Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Oui, Eric Cartman a le droit à sa galerie..

+4
Anonymous screw AWC
The American Dragon
Gumpy
Cartman !
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Oui, Eric Cartman a le droit à sa galerie.. Empty Oui, Eric Cartman a le droit à sa galerie..

Message par Cartman ! Jeu 11 Aoû - 13:57

PREMIERE AVEC BARRETT ICI, ET C'ETAIT SYMPA A ECRIRE !


Les comms seront évidemment rendus !
Cartman !
Cartman !

Messages : 248
Age : 31
Lutteur Incarné : Wade Barrett

Revenir en haut Aller en bas

Oui, Eric Cartman a le droit à sa galerie.. Empty Re: Oui, Eric Cartman a le droit à sa galerie..

Message par Gumpy Lun 15 Aoû - 20:11

J'aime beaucoup cette idée de businessman, tu sembles tenir un truc là. J'attends la suite, mais j'suis emballé en tout cas. Bon, par contre plus jamais ce bleu tout moche !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Oui, Eric Cartman a le droit à sa galerie.. Empty Re: Oui, Eric Cartman a le droit à sa galerie..

Message par Cartman ! Lun 15 Aoû - 20:15

Ah ben merci ça fait plaisir ! Mais sinon, à part du bleu pour Barrett... Je vais en essayer d'autres, tu me diras si tu en as envie. Merci encore sinon.
Cartman !
Cartman !

Messages : 248
Age : 31
Lutteur Incarné : Wade Barrett

Revenir en haut Aller en bas

Oui, Eric Cartman a le droit à sa galerie.. Empty Re: Oui, Eric Cartman a le droit à sa galerie..

Message par The American Dragon Mar 16 Aoû - 12:50

Ouais, l'idée de gimmick est vraiment bonne, sympa et rafraichissante. Tu tiens le bon bout là. Maintenant, c'est une IBR donc je peux pas trop te dire ce qui va ou ne va pas. A voir face à un adversaire maintenant.
The American Dragon
The American Dragon

Messages : 279
Age : 29
Attitude : The Right

Revenir en haut Aller en bas

Oui, Eric Cartman a le droit à sa galerie.. Empty Re: Oui, Eric Cartman a le droit à sa galerie..

Message par Cartman ! Mar 16 Aoû - 13:06

Merci bien. Je te rends ça d'ici peu.
Cartman !
Cartman !

Messages : 248
Age : 31
Lutteur Incarné : Wade Barrett

Revenir en haut Aller en bas

Oui, Eric Cartman a le droit à sa galerie.. Empty Re: Oui, Eric Cartman a le droit à sa galerie..

Message par Cartman ! Jeu 18 Aoû - 20:22

Cartman !
Cartman !

Messages : 248
Age : 31
Lutteur Incarné : Wade Barrett

Revenir en haut Aller en bas

Oui, Eric Cartman a le droit à sa galerie.. Empty Re: Oui, Eric Cartman a le droit à sa galerie..

Message par Anonymous screw AWC Jeu 18 Aoû - 20:37

C'était pas mal, certes , les arguments , tu aurais peut être pus trouver mieux, mais bon, tout le monde ne suit pas la ROH ^^ c'est pas évident. Maintenant y'a quelques imperfections, tu te la joues Gentleman c'est très bien, mais quand je vois des trucs comme my ass, ça colle pas trop.
Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

Oui, Eric Cartman a le droit à sa galerie.. Empty Re: Oui, Eric Cartman a le droit à sa galerie..

Message par Cartman ! Jeu 18 Aoû - 20:44

gentleman ? Plutôt businessman, donc plutôt correct lors de mon premier rp, mais là, barrett ne fait pas affaire, et c'est surtout William le gentleman. Mais peut-être que je n'ai pas trop fait attention.

sinon c'est vrai que niveau argu je ne suis pas la ROH (honte à moi je sais...)


merci en tout cas pour ton comm, je te rendrai ça ce soir ou demain au plus tard !
Cartman !
Cartman !

Messages : 248
Age : 31
Lutteur Incarné : Wade Barrett

Revenir en haut Aller en bas

Oui, Eric Cartman a le droit à sa galerie.. Empty Re: Oui, Eric Cartman a le droit à sa galerie..

Message par Cartman ! Ven 26 Aoû - 17:16

Cartman !
Cartman !

Messages : 248
Age : 31
Lutteur Incarné : Wade Barrett

Revenir en haut Aller en bas

Oui, Eric Cartman a le droit à sa galerie.. Empty Re: Oui, Eric Cartman a le droit à sa galerie..

Message par Gregory Helms Dim 28 Aoû - 14:21

Il y a une gimmick présente, c'est cool. Je sais pas si la catchphrase est de toi, mais c'est pas franchement ridicule. Tu fais l'effort de te servir du Ballroom, dans l'ensemble on a plutôt envie de lire. Dommage que niveau argument tu te contentes finalement de parler des partenaires de Kozlov à la WWE, et vite fait. Tu fais surtout une auto-promo. Par contre, quand tu te présentes comme un combattant de rue, ça passe pas trop. L'idée en soi est cohérente, mais dans tout le RP tu avances comme un type pompeux, à l'encontre des gros beaufs de la ECW. Mélanger le côté anglais snobinard et le côté combattant de rue, ça coince un peu pour moi, je pense qu'il va falloir faire un choix. Il y a quelques incohérences, tu dis que Kozlov n'est qu'un mec parmi tant d'autres, là je te rejoins pas. Il a un physique particulier, un style particulier, tu le désignes toi même comme un anti-héro un peu plus loin, tu peux pas le traiter comme un simple lutteur basique en speedo juste avant. Certains me diront qu'argumenter sur le pays et tout ça c'est naze, mais là on voit trop rarement que tu parles vraiment d'un mec russe en kimono rouge (ancien soldat pourquoi pas ?) et qui parle même pas la langue.
Faut revoir ça, relire un peu, et arrêter d'appeler les lutteurs par leur vrai nom (Oleg, ça casse tout, comprends le). Je sens bien un petit truc, continue !
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Oui, Eric Cartman a le droit à sa galerie.. Empty Re: Oui, Eric Cartman a le droit à sa galerie..

Message par Cartman ! Dim 28 Aoû - 16:20

Merci pour ce comm, j'en prends très bonne note et y a plein de choses intéressantes. C'est vrai qu'en plus niveau argu j'avais du mal sur lui.

Je te rends ça dès que possible.
Cartman !
Cartman !

Messages : 248
Age : 31
Lutteur Incarné : Wade Barrett

Revenir en haut Aller en bas

Oui, Eric Cartman a le droit à sa galerie.. Empty Re: Oui, Eric Cartman a le droit à sa galerie..

Message par Gregory Helms Dim 28 Aoû - 16:28

J'me rends compte en relisant mon comm qu'à force de vouloir modérer mes propos j'peux parfois écrire des trucs très stupide alors je précise. Quand je dis "ta catchphrase est pas franchement ridicule", ça veut dire qu'elle est bien par rapport aux catchphrases sortis de nul part qu'on retrouve parfois. J'précise au cas où j'ai mal été compris ^^
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Oui, Eric Cartman a le droit à sa galerie.. Empty Re: Oui, Eric Cartman a le droit à sa galerie..

Message par Cartman ! Dim 28 Aoû - 16:52

ah non ne tkt pas, j'avais bien compris ^^ cela m'avait fait bien plaisir en plus, car j'avais pensé que de détourner la catchphrase de Paul Heyman, dieu à l'ECW, aurait un bon impact, donc tkt, j'avais compris.
Cartman !
Cartman !

Messages : 248
Age : 31
Lutteur Incarné : Wade Barrett

Revenir en haut Aller en bas

Oui, Eric Cartman a le droit à sa galerie.. Empty Re: Oui, Eric Cartman a le droit à sa galerie..

Message par Gumpy Mar 30 Aoû - 13:07

J'ai un peu de mal à donner Barrett comme un mec super sérieux avec une écriture bleu-clair. C'est un détail, mais ça a son importance selon moi. Si t'as besoin d'un site de palette de couleurs, envoie moi un mp, j'te file ça.

Sinon, j'apprécie grandement la gimmick, tout ce que tu as dis, je me le disais avec Barrett en Anglais dans ma tête juste derrière et oui, il dirait exactement ça. La gimmick, c'est ta force, alors profite-en !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Oui, Eric Cartman a le droit à sa galerie.. Empty Re: Oui, Eric Cartman a le droit à sa galerie..

Message par Cartman ! Mar 30 Aoû - 14:17

Merci bien pour ce commentaire I love you ! Et pour la couleur, selon moi en fait je vois pas grand chose ormis du bleu pour Barrett... C'est vrai que le premier était pas super super. Celui-là est déjà plus beau, mais tu dis qu'il ne va pas pas... Le Steel Blue ça irait ? C'est comme ça., c'est celui que j'ai utilisé pour l'homme de main de Barrett lors de mon second rp si tu veux une idée plus précise.
Cartman !
Cartman !

Messages : 248
Age : 31
Lutteur Incarné : Wade Barrett

Revenir en haut Aller en bas

Oui, Eric Cartman a le droit à sa galerie.. Empty Re: Oui, Eric Cartman a le droit à sa galerie..

Message par Gumpy Mar 30 Aoû - 20:41

Moi j'voyais plus une couleur du type taupe ou un truc dans le genre.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Oui, Eric Cartman a le droit à sa galerie.. Empty Re: Oui, Eric Cartman a le droit à sa galerie..

Message par Cartman ! Mer 31 Aoû - 10:02

je vais voir tout ça.
Cartman !
Cartman !

Messages : 248
Age : 31
Lutteur Incarné : Wade Barrett

Revenir en haut Aller en bas

Oui, Eric Cartman a le droit à sa galerie.. Empty Re: Oui, Eric Cartman a le droit à sa galerie..

Message par Cartman ! Ven 9 Sep - 13:16

Cartman !
Cartman !

Messages : 248
Age : 31
Lutteur Incarné : Wade Barrett

Revenir en haut Aller en bas

Oui, Eric Cartman a le droit à sa galerie.. Empty Re: Oui, Eric Cartman a le droit à sa galerie..

Message par Jay' Dim 11 Sep - 9:37

Je trouve qu'y a un travail sympa, une co-op plutôt bien menée, y a cet esprit de collaboration forcé, et le refus d'une alliance américaine / européen qui reste présente tout au long du rp, j'ai bien aimé. C'est simple et rapide à lire, le contexte n'est pas spécialement utile mais c'est autre chose que le classique. Niveau gimmick Wade Barrett envoie du lourd, j'ai apprécié quand Wade demande à Cody d'arrêter son délire de "Dashing" pour être un vrai technicien du ring ! Rhodes est un peu moins bien interpréter sur le plan gimmick, dire des mots comme " merde " ou " rital " bof bof quoi =/. Sinon l'argumentation tiens la route, sa aurait pu être mieux certes mais c'est déjà pas mal comme ça. Wink

Après c'est évident Cody Rhodes et Wade Barrett à la WWE ça peu peut être fonctionné, mais ici à la AWC c'est impossible au vu de vos deux gimmicks respectives. Une sympathique tag team d'un soir en gros good
Jay'
Jay'

Messages : 182
Age : 31
Lutteur Incarné : Mark Henry
Attitude : Haltérophile colérique

Revenir en haut Aller en bas

Oui, Eric Cartman a le droit à sa galerie.. Empty Re: Oui, Eric Cartman a le droit à sa galerie..

Message par Cartman ! Lun 12 Sep - 15:33

Merci beaucoup pour le comm, ça fait plaisir de voir que le co-op a plu alors que j'étais un peu hésitant pour la qualité. Je te rends ça dès que possible !
Cartman !
Cartman !

Messages : 248
Age : 31
Lutteur Incarné : Wade Barrett

Revenir en haut Aller en bas

Oui, Eric Cartman a le droit à sa galerie.. Empty Re: Oui, Eric Cartman a le droit à sa galerie..

Message par Gumpy Mar 13 Sep - 11:41

Toujours de petits soucis au niveau de l'argumentation, mais tu as une très bonne gimmick avec Wade, tout ce que tu dis, Wade peut réellement le dire. Faut que tu continues en arrivant à donner un peu plus de volume pour claquer ton adversaire.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Oui, Eric Cartman a le droit à sa galerie.. Empty Re: Oui, Eric Cartman a le droit à sa galerie..

Message par Y8 Sam 17 Sep - 17:16

Avec ce mot qui traîne sur une seule ligne, t'es sûr que t'auras pas le vote de Gumpy hap
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

Oui, Eric Cartman a le droit à sa galerie.. Empty Re: Oui, Eric Cartman a le droit à sa galerie..

Message par Cartman ! Sam 17 Sep - 17:57

hein ? j'ai pas compris ce que tu veux dire...
Cartman !
Cartman !

Messages : 248
Age : 31
Lutteur Incarné : Wade Barrett

Revenir en haut Aller en bas

Oui, Eric Cartman a le droit à sa galerie.. Empty Re: Oui, Eric Cartman a le droit à sa galerie..

Message par Cartman ! Sam 24 Sep - 21:05

Cartman !
Cartman !

Messages : 248
Age : 31
Lutteur Incarné : Wade Barrett

Revenir en haut Aller en bas

Oui, Eric Cartman a le droit à sa galerie.. Empty Re: Oui, Eric Cartman a le droit à sa galerie..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum