Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

9/11

+18
Mr Wrestling
Anonymous screw AWC
RKS
Y8
the Game
Seth'
Gumpy
CHD
Killiom
Anthony
Algari.
Son Altesse sérénissime.
Gregory Helms
Edge.
Nex'
Morrigler
JΛX
Jé'
22 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

9/11 - Page 5 Empty Re: 9/11

Message par Anonymous screw AWC Dim 11 Sep - 9:32

Benny et Sadam sont mort ; osef y'a plus de risque :oui:
Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 5 Empty Re: 9/11

Message par Son Altesse sérénissime. Dim 11 Sep - 9:33

RKS a écrit:La, par contre, j'te suis plus Alga'. hap

Il y'a, certes des persécutions, mais voir un semblant de persécutions dans l'intrediction de la burqa, non. Je me suis resigné à croire qu'à la base, on est dans un pays laïque et qu'une interdiction de la burqa dans les lieux publics est justifiée. Après, je prend peut-être le mur ou j'sais pas ce que j'dis, mais c'est mon opinion.

C'est surtout que l'interdiction de la burqa, ça a permis de justifier le débat sur l'Islam.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 5 Empty Re: 9/11

Message par Algari. Dim 11 Sep - 9:35

Liberté de culte, d'expression, défense du multiculturalisme et tolérance.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 5 Empty Re: 9/11

Message par RKS Dim 11 Sep - 9:35

S.A.S. a écrit:
RKS a écrit:La, par contre, j'te suis plus Alga'. hap

Il y'a, certes des persécutions, mais voir un semblant de persécutions dans l'intrediction de la burqa, non. Je me suis resigné à croire qu'à la base, on est dans un pays laïque et qu'une interdiction de la burqa dans les lieux publics est justifiée. Après, je prend peut-être le mur ou j'sais pas ce que j'dis, mais c'est mon opinion.

C'est surtout que l'interdiction de la burqa, ça a permis de justifier le débat sur l'Islam.

Surtout, ouais.
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 5 Empty Re: 9/11

Message par Son Altesse sérénissime. Dim 11 Sep - 9:36

ALGR a écrit:Liberté de culte, d'expression, défense du multiculturalisme et tolérance.

Là tu vis dans le pays des bisounours.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 5 Empty Re: 9/11

Message par Algari. Dim 11 Sep - 9:37

Ce sont les arguments que j'mets en avant contre l'interdiction de la burqa.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 5 Empty Re: 9/11

Message par RKS Dim 11 Sep - 9:37

S.A.S. a écrit:
ALGR a écrit:Liberté de culte, d'expression, défense du multiculturalisme et tolérance.

Là tu vis dans le pays des bisounours.

Roflé, c'est bien vrai ca ! rire
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 5 Empty Re: 9/11

Message par Jé' Dim 11 Sep - 9:38

ALGR a écrit:Liberté de culte, d'expression, défense du multiculturalisme et tolérance.

Liberté de culte ? Laïcité.
Liberté d'expression ? pour toi t'exprimer c'est porter une burqa ?
Tolérance ? Défense du multiculturalisme ? Si y'en avait pas, y'aurait pas des milliers de mosquées en France.
Nice try good


C'est pas parce qu'en France y'a deux trois choses que tu interprètes comme de la persécution que partout dans le monde les musulmans se font jeter des pierres dessus.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 5 Empty Re: 9/11

Message par Algari. Dim 11 Sep - 9:41

Laïcité c'est quoi pour toi Jérôme ? Pour moi c'est la liberté de toute religion de s'exprimer dans l'espace privé et public tant qu'elle ne fait pas de prosélytisme. Donc nice try mais tu vomis de la merde une fois de plus.
Liberté d'exprimer son opinion religieux, oui. Nice try une fois de plus mais tu dis de la merde.
Tolérance y en a absolument pas, c'est un fait prouvé. Et défense du multiculturalisme y en a pas puisque l'UMP prône l'assimilation plutôt que le multiculturalisme.

En clair j'viens de t'head shoté. 9/11 - Page 5 3630314092
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 5 Empty Re: 9/11

Message par Gumpy Dim 11 Sep - 9:42

Young Money. a écrit:Benny et Sadam sont mort ; osef y'a plus de risque :oui:

Il reste Mollah Omar et son scooter. clown

T'façon, faut surtout arrêter de voir que le monde il est tout beau tout rose, et inversement faut aussi arrêter de voir le mal, la persécution et le complot partout. Parce qu'à partir de là, autant ne plus sortir de chez toi et vivre comme un Chinois qui a tout l'internet et tous les médias de censurés.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 5 Empty Re: 9/11

Message par Jé' Dim 11 Sep - 9:44

ALGR a écrit:Laïcité c'est quoi pour toi Jérôme ? Pour moi c'est la liberté de toute religion de s'exprimer dans l'espace privé et public tant qu'elle ne fait pas de prosélytisme. Donc nice try mais tu vomis de la merde une fois de plus.
Liberté d'exprimer son opinion religieux, oui. Nice try une fois de plus mais tu dis de la merde.
Tolérance y en a absolument pas, c'est un fait prouvé. Et défense du multiculturalisme y en a pas puisque l'UMP prône l'assimilation plutôt que le multiculturalisme.

En clair j'viens de t'head shoté. 9/11 - Page 5 3630314092

O ... M ... F ... G ...

Tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu te rends compte que tu ne sais pas ce qu'est la laïcité ? A part dire que j'dis de la merde, t'as pas d'argument pour le prouver au lieu de répéter le "nice try" que t'as prit comme une attaque ? Tolérance y'en a pas ? C'est pour ça que y'a presque autant de mosquée que d'églises en France ? D'où tu vois la preuve qu'il y a pas de tolérance ? Depuis quand ce que choisi l'UMP c'est parole de Dieu ? C'est pas parce que Sarko est président que l'UMP dirige, les lois il les passe pas comme il veut, y'a des gauchos à l'assemblée hein, mais j'pense pas que tu comprenne le fonctionnement de l'état, à part que "c'est tous des enfoirés" good

EDIT: Et pour le "head shot" infondé, en fait t'aimes pas débattre, t'aimes juste (essayer de) clasher les gens, donc débattre avec Morrigler c'est le mieux pour toi clown


Dernière édition par TRADEMARK THIS le Dim 11 Sep - 9:46, édité 1 fois
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 5 Empty Re: 9/11

Message par Algari. Dim 11 Sep - 9:46

T'as une église dans chaque village, deux à trois dans chaque ville. T'as une mosquée par agglomération à la limite. Arrête de parler de choses que tu ne connais pas jérome.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 5 Empty Re: 9/11

Message par RKS Dim 11 Sep - 9:47

Jé', tu peux me donner ta définition de la laïcité ? ( c'pas une agression, c'est juste une question normale. )
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 5 Empty Re: 9/11

Message par Jé' Dim 11 Sep - 9:48

ALGR a écrit:T'as une église dans chaque village, deux à trois dans chaque ville. T'as une mosquée par agglomération à la limite. Arrête de parler de choses que tu ne connais pas jérome.

La France est catholique depuis un millier d'années, y'a des musulmans depuis pas plus de cinquante ans, donc proportionnellement aux nombres d'années, y'a même plus de mosquées que d'églises
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 5 Empty Re: 9/11

Message par Mr Wrestling Dim 11 Sep - 9:52

Y'a une mosquée et une DEUX ÉGLISES là où j'habite et il doit y en avoir une par ville dans toute la région. Donc oui, Jérôme a raison sur ce point.
Mr Wrestling
Mr Wrestling

Messages : 319
Age : 28
Lutteur Incarné : Kevin Steen
Attitude : Mr Wrestling

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 5 Empty Re: 9/11

Message par Algari. Dim 11 Sep - 9:54

Moi y a une mosquée pour trois églises dans ma ville. Zéro pour quatre dans la ville à côté. Un pour deux dans celle encore à côté. Donc faites le calcul. Le christianisme n'est pas plus légitime en france que l'Islam en tout cas.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 5 Empty Re: 9/11

Message par Son Altesse sérénissime. Dim 11 Sep - 9:55

Ben ça dépend où on habite en France. Si c'est dans un bled paumé ou si c'est près des grandes villes, ect.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 5 Empty Re: 9/11

Message par Algari. Dim 11 Sep - 9:57

Quelques kilomètres de Paris pour moi, dans une grande agglomération. Dans les villages c'est encore pire.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 5 Empty Re: 9/11

Message par Mr Wrestling Dim 11 Sep - 9:57

Je suis d'accord avec ce que t'avances mais comme l'a dit Jérôme, les musulmans en France se sont installés il y a une bonne cinquantaine d'année tandis que les églises sont là depuis bien longtemps, je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Après, j'm'en bats les couilles parce que je respecte autant ma religion que celle des musulmans.
Mr Wrestling
Mr Wrestling

Messages : 319
Age : 28
Lutteur Incarné : Kevin Steen
Attitude : Mr Wrestling

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 5 Empty Re: 9/11

Message par Jé' Dim 11 Sep - 10:03

ALGR a écrit:Le christianisme n'est pas plus légitime en france que l'Islam en tout cas.

Ca dépend c'que tu veux dire par légitime, mais dit toi juste que le christianisme est en France depuis vingt fois plus longtemps
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 5 Empty Re: 9/11

Message par Algari. Dim 11 Sep - 10:08

C'est à dire que l'Islam est autant en droit que le Christianisme d'évoluer en France.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 5 Empty Re: 9/11

Message par Jé' Dim 11 Sep - 10:09

ALGR a écrit:C'est à dire que l'Islam est autant en droit que le Christianisme d'évoluer en France.

Bah oui, c'est un des principes de la laïcité hap
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 5 Empty Re: 9/11

Message par Algari. Dim 11 Sep - 10:10

On interdit ni la soutane, ni l'habit de carnaval des bonnes soeurs.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 5 Empty Re: 9/11

Message par Jé' Dim 11 Sep - 10:13

ALGR a écrit:On interdit ni la soutane, ni l'habit de carnaval des bonnes soeurs.

Parce que toi t'as déjà vu des bonnes sœurs en habits et des moines en robe de bure en dehors de leurs couvents et de leurs monastères ? Lol.
De plus, c'est différent la burqa et les moines, un imam on lui interdit pas de porter ses robes à ce que je sache, non ?
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 5 Empty Re: 9/11

Message par Algari. Dim 11 Sep - 10:16

20 bonnes soeurs toutes en costume prêts de chez moi oui, en pleine rue donc totalement espace public. OWNED.

Et ton argument sur l'imam est éclaté, il a pas de rapport en fait. Une bonne soeur c'est une catholique comme une autre.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

9/11 - Page 5 Empty Re: 9/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum