Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Ground Zero - Kurt Angle vs. Shawn Michaels

2 participants

Aller en bas

Ground Zero - Kurt Angle vs. Shawn Michaels Empty Ground Zero - Kurt Angle vs. Shawn Michaels

Message par Bill DeMott Jeu 1 Sep - 20:18

Si jamais ce match a lieu, mettez-vous sur la gueule ici, les mecs.
Bill DeMott
Bill DeMott

Messages : 127
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Ground Zero - Kurt Angle vs. Shawn Michaels Empty Re: Ground Zero - Kurt Angle vs. Shawn Michaels

Message par Guizmo Mer 7 Sep - 10:01

Pra ne va pas poster alors je vais pas trop me faire chier pour ce match, surtout que Shawn lui même n'est qu'à peine concerné, discutant avec un pilote en visite à l'occasion des commémorations au lieu de se préparer.

Ground Zero - Kurt Angle vs. Shawn Michaels 7886005800552_img1

SHAWN MICHAELS. Alors je me mets en position, je vise et je tire. Là je n'ai plus qu'à constater les faits, j'ai encore eu ma cible. Pleine tête. C'est comme ça à chaque fois. Je suis vraiment doué.

HÉRMAN. Tu as surtout toujours un super angle d'attaque, c'est la clé.

SHAWN MICHAELS. Un ?

Ground Zero - Kurt Angle vs. Shawn Michaels 6744253687182_img2

HÉRMAN. Un angle d'attaque, ce qui te permet d'appréhender ton objectif de la meilleure des façons. C'est grâce à ça que tu ne rates jamais ton coup.

SHAWN MICHAELS. Je ne vois pas de quoi tu parles. Moi, je fonctionne à l'instinct. Quand j'attaque mes appareils ne sont ni calibrés, ni programmés. Je n'ai pas besoin de planifier quoi que ce soit. Un simple coup d'œil me suffit à trouver le bon moment. Après je n'ai plus qu'à ramasser la récompense et la partager, sans même penser à la prochaine fois. Je ne l'analyse pas, je le vis, c'est pour ça que je suis si beau et fort.

HÉRMAN. Beau ?

SHAWN MICHAELS. C'est un tout.

Ground Zero - Kurt Angle vs. Shawn Michaels 20617339299876_img3

SHAWN MICHAELS. Le problème avec vous autres, c'est que vous vous focalisez trop sur des faits, des données, et pas assez sur des sensations. Ton angle, qu'est-ce que qu'il te dit ? Que tu es en bonne situation, que l'ennemi est à portée et en position de faiblesse, que tous les feux sont au vert et qu'il ne te reste plus, comme prévu ce matin au briefing, qu'à lancer ton offensive. Mais il se passe quoi s'il y a un imprévu ? Tu recules et recalcules ton coup. Tu perds du temps. Tu te mets en danger. Et quand enfin tu arrives à atteindre ton but, il est déjà détruit car le showstopper est passé par là. Il n'a pas craint l'inattendu mais en a joué, quitte à se griller les ailes. Il s'est ajusté à la situation en temps réel et au final, attrape toute la gloire qui t'était promise. En clair, il te vole la vedette en tirant en aveugle et ça, même les meilleures machines du monde ne sont pas capables de le faire.

HÉRMAN. Ça tend vers le fantastique, ta petite histoire.

SHAWN MICHAELS. Mais je suis fantastique, junior. Et je n'ai pas besoin d'être couronné pour que ça se sache. Je n'est pas non plus besoin d'être médaillé pour me le rappeler. Je n'ai besoin que d'une lumière tamisée et de quelques minutes pour briller là où sous les projecteurs des semaines durant certains peinent à scintiller. Tu veux que je te dises, j'ai beaucoup de respect pour ce que vous faites. Dans votre domaine, vous êtes les meilleurs. Mais il y a certaines situations où être le meilleur ne suffit pas. Il y a certaine situation où il faut en avoir dans le ventre. Certaines situations où il faut être le mec. Et le mec, je le suis devenu il y a quelques années maintenant.

Ground Zero - Kurt Angle vs. Shawn Michaels 1913186002266_img4

SHAWN MICHAELS. En espérant t'avoir éclairé sur ce que tu ne peux pas voir.

Le match ne sera qu'une formalité, et moi j'ai un an de rp dans les jambes maintenant. (à un poil de cul près)
Guizmo
Guizmo

Messages : 863

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum