Ground Zero.

Aller en bas

Ground Zero.

Message par Stone Cold Steve Austin le Dim 11 Sep - 19:11

Le pay-per-view n'est pas encore commencé mais tous les lutteurs de l'Attitude Wrestling Corporation se trouvent sous l'écran moyennement géant ainsi que sur la rampe d'accès au ring, Mister Anderson, Jack Swagger et John Cena en tête. Nous sommes le 11 septembre 2011 et il y a dix ans, les Etats-Unis d'Amérique étaient frappés par de monstrueux attentats qui ont fait près de trois milles morts, ici-même, à Ground Zero.



Mais pour le moment, alors qu'on ne sait toujours pas pourquoi les lutteurs sont ici, nous retrouvons Ricardo Rodriguez qui s'avance, micro en main.

Ricardo Rodriguez – Señores y señoras, està une grande honnor para me de presentar a ustedes el hombre que es actualmente el Corporación campeon y el grande especialist del armbar. Este hombre viene del maravilloso paìs de Mexico y representa todo los Mexicanos que quieren vivir el sueño Americano. Les presenta a ustedes el grande matador, el patròn, Albertooooooooo...

Alberto Del Rio - Ricardo, ce n'est pas le bon moment.

Ricardo Rodriguez – Del Riooooooooo !

Stone Cold – SHUT UP ! What ? SHUT THE FUCK UP ! What ? AUSTIN 3:16 SAYS SHUT UP OR I'LL WHIP YOUR ASS ! What ? Il y dix ans, notre nation a été frappée. What ? Mais notre nation s'est relevée et est aujourd'hui plus forte que jamais. What ? Mais cela n'enlève rien au fait que nous avons tous perdus un grand nombre de nos compatriotes ce jour-là. What ? C'est pourquoi, et pour honorer leur mémoire, que nous allons tous ensemble ici depuis Ground Zero, ici où se trouvaient les tours jumelles du World Trade Center, respecter une minute de silence. USA ! USA ! USA !

Au bout de quelques secondes, un gong retentit ici à Ground Zero et tout le monde arrête net de chanter. Il n'y a plus un bruit ici, silence radio.



60, 59, 58, 57, 56, 55, 54, 53, 52, 51... Mais il semblerait que pour certains, cette minute de silence ne soit pas la bienvenue.

Sheamus - J'espère que la soirée ne va pas durer trop longtemps, l'Irlande fait ses débuts ce soir contre les Etats-Unis justement.

Wade Barrett – Arrête de rêver, le XV de la rose remportera cette coupe du monde de rugby.

Sheamus - Sans Jonny Wilkinson, vous n'irez nulle part.

Wade Barrett – C'est ce que nous verrons, fella.

Claudio Castagnoli – Faîtes attention les gars, Steve vous regarde avec un oeil des mauvais jours. Vous allez vous faire niquer à parler sport de gonzesse pendant leur stupide minute de silence patriotique.

Sheamus et Wade Barrett jettent un coup d'oeil rapide vers Steve Austin et effectivement, Stone Cold semble ne pas être heureux d'avoir des perturbateurs pendant cette minute de silence.



31, 30, 29, 28, 27, 26, 25, 24, 23, 22, 21, 20, 19... Et pourtant, un peu plus loin, il semblerait que les européens ne soient pas les seuls à ne pas se sentir concernés par ce qu'il se passe ici.

Chris Jericho – Qu'est-ce qu'ils sont en train de faire en fait, une minute de silence parce que je suis le meilleur dans ce que je fais ?

Edge – Je viens de me faire sucer par Lita dans les vestiaires, j'suis lessivé. Je ne sais vraiment pas comment est-ce que je vais faire pour lutter ce soir. J'ai juste envie d'une clope et d'une sieste maintenant.

Christian Cage – Lucky you. En parlant de ça, tu as vu le petit cul de Michelle McCool ce soir ?

Trish Stratus – Un peu de respect les gars.

Edge – Regarde-là celle-là, c'te jalouse !

Christian Cage – Quelle rabat-joie celle-là depuis qu’elle s'est mariée. Elle aurait besoin d'un bon ramonage de temps en temps. Tu veux que je te prête mon joystick, Trish ?

Trish Stratus – Allez vous faire foutre.

7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, 0... USA ! USA ! USA ! Alors que les fans chantent en coeur, les quatre fantastiques et les différents lutteurs lancent des regards assassins aux européens et aux canadiens qui préfèrent quitter discrètement la rampe, comprenant qu'ils ne sont pas les bienvenue.



Ground Zero depuis Ground Zero, ça commence maintenant ! God bless USA !
avatar
Stone Cold Steve Austin

Messages : 488
Age : 53
Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ground Zero.

Message par Stone Cold Steve Austin le Dim 11 Sep - 19:13

IT WAS LAST WEEK.
...
ATTITUDE NUMBER EIGHT, LIVE FROM NEW YORK CITY.



Alors qu'il tente de faire en sorte que Trish convainque Shawn Michaels de l'affronter à Ground Zero, Kurt Angle a une illumination, et part en direction de San Antonio, chez le Showstopper. Mystère, et boule de gomme !



DeMott calme les ragots, les médisants prédisant la mort de l'AWC sans Austin, en promettant un spectacle toujours formidable que les précédentes semaines. Il termine en déclarant la guerre à la Ministry ! The War Has Begun !



Pendant ce temps, une autre guerre vient d'éclater ! En effet, John Cena l'a annoncé, devant les caméras de l'AWC, devant des millions de spectateurs : il ne sera pas temps de jouer, lors de Ground Zero ! Triple H n'a qu'à bien se tenir !



Mister Anderson multiplie les provocations à l'encontre de Abdallah Tarver et de sa religion, en faisant goûter du porc à une musulmane. Une chose est sûre, c'est que ce soir, il se battra en hommage aux victimes du 11 septembre.



Le couple Rated R, composé d'Edge et de Lita, fait preuve d'un incroyable culot en venant provoquer Claudio Castagnoli lors de son propre talk-show. La tension monte d'un cran, l'affrontement risque d'être passionnant à suivre !



Alors que Gregory Helms et Velvet Sky viennent de remporter leur combat, leur célébration est interrompue par Brother Devon qui tente d'intimider ses futurs adversaires. Mais, tel est pris qui croyait prendre comme on dit !



La Ministry tente de s'en prendre à Andy Leavine et à Trish Stratus consécutivement, mais chacun vient à la rescousse de l'autre. Trish, surexcitée, fait une annonce : lors de Ground Zero, Ariel et Thorn les affronteront !



Décidément, on ne peut pas comprendre pourquoi Shelton Benjamin se réjouit que Del Rio ne se soit pas fait arrêter par les services d'immigration. La seule chose que l'on sait, c'est qu'il veut le titre, par n'importe quel moyen !



Après un petit accrochage verbal en backstages, un accord est trouvé entre Jericho, Sheamus et Homicide. Ce dernier fera donc équipe avec E. Kingston et affrontera Jericho et Sheamus, afin de montrer la qualité de son enseignement !



L'union fait la force, oui, et nous en avons eu la preuve ! En effet, l'association de la Corporation, d'Andy Leavine, et de Christian Cage a permis de libérer Austin ! D'emblée, celui-ci annonce qu'il arbitrera le Main Event de Ground Zero !



AND NOW, LIVE ON PAY PER VIEW...
...
THIS IS GROUND ZERO, LIVE FROM NEW YORK, NY.
avatar
Stone Cold Steve Austin

Messages : 488
Age : 53
Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ground Zero.

Message par Stone Cold Steve Austin le Dim 11 Sep - 19:14

Parfois, l'Attitude Wrestling Corporation devient un champ de bataille...

Où le propriétaire d'une école de lutte très assurant,
Voit le fruit de son enseignement critiqué, et blâmé par deux personnes.



Où un homme des plus irrespectueux qui soient,
Vient interrompre un homme qui cherche la considération des autres.



Où deux démons des ténèbres veulent du mal,
À deux des personnes les plus sympathiques et populaires du coin.



Où un immigré dont les papiers ne sont pas en règle,
Se voit sauvé in extremis par un homme, son rival, qui intéressé par le titre.



Où un homme très humoristique, aimant beaucoup plaisanter,
En croise un autre très sérieux qui n'aime pas plaisanter lorsqu'il s'agit de sa culture.



Où deux guerriers ayant déjà prouvé ce qu'ils valaient,
Veulent aller plus loin encore, et montrer sans contestation possible qu'ils sont les meilleurs.



Où un monstre de la pire espèce qui soit, celle des démons,
S'apprête à affronter un homme sur les épaules de qui reposent tous les espoirs...



Dans ces conditions, vous comprenez que l'AWC devient un terrain où la mort, la destruction, et la désolation ont atteint leur paroxysme. Dans ces conditions, vous comprendrez pourquoi cet événement a été baptisé...



Ground Zero !
avatar
Stone Cold Steve Austin

Messages : 488
Age : 53
Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ground Zero.

Message par Stone Cold Steve Austin le Dim 11 Sep - 19:14

ATTITUDE WRESTLING CORPORATION.