Les phrases

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: Les phrases

Message par Algari. le Jeu 20 Oct - 17:52

T'as différentes sortes de punchlines, mais une punchline reste une punchline.
Algari.
Jihadiste

Revenir en haut Aller en bas

Message par Son Altesse sérénissime. le Jeu 20 Oct - 17:52

Ouais enfin "Je me lave le pénis au l'eau bénite". Chaud, quand même.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Message par Algari. le Jeu 20 Oct - 17:54

"Hors de portée mort de rire et sans remords quand j'écoute les menaces de mort des forces de l'ordre."
Algari.
Jihadiste

Message par Edge. le Jeu 20 Oct - 18:20

Son Altesse sérénissime. a écrit:Ouais enfin "Je me lave le pénis au l'eau bénite". Chaud, quand même.

T'analyses, l'image est forte. Et Booba s'est jamais revendiqué parolier, c'est des métagores, hier j'ai encore vu une interview de lui où il disait : "Quand j'écoute mes sons, faut que mes punchlines me fassent sourire".

Edge.
Corporation Champ'
Corporation Champ'

Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.

Message par JΛX le Jeu 20 Oct - 18:28

Son Altesse sérénissime. a écrit:Ouais enfin "Je me lave le pénis au l'eau bénite". Chaud, quand même.

Celle-la est culte pirat
JΛX
Peruvian One

Message par Gumpy le Jeu 20 Oct - 18:55

Son Altesse sérénissime. a écrit:Maintenant Booba, niveau instru dans le Rap français, y'a personne qui lui arrive à la cheville.

Algari. a écrit:Booba ses textes c'est que des punchlines.

Booba, qu'il ait des putains de punchlines ou quoi, le fait qu'il ait aucun flow pour moi ça casse tout.
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Message par • Batista | XJR™ • le Jeu 20 Oct - 18:56

Edge. a écrit:
• Batista | XJR™️ • a écrit:Rohff reste le numero 1 Very Happy

"J'fait des abdo pendant que toi t'attends que je fasse un bide".
"Coup de zgegg en rafale la douche est faciale, j'te mets une balle tu peux mourir fier, c’est R.O.H.2.f et pas une grosse merde". (btw, où est la rime ?)

Sérieusement, c'est lui le Padre ? hap

Booba se fait tuer par tout le monde ? Rohff il en est à sa combientième punchline sur Booba qu'il assume pas au final ? Et sérieusement, dire que Booba sort zéro punchline c'est comme dire le KFC y font tout sauf du poulet. Booba c'est juste le plus gros punchliner que le rap français ait connu avec Lino.
OrelSan, 2010, Ils sont cool, c'est pas des punchtextes ?
Médine est pas sur la piste de Kery James, il est déjà quasi au dessus, selon moi.

Non mais sérieux noel.

Ta lu ce que j'ai dit au moin au lieu de mettre que sa, c'est du Rohff version La Cuenta, c'est a dire bidon, alors prend le temps de regarder quelques postes plus bas et tu verra que Rohff est bien meilleur qu'les rappeurs du "moment", bref et selon moi Medine n'arrive vraiment pas du tout au dessus de Kery faut pas abuser, bref moi je suis de la "Old School" comme on dit, donc voila je dit pas qu'il y a que de la merde en ce moment, mais voila, les Booba, Rohff, tout les anciens qu'on percé depuis bien longtemps on finit leur carriere depuis bien longtemps dans le rap, c'est plutôt du commercial maintenant, apres je dit pas que Booba sort pas de tuerie, mais Bakel City Gang j'ai retenu 11 grosse punchline et le reste c'est quasi pourri faut pas se Rohff, Rends Les Fous, horrible, Number One, horrible, faut vraiment qu'on retourne au source pour le "Boss Du Rap Game" ainsi qu'"El Padre Du Rap Game"

Son Altesse sérénissime. a écrit:NTM, j'ai jamais vraiment kiffé. IAM, OrelSan Sniper, Youssoupha, et quelques sons de la Sexion. Maintenant Booba, niveau instru dans le Rap français, y'a personne qui lui arrive à la cheville.

Normal, il a le don de choisir les bonnes prods, il s'applique seulement a bien les choisir pour que ses morceaux passe crème, c'est pas lui qui les fait donc il a quand même pas de mérite sur ce point la, ou le mérite de bien poser dessus ! Smile J'Suis un fan de Rohff, comme j'en suis un de Booba vous inquiétez pas, je dit simplement qu'en ce moment les deux la partent vraiment en couilles, quand tu voit qu'un Youssoupha fait des prouesses, qu'un Orelslan arrive "peut etre" en puissance et qu'un Fababy arrive en puissance sure, on se dit que la relève risque de prendre vite la place des "1er" du rap Wink
• Batista | XJR™ •

Lutteur Incarné : Batista
Attitude : Heel

Message par Son Altesse sérénissime. le Jeu 20 Oct - 19:00

Gumpy a écrit:
Son Altesse sérénissime. a écrit:Maintenant Booba, niveau instru dans le Rap français, y'a personne qui lui arrive à la cheville.

Algari. a écrit:Booba ses textes c'est que des punchlines.

Booba, qu'il ait des putains de punchlines ou quoi, le fait qu'il ait aucun flow pour moi ça casse tout.

Euh, what ?
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Message par Gumpy le Jeu 20 Oct - 19:04

Booba, il se contente de parler avec une musique en fond, j'appelle pas ça un flow moi.
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Message par Son Altesse sérénissime. le Jeu 20 Oct - 19:06

Toi, tu vas avoir des emmerdes. hap
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Message par Edge. le Jeu 20 Oct - 19:07

Booba c'est un style le flow lent, et ça passe franchement bien, surtout sur les prods qu'il a. Fast life, par exemple, le flow est juste carrément en accord.

Rohff ancien ou maintenant y'a jamais eu des textes de folie. Peut-être quelques sons avec Idéal J. Le rap, en général c'est commercial hein. C'est pathétique les mecs qui critique Booba pour ses punchlines sur le fric tout en essayant d'avoir son salaire. Kery James est pas un Dieu non plus, faut arrêter de l'idolâtrer ce mec.

Comparer Booba à Youssoupha, c'est comme comparer Common à Rick Ross. Booba ça a toujours été du gangsta rap, Youssoupha ça en a jamais été.

Edge.
Corporation Champ'
Corporation Champ'

Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.

Message par • Batista | XJR™ • le Jeu 20 Oct - 19:19

Edge. a écrit:Booba c'est un style le flow lent, et ça passe franchement bien, surtout sur les prods qu'il a. Fast life, par exemple, le flow est juste carrément en accord.

Rohff ancien ou maintenant y'a jamais eu des textes de folie. Peut-être quelques sons avec Idéal J. Le rap, en général c'est commercial hein. C'est pathétique les mecs qui critique Booba pour ses punchlines sur le fric tout en essayant d'avoir son salaire. Kery James est pas un Dieu non plus, faut arrêter de l'idolâtrer ce mec.

Comparer Booba à Youssoupha, c'est comme comparer Common à Rick Ross. Booba ça a toujours été du gangsta rap, Youssoupha ça en a jamais été.

J'les est pas comparer pour leur texte, j'te parle de leur arrivés en force et de leurs descentes au enfer pour certain, Booba a des punchlines minables en ce moment faut arrêter aussi de le défendre sur sa, et puis Kery reste Kery, c'est LE rapeur conscient numéro 1 pour beaucoup de monde, apres en ce moment je sais pas, mais niveau "classique" c'est lui sure Smile Rohff d'avant t'abuse quand même, il y a un truc entre ne pas aimer et dire qu'il a pas des textes de fous, t'aime pas son style simplement, mais niveau métaphore, vécu et tout ce qui s'en suit, personne n'arrivera a rapper un vécu et lancer des métaphores comme il l'avait fait, a l'époque de La Fierté des Notres & Au-Dela de mes Limites, c'était le meilleur, et nombreux de ses sons sont des "classiques" maintenant Wink Il est le meilleur polyvalent aussi, personne l'égale sur sa. C'est obligé dans un de ses sons tu te reconnais, enfin apres si ta pas vécu dans un environnement comme sa c'est normal que tu comprenne rien, moi je comprend Very Happy
• Batista | XJR™ •

Message par CHD le Jeu 20 Oct - 19:21

• Batista | XJR™ • a écrit:et puis Kery reste Kery, c'est LE rapeur conscient numéro 1 pour beaucoup de monde,

Youssoupha s'en sort mieux que Kery James dans ce domaine à mon goût.
CHD

Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Message par • Batista | XJR™ • le Jeu 20 Oct - 19:24

Youssoupha maintenant, mais voila on se souviendra + de Kery que de Youssoupha car c'est Kery qui a ouvert la porte a beaucoup de monde comme Medine qui comme le dit le suis dans la lancer et Youssoupha par exemple Wink Mais bon Youssoupha ne fait pas 90% de ses textes en rap conscient, contrairement a Kery qui a presque que ce style de rap, en solo bien sur. Very Happy
• Batista | XJR™ •

Message par Son Altesse sérénissime. le Jeu 20 Oct - 19:27

Kery James ou le mec qui prône la paix et qui se bat chaque année. hap
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Message par Mr Wrestling le Jeu 20 Oct - 19:28

Booba a mis une quenelle à Rohff depuis de toute façon.
Mr Wrestling

Lutteur Incarné : Kevin Steen
Attitude : Mr Wrestling

Message par CHD le Jeu 20 Oct - 19:29

• Batista | XJR™️ • a écrit:Youssoupha maintenant, mais voila on se souviendra + de Kery que de Youssoupha car c'est Kery qui a ouvert la porte a beaucoup de monde comme Medine qui comme le dit le suis dans la lancer et Youssoupha par exemple Wink Mais bon Youssoupha ne fait pas 90% de ses textes en rap conscient, contrairement a Kery qui a presque que ce style de rap, en solo bien sur. Very Happy

Le rap conscient, ça va à petite dose. Mais à force d'en faire, comme dit OrelSan:
"Ils font pas du rap conscient ils racontent le JT"
CHD

Message par • Batista | XJR™ • le Jeu 20 Oct - 19:31

Orel excuse moi mais il c'est pas tout a fait ce qu'il dit non plus, le rap conscient parle a la base de vécu et apres on peut généraliser sur autre chose, Orel n'a aucun vécu comparer a un Kery James, je ne dit pas qu'il n'en a pas, mais par rapport a un Kery rien a voir :/ mais c'est vrai qu'a la longue c'est soulant, mais Kery est le meilleur dans ce domaine la quand meme Wink
• Batista | XJR™ •

Message par CHD le Jeu 20 Oct - 19:33

• Batista | XJR™️ • a écrit:Orel excuse moi mais il c'est pas tout a fait ce qu'il dit non plus, le rap conscient parle a la base de vécu et apres on peut généraliser sur autre chose, Orel n'a aucun vécu comparer a un Kery James, je ne dit pas qu'il n'en a pas, mais par rapport a un Kery rien a voir :/ mais c'est vrai qu'a la longue c'est soulant, mais Kery est le meilleur dans ce domaine la quand meme Wink

Avoir du vécu, c'est avoir passé son enfance dans une cité? Je trouve ça ridicule. Orel a vécu comme tout le monde et est beaucoup plus sage que beaucoup de pseudos rappeurs-philosophes.
CHD

Message par Morrigler le Jeu 20 Oct - 19:34

Gumpy a écrit:Booba, il se contente de parler avec une musique en fond, j'appelle pas ça un flow moi.

Gros +1 !
Morrigler

Message par Son Altesse sérénissime. le Jeu 20 Oct - 19:34

OrelSan, faut aussi se rendre compte que la plupart de ses paroles, c'est du second degrés.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Message par Mr Wrestling le Jeu 20 Oct - 19:35

Mr Wrestling

Lutteur Incarné : Kevin Steen
Attitude : Mr Wrestling

Message par • Batista | XJR™ • le Jeu 20 Oct - 19:37

J'ai jamais dit sa non plus c'est toi qui dit sa, et puis c'est rien a voir tu peut pas comparer Orel' a Kery... Et croyez moi ou non, vivre dans une cité n'est pas du tout la meme chose qu'a Caen. Et encore une fois je ne dit pas que Orel n'a pas de vécu et que il faut vivre dans une cité pour en avoir, d'ailleur je n'ai pas dit sa Wink Bref Pas la meme epoque et pas le meme vécu, et Kery et tout sauf un pseudos rappeur-philosophe Smile

Et si on revené au sujet de base non ?
• Batista | XJR™ •

Message par Son Altesse sérénissime. le Jeu 20 Oct - 19:38

Faut pas avoir vécu nécessairement dans une citée pour faire du Rap.

Et Kery James, certaines de ses chansons sa passe, mais le personnage, j'accroche pas.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Message par • Batista | XJR™ • le Jeu 20 Oct - 19:41

Ben pourquoi c'est pas un personnage c'est sa vie bref, pour rapper faut avoir du vécu j'ai jamais dit sa non plus putain arreté de deformer mes propos aussi Wink Bref qui n'a pas vécu n'a pas vue c'est bien vrai croyez non Smile

BREF ! Le topic c'est "Les Phrases" pourquoi pas continuer ?
• Batista | XJR™ •

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant