Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Les Awards Hors Gimmick de l'AWC !

+17
Aleks
Killiom
Son Altesse sérénissime.
Algari.
Anonymous screw AWC
Acapulco Sobchak
HOMICIDE
Kev
Big G
the Game
A4
Jé'
Y8
Guizmo
Gregory Helms
CHD
Trish Stratus
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les Awards Hors Gimmick de l'AWC ! - Page 3 Empty Re: Les Awards Hors Gimmick de l'AWC !

Message par Algari. Mer 31 Aoû - 9:42

AWned.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

Les Awards Hors Gimmick de l'AWC ! - Page 3 Empty Re: Les Awards Hors Gimmick de l'AWC !

Message par Jé' Mer 31 Aoû - 9:43

Acapulco Sobchak a écrit:Jé sérieux pirat

Partie staff j'dois être celui qui déconner le moins ! What a Face
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les Awards Hors Gimmick de l'AWC ! - Page 3 Empty Re: Les Awards Hors Gimmick de l'AWC !

Message par Y8 Mer 31 Aoû - 9:44

Algari | Penitent Tarver a écrit:AWned.

Mon expression va devenir culte coeur
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

Les Awards Hors Gimmick de l'AWC ! - Page 3 Empty Re: Les Awards Hors Gimmick de l'AWC !

Message par Aleks Mer 31 Aoû - 9:48

T.J. Wilson. a écrit:
Ah bon on s'connaît ? hap

Ya genre 1 an j'étais sur une fed a simulation qui ensuite est passer speech et tu y étais, on avait bien déliré sur la chat sachant que je passais mon temps dessus vu que je speechais pas Smile
Aleks
Aleks

Messages : 571

Revenir en haut Aller en bas

Les Awards Hors Gimmick de l'AWC ! - Page 3 Empty Re: Les Awards Hors Gimmick de l'AWC !

Message par the Game Mer 31 Aoû - 11:29

Il n'est que 13h30 et Jé a déjà 24 messages au compteur, quel floodeur ! hap
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

Les Awards Hors Gimmick de l'AWC ! - Page 3 Empty Re: Les Awards Hors Gimmick de l'AWC !

Message par Jé' Mer 31 Aoû - 11:32

the Game a écrit:Il n'est que 13h30 et Jé a déjà 24 messages au compteur, quel floodeur ! hap

13 des 24 sont partie staff, j'appelle pas ça du flood wtf (surtout que parmi les messages partie publique, y'a deux news et un FBshow)
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les Awards Hors Gimmick de l'AWC ! - Page 3 Empty Re: Les Awards Hors Gimmick de l'AWC !

Message par Y8 Mer 31 Aoû - 11:52

Ouais, bah ça fait quand même 8 posts de flood hap
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

Les Awards Hors Gimmick de l'AWC ! - Page 3 Empty Re: Les Awards Hors Gimmick de l'AWC !

Message par Jé' Mer 31 Aoû - 12:09

Faut définir le flood aussi, moi quand j'post j'post pas d'la merde, y'a des trucs utiles, j'm'appelle pas Killiom !
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les Awards Hors Gimmick de l'AWC ! - Page 3 Empty Re: Les Awards Hors Gimmick de l'AWC !

Message par Anonymous screw AWC Mer 31 Aoû - 12:14

Tes blagues racistes de la veille c'est pas d'la merde ? noel
Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

Les Awards Hors Gimmick de l'AWC ! - Page 3 Empty Re: Les Awards Hors Gimmick de l'AWC !

Message par Killiom Mer 31 Aoû - 12:15

J'suis à un à deux messages par jour alors ta gueule Jé!
Killiom
Killiom

Messages : 572
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les Awards Hors Gimmick de l'AWC ! - Page 3 Empty Re: Les Awards Hors Gimmick de l'AWC !

Message par Y8 Mer 31 Aoû - 12:29

Killiom a écrit:J'suis à un à deux messages par jour alors ta gueule Jé!

Putain, mais t'es vachement susceptible, toi, c'est chaud wtf
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

Les Awards Hors Gimmick de l'AWC ! - Page 3 Empty Re: Les Awards Hors Gimmick de l'AWC !

Message par Anonymous screw AWC Mer 31 Aoû - 12:29

J'vais voté pour lui noel
Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

Les Awards Hors Gimmick de l'AWC ! - Page 3 Empty Re: Les Awards Hors Gimmick de l'AWC !

Message par CHD Mer 31 Aoû - 12:32

Killiom a écrit:J'suis à un à deux messages par jour alors ta gueule Jé!

wtf
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Les Awards Hors Gimmick de l'AWC ! - Page 3 Empty Re: Les Awards Hors Gimmick de l'AWC !

Message par Acapulco Sobchak Mer 31 Aoû - 12:43

No Context Needed a écrit:
Acapulco Sobchak a écrit:Jé sérieux pirat

Partie staff j'dois être celui qui déconner le moins ! What a Face

En l'occurence, le bonhomme n'est pas un du staff clown Mais c'est pas grave on t'aime comme tu es coeur Roux et floodeur. rabbit
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Les Awards Hors Gimmick de l'AWC ! - Page 3 Empty Re: Les Awards Hors Gimmick de l'AWC !

Message par Gregory Helms Mer 31 Aoû - 13:01

En même temps c'quoi ce délire d'avoir honte de poster ? Pourquoi s'inscrire sur le forum si c'est pour faire genre "j'ai une vie, je poste pas" ?
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Les Awards Hors Gimmick de l'AWC ! - Page 3 Empty Re: Les Awards Hors Gimmick de l'AWC !

Message par Gumpy Mer 31 Aoû - 13:42

Moi j'assume ma moyenne de 30 messages par jour.

Par contre sérieux les mecs, vous voulez faire un truc HG, dans ce cas vous faites ça bien, et pas un truc sorti en 20 minutes.

Faut pas être une lumière pour savoir que j'vais avoir l'awards du plus investi, Guizmo celui du tyran, Kevin celui du mieux intégré. Vos awards ils sont vachement select quoi.

Limite j'ai l'impression que vous avez fait les awards en fonction des membres, "Tiens Guizmo une fois Y8 il a dit que c'était un tyran sur VEGAS, alors pouf on lui met un award pour lui", "Gumpy il bosse, on lui fout un award, il se touchera la queue", "Killiom il prend la mouche en ce moment, paf un award du plus susceptible".
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les Awards Hors Gimmick de l'AWC ! - Page 3 Empty Re: Les Awards Hors Gimmick de l'AWC !

Message par Jé' Mer 31 Aoû - 13:49

Le susceptible est pour Romu' ! Pour les catégories, on a pas fait sélectifs, non, mais c'est un peu fait à la va vite, oui ^^
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les Awards Hors Gimmick de l'AWC ! - Page 3 Empty Re: Les Awards Hors Gimmick de l'AWC !

Message par Y8 Mer 31 Aoû - 15:03

Gumpy a écrit:Moi j'assume ma moyenne de 30 messages par jour.

Par contre sérieux les mecs, vous voulez faire un truc HG, dans ce cas vous faites ça bien, et pas un truc sorti en 20 minutes.

Faut pas être une lumière pour savoir que j'vais avoir l'awards du plus investi, Guizmo celui du tyran, Kevin celui du mieux intégré. Vos awards ils sont vachement select quoi.

Limite j'ai l'impression que vous avez fait les awards en fonction des membres, "Tiens Guizmo une fois Y8 il a dit que c'était un tyran sur VEGAS, alors pouf on lui met un award pour lui", "Gumpy il bosse, on lui fout un award, il se touchera la queue", "Killiom il prend la mouche en ce moment, paf un award du plus susceptible".

J'ai jamais dit clairement que Guizmo était un tyran, c'est lui qui a caricaturé le truc, hein hap

L'award du plus investi, en même temps, c'est un peu un classique sur les awards HG. Le membre le mieux intégré, on peut en citer d'autres, genre Big G, Cartman, voire Arn', qui n'était ni sur la NoW (pas sûr), ni sur la WAR, ni sur VEGAS (ou juste un court moment, alors), ni sur LWP, ni sur CtD, même si certains le connaissaient plus ou moins.

Quant à l'award du plus susceptible, y avait aussi Romu', en plus de Killiom.
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

Les Awards Hors Gimmick de l'AWC ! - Page 3 Empty Re: Les Awards Hors Gimmick de l'AWC !

Message par Nex' Mer 31 Aoû - 15:55

c vré, c vré !
Nex'
Nex'

Messages : 523
Age : 33
Attitude : Wrestling Corporation.

Revenir en haut Aller en bas

Les Awards Hors Gimmick de l'AWC ! - Page 3 Empty Re: Les Awards Hors Gimmick de l'AWC !

Message par Acapulco Sobchak Mer 31 Aoû - 16:56

Arn était sur Vegas ( à la fin ), la LWP de même et CTD aussi, si je dis pas de bêtises c'était mon rookie noel
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Les Awards Hors Gimmick de l'AWC ! - Page 3 Empty Re: Les Awards Hors Gimmick de l'AWC !

Message par Y8 Mer 31 Aoû - 16:57

Ah, bah il est tellement discret que j'avais pas remarqué sa présence, alors noel
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

Les Awards Hors Gimmick de l'AWC ! - Page 3 Empty Re: Les Awards Hors Gimmick de l'AWC !

Message par Gumpy Mer 31 Aoû - 16:58

Arnaud a été sur la NoW et la LWP.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les Awards Hors Gimmick de l'AWC ! - Page 3 Empty Re: Les Awards Hors Gimmick de l'AWC !

Message par Y8 Mer 31 Aoû - 17:00

Et sur CtD, j'viens d'aller voir. 'Fin, n'empêche qu'il reste Big G et Cartman pour contrer ton argument ^^
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

Les Awards Hors Gimmick de l'AWC ! - Page 3 Empty Re: Les Awards Hors Gimmick de l'AWC !

Message par Gregory Helms Mer 31 Aoû - 17:40

Il a pas fait 1 RP sur CTD, pas mieux sur Vegas il me semble. Et il était surtout sur la NoW en fait.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Les Awards Hors Gimmick de l'AWC ! - Page 3 Empty Re: Les Awards Hors Gimmick de l'AWC !

Message par Jé' Mer 31 Aoû - 17:44

Arnaud a toujours été partout, mais pas toujours sous son vrai nom clown
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les Awards Hors Gimmick de l'AWC ! - Page 3 Empty Re: Les Awards Hors Gimmick de l'AWC !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum