Attitude #7.

Aller en bas

Attitude #7.

Message par Stone Cold Steve Austin le Lun 22 Aoû - 17:25

Quelques heures avant le début de show, nous retrouvons le leader de la Corporation dans son bureau, Stone Cold Steve Austin. Ce dernier est en compagnie de personnes qui semblent être des agents de sécurité de l'arène où se trouve l'AWC ce soir.



Stone Cold – Messieurs, si vous êtes réunis ici dans mon bureau, c'est parce que vous êtes les meilleurs, des meilleurs, des meilleurs... Parmi toutes les merdes qu'on m'a proposé.

Security Guard – Chef, mon équipe et moi vous remercions, chef.

Stone Cold – T'as de quoi me remercier, j'vais te filer du boulot pour la soirée juste parce que t'es moins con que les autres. Bordel, mais c'est quoi cette ville de merde ?

Security Guard – C'est une question rhétorique, chef.

Stone Cold – Ta gueule. Putain, puis t'es qui pour m'appeler chef ?

Security Guard – Sergent-chef Joseph Shawn Patterson, troisième du nom, chef. Membre du corps des marines des Etats-Unis d'Amériques et déployé en Afghanistan en début de conflit, chef. Aujourd'hui membre de la sécurité de cette salle de spectacle, chef.

Stone Cold – Quelle fin de carrière de merde.

Security Guard – D'accord avec vous, chef.

Austin se gratte la tête, il se dit que y'a vraiment beaucoup de pain sur la planche ce soir.



Stone Cold – Très bien soldat, j'ai une mission de la plus haute importance à vous confier. Il en va de l'avenir de cette sale de divertissement et du bien de la soirée.

Security Guard – A votre service, chef.

Stone Cold – J'veux voir des gardes à toutes les entrées et sorties de ce bâtiment, fenêtres et conduits d'aération comprit. Trois hommes à chaque emplacement, j'veux une ronde toutes les quinze minutes pour s'assurer que tout est en ordre. Et personne, je dis bien personne, ne doit rentrer une fois qu'on a fermé les portes. Je ne veux voir aucun membre du ministère des ténèbres dans cette arène, ce soir.

Security Guard – Comptez sur nous, chef.

Stone Cold – Soldat ?

Security Guard – Chef, à votre service, chef.

Stone Cold – C'est qui les tanches qui sont dans mon bureau avec vous ?

Security Guard – Des copains, qui vivent dans la rue, chef. Ils n'ont pas de famille, pas de logement, pas de vie, pas de nourriture, pas de vêtement, des vraies merdes, chef. Mais c'est mes copains, chef. Et c'est eux qui vont faire la sécurité, chef.

Austin se gratte la tête, puis la barbe, et se gratte encore la tête.



Stone Cold – Tu sais quoi, soldat ? Toi et tes copains, vous allez faire la sécurité sur le banc à l'extérieur de l'arène, et restez-y.

Security Guard – Chef, tout de suite, chef.

Le soldat et les clodos qui l'accompagnent partent immédiatement du bureau de Stone Cold, laissant ce dernier dans un beau merdier, et surtout sans sécurité ce soir. Il est pas dans la merde, le pauvre.

Stone Cold – Quelle ville de pecnos, putain.

Au même moment, la porte s'ouvre, et le régional de la soirée, Kurt Angle, entre dans la pièce. Il aperçoit Steve qui semble perplexe, et tout ceci semble intriguer Angle.

Kurt Angle – Quelque chose ne va pas, Steve ?

Stone Cold – Ta ville et ses habitants de merdes me pètent déjà les couilles, voilà le problème. J'peux pas obtenir une sécurité compétente ici. Soit le service local est en vacances, soit les remplaçants qu'on me donne sont les clodos du coin dirigés par un ancien marine.

Kurt Angle – Si c'est un problème de sécurité, je peux t'aider sans souci.

Steve tourne la tête, il n'en croit pas ses oreilles, mais semble septique, tout de même.



Stone Cold – Tu te foutrais pas d'ma gueule par hasard ?

Kurt Angle – Steve, tu sais qui je suis ? Je suis Kurt Angle, le seul médaillé d'or Olympique de toute l'histoire de la lutte professionnel. Je suis chez moi, dans ma ville de Pittsburgh, Pennsylvanie. Je connais tout le monde ici, tout le monde me doit un service pour ce que j'ai accompli en 1996. J'ai des contacts, et si tu as besoin d'une sécurité de haut niveau, tu peux l'avoir dans l'heure. Laisse-moi juste les instructions à donner, et tout ira bien.

Stone Cold – Et je suppose qu'en échange de ça, je vais devoir faire quelque chose.

Kurt Angle – Je veux juste que tu parles à Shawn. Tu dois le convaincre de remonter sur les rings et de m'affronter à Ground Zero. Je ne te le demande pas seulement pour moi, je ne suis pas égoïste à ce point, mais aussi pour le business.

Stone Cold – J'vais voir ce que j'peux faire, mais si ta sécurité c'est d'la merde en boite, j'te découpe en morceau et j'te donne à bouffer aux clodos du coin.

Kurt Angle – Calm down Steve, tout ira bien.

Kurt tape amicalement sur l'épaule de Steve et quitte le bureau. Visiblement, chaque problème va trouver une solution ce soir, et tout est bien qui commence bien. Ouaip, j'invente des proverbes.
avatar
Stone Cold Steve Austin

Messages : 488
Age : 53
Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attitude #7.

Message par Stone Cold Steve Austin le Lun 22 Aoû - 17:26

IT WAS LAST WEEK.
...
ATTITUDE NUMBER SIX, LIVE FROM TOLEDO.



Andy qui était passé faire un coucou à Trish s'est fait attaquer par Kevin Thorn et sa femme demande le divorce.



Stone Cold a le droit à sa vengeance contre Christian, qui malgré le Stunner, devient le Contender au titre de l'Undertaker.



Pendant son match, Gregory Helms a vu sa copine, Velvet Sky, passer dans une table. Helms veut se venger mais Bryan Danielson l'en empêche.



C'est le Ramadan et Anderson a réussi à se mettre tout la communauté arabe à dos. Au moins son hamburger était bon.



Alberto Del Rio a toujours l'immigration sur le dos, et il connait maintenant son challenger, Shelton Benjamin qui lui donne sa ceinture en personne.



Kurt Angle fait tout pour avoir son match face à Shawn Michaels, il invite même ses ex-partenaires qui l'encouragent à reprendre. Rien y fait, le Showstopper ne veut pas lutter.



Toujours invaincu, Christian bénéficie de l'aide de Booker T pour gagner son match. Une belle mise en bouche avant son match pour le titre.



L'alliance entre Goldust et Edge n'aura pas fait long feu, ils perdent face aux Dudley Boys. Malgré tout, Goldust en a toujours après Edge et Lita.



Le torchon brûle, après une discussion musclée dans les vestiaires et une victoire sur l'Undertaker, Triple H est en tête à tête avec Cena.



AND NOW, ATTITUDE CONTINUES
...
THIS IS ATTITUDE NUMBER SEVEN LIVE FROM PITTSBURGH, PA.
avatar
Stone Cold Steve Austin

Messages : 488
Age : 53
Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attitude #7.

Message par Stone Cold Steve Austin le Lun 22 Aoû - 17:26

ATTITUDE WRESTLING CORPORATION.