Attitude #6.

Aller en bas

Attitude #6.

Message par Stone Cold Steve Austin le Lun 15 Aoû - 18:49

Nous ne sommes pas encore en direct de l'arena mais nous avons d'or et déjà droit à une vidéo enregistrée dans la semaine. Nous y retrouvons Andy Leavine, propre sur lui, dans les couloirs d'un hôpital. Après un bref échange avec une infirmière, le voilà qu'il frappe à une porte et y passe le bout de sa tête, voulant jeter un coup d'oeil pour ne pas déranger, au cas où.

Andy Leavine – Trish, c'est moi Andy, je viens te ren-... Je dérange, désolé.

Trish Stratus – Oh Andy, c'est une belle surprise. Non, tu ne me déranges pas, entre je t'en prie. Je suis contente d'avoir un peu de compagnie Cela me fait plaisir de te voir.



Nous aussi, on est désolé de mettre ce genre d'images si tôt dans la soirée, mais c'était ça ou alors quand tu tapes "patiente blond" sur google, t'as que des images pornos.

Andy Leavine – Tu es sûr que je ne dérange pas ? Tu ne sembles pas en condition pour recevoir quelqu'un en ce moment, enfin je veux dire que peut-être que tu attends quelqu'un ou alors peut-être qu'une infirmière va-...

Trish Stratus – Oh à cause de ma tenue ? Ne t'inquiète pas, j'ai envoyé mes affaires à la laverie de l'hôpital, en attendant je reste en sous-vêtements. Tu peux venir, il n'y a pas de problème.

Andy rentre discrètement, en prenant le soin de vite refermer la porte. Il s'approche timidement de Trish, en évitant au maximum de croiser son regard, ou tout autre partie de son corps.



Andy Leavine – Voilà des fleurs, c'est pour toi.

Trish Stratus – C'est très gentil, Andy. Merci beaucoup, elles sont magnifiques.

Andy Leavine – De rien, c'est avec plaisir. Dis-moi, comment tu te sens ? Ça va mieux ?

Trish vient de poser les fleurs dans un coin, elle s'en occupera un peu plus tard.

Trish Stratus – Si tu parles par rapport à la semaine dernière, ça va beaucoup mieux, oui. J'ai encore quelques douleurs dans la nuque par moment mais c'est largement supportable. Par contre, le docteur m'interdit de quitter l'hôpital avant la semaine prochaine, Attitude se fera sans moi.

Andy Leavine – C'est vraiment dommage, tu vas nous manquer, à tous. Kevin Thorn et Ariel ne paient rien pour attendre. Je ne peux pas accepter que l'on attaque des personnes qui sont importantes pour moi, j'irai di-... Excuse-moi.

Andy s'excuse, mais son téléphone sonne. Il le sort de sa poche et regarde de qui il s'agit, il se met à faire la moue. Ça sent le coup de fil qu'on voulait éviter.



Trish Stratus – C'est ta femme, c'est ça ? Réponds lui, ça vaudrait mieux.

Andy Leavine – Je suis désolé, je vais faire vite. Allo ? [...] Désolé ma chérie, mais je suis à l'hôpital en ce moment, je ne devais tout simplement pas pouvoir capter. Tu connais les hôpitaux, c'est difficile de capter et-... [...] Non ce n'est pas moi qui suit entre les mains du médecin, je vais bien si tu veux savoir. Je suis venu rendre une visite à Trish si tu veux tout savoir. [...] Oui, Trish comme la Trish Stratus qui fait les interviews à Attitude et qui m'a entrainé lors de Tough Enough. Tu as un souci avec ça ma chérie ? [...] Non, mais pas du tout pourquoi est-ce que tu dis ça ?

Trish Stratus – Si j'étais toi, j'irai dans un endroit tranquille, tu pourras mieux discuter avec elle.

Andy s'excuse, une fois encore. Il se lève et quitte la chambre de Trish. Alors qu'il continue de se faire enguirlander par sa femme, il rejoint un couloir annexe, près des escaliers.

Andy Leavine – Mais puisque je te dis que je lui rends une simple visite pour savoir comment elle va. [...] Bien sûr que son état de santé m'intéresse et m'importe, c'est une amie. [...] Comment ça je me préoccupe d'elle plus que de toi ? Qu'est-ce que tu racontes ? [...] Bien sûr que je t'aime. Chérie, tu es sûre que ça va ? [...] Quoi ? Est-ce qu'elle pratique la position de la Reverse Cowgirl ? Je n'en sais rien moi, peut-être. [...] Mais puisque je te dis que j'en sais rien, je ne vais pas te dire oui ou non pour te faire plaisir, je n'en ai aucune idée. Et puis, pourquoi est-ce que tu t'énerves comme ça ? [...] Un bouquet de fleurs c'est le minimum quand on rend visite à l'hôpital à quelqu'un, non ? [...] Bien sûr que non je ne t'offre pas de fleurs, tu es allergique, tu as oublié ? [...] Chérie, je n'ai pas vraiment envie de crier, alors calme-toi, s'il te plait. [...] Chérie, s'il te plait... [...] Tais-toi, femme !



Infirmière – Quel goujat, celui-là. Encore un qui pense qu'on est bonne que pour le ménage, la cuisine et écarter les cuisses.

Andy Leavine – Désolé, je parle avec ma femme. [...] Oui ma chérie, c'est de toi qu'on parle. [...] Non, ce sont des infirmières. [...] Mais non je ne leur ait pas dit que je couchais avec Trish.

Infirmière – En plus il se tape l'autre blondasse qui traine en string dans sa chambre, quel salaud.

Les infirmières préfèrent partir, Andy est complètement dépassé par la situation et voilà que maintenant, les infirmières sont dans le coup.

Andy Leavine – Ecoute chérie, je dois te laisser, je vais te rappeler ce soir, d'accord ? [...] Oui, je retourne voir Trish. Et non, ce n'est ni une salope ni une pute, c'est mon amie. [...] Non, c'est juste une amie, il n'y a rien de personnel, c'est juste professionnel. [...] Je sais que ton père disait la même chose à ta mère avant qu'on découvre qu'il la trompait, mais je ne suis pas pareil.

??? – Monsieur, tout va bien ?

Andy Leavine – Oui, ça va merci. [...] Non, c'était juste un médecin qui me demandait si ça allait. [...] Mais non, il n'y a aucun plan à trois nul part, tu te fais des films ma chérie. Je t'aime mon coeur, il n'y a que toi dans ma vie, et il n'y a jamais eu que toi dans ma vie.

??? – Si vous voulez mon avis, vous allez rapidement avoir besoin d'une perfusion.

Andy se retourne, interloqué par ce qu'on vient de lui dire. Seulement, il n'a pas le temps de réagir qu'il se prend une droite en pleine gueule. Le téléphone tombe dans les marches, et Andy se fait envoyer la gueule directement dans le mur. La gagnant de Tough Enough est en sang, et l'homme en blouse blanche qui l'attaque n'est autre que Kevin Thorn. Ce dernier frappe ensuite Andy contre une porte. Sonné mais pas encore tout à fait ko, Andy titube, et Thorn en profite. Il s'empare d'un chariot de réanimation et l'envoie à pleine vitesse sur Andy qui ne peut que le prendre en pleine poire, et surtout qui recule jusqu'à chuter violemment dans les escaliers, avant que le chariot ne lui retombe dessus. Andy ne répond plus, alors que Thorn regarde le massacre du haut des escaliers.



Kevin Thorn – Mince, il a raté une marche.

Thorn se met à rire tout seul dans l'escalier et quitte ensuite les lieux du crime, laissant Andy inconscient en bas des marches. Son téléphone est toujours allumé, et est retombé près de lui. Dans la chute, il s'est mit sur haut-parleur.

Andy's Wife Voice – Andy, tu es là ? [...] Andy ? [...] Réponds-moi, ce n'est pas drôle, je ne plaisante pas Andy. [...] Tu as gagné, tu as voulu jouer avec mon amour et mes sentiment, alors je demande le divorce et la garde exclusive de nos deux filles !

Qui a dit que cette soirée allait être une bonne soirée ? Certainement pas moi, ni même Andy Leavine. Putain, comment ça pue le show de merde cette entrée en matière.
avatar
Stone Cold Steve Austin

Messages : 488
Age : 53
Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attitude #6.

Message par Stone Cold Steve Austin le Lun 15 Aoû - 18:49

IT WAS LAST WEEK.
...
ATTITUDE NUMBER FIVE, LIVE FROM KANSAS CITY.



Booker T et Bill DeMott sont de retour après l’assaut subi des mains du Ministry. Booker T s’excuse auprès de Andy qui accepte les excuses.



Stone Cold est débordé, il sauve d’abord Alberto Del Rio des services de l’immigration et doit supporter Christian.



Alors que Rey Mysterio s’absente pour soigner une blessure, la tension monte crescendo entre Triple H et John Cena.



Après s‘être occupé de Booker T et Bill DeMott, le Ministry fait une nouvelle victime, la ravissante Trish Stratus.



Malgré une défaite face à Shelton Benjamin, Goldust est chaud bouillant. Il a jeté son dévolu sur Edge et il veut coûte que coûte la Rated-R Superstar.



Sixième combat, sixième victoire. Christian Cage poursuit son incroyable winning streak et le jeune Andy Leavine l’apprend à ses dépends.



Les Porto Ricains Psychos battent Gregory Helms et Spike Dudley. Ce dernier en paie les conséquences et reçoit une correction de ses frères.



Shawn Michaels ne reviendra pas, il en a décidé ainsi, et cela malgré Kurt Angle qui veut l‘affronter absolument dans un match à Ground Zero.



The Undertaker, en battant Alberto Del Rio, montre qui est le vrai champion de cette fédération. Un Hell‘s Gate et le Mexicain abandonne.



On y était, Steve Austin face à l‘Undertaker. Ça allait frapper mais Christian Cage en a décidé autrement en plaçant son Unprettier sur SCSA.



AND NOW, ATTITUDE CONTINUES
...
THIS IS ATTITUDE NUMBER SIX LIVE FROM TOLEDO, OH.
avatar
Stone Cold Steve Austin

Messages : 488
Age : 53
Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attitude #6.

Message par Stone Cold Steve Austin le Lun 15 Aoû - 18:49

ATTITUDE WRESTLING CORPORATION.