9/11

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Re: 9/11

Message par Morrigler le Sam 10 Sep - 17:01

Nex' a écrit:
Edge. a écrit:Démocratie c'est un très vaste mot, servant principalement à rassurer l'occidental primaire pendant qu'il se fait sodomiser.

C'est joliment dit Very Happy, mais je suis d'accord avec toi. C'est pas parce qu'on se dit démocrate qu'on l'est. Et je te signale Morr', qu'à l'époque c'était pas les démocrates, mais les républicains.

Et ? C'était tout de même une démocratie wtf

Jé, présente moi tes arguments d'abord wtf
Morrigler

Revenir en haut Aller en bas

Message par Son Altesse sérénissime. le Sam 10 Sep - 17:01

Est-ce quelqu'un a défendu Al Quaïda, ici ? Non. -_-"

Et puis les Etats-Unis c'est la force de dire une chose et d'en faire une autre.

Si ils veulent envoyer à la mort plus de 5000 innocents, crois-moi, ils le feront.

Moi je me rappelle, j'avais 9 ans. Je venais de rentrer des cours lorsque mon père a débarqué et m'a directement pris la zapette pour regarder CNN.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Message par Nex' le Sam 10 Sep - 17:02

S.A.S a tout dit.
Nex'

Attitude : Wrestling Corporation.

Message par Jé' le Sam 10 Sep - 17:03

Morrigler a écrit:
Nex' a écrit:
Edge. a écrit:Démocratie c'est un très vaste mot, servant principalement à rassurer l'occidental primaire pendant qu'il se fait sodomiser.

Jé, présente moi tes arguments d'abord wtf

TRADEMARK THIS a écrit:Le patriotisme ? Le 9/11 l'a renforcé, t'as pas vu les réactions des fans quand Cena a dit que Ben Laden était mort ? (exemple de merde, flemme de chercher d'autres)
Un peu de pétrole ? Lol, le pétrole était la chose la plus précieuse
La guerre en Irak (au début, ils disaient que Saddam était de mèche avec Ben Laden) a apportée du pétrole, et cette guerre a été prétextée par le 9/11, pareil pour la guerre en Afghanistan.
Des milliers de personnes ? Y'a eut à peine plus de mille personnes tuées ce jour là, encore une fois tu parles pour rien dire avec des choses approximatives que tu crois avoir entendu et qui sont absolument fausses.
Les centaines milliers de délits d'initiés dont les preuves ont été détruites ce jour là par le crash, dans les bureau de la CIA qui, comme par hasard, étaient vides

Ca, c'est les raisons pour lesquelles ils ont eut intérêts à faire ça, tu veux les choses qui tendent à pointer le fait qu'ils l'aient fait ? (Sans parler de Pearl Harbor, qui était aussi une conspiration, of course)

Franchement Clem' a raison, il faut un smiley facepalm

Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Message par Edge. le Sam 10 Sep - 17:04

Les Etats Unis à l'époque avaient bien eu dans l'idée de détruire un bateau touristique américain pour faire porter le chapeau à Cuba et pouvoir rentrer en affrontement directement avec Cuba pendant la guerre froide. (je tenterai de retrouver mon lien si vous voulez)

Edge.
Corporation Champ'
Corporation Champ'

Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.

Message par Morrigler le Sam 10 Sep - 17:08

Pas vu, sorry.

1000 personnes et tu rajoutes un "à peine" ? O_o

Mais entre nous, pourquoi Al Quaida aurait utiliser aussi souvent le 11 Septembre si c'était les Américains qui avait tout commandité ?
Pourquoi dans chaque avion y'aurait-il eu 2 ou 3 mecs d'Al Quaida si c'était pas eux ?

Pourquoi auraient-ils détruit les deux bâtiments les plus important économiquement parlant, pour les Américains, juste pour aller prendre le même montant perdu dans le pétrole ?

C'est juste impossible que ce soit les Américains, ou sinon, ce que je pensait des hommes est encore pire que ce je croyait.
Morrigler

Message par Algari. le Sam 10 Sep - 17:10

Mais putain c'est grillé que c'est un complot américain le 11 septembre. Va écouter parler Thierry Meyssan tiens.
Algari.
Jihadiste

Message par Morrigler le Sam 10 Sep - 17:11

ALGR a écrit:Mais putain c'est grillé que c'est un complot américain le 11 septembre. Va écouter parler Thierry Meyssan tiens.

Depuis quand la parole d'un seul homme détient toute la vérité ?
Morrigler

Message par Son Altesse sérénissime. le Sam 10 Sep - 17:12

Ah parce que tu crois qu'ils vont aussi se mettre dans l'avion pour ensuite dire que c'est quelqu'un d'autre ?
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Message par Jé' le Sam 10 Sep - 17:12

1000 personnes, c'est à peine pour un attentat qu'ils nous vendent comme une abomination digne d'Hitler, oui.

Pourquoi ils auraient détruit ? J'viens de le dire, ça a fait disparaître des tonnes de pièces à conviction dans plusieurs milliers d'affaires de délits d'initiés.

Pourquoi Al Quaïda s'en vantent ? Parce qu'ils savent très bien (dans l'optique où ce qui s'est passé était un Make It Happens, hein) qu'ils n'auraient jamais put le faire, alors ils s'en vantent, ça fait peur aux gens.

Qui te dit que les hommes dans les avions étaient d'Al Quaïda ? Tu fais le raccourci arabe - Al Quaïda maintenant ?

C'est pas impossible du tout, c'est possimpible (Barney Stinson, t'es mon héros coeur)

Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Message par Algari. le Sam 10 Sep - 17:16

C'est 542 morts le nombre exact.
Algari.
Jihadiste

Message par Jé' le Sam 10 Sep - 17:16

ALGR a écrit:C'est 542 morts le nombre exact.

Dans les tours, nan ? J'crois que ça comprend pas les passagers des avions

Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Message par Algari. le Sam 10 Sep - 17:19

Et Al-Quaïda c'est leur jeu de revendiquer les attentats, faire peur c'est leur arme la plus puissante pour avoir un peu d'influence face à l'ogre israëlo-américain. Maintenant bien sur que c'est un putain de complot.
Algari.
Jihadiste

Message par Anthony le Sam 10 Sep - 17:19

Nan mais que les terroristes soient liés a cela, personne ne mets ça en doute je pense mais côter U.S.A ... Bush pourrait y être de près ou de loin lié aussi.

J'avais entendu parlé comme quoi il était en bas des suffrages pour les elections. Et ensuite, entendre ce que les gens veulent entendre .. (Guerre en Irak etc ... Les USA voulaient ça depuis longtemps ...) Le président le dit, on l'écoute, on est "heureux", on vote pour lui ...
Anthony

Message par Algari. le Sam 10 Sep - 17:25

Bush voulait remonter dans les sondages en se positionnant comme la solution pour protéger les USA, remonter l'économie américaine en s'emparant de pétrole, assassiner la gueule des musulmans et coloniser quelques régions du Moyen-Orient pour de bon.
Algari.
Jihadiste

Message par Gregory Helms le Sam 10 Sep - 17:52

TRADEMARK THIS a écrit:1000 personnes, c'est à peine pour un attentat qu'ils nous vendent comme une abomination digne d'Hitler, oui.
Faut arrêter d'être aussi primaire. Faut pas toujours penser qu'on nous ment, qu'on vit dans la matrice, que les USA et les dirigeants mondiaux sont des gros menteurs. Aujourd'hui, on peut dire que y a un pacte au niveau mondial pour éviter toute guerre mondiale, alors oui, 1000 morts en une seule attaque, c'est beaucoup. Après faut aussi voir la symbolique. C'est la chute d'un bâtiment important, c'est l'attaque de différents points clés des Etats-Unis, c'est peut-être le plus grand évènement depuis le début du siècle et c'est le début d'une nouvelle considération de l'Islam.

Quand y a quelqu'un qui me dit "On en fait des caisses du 11 septembre pour rien" j'ai envie de lui dire qu'il a rien bité. Surtout quand c'est ma prof de philo.

Message par Nex' le Sam 10 Sep - 17:53

Morrigler a écrit:

Pourquoi auraient-ils détruit les deux bâtiments les plus important économiquement parlant, pour les Américains, juste pour aller prendre le même montant perdu dans le pétrole ?

T'es vraiment au courant de rien toi, hein. Le propriétaire des tours jumelles a prit une assurance juste 1 mois avant l'attentat. ( coïncidence ? Un peu gros. ) Du coup, le gars a touché des millions et des millions de dollars.
Nex'

Message par Morrigler le Sam 10 Sep - 17:54

C'quand même dommage de croire à autant de complot dans le monde, vraiment.
Morrigler

Message par Nex' le Sam 10 Sep - 17:56

C'est la réalité, faut se réveiller mec Wink
Le monde n'est pas rose.
Nex'

Message par Edge. le Sam 10 Sep - 17:58

C'est tout aussi dommage de penser que des mecs qui brassent des millions chaque mois en ont quelque chose à foutre des ouvriers smicards.

Edge.
Corporation Champ'
Corporation Champ'

Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.

Message par Morrigler le Sam 10 Sep - 18:00

Nex' a écrit:C'est la réalité, faut se réveiller mec Wink
Le monde n'est pas rose.

Le monde n'est pas rose, ouai. Mais c'est pas pour cela qu'il faut trouver du complot partout.

Pearl Harbor ? Complot
11 Septembre ? Complot
DSK ? Complot
Aubry présidente du PS ? Complot
Les attentats au Maroc (je crois) ? Complot

Tout n'est pas fait de complot dans le monde. Faut arrêter d'être anti-USA à ce point et de mettre les extrémistes innocents. C'est pas le cas, nous sommes dans une époque terroriste où Al Quaida mène le jeu, les USA n'y sont pour rien. Avant 2001, ça n'existait presque pas.
Morrigler

Message par Gregory Helms le Sam 10 Sep - 18:01

C'est surtout que y a trop de mondes qui essaient de nous faire croire qu'il est noir. Ce genre de mec qui pensent avoir découvert de grandes choses après avoir vu Fight Club une foua.
On a beaucoup de recherches sur le fait que ce soit un complot parce qu'on se sent supérieur aux autres, on sent qu'on comprend des trucs nouveaux. Si on mettait autant d'efforts dans l'autre sens, chui sûr qu'on aurait autant de preuves que c'est pas un complot que le contraire.

Message par Morrigler le Sam 10 Sep - 18:07

Gregory Helms a écrit:C'est surtout que y a trop de mondes qui essaient de nous faire croire qu'il est noir. Ce genre de mec qui pensent avoir découvert de grandes choses après avoir vu Fight Club une foua.
On a beaucoup de recherches sur le fait que ce soit un complot parce qu'on se sent supérieur aux autres, on sent qu'on comprend des trucs nouveaux. Si on mettait autant d'efforts dans l'autre sens, chui sûr qu'on aurait autant de preuves que c'est pas un complot que le contraire.

coeur coeur
Morrigler

Message par Nex' le Sam 10 Sep - 18:11

J'ai jamais vu Fight Club, perso. Et puis je vois pas le rapport. Et de toute façon, s'ils étaient vraiment innocents, ça fait beaucoup de coïncidence donc on a très bien le droit de croire à une manipulation. Sinon, j'ai jamais dit que les attentas de Marrakech, DSK, ou Pearl Harbor étaient des complots. Quant à Martine Aubry, tu racontes n'importe quoi.
On ne saura jamais la vérité.
Nex'

Message par Killiom le Sam 10 Sep - 18:12

Tu crois vraiment que les USA auraient fait un attentat, perdre des millions de dollars, juste pour emmerder les irakiens/afghans?
Killiom

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant