Koh-Lanta !

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Koh-Lanta !

Message par Gregory Helms le Jeu 10 Nov - 20:16

Patricia est clairement remonté dans mon estime. Elle se bat, et elle le fait bien. Par contre Florence qui passe son temps à nier c'est chiant, elle est vraiment insupportable, en plus de passer pour une énorme débile.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Algari. le Jeu 10 Nov - 20:17

Même pas une bonnasse cette année, quand même.
Algari.
Jihadiste

Message par the Game le Jeu 10 Nov - 20:34

Comment je lui aurai déjà envoyer la gueule contre un tronc à Florence. wtf

Voir le profil de l'utilisateur http://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Message par the Game le Jeu 10 Nov - 20:36

En connaissance de cause, j'vous le dis, Florence est clairement en manque de quelque chose, alcool, cigarette ou marie-jeanne.

Voir le profil de l'utilisateur http://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Message par Gregory Helms le Jeu 10 Nov - 20:39

Probablement parce que là son comportement est bizarre, même pour une conne. Mais elle avait déjà montré sa mythomanie avec le départ de Maxime.

Message par the Game le Jeu 10 Nov - 21:42

JE LE SENS MAL !

Message par the Game le Jeu 10 Nov - 21:44

ET COMME DIRAIT MARTIN... YES, PAPA !

Message par Gregory Helms le Jeu 10 Nov - 21:47

Le montage de l'émission a été fait à la perfection ! On savait rien sur Gérard, et finalement y a eu du suspens jusqu'au bout du bout, son sourire à la fin est priceless d'ailleurs.
La saison a vraiment été naze sur le plan sport/humain, mais du côté stratégie c'est le contraire.

Message par Killiom le Jeu 10 Nov - 21:48

qui est parti?
Killiom

Message par the unforgettable a-list. le Jeu 10 Nov - 21:52

Putain, j'ai flippé pour Tehe.
Heureusement que Florence est parti, j'pouvais plus me la voir, j'avais une envie de lui mettre ma main dans sa gueule, abusé.

Message par Gumpy le Jeu 10 Nov - 22:02

the Game a écrit:En connaissance de cause, j'vous le dis, Florence est clairement en manque de quelque chose, alcool, cigarette ou marie-jeanne.

Vu comment elle semble marquée physiquement pour une nana de 39 ans, pour moi c'est la clope, c'est clair et net.

the Game a écrit:JE LE SENS MAL !
the Game a écrit:ET COMME DIRAIT MARTIN... YES, PAPA !

Oh putain que j'ai serré les fesses, putain ! Quand j'vois Téhé qui ne sort pas son collier, qui se retrouve à 4-3 contre lui, on voit qu'il est dépité et qu'il se dit qu'il a joué au con, et finalement Gérard, qu'on a buildé comme le mec qui aurait LE vote décisif, fait la différence, et là franchement ça me fait vraiment grave plaisir ! Comme quoi, même à 4 contre 7, ils ont réussi à renverser la vapeur !

Au passage, j'tire mon chapeau à Laurent et à Ela car ils sont juste à l'origine de ce pétage énorme suite à l'immunité que Laurent a offert à Ela. Aujourd'hui, si les rouges ont explosé, c'est uniquement de leur faute, à ceux qui se prétendaient rouge jusqu'au bout !

Patricia joue très bien, et elle se bat, j'aime ça. Gérard, que je voyais un peu trop en retrait pour le moment, se révèle être un mec avec des valeurs qui vont bien au delà d'une couleur, il a des valeurs morales ! Très franchement, j'espère que le quatuor de fin se composera de Gérard, Martin, Patricia et Teheiura, car ils méritent vraiment. (NB : Si dans les deux derniers il y a Gérard, il gagne forcément KL vu le nombre de rouges qui seront dans le jury !).
Par contre, j'ai un peu peur pour la semaine prochaine que Teheiura il ait fait le con !

Moi j'veux voir BES faire Koh-Lanta l'année prochaine ! sournois
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Message par Seth' le Jeu 10 Nov - 22:02

Le coup de poker, jouissant.
Seth'
Seth' merveilles du monde

Message par Gumpy le Jeu 10 Nov - 22:06

Sauf que le coup de poker là, il était moyennement calculé, car y'avait aucune certitude sur le vote de Gérard, t'as misé sur une donnée inconnue, c'est super risqué.

N'empêche, Patricia elle a quand mêmes des nerfs pour ne pas avoir pété un câble et ne pas avoir encastré Florence lorsqu'elle a commencé à la descendre juste avant le jeu de confort.
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Message par Gumpy le Jeu 10 Nov - 22:16

J'double-post mais j'viens de faire un tour sur la page facebook (pas l'officielle !) de Florence, et elle s'en prend plein la gueule ! Pareil, j'ai regardé sur un forum Koh-Lanta et là-bas aussi, Florence s'en prend plein la gueule et Teheiura est très apprécié aussi.

Comme quoi, y'a pas de mystères !
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Message par Gregory Helms le Jeu 10 Nov - 22:17

En même temps quand t'insultes les gens en disant qu'ils mentent alors que 10s avant l'extrait vidéo prouve le contraire...

Message par the Game le Jeu 10 Nov - 23:32

Gumpy a écrit:
the Game a écrit:En connaissance de cause, j'vous le dis, Florence est clairement en manque de quelque chose, alcool, cigarette ou marie-jeanne.

Vu comment elle semble marquée physiquement pour une nana de 39 ans, pour moi c'est la clope, c'est clair et net.

J'veux pas m'avancer, mais j'suis quasi-sûr qu'elle tourne au chichon. La mère d'une copine tourne à ça depuis trente ans et aujourd'hui elle en fait vingt de plus et je l'ai déjà vu criser pour rien en fin de journée quand elle avait pas fumé son pétard, un peu comme Flo dans cet épisode.

Si on se base sur ce qu'il se passera la semaine prochaine, j'espère que Patricia va pas trop faire la conne.

D'un point de vue retournement de situation / stratégie, cette saison est l'une des meilleures de toutes. Clairement. =)

Message par Algari. le Ven 11 Nov - 9:26

Chichon voire pire. Parce que pour avoir une telle gueule de déterré et une agressivité pareille..
Algari.
Jihadiste

Message par the Colons le Ven 11 Nov - 10:39

Il a eu chaud, Tehe' ! J'suis un peu du même avis que tout le monde, content que Flo dégage, elle commençait à légèrement me faire chier à mentir et à essayer de passer pour la personne honnête qui dit tout en face et qui n'a pas froid aux yeux. Niveau faux-cul, elle est pas loin du record. Patricia, Martin et Gerard, c'est clairement les trois qui m'ont vendu du rêve, hier soir ! Et si on ajoute Tehe' à ce truo, on a la quatuor de rêve, comme l'a dit Gump', il me semble.

Par contre, la semaine prochaine, ça pue un peu pour Tehe', je ne sais pas qui a tout dit pour son collier, mais j'ai bien peur que tout le monde vote contre lui pour s'en débarrasser. Mais si le nouveau groupe avec Martin et Gerard reste soudé, y aurait moyen de dégager une fille qui sert à rien, genre Virginie ou Ella.
the Colons

Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.

Message par Gumpy le Ven 11 Nov - 10:56

the Game a écrit:Si on se base sur ce qu'il se passera la semaine prochaine, j'espère que Patricia va pas trop faire la conne.

J'ai un peur peur qu'elle tente de faire un poutch pour torcher Téhé et faire la finale avec Alexandra, Martin et Gérard. Maintenant, en visitant les sites dont je parlais hier, j'ai vu quelques trucs et une personne avait prédit le départ d'Olivier, puis celui de Florence, et ça c'est bien produit. Il a ensuite affirmé que c'était Virginie qui devrait partir, donc on verra vendredi. Mais quoiqu'il en soit, si c'est bien ça, y'a de la fuite (comme chaque année en tout cas.)

N'empêche, pour revenir à Florence une seconde, j'trouve ça quand même grave ce qu'elle dit à la fin, en pointant du doigt Martin et en lui disant avec un ton de voix "toi, on va se revoir !".
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Message par Algari. le Ven 11 Nov - 11:00

C'est pas non plus une menace de mort.. Eric Zemmour sort du corps de Gumpers !
Algari.
Jihadiste

Message par Gumpy le Ven 11 Nov - 11:08

Est-ce que je parle de menace de mort ? wtf
J'ai juste dis que je trouvais ça grave de voir une mère de famille de 39 ans, qui ose se prétendre franche, douce et tout ce que tu veux d'autre, pointer son doigt vers un participant pour lui dire "t'inquiète, on va se revoir !".

Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Message par the Game le Ven 11 Nov - 11:51

J'espère que Martin ira jusqu'au bout, je le vois mal passer 10 jours avec Florence sur l'île du jury final. hap

Message par Algari. le Ven 11 Nov - 12:41

Martin ? Vaut mieux qu'il se mette au chaud avec les immunités, oui. ^^
Algari.
Jihadiste

Message par Micka' le Ven 11 Nov - 13:13

Oh putain, depuis deux épisodes je prends mon pied.
Et puis ouais, je tire un putain de chapeau à Patricia, parce qu'on en a vu des saisons où à la réunification c'était réglé, l'équipe en supériorité numérique virait les autres mais là, c'est juste magnifique ce qu'elle fait, se battre sans rien lâcher, pas juste attendre d'être la dernière jaune à dégager en suçant les bites des rouges ( hein Alexandra ).
Et puis Gerard et Martin m'ont fait plaisir.
Maintenant on dégage les deux inutiles Virginie et Ella.

Micka'

Message par the Game le Ven 11 Nov - 13:37

Je sais pas si vous avez remarqué, mais qu'est-ce qu'elle avait le melon Virginie dans l'épisode d'hier. Surprised

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut