Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

John Cena entre la vie et la mort.

Aller en bas

John Cena entre la vie et la mort. Empty John Cena entre la vie et la mort.

Message par Booker T Dim 18 Sep - 11:11

John Cena entre la vie et la mort.
Bonjour à tous. Je ne ferai pas de longs discours, et cette semaine n'a pas été très riche en nouvelles, d'où ma relative discrétion cette semaine. Mais il me semble cependant important de vous tenir au courant de l'état de santé, très préoccupant, de John Cena.

Comme vous le savez tous, John se trouvait dans la limousine qui a explosé la semaine dernière à la fin de Ground Zero. Nous n'avons pas plus d'éléments à vous fournir pour le moment à propos de ce qu'il s'est passé, mais ce que je peux vous dire c'est que John a passé de très longues heures dans la salle d'opération suite à l'accident. Les médecins ont eu un travail considérable à faire, mais malgré toute leur bonne volonté, le champ' est encore loin d'être sauvé, pire, les docteurs ne veulent pas se prononcer quand à son état de santé, estimant qu'il s'agit déjà d'un miracle qu'il soit encore en vie.

John reste donc dans le coma, sous respiration artificielle, et il est impossible, pour le moment, de se prononcer sur la suite des événements, et son pronostique vital est toujours sérieusement engagé. Prions mes amis, prions.
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum