Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La galerie des critiques !

+5
Gumpy
Acapulco Sobchak
CHD
the Game
Aleks
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La galerie des critiques !  Empty La galerie des critiques !

Message par Aleks Dim 11 Sep - 14:12

Ground Zero approche à grand pas et plusieurs lutteurs ne font pas partie du show et parmi eux David Otunga qui semble près pour une petit promo.

La galerie des critiques !  536574Sanstitre8

David Otunga - Mon nom est David Otunga et pour commencer je dirais que cette fédération se fou de moi. Elle me considère comme un lutteur de base, un bouche trou. Je suis l'élément primordial qui boostera l' ACW vers le sommet du marché mondial, mais au lieu de ça je me retrouve mis à l'écart face à n'importe qui ! Ground Zero devait être le show phare de cette jeune compagnie, qui aurait vu David Otunga remporter son tout premier match ici. Mais au lieu de ça je me retrouve à divertir un public pour faire monter l'ambiance dans la salle ! Le staff croient tout connaître de moi, mais en réalité ils se trompent tous autant qu'ils sont ! J'ai pourtant la réputation d'être un lutteur fort et puissant, mais cet enflure de Stone Cold ne supporte pas de voir des jeunes bien meilleur que lui à son âge. L'avenir promet d'être moins marrant, croyez moi certains vont avoir de sacrés surprises !

Otunga fait une petite pause il fixe la caméra.

La galerie des critiques !  624313Sanstitre10

David Otunga - Je n'attends qu'une chose, c'est ce fameux show ! Je m'apprête à frapper un grand coup ! Je vais en plus de ça mettre hors d'état de nuire un bon paquet de mecs. Je ne vais pas les laisser me piqué la place qui me revient de droit ! Je vais les exterminés en moins de temps qu'il n'en faut ! Les coups vont pleuvoir, mon poing va percuter des crânes. Ma détermination et ma colère m'alimente de jour en jour, d'heure en heure, de minute en minute jusqu'à l'instant cruciale où David Otunga, The " A List " Superstar aura obtenu satisfaction !

En toute cas on peu pas dire qu'il n'est pas motivé.

La galerie des critiques !  148316Sanstitre9

David Otunga - L’exemple parfait pour prouver que moi, David Otunga va bientôt remonter dans les très grands combats de la carte c’est de m’imposer. Oui de m’imposer. M’imposer d’une telle façon que je gagnerai respect de chacun. M’imposer en écrasant mes adversaires, les rendant plus bas que terre et qu’ils comprennent qu’ils ne sont absolument rien contre moi. Cette ascension, avec un lutteur de seconde zone aurait prit un temps énorme et cela aurait certainement aboutit à un échec le plus total. Mais avec un lutteur comme moi, cette ascension ne peut que prendre que peu de temps. Pourquoi ? Parce que je sais exactement comment procéder. Je sais ce qu’il faut faire et quand il faut le faire. Je ne sort pas de la même école que notre chère président pour rien, il y en a là dedans. Je sais pertinemment que viser et battre les Big Name de cette fédération ne peut que me faire promettre à des grands et beaux horizons. Des succès, des titres, de la gloire : C’est ce à quoi ma carrière est promise. Cela doit passer par des victoires et croyez moi que le gout de la victoire, cette sensation particulière que l’on a immédiatement après une victoire, je la vais y gouter incessamment sous peu !

A votre avis, il parle pas un peu trop vite ?

La galerie des critiques !  508809Sanstitre12

David Otunga - Laissez-moi vous expliquer comment vont se dérouler les choses lundi prochain sur mon ring. Je vais humilier chaque participants dès l’instant où la cloche sonnera. Je vais les humilier jusqu’à ce que la cloche sonne de nouveau, ce qui signifiera la fin du combat qui se terminera sur une victoire nette et sans bavure du seul et unique Legend Killer. Et ce peu importe leur nombre, quelque soi leur physique. Ils pourrons être deux comme vingt ils ne me font pas peur. Mes mains ont le même effet que le sledgehammer de Triple H. En combinant ma puissance et mon intelligence le résultat est connu d'avance ! Une fois que la rencontre sera terminée et que l’humiliation aura été complète, tous quitterons cette arène par la petite porte couvert de honte, se demandent comment on-t-ils pu être aussi impuissants. Ils ne sauront pas comment sortir la tête de l’eau, ils seront dépassés par les évènements, par les critiques des journalistes et par celles émises par les fans. Ils essaieront, en vain, de revenir sur le devant de la scène, mais ils échoueront de nouveau. Dans quelques mois, tout le monde aura oublié tous ses hommes. Dans quelques mois, tout le monde se moquera royalement de ce qu'ils sont devenus. Dans quelques mois, toute l’industrie de la lutte va envier mon mon parcours. Plus personne ne me connaitra étant le mari de Jennifer hudson, mais étant l'image de cette industrie.

Il est bien confiant le bougre.

David Otunga - Habituellement les IBR sont là pour voir s'affronter les jobbers afin de mettre le public dans le bain. Mais a Ground Zero l'IBR va être le témoin d'un tout autre événement, non pas le discours de notre chère président, non pas la victoire un jobber qui n'intégrera jamais la carte principale, mais l'avènement de la future star de la lutte, me DAVID OTUNGA " THE A LIST " SUPERSTAR !!!

Attention go catch phrase !

La galerie des critiques !  701724Sanstitre11

David Otunga - MY POWER AND MY INTELLIGENCE ARE THE KEYS OF MY FUTURE SUCCESS !!!

Et voila on se quitta sur ces mots rendez-vous dimanche soir.

----------------

J'vous rend vos comm, merci d'avance.


Dernière édition par - RKO - le Lun 26 Sep - 18:50, édité 1 fois
Aleks
Aleks

Messages : 571

Revenir en haut Aller en bas

La galerie des critiques !  Empty Re: La galerie des critiques !

Message par the Game Dim 11 Sep - 14:25

Tu peux dire adieu à tes images. good
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

La galerie des critiques !  Empty Re: La galerie des critiques !

Message par Aleks Dim 11 Sep - 14:35

Why ?
Aleks
Aleks

Messages : 571

Revenir en haut Aller en bas

La galerie des critiques !  Empty Re: La galerie des critiques !

Message par CHD Dim 11 Sep - 14:42

Parce que tu n'as le droit d'utiliser le psd de l'AWC. Wink

Qui te l'a donné?
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

La galerie des critiques !  Empty Re: La galerie des critiques !

Message par Aleks Dim 11 Sep - 14:47

Ah ok je savais pas. Personne m'a donner de psd, j'ai juste copier/coller une image du show sur Photofiltre et j'ai remplacer l'image central par mon perso. Bon en tous cas excuser moi, j'était pas au courant.
Aleks
Aleks

Messages : 571

Revenir en haut Aller en bas

La galerie des critiques !  Empty Re: La galerie des critiques !

Message par CHD Dim 11 Sep - 14:48

Pas grave pour cette fois, au moins tu es prévenu à l'avenir. good
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

La galerie des critiques !  Empty Re: La galerie des critiques !

Message par Aleks Dim 18 Sep - 12:47

Une musique résonne dans l'arène de la AWC qui va bientôt accueillir son neuvième show ! Ce thème c'est celui d'une ancienne superstar de la fédération ... Randy Orton. Il s'approche du ring avec une démarche assurée et esquisse même un petit sourire en coin. Une fois sur le ring Randy tend sa main vers l'annonceur qui ne comprend pas vraiment. Il tend une seconde fois sa main mais rien n'y fait. Un sentiment de colère envahit alors le lutteur de Saint Louis. Ce dernier fait mine de se retourner mais au dernier moment ... RKO !!! Randy ramasse le micro qui se trouvait à quelques centimes du corps et prend la parole au milieu des huées du public.

La galerie des critiques !  96890936rr

RANDY ORTON – It's time for you to shut your fuckin' mouth and to listen to what I have to say ! I'm Randy Orton, former World Tag Team Champion, Intercontinental Champion and 8 Times World Champion. I'm a third generation superstar, The talent of my ancestors course in my veins ! Wrestling is in my blood ! Nobody is better than me !!

Le ton est donné du côté du natif de Saint Louis qui semble près à s'exprimer plus sérieusement.

RANDY ORTON - Cela fait maintenant depuis Thunderslam que l'on ne m'a plus revu sur le ring de cette fédération. On m'a mit de côté, écarter du ring et des feux de l'action tout ça pour la simple et bonne raison que ce débile de mexicain a par miracle réussit à me clouer les épaules au sol ! Appeler ça comme vous voulez, mais moi j'appelle ça du foutage de gueule. L'idée de m'avoir foutu de côté comme un vulgaire pion ne m'a vraiment pas plus, d'ailleurs je ne devrais même pas être ici à l'heure actuelle. Mais j'en ai décidé autrement ! Stone Cold à voulut créer sa propre fédération pour devenir le "Vince Mcmahon" du futur. Mais il n'en sera rien, un patron aussi abruti que lui n'obtiendra jamais le même résultat que l'indétrônable WWE, ni même la TNA c'est dire ! Austin compte donner des opportunités à de mauvaises personnes, les sans talent qui ont été dégagés des fédérations numéro une sur le plan mondial ! Faire monter des lutteurs de seconde zone au lieu d'envoyer un main eventer accompli de ma trempe au sommet de son Show. Me laisser croupir parmi les nouveaux c'est ce que j'appelle de la folie et surtout de la pure connerie ! Devoir me farcir une saloperie d'Invitation Battle Royal pour réintégrer le roster principal c'est la goutte d'eau en trop qui fait déborder le vase ! Je vais m'imposer aux yeux de cette fédération en écartant tous ceux qui se mettront en travers de ma route. Bientôt je serais le lutteur clé de cette compagnie.

— STILL ON DARK MATCHS ! STILL ON DARK MATCHS ! —

Randy Orton fronce les sourcils devant le chant plus que révoltant.

RANDY ORTON - Je ne m'attendais pas à être ovationné de toute façon, je n'ai que faire de votre baratin. L'important c'est que je suis libre d'agir à ma guise, je vais pouvoir libérer la haine qui demeure au plus profond de moi, si je suis revenu ici c'est pour voir de nouveaux visages à faire pleurer, de nouveaux culs à botter et de nouveaux championnats à conquérir. Lorsque je vois un raté qui en 14 ans n'est pas fichu de décrocher un titre mondial en guise d' Attitude Champion, un black chouchouté par son obèse de mère en temps que Corporation Champion et des champions par équipe en surcharge pondérale, je me dis que moi aussi je peux me forger un grand avenir dans votre pathétique fédération de second rang !

Oh le fumier comment il clash grave les champions !

La galerie des critiques !  626089rr3

RANDY ORTON - J'en ai marre d'entendre des misérables qui se prétendent plus fort que le Legend Killer. Je boue de rage à l'idée de les démolir sur place ! Alors maintenant je vais faire en sorte qu'après ce match leur carrière soit terminées ! Ils ne survivront pas à la plus terrible des prises de finition que ce monde ai connu ... MY RKO !! Oh oui, mon RKO. Celui qui m'a permis de devenir huit fois champion du monde. Ce même RKO qui va me permettre de le devenir une neuvième fois. Ce RKO dont tous les lutteurs de la fédération, non du monde craignent le plus. Demander à Christian, Triple H, John Cena, The Undertaker, Shelton Benjamin ou Chris Jericho. Tous ont été victimes de cette prise et tous en ont gardés un mauvais souvenir. Etre avec moi sur un ring en temps qu'adversaire n'est pas comme n'importe quel autre lutteur, c'est bien plus que ça. Je qualifierais plutôt cela d'aller simple vers l'infirmerie. Chaque adversaire que j'affronte repart avec des séquelles et pour cause, mon pied provoque des commotions cérébrales, mon RKO brise des mâchoires, seul les plus fous oses m'affronter ! Alors à vous tous en backstagges sacher qu'un seul RKO, un seul, et plus jamais vous ne serez les mêmes hommes ! Après avoir été frappés par les RKO haineux qui ne demandent qu'à sortir la douleur sera si horrible que vous devrez vous plonger dans toutes les drogues qui existent sur terre pour avoir une chance de calmer votre douleur !

Perso j'suis pas d'accord, Punk lui n'en aurait pas besoin.

RANDY ORTON – J'ai toujours été dominateur, lors de mon passage à la World Wrestling Entertainement, j'ai su m'imposer dans l'ancienne et la nouvelle génération, je me suis tellement bien débrouiller que Vince McMahon m'accordait un title shoot aux moindres de mes claquements de doigt ! Dixie Carter quand à elle à toujours fantasmer à l'idée de m'avoir dans sa TNA, il n'y a que ce merdeux d'Austin qui ne comprent pas que Randy Orton = Rattings. Je vais sagement me plier à la règle de l'IBR et l'emporter haut la main, en faisant passer lutteur homme comme femme par dessus cette putain de troisième corde ! J'obtiendrais de nouveau ma place dans le roster et je vais partir illico presto en voie d'un titre à foutre à ma taille ! Si Stone Cold souhaite voir sa fédération grimper en flèche il ne fera pas l'erreur de me sous estimer et de me laisser dans cette daube sans réel action. J'incarne tout ce qu'un lutteur se doit d'être, je ne suis pas conforme à ses attentes ce n'est certainement pas à cause de mon talent naturel ! Ne faites pas la gaffe en m'ignorant car le Legend Killer pourrait bien devenir ... The AWC Wrestler's Killer !

Après le tueur de légendes, voilà le tueur de lutteurs sa promet !

RANDY ORTON – Une fois ma victoire rendu officiel, je vais me frayer un chemin vers la gloire à ma façon et ça peu importe si je dois placer mon RKO à tout bout de champ ! Il est grand temps d'ouvrir les yeux, je suis Randy Orton lutteur de troisième génération, mon grand père, mon père, mon oncle et j'en passe, tous son monter sur le ring et ont vaincu les plus grands lutteurs de l'histoire de la profession ! Dans mes veines coulent le sang de la lignée des Ortons, je suis naturellement doué dans tout ce que j'entreprends car j'ai reçu un héritage génétique ! Je possède un charisme exemplaire, je sais comment m'imposer et faire réagir ce qui nous sert ici même de public ! Les fans me huent mais au fond d'eux ils savent que je suis leur prochain champion !

L’annonceur reprends alors conscience petit à petit ce qui coupe Orton dans ses dire, Randy Orton change soudainement de comportement, il est comme en transe avec lui même, puis prends un recule vers l'un des quatre coins du ring, le Legend Killer se tient la tête comme si quelque chose le perturbait au fond de lui, puis plus une once d'hésitation il place un sourire sadique et un regard assassin à sa futur victime. L’annonceur s'apprête à se relever mais Randall s'élance et frappe en plein crâne ! RUNNING PUNT TO THE SKULL !! Randy frappe des mains au sol fier de son coup sous les hués intempestives des fans ! Deux agents de la sécurité se ramène sur le ring pour faire sortir l'Apex Predator du ring.. Mais Orton ne s'arrête pas là, Clothesline à l'un des deux membres de la sécurité, le deuxième n'a fait qu'un seul pas que Randy Orton à déjà bondit pour placer son RKO ! RKO ON A SECURITY MEMBER ! Randy Orton ne retrouve toujours pas son calme, mais se place tout de même au centre du ring tout en fixant le tron en cas d'une venue potentielle.

La galerie des critiques !  194410rr2

RANDY ORTON - MY ANGER HAS NO LIMIT !! I 'M GOING TO WIN THIS MATCH ! THE AGE OF ORTON ARRIVES SOON ! MY RKO IS THE KEY OF MY NEW ERA !! THIS IS NOT ARROGANCE, IT'S JUST MY FUCKING DESTINY !!!

Randy lâcha son micro et retourna dans les backstages sous les huées du public. Prochain rendez-vous lundi.


----------------------

Tout commentaire est rendu.
Aleks
Aleks

Messages : 571

Revenir en haut Aller en bas

La galerie des critiques !  Empty Re: La galerie des critiques !

Message par Acapulco Sobchak Lun 19 Sep - 19:22

Aie, aie, aie t'es tombé dans le cliché du Orton viral. Le RKO, le shut up en début ça fait trop. Ce que tu devrais faire, c'est vraiment essayer de la jouer psychologiquement avec Orton, penser et parler comme lui, il a des tournures de phrases très psychotiques, et ça peut amener un bon impact. C'est dommage parce que là ton RP manque de profondeur de manière générale, je trouve l'idée principale mais t'as pas creusé cette idée. Ensuite, faut que tu saches qu'on a eu un Orton par ici et qu'il faut se servir de son background ici, certes c'est dur mais ça aurait pu t'aider en disant qu'on ne se débarasse pas comme ça d'Orton, etc. En tout cas, faut rebosser la gimmick parce que là encore, c'est pas le top mais j'avoue que par moments t'as de bonnes phrases, le tout c'est de rendre ça sur un RP good
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

La galerie des critiques !  Empty Re: La galerie des critiques !

Message par Aleks Mar 20 Sep - 15:02

Merci Pra' pour ce commentaire constructif. Je tiens compte de tes conseils pour les prochains. Jt'e rend ton comm dès que tu ouvre ta galerie avec Y2J. Par contre ta pas des exemples de tournures de phrases très psychotiques, car en réalité j'vois pas de quoi tu parles.
Aleks
Aleks

Messages : 571

Revenir en haut Aller en bas

La galerie des critiques !  Empty Re: La galerie des critiques !

Message par Acapulco Sobchak Mar 20 Sep - 15:35

Ben je vais pas te dire '' lis mes rps '' vu que je me considère pas comme base mais mate surtout de la promo d'Orton et tu comprendras vite ce que je veux dire good Sinon je te montrerai sur MSN un de ces jours en t'ajoutant Smile
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

La galerie des critiques !  Empty Re: La galerie des critiques !

Message par Gumpy Mar 20 Sep - 16:49

La faute à "mouth" sur la 1ere ligne de parole, ça le fait moyen. Si z'êtes pas excellent en Anglais, restez sur du Français, les mecs.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La galerie des critiques !  Empty Re: La galerie des critiques !

Message par Aleks Mar 20 Sep - 18:47

Ok Pra' j'vais matter good

Euh Gumpy, bouche s'écrit mouth, j'vois pas où j'ai fauté
Aleks
Aleks

Messages : 571

Revenir en haut Aller en bas

La galerie des critiques !  Empty Re: La galerie des critiques !

Message par Aleks Dim 25 Sep - 13:58

Randy rentra dans la loge de Lita et engagea la conversation

La galerie des critiques !  958100vse1

Tu vois Steph ? Bah t'as des hallus mec, moi j'vois Lita.

RANDY ORTON - Tu voulais me voir ?

LITA - Oui exactement, mon homme m'envoie te dire qu'il va te mettre une correction ce soir.

RANDY ORTON - Et pourquoi ne vient-il pas lui-même au lieu de m'envoyer sa pompiste de service ! Certainement à cause d'un sentiment qui envahit chaque lutteur qui doit m'affronter ... la peur. Après le carnage que j'ai provoqué lors de mon match à Cold il y a de quoi avoir peur, ce n'est pas tous les jours que l'on voit un homme s'acharner autant et battre à lui seul quatre autres lutteurs. J'aurais vraiment aimé voir sa tête au moment où il apprit que son prochain match serait contre moi. Très certainement inquiet et cherchant à l'avance un moment pour sauver sa peau.

LITA - Edge n'a peur de personne, ni même de toi. Il n'a pu se déplacer car il avait des choses bien plus importantes à faire.

RANDY ORTON - C'est inutile de lui chercher des excuses. De toute façon c'est toujours la même chose avec lui. Il est constamment dans l'incapacité de faire les choses par lui-même, se servant sens cesse des autres pour aboutir à ses fins. Et toi Lita tu en es l'exemple parfait. Dit moi, par le passé combien de fois Edge c'est servi de toi pour remporter ses matchs ? Combien de fois as-tu distrait ses adversaires ou l'arbitre durant ses matchs ? Combien de fois lui as-tu glissé en douce une arme illicite ? Combien de fois as-tu usé de tes formes pour charmer ses adversaires ? Si Edge est avec toi ce n'est pas pour des seins siliconées et ton beau petit cul, mais uniquement dans son intérêt personnel.

LITA - Que de jalousie Randy, tu es jaloux de la carrière de mon homme, rien d'autre.

RANDY ORTON - Moi jaloux ?! Mais de quoi ! J'alloue d'avoir coucher avec une baleine pour remporter des titres ? Certainement pas. Jaloux d'un mec qui n'a jamais réussi à obtenir un titre mondial honnêtement, sans fichu mallette ou autre supercherie. Surement pas. Tout ce qu' Edge à pu faire dans sa carrière je l'es fait mieux que lui. Sa première ceinture fût tout comme moi l'Intercontinental Championship qu'il garda un jour alors que mon règne fût 210 fois plus long. Il a battu l' Undertaker dans un TLC, match dans lequel Edge est à son avantage, et bien moi j'ai enfermer l' Undertaker dans un Casket Match avant de l'enflammer. Qui avant moi et même après moi à réussi à lui infliger pire humiliation ? Nobody ! Edge a réussi à briller uniquement lorsqu'il était associé à une autre personne, alors que moi j'ai réussi à m'imposer aussi bien en solo quand équipe, notamment avec l'Evolution et la Legacy. Dit moi où était Edge lorsque mes partenaires et moi dominions toute une fédération ? Il jouait les seconds plans comme à son habitude. Notre association à été pour lui une sorte de second souffle dans une carrière qui tournait au point mort, si je n'avait pas été là qui sait où il serait à l'heure actuelle. Edge restera dans les annales comme étant l'homme aux multiples règnes insignifiants de courtes durées tandis que moi je le serais car je suis le plus jeune champion du monde que ce business est connu.

La galerie des critiques !  210080vse2

Putin il lui tate les boobs l'enflure !

RANDY ORTON - La différence entre moi et lui ne se fait uniquement pas dans ses agissements mais aussi sur le ring. J'ai une telle aisance que n'a pas Edge. J'ai une telle facilitée que n'a pas Edge. Je représente ce qu'Edge n'a jamais été et ne sera pas : Un lutteur complet ! Un lutteur capable de varier ses compétences pour anéantir totalement ses adversaires. J'ai été capable et je suis encore capable de varier mon jeu pour démolir totalement mes adversaires. D'ailleurs je ne m'arrête plus à cela uniquement. Je fais bien plus que vaincre mes adversaires. Je les envoient en retraite forcée. Je les envoient à l'hôpital. Je mets un terme à leur carrière. Les lutteurs qui m'affrontent se rendent tout simplement compte qu'ils ne savent plus lutter quand il me voit moi. C'est un fait, qui peut se vanter de cela ? Personne à part moi. Qui peut se vanter d'avoir fait des débuts aussi glorieux que le mien ? MOI !

LITA – De toute façon je me fiche de ce que tu dis, Edge est bien plus titré que toi et te battra par son expérience ?

RANDY ORTON - Des hommes comme mon père et mon grand-père ont passé des années à donner une valeur aux titres de champions, mais une fois passés entre les mains d' Edge tous ses titres ont perdu cette valeur. Alors son palmarès je m'en contrefiche, il aurait pu remporter plus de 100 titres cela ne m'aurais pas impressionné. Ce que je trouve impressionnant est d'accorder un match de championnat à une jeune seulement 36 jours après ces débuts. Et ce jeune ce fût moi. Et pourquoi ai-je eu cette chance ? Car mon talent à tout de suite été remarquer. Même si je n'es pas remporté le titre, à ton avis pourquoi le champion m'a-t'il attaquer après le match ? Car il savait que je représentais une menace pour lui. Et aujourd'hui 9 ans plus tard, je suis toujours une menace pour n'importe quel lutteur. Il ne me suffit que d'un seul moment pour placer les trois lettres les plus connus du business et empocher la victoire. Et je vais le démontrer ce soir.

Il enchaine direct aujourd'hui il ne laisse pas à Lita le temps d'en placer une.

RANDY ORTON - La semaine dernière Edge à réussit ce que personne avant lui n'a pu faire, battre Christian. Encore une fois en volant la victoire, mais c'est monnaie courante avec lui, c'est sa marque de fabrique. Alors maintenant il se croit au sommet du monde, l' intouchable de la fédération, mais tout ce bonheur n'est qu'illusion car un seul petit RKO et tout son petit monde s'écroule. Les dirigeants ont penser m'arrêter en route en plaçant en face de moi le bourreau de Christian, mais en réalité ils l'ont envoyer à l'abattoir.

Aller amis bookers, le calvaire de lire ce speech raté est bientôt fini.

RANDY ORTON - Ce soir toute le monde va pouvoir se rendre compte à quel point je lui suis supérieur et pourquoi je mérite mon statut de véritable lutteur de la troisième génération. This is not arogance, it's just my fucking destiny bitch !!

Après ces doux mots Randy quitte la loge laissant Lita en plan devant la caméra.

La galerie des critiques !  636431vse

LITA – Je mouille à l'avance de voir mon chérie écraser cet vermine.

Quelle chaudasse cette Lita McMahon ! Bon voilà on se quitte sur cette image, rendez vous à la fin du match pour voir si Randy a dit vrai et savoir s'il à réussi à battre l'enfileur de baleines

---------------

J'me suis raté je sais.
Aleks
Aleks

Messages : 571

Revenir en haut Aller en bas

La galerie des critiques !  Empty Re: La galerie des critiques !

Message par Shut Up Dim 25 Sep - 13:59

Je te rend ton com' dans la soirée Smile
Shut Up
Shut Up

Messages : 90
Lutteur Incarné : R-Truth
Attitude : The Truth Has Set Me Free

Revenir en haut Aller en bas

La galerie des critiques !  Empty Re: La galerie des critiques !

Message par Aleks Lun 26 Sep - 6:39

Le floop =(
Aleks
Aleks

Messages : 571

Revenir en haut Aller en bas

La galerie des critiques !  Empty Re: La galerie des critiques !

Message par Killiom Lun 26 Sep - 15:52

Juste parce que t'as mis deux "l" à galerie je commente pas wtf
Killiom
Killiom

Messages : 572
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La galerie des critiques !  Empty Re: La galerie des critiques !

Message par Jé' Lun 26 Sep - 15:57

Killiom a écrit:Juste parce que t'as mis deux "l" à galerie je commente pas wtf

Lol, l’hôpital qui se fout de la charité.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La galerie des critiques !  Empty Re: La galerie des critiques !

Message par Killiom Lun 26 Sep - 16:13

coeur
Killiom
Killiom

Messages : 572
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La galerie des critiques !  Empty Re: La galerie des critiques !

Message par Aleks Lun 26 Sep - 18:51

Voilà c'est corrigé commente maintenant Laughing
Aleks
Aleks

Messages : 571

Revenir en haut Aller en bas

La galerie des critiques !  Empty Re: La galerie des critiques !

Message par Anonymous screw AWC Lun 26 Sep - 19:39

J'ai l'impression que tu as choisis la gimmick du Rand Orton arrogant, c'est sympa, mais bon je sais pas, je vois Randy Orton dire ça c'est pas le soucis, mais le type arrogant et sur de lui je trouve que c'est trop facile, c'est la gimmick base d'un heel , je pense qu'il faudrait que tu apportes quelques choses en plus qui te démarque des autres heels tu vois ? Une gimmick de fou furieux qui entend des voix , je trouve que ça peut être génial, maintenant faut voir si tu sais la gérer. Niveau Argu", typique, pas très recherché, mais bon ça marche si bien, il aura fallut pousser un peu plus ( c'est moi qui ça Arrow ) Quelques petites fautes d'ortho par ci par là , mais rien de bien grave. Si tu bosses la bonne gimmick, tu monteras très vite vers le haut de la carte à mon avis.

( si tu rends ce comm', attends le prochain show , et le speech avec Hennig )
Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

La galerie des critiques !  Empty Re: La galerie des critiques !

Message par Aleks Lun 26 Sep - 19:46

Merci mec j'vais bosser la gimmick alors. Je t'avais déjà filer un com mais vu que t'as abandonner Mercury je te rendrais sur Hennig, pas de soucis good
Aleks
Aleks

Messages : 571

Revenir en haut Aller en bas

La galerie des critiques !  Empty Re: La galerie des critiques !

Message par Gumpy Mar 27 Sep - 13:29

Tu t'en sors pas mal du tout en fait, le souci c'est que t'étais presque trop prévisible dans ton argumentation, à tel point que Jordan a pu contrer tout ça dans son RP. Essaie d'être plus solide et plus tranchant dans ton argumentation, mais c'est pas mal du tout !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La galerie des critiques !  Empty Re: La galerie des critiques !

Message par Aleks Mar 27 Sep - 13:44

Merci, Gumpy j'te rend ça prochainement. Après ton match la semaine dernière contre lui j'me suis dit: " merde j'vais pouvoir dire quoi sur lui alors que Gumpy avait sortit du lourd " et au final j'ai réussit à ne sortir que du basique. Mais bon c'est pas grave on vera bien au prochain ^^
Aleks
Aleks

Messages : 571

Revenir en haut Aller en bas

La galerie des critiques !  Empty Re: La galerie des critiques !

Message par Aleks Dim 2 Oct - 16:01

Aujourd’hui nous nous retrouvons dans les backstages et plus précisément dans la loge du Legend Killer, Randy Orton.

La galerie des critiques !  301352ro1

RANDY ORTON - Attitude 11 approche et le seul match qui retient toutes les attentions est Randy Orton contre l’Undertaker. Le passé contre le futur, l’expérience contre le talent, la légende contre le tueur de légendes !

Orton qui parle seul nous y sommes habituer.

RANDY ORTON - Triple H, Shawn Micheals, Edge, Big Show, Batista, Kane, Flair. Voilà une partie les noms des fameuses victoires de l'Undertaker à Wrestlemania, voilà ce qui fait sa légende. Mais parmi cette liste qui n'ai-je pas battu ? Personne. Même si certains ne mon jamais affrontés ils ont tout de même été battus par la ligné des Ortons. Et voilà donc ce qui fait de l'Undertaker une légende. Realy ? Je suis une légende car je détruits des légendes, je les envoits en retraite anticipé. Le Legend Killer est le seul à faire cela et c'est ce qui fait de lui la légende la plus craint au monde. Récemment le Rock à voulu faire son malin en revenant dans le business mais je lui est tout de suite fait comprendre qu'il n'avait plus sa place ici ... tout comme l' Undertaker.

Fin de carrière pour l'Undertaker a l'AWC ? Mystère.

RANDY ORTON - L’Undertaker pense nous faire peur avec tout ses petits tours de passe passe, ses jeux de fumée, toutes ses apparitions et ses disparitions, mais au final seul les plus faibles ont peur, ce qui est loin d’être mon cas. Pourquoi avoir peur de ce qui n’est que de la fiction ? Tout cela ne sont que des effets pyrotechniques, des jeux de lumières, ce n'est pas comme il le prétends les Forces du Mal ou quelconque divination qui agit en lui, rien de tout cela n'est vrai. The Undertaker is just a joke ! Il n’est pas réel, tout cela n’est que mensonge. Il dit puiser sa force dans les âmes qu’il envoi reposer en paix, si cela était le cas ne serait-il pas encore champion. S’il est si fort qu’on le dit pourquoi à t’il perdu contre deux rookies comme Wade Barrett et Andy Lavigne ?

La galerie des critiques !  700641ro2

Il nous imite le penseur de Rodin ou quoi ?!

RANDY ORTON - L’Undertaker n’est plus que l’ombre de ce qu’il était auparavant. S’il avait affronter Barrett et Lavigne trois ans plutôt il est certain qu’il n’aurait fait qu’une seule boucher d’eux. Mais nous sommes en 2011 et à l’heure actuel l’Undertaker se fait vieux. Son corps lui fait défaut, ses membres lui jouent des tours, ses blessures commence à le consumer petit à petit. Sans son Ministère il n’arrive plus à rien, et les preuves sont là, trois matchs trois défaites. Si la perte de son titre l’a mentalement affaiblit, ses défaites contre Barrett et Lavigne l’ont rendu encore plus fragile. Jamais dans sa carrière il n’a été aussi bas, ce match contre moi est tout simplement sa mise à mort. Je vais passer tous mes nerfs sur lui, il n’aura aucune chance d’en ressortir indemne. Dès lors que j’aurai placer mon pied dans sa tête, le Deadman pourra enfin mériter son surnom.

Tuer le Deadman tu crois sa possible toi ?

RANDY ORTON - Lorsque en 2002 je l'est affronté pour la première fois je l'est mit à mal. Trois ans plus tard je l'est enfermer vivant dans un cercueil avant d'y mettre feu. Et maintenant je vais le TUER ! Depuis nos derniers affrontements je n'est cesser de m'améliorer alors que lui n'a cesser régresser. Je ne suis plus le jeune lutteur naïf et peut sur de moi comme auparavant. Jusqu'a maintenant il à réussit à s'en sortir indemne mais cette fois-ci sa fin approche.

La fin approche !!!

RANDY ORTON - THE UNDETAKER IS NOT THE PHENOM, I'M THE REAL PHENOM HE'S JUST A JACKASS. AND ON MONDAY A WILL BREAK HIS NECK FOR EVER. HE WILL REST IN PEACE ! THIS IS NOT ARROGANCE IS JUST MY DESTINY !

Fin de la transmition. Good luck Seth'.


La galerie des critiques !  272436ortonlogoburaks



__________________

Manque de temps + reprise des cours + petit coup de barre = speech assez moyen.
Aleks
Aleks

Messages : 571

Revenir en haut Aller en bas

La galerie des critiques !  Empty Re: La galerie des critiques !

Message par Aleks Lun 3 Oct - 16:23

Nobody ? Sad
Aleks
Aleks

Messages : 571

Revenir en haut Aller en bas

La galerie des critiques !  Empty Re: La galerie des critiques !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum