Je me trompais…Mais cela n’a pas une grande importance. La seule chose qui m’importe à Attitude 5 c’est de commencer la destruction du Ministry of Darkness. Si Steve veut que je commence par l’esclave, it’s fine with me!

Cena respire très rapidement et très fort. On voit dans son regard qu’il commence à perdre patience. Il a hâte de pouvoir exercer sa vengeance sur le Ministry of Darkness.

John Cena. Je ne suis même pas à 100% et j’aurais pu battre l’Undertaker. Oui, le Deadman a profité de ma blessure, il l’a probablement aggravée. À quel point, je n’en ai aucune idée et je ne veux pas le savoir. Peu importe la blessure, si je suis capable de tenir debout, je n’abandonnerai pas! À Attitude 5, it’s you and me Thorn, you and me! Le dix fois champion du monde John Cena contre eeeemmmm…Ozzy un petit coup de main?

Ozzy hausse les épaules, il n’a aucune idée du principal fait d’arme de Kevin Thorn dans le monde de la lutte professionnelle!

John Cena. C’est bien ce que je pensais. Ce sera donc John Cena, dix fois champion du monde contre Kevin Thorn.

Cena regarde Ozzy avec un grand sourire. Il a son visage de gars qui va dire une connerie!

John Cena. En fait, le plus gros fait d’arme de Thorn ce sont les obus de la poupée qui l’accompagne!

Quand même, le jeu de mot sur les armes. C’est qu’il est intelligent le Cena. Pendant ce temps, Ozzy est plié en deux et rit aux larmes.

John Cena. Ce sera donc John Cena, dix fois champion du monde contre Kevin Thorn accompagné par sa poupée qui a un nom de princesse de Disney! Thorn, you want some? Come get some!

Ozzy. ROCK AND ROLL!

John Cena sert la main d’Ozzy Osbourne, le remercie d’être venu le voir et la caméra se coupe sur ces images : deux hommes ayant du respect l’un pour l’autre. Ça risque d’être une toute autre situation lorsque John Cena fera face à Kevin Thorn. Cena veut se venger du Ministry of Darkness et ça commence à Attitude 5.
avatar
Pascal - John Cena

Messages : 506
Age : 30
Lutteur Incarné : John Cena
Attitude : Never Give Up!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attitude #5 - John Cena vs. Kevin Thorn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum