Attitude #5.

Aller en bas

Attitude #5.

Message par Stone Cold Steve Austin le Lun 8 Aoû - 14:37

Alors oui, c'est l'heure du show. Alors oui, vous attendez qu'on rentre dans le vif du sujet, mais il faut comprendre que tout n'arrive pas comme ça servi comme par magie. Non, les lutteurs ne laissent pas en slip sur un ring, ce sont des hommes normaux, qui doivent se déplacer à leur travail, pointer comme tout le monde. C'est justement autour d'Alberto del Rio en ce début de soirée de venir pointer à l'Independance Events Center.



Le Mexicain gare tranquillement sa voiture dans le parking, en sort fièrement, tête haute et commence à se diriger vers les portes de l'Arena. Il a remporté son match à Thunderslam, et peut donc avancer en vainqueur vers son destin. Enfin, ce sera pas pour tout de suite, puisque la tête plongé dans ses délires mégalomane, le voilà qui vient de rentrer en colision avec un corps étranger. Del Rio lève lentement la tête et se retrouve nez-à-nez avec un homme. Deux plutôt, chacun en costume noir.


Agent K – Alberto del Rio ?

Alberto del Rio – Que quieres estúpido ?!

Le lutteur remet son écharpe en place sur ses épaules avant de lever la tête de nouveau... pour apercevoir une carte placé par le deuxième homme devant ses yeux.


Agent J On ne bouge plus. Service de l'immigration. Votre présence sur ce territoire et en ces lieux est totalement illégale monsieur Del Rio. Vous n'avez actuellement aucun travail déclaré, et par conséquent, nous nous devons d'éclaircir votre situation.

Alberto del Rio – Oh.

Agent J – Veuillez nous suivre s'il vous plait.

Et voilà le Mexicain empoigné par les deux autres hommes, et ainsi éloigné de l'entrée de l'Arena. Cependant Del Rio se débat et finit par réussir à se dégager ! Il se met à bonne distance des deux gaillards et se met en évidence. Déjà en tenue de lutte, parce qu'il a la classe, il ouvre ses bras.



Alberto del Rio – Regardez moi ! Je suis le grand Alberto del Rio ! L'homme qui a battu Kurt Angle ! Thunderslam ? Stone Cold Steve Austin ? L'AWC ? Je suis Alberto del Rio, vous ne comprenez pas ?

Agent K – Je crains bien que non.

Agent J – Évitons le scandale monsieur. Nous allons vous reconduire à la frontière Mexicaine, vous ne pouvez plus rester ici.

Alberto del Rio – Je... Je ne peux pas être renvoyé au Mexique, je suis ici pour accomplir ma destinée ! Elle est derrière vous, elle m'attend ! Je travaille ici ! J'ai... J'ai un contrat ! I'm the Corporation Champion !

Alberto continue à s'agiter, provoquant à la fois rire et agacement chez nos amis de l'immigration qui finissent par décider de l'immobiliser.

Agent K – C'est absolument génial, et moi je suis champion de Hockey, allez en route.

Alberto del Rio – Vous faites une énorme erreur !

Et hop, la tête de Del Rio est rentré dans la voiture de la brigade ! Le deuxième homme vient se positionner à l'avant, au poste de conducteur. Tandis que Del Rio continue à hurler à l'arrière, le premier cherche à rejoindre son accolyte quand... un pick-up remonte le long du parking en direction de la scène ! Bon gros crissement de pneu jusqu'à arriver juste à côté de la voiture contenant le Corporation Champion. L'homme encore dehors s'approche de la vitre du nouveau véhicule. Celle-ci descend et... C'est Stone Cold ! Le patron de l'AWC dévisage le pingouin.



Stone Cold – Un problème messieurs ?

Agent K – Absolument aucun. Nous ramenons cette homme à la frontière, et je ne pense pas que cela vous regarde plus que ça.

Stone Cold – Oh détrompe toi assclown. Cet homme que vous emmenez est mon employé, et il a un travail à assurer.

Agent K – Cet homme est un clandestin, il n'a aucun travail déclaré ! Nous le ramenons chez lui.

L'homme en question décide de tourner à le dos à Stone Cold pour monter dans son véhicule. Mauvaise idée. Austin descend de son pick-up !

Stone Cold – Ça, ça me ferait mal !

Il tire son vis-à-vis par le col et le balance contre la portière avant d'ouvrir celle de Del Rio. Le deuxième homme sort à son tour pour intervenir, mais se fait lui aussi balancer au loin ! Tandis qu'ils partent tous les deux en courant devant notre buveur de bière, le Mexicain rejoint celui-ci, et le fixe dans les yeux, comme légèrement rassuré.

Stone Cold – Tu veux ma photo salopard ? Je te sauve pas tes petites miches parce que t'es Corporation Champion ou parce que tu serais un lutteur important pour ma fédération, crois moi. T'es simplement un employé, et t'as un match à faire ce soir... Alors t'as intérêt à le faire ! Allez bouge toi les miches !

Del Rio s'arrange, regarde son boss une dernière fois, avant de reprendre la direction de l'Arena, comme s'il ne s'était rien passé. Le reste du roster arrive, chacun son tour, de manière beaucoup plus calme pour le show qui va enfin pouvoir débuter.
avatar
Stone Cold Steve Austin

Messages : 488
Age : 53
Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attitude #5.

Message par Stone Cold Steve Austin le Lun 8 Aoû - 14:38

IT WAS LAST WEEK.
...
THUNDERSLAM, LIVE FROM HOUSTON, TX.



Malgré toute sa bonne volonté, Christian n'arrive toujours pas à convaincre Stone Cold que le prochain challengeur au titre Attitude, ça doit être lui.



Rey Misterio l'avait prévenu, et il a frappé. Randy Orton devait répondre de ses actes, et se fait battre par Misterio.



Les derniers conseils de Bill et l'intervention de Booker n'auront pas aidé Andy Leavine, il se fait battre par Triple H.



Tombeur de Low-Ki, Abdallah Tarver retourne parmi les siens pour célébrer le ramadan. Il reviendra dans un mois.



Après quarante minutes de combats, les frères Dudleys ont éliminé un par un tous leurs adversaires.



Tous ? Non, une équipe était encore au menu, l'équipe de trop...



Il n'est peut-être pas challengeur, mais Christian gagne encore.



Il a beau ne pas avoir de contrat de travail, Alberto Del Rio remporte quand même le titre Corporation.



Pas à 100% après son accident, John Cena est vaincu par l'Undertaker qui devient le premier Attitude Champion.



Ce titre se traduit par l'élargissement du Ministry of Darkness et une violente attaque sur Bill DeMott et Booker T.



AND NOW, ATTITUDE CONTINUES
...
THIS IS ATTITUDE NUMBER FIVE LIVE FROM KANSAS CITY, MO.
avatar
Stone Cold Steve Austin

Messages : 488
Age : 53
Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attitude #5.

Message par Stone Cold Steve Austin le Lun 8 Aoû - 14:38

ATTITUDE WRESTLING CORPORATION.